Partagez

say a little pray for you (jayde) ~ 28/06 vers 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
say a little pray for you (jayde) ~ 28/06 vers 18h Empty
MessageSujet: say a little pray for you (jayde) ~ 28/06 vers 18h say a little pray for you (jayde) ~ 28/06 vers 18h EmptyMer 27 Juin - 0:22

Jayde and Nora,
tonight we are young, so let's set the world on fire.

Quelle belle journée, non vraiment, depuis le début de l'aventure nous en avions eu de très rares comme celles-ci. Pour dire, j'avais passé la journée à me dorer la pilule au soleil, comme on dit, allant par petits instants dans l'eau pour me rafraîchir, bref une très bonne journée. C'est vers dix-sept heures que je me rendis compte que depuis mon arrivée je ne faisais plus tellement de sport, malgré le fait que je ne prenais aucun kilos, je préférais ne pas tenter le diable et faire du sport, ne serait-ce que pour ma santé physique, ou bien pour mon moral, déjà au beau fixe aujourd'hui. Pour cela, j'avais couru dans la forêt et le jardin pendant au moins trois quart d'heure, puis je me décidai à faire un peu de yoga dans l'herbe du jardin, pour me relaxer de cette mini course. Rien de mieux. J'étais donc debout, une jambe à la main en l'air quand j'entendis des pas. « Hé Jayde, tu viens te joindre à moi c'est ça ? » à vrai dire, je l'avais juste reconnue mais je ne voyais pas très bien comment elle était habillée, dans cette position il faut dire que c'est dur de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/

say a little pray for you (jayde) ~ 28/06 vers 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures)
» Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H.
» There's a party at the bar. ft Jayde.
» rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm
» SHAKE THAT THING ☼ pv Jayde 20.05 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: extérieur :: le jardin-