-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm Empty
MessageSujet: rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm EmptyDim 13 Mai - 21:20

Citation :


❝ RAIN ALL DAY, SLEEPING EVERYTIME ❞

Journée de merde, clairement. J'avais été réveillée assez tôt aujourd'hui, vers huit heures, par un grand orage à l'extérieur et qui bizarrement n'avait réveillé personne d'autre. La matinée fut longue, car impossible de se rendormir, j'avais passé mon temps à voir la pluie s'abattre sur la villa. Il était désormais trois heures de l'après-midi et malheureusement il pleuvait toujours, mais moi, j'étais crevée. C'est après avoir mangé que j'étais venue m'installer sur un siège si confortable de la véranda, j'allais sûrement pouvoir faire une sieste, comme j'allais être au calme. Le bruit de la pluie m'avait toujours bercée, m'aidant à m'endormir quand j'étais petite, tandis que certaines personnes détestent ce genre de bruit, moi je le trouve reposant. Alors que je commençais à m'endormir, j'entendis des bruits de pas derrière moi, mais j'avais l'impression de rêver alors je refermai les yeux et entrepris de faire une longue sieste, me laissant aller, je ne remarquai même pas la jeune femme qui était entrée dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm Empty
MessageSujet: Re: rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm EmptyMer 16 Mai - 21:41

Pluie. Toute la journée. Autant dire que la journée avait été.. sympa. Enfin, façon de parler. L'avantage d'avoir le sommeil lourd, c'était que la belle n'avait pas été réveillé ce matin, par l'orage. Enfin, si il y avait vraiment eu un orage. Elle n'en savait rien, en fin de compte puisque, lorsqu'elle s'était réveillée, il pleuvait. Mais c'était tout. Pas d'orage, pas d'éclairs. Rien d'autre. Il n'y avait personne dehors. Ou du moins, presque personne. Ca changeait des autres jours. La piscine était déserte. La forêt encore plus. Enfilant un sweat à capuche, la belle blonde se rendit dehors, afin d'aller s'installer dans la véranda, afin de lire un bouquin qu'elle avait attrapé à la bibliothèque. Elle courra légèrement, le temps qu'elle était dehors, et finalement, elle entra à l'intérieur. Elle vit rapidement qu'elle n'était pas la seule à avoir eu la même idée lorsqu'elle vit une autre candidate, allongée, les yeux fermés. Elle s'approcha légèrement, se penchant vers la blonde. « Dis, tu dors ? » fit-elle en murmurant. Question débile. Mais bon, elle pouvait toujours tenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm Empty
MessageSujet: Re: rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm EmptyVen 18 Mai - 15:16

Citation :


❝ RAIN ALL DAY, SLEEPING EVERYTIME ❞

C'est clair que c'était pas la journée idéale mais au moins, je pouvais tenter de rattraper tout ce sommeil gâché à cause de ce fichu orage. Je m'endormais quand j'entendis une voix qui me fit sursauter à mes côtés. J'aperçus une jeune femme, penchée au-dessus de moi. Elle c'était.. Jayde ! Oui il m'avait fallu un certain temps pour pouvoir mémoriser tous les prénoms et toutes les têtes, même si je n'avais pas parlé avec tout le monde, je voyais à peu près qui s'appelait comme ça ou comme-ci. « Oh excuses moi, je t'avais pas entendue rentrer, Jayde c'est ça ? » je me redressai et lui fis un sourire, regardai par la fenêtre, non le temps n'avait pas changé. « Ce temps est tellement pathétique.. Je crois que ça m'a foutu ma journée en l'air ! » dis-je en riant. Jayde avait l'air adorable et en quelque sorte, elle me faisait un peu penser à moi, avec ses cheveux blonds et son joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/



Contenu sponsorisé

rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm Empty
MessageSujet: Re: rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm Empty

Revenir en haut Aller en bas

rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm singing in the rain (lou-amstrong) ~ 24/05 at 4pm
» rain drops can falling on my head (tommi&gaby - 19.05 - 13h)
» fais ton greuh. - jayde&gabriel (08.05 - 18h)
» SHAKE THAT THING ☼ pv Jayde 20.05 18h
» say a little pray for you (jayde) ~ 28/06 vers 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-