Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h Empty
MessageSujet: hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h EmptyDim 10 Juin - 19:35

Beau and Nora,
you were there by my side, always down for the ride, but your joy ride just came down in flames.

Jour des nominations, dans moins de huit heures nous connaîtrions le nom des quatre nominés de la semaine et tout était assez compliqué cette semaine. J'étais un brin stressée et le seul moyen pour moi de décompresser était de m'adonner à des tâches, n'importe lesquelles, pourvu que j'oublie le stress et que je puisse décompresser rien qu'un peu. Levée depuis à peu près huit heures ce matin, j'avais tourné et viré dans cette villa, ne sachant quoi faire. C'est pourquoi quand tout le monde s'est levé, je me suis trouvée bien heureuse de discuter avec les uns et les autres, parlant avec Chase, dansant dans la chambre avec les filles de l'équipe.. Bref, toute occupation était bonne à prendre. Quand arriva l'heure de faire à manger pour ce midi, je fus la première à me précipiter dans la cuisine, il fallait que je cuisine, ça allait m'occuper. C'est seule que je commençai alors ma tâche, décidant que nous allions manger un flan de courgettes et des steaks, rien de plus banal. Quant à ceux qui ne voudraient pas manger ça, qu'ils aillent se faire cuir un oeuf. Je vis alors Beau débarquer dans la cuisine, un sourire mesquin lorsqu'il m'aperçut, à croire qu'il prenait un plaisir fou à mépriser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h EmptyLun 11 Juin - 9:35



Comme à son habitude, Beau s’était levé tôt ce matin là. Il avait été prendre sa douche avant de s’habiller en tenue de sport et était parti courir dans la forêt. Il n’avait vu personne en chemin, ce qui ne l’était vraiment pas étant donné que les autres candidats étaient des feignasses surement encore en train de dormir ou de décuver dans un coin ou bien en train de se goinfrer. Beau était le seul à prendre vraiment soin de lui, mais comme ce n’était guère à la mode, apparemment, mieux valait boire et rire comme des demeurés. Bref. Après sa promenade de santé, le jeune homme reprit une douche, tant pis pour l’écosystème, deux douches étaient toujours mieux qu’un bain. Après s’être habillé d’un jean et d’un tee-shirt, le bel australien se rendit dans la cuisine, il devait être l’heure de déjeuner et avec un peu de chance les autres avaient déjà remplis leurs estomacs sur pattes. Malheureusement, la chance n’était pas avec Beau ce midi là puisqu’il vit Noraline dans la cuisine. Il connaissait son prénom grâce au prime d’il y a quinze jours, quand elle avait montré toute sa bêtise, mais bon, elle était blonde. Elle était en train de cuisiner. « T’essayes de nous empoisonner pour avoir une chance de gagner ou bien tu t’es découvert un quelconque talent. » Dit-il dans un sourire mutin, le ton était assez sec.

Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h EmptyMar 12 Juin - 21:35

Beau and Nora,
you were there by my side, always down for the ride, but your joy ride just came down in flames.

Beau était de loin la personne que je supportais le moins dans cette émission, son air arrogant et ses réflexions à longueur de temps me fatiguaient, et que dire de sa prétention, le pire c'est qu'il n'imagine même pas une seconde qu'il est ridicule que l'abruti ici c'est lui et pas les autres. M'enfin, il était là et je n'avais d'autres choix que de le supporter, ô joie. « J'y ai pensé figures toi, sachant qu'il n'y aurait que toi qui serait assez bête pour manger ce qu'une blonde avait fait. » J'avais fait exprès de placer le mot blonde car je savais que ce BLOND, oui oui il faut préciser qu'en plus d'être un abruti fini et portant des préjugés terribles (surtout sur les blondes), il était lui même blond. « Tu voudrais pas goûter par hasard ? C'est fou comme tu ferais des heureux si tu t'empoisonnais ! » Non, non, je ne parlais pas du tout pour moi là, tout le monde l'aura compris. Je finis alors de faire le fameux flan de courgettes que j'avais appris à faire avec ma mère et que donc je ne risquais pas de rater, même si empoisonner Beau était une belle perspective. Je le plaçai au four puis me tournai à nouveau pour m'apercevoir qu'il était toujours bel et bien là, super.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h EmptyJeu 14 Juin - 20:56



La réponse de Noraline ne tarda pas, évidemment, elle le rembarrait à son tour. La demoiselle ne semblait user d’aucune matière grise, encore aurait-il fallut qu’elle en soit dotée. Ce qui vraisemblablement n’était pas le cas. Elle lui dit alors qu’un seul candidat aussi bête que lui aurait pu manger ce qu’une blonde préparerait. Blonde, tu m’étonnes. Elle prouvait encore une fois que les blondes étaient des idiotes. Ce qui n’était pas le cas des blonds. Après tout, il ne fallait pas oublier que les hommes restaient plus intelligents que les femmes. « D’un côté, à part faire à manger qu’est-ce qu’une blonde pourrait faire de ses dix doigts ? » dit-il sérieusement tout en la dardant du regard, avant d’ajouter : « Enfin, une blonde ou une femme, hein, c’est du pareil au même. Les tâches ménagères aussi, c’est vrai… » Conclut-il comme s’il avait réfléchit sur ce qu’une femme pourrait faire et qu’il en était venu à la conclusion que, tout de même, les femmes pouvaient à la fois faire à manger et faire le ménage. On ne disait pas une femme de ménage pour rien. Bon. Noraline lui demanda donc s’il ne souhaitait pas le gouter, histoire qu’il s’empoisonne lui-même. « On verra quand ce sera finit. » Dit-il finalement. Après tout, il se doutait bien que ce n’était pas empoisonné et il n’avait pas envie de se faire à manger, surtout qu’elle venait d’utiliser des légumes ce qui convenait parfaitement au garçon. « En attendant que ça cuise, tu pourrais te rendre utile et me servir un verre. » Il soupira avant de lever les yeux au plafond avant de se diriger vers le placard et d’en sortir un verre. Ouais, il se doutait bien qu’elle allait refuser. Il en sortit même un autre, truc de dingue, avant de les remplir de vin blanc. Il en but finalement une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h Empty

Revenir en haut Aller en bas

hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JE SUIS PAS GROSSE ET JE T'EMMERDE (a) (Lizzie&Beau - le 29 vers 20h)
» he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30)
» Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04
» I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06.
» Beau √ “He had it comin', he only had himself to blame.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-