Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) Empty
MessageSujet: he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) EmptyMar 12 Juin - 18:00


« Putain mais pourquoi vous avez toutes décidé de squatter en même temps que moi c'pas possible ! » dis-je à peine habillée dans la salle de bains de ma villa. Ben oui à part Gabe il restait que des filles dans l'équipe, et Nora Alexis et Abbie étaient particulièrement coquettes, génial. Pas moyen d'accéder aux miroirs histoire de se maquiller. Qu'à cela ne tienne, j'allais aller dans la 2ème villa. J'veux bien accorder que je suis pas la plus féminine ici, mais j'suis pas non plus une souillon et il est hors de question de me voir sans mon maquillage, non mais oh. Bref je me trouvais donc dans la salle de bains de la deuxième villa, à me mettre du crayon noir comme n'importe quelle meuf normale, quand une forme indistincte apparut brusquement derrière moi. Je n'ai pu me retenir de sursauter et de pousser un cri de surprise, avant de voir Beau et son éternel sourire sarcastique, super. « Ah c'est toi. Tu t'prends pour la dame blanche ? » c'est qu'il m'avait fait peur en plus, le con.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) Empty
MessageSujet: Re: he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) EmptyMar 12 Juin - 18:29



Beau s’était levé très tôt. S’était douché, habillé en tenue de sport et était parti courir. Puis, il était revenu et comptait bien reprendre sa douche. Il était donc passé par sa chambre Swainsona, dans la première villa puis s’était dirigé vers la salle de bain où les filles avaient décidées de jouer du pinceau à peinture. Super. Hors de question qu’il prenne sa douche avec ces furies, elles allaient le violer tant son corps de rêve les faisait fantasmer. Bon, direction la seconde villa avec ses fringues. A peine arrivé dans la salle de bain qu’il vit Lizzie. Génial. Bon qu’à cela ne tienne, Beau entra et posa ses fringues avant de voir la demoiselle sursauter et de l’entendre crier. Il haussa un sourcil avant d’afficher un sourire moqueur. Qu’elle était niaise. Grosse et niaise. La jeune femme l’accueillit alors par un chaleureux « ah c’est toi », il ne prit pas la peine de répondre, ba oui, c’était lui. Elle lui demanda alors s’il se prenait pour la dame blanche. Se tournant vers elle, il ne mit pas bien longtemps avant de lui répondre. « Tu m’as pas vu passé dans le miroir, peut-être ? T'as surement une trop grosse tête, tout est proportionnel chez toi, c’est pas mal. » Oh non, qu’elle ne lui fasse pas la même avec sa taille, tout n’était pas proportionnel chez lui, point. Bref, Beau détourna ensuite le regard et commença à se déshabiller. Lorsqu’il ne lui restait plus que son boxer, le garçon l’enleva et se dirigea sous les douches qu’il actionna. Evidemment, on ne pouvait voir que ses magnifiques petites fesses musclées.

Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) Empty
MessageSujet: Re: he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) EmptyMar 12 Juin - 18:43

« J'suis sûre que ta bite est proportionnelle chez toi aussi, l'court sur pattes. » lui répondis-je en soupirant. Non mais quel crétin. J'me demandais même pourquoi il était encore là alors qu'il avait eu l'occasion de dégager. Fallait croire que les pucelles à l'extérieur le kiffaient. Ok j'avoue il est super beau mec mais c'est un abruti de première et j'arrive pas à le supporter. Après vaut peut être mieux ça qu'un gros niais qui vous court après, ça moi j'peux pas supporter, mais je peux pas supporter Beau non plus remarque, alors nous voilà bien parti. Heureusement qu'il étaient pas tous comme ça ici, ça aurait vite pété. Je levai les yeux au ciel quand il se mit à poil pour prendre sa douche. Rien à foutre au pire, j'ai même pas regardé t'sais. Ou une micro seconde mais c'est tout. Bref je continuais à me maquiller pendant que l'autre se savonnait. « Fais un shampooing au passage, il doit t'rester plein de résidus de gel vu que tu te vides le pot sur la tête à chaque fois. » C'est ça de vouloir faire le beau gosse, on a recourt à toutes sorties d'artifices. En plus dans le cas de Beau, ça marchait même pas. Pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) Empty
MessageSujet: Re: he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) EmptyMer 13 Juin - 22:28



Comme il s’y attendait, Lizzie se mit également à parler de son physique, notamment sur sa taille et sur le fait que tout était proportionnel, y compris son sexe. Bon, déjà, Beau n’était pas un nain. Il n’était pas petit non plus, il avait une taille adéquate pour faire tout ce qu’il voulait dans la vie et surtout, il n’était absolument pas complexé par sa taille. A la place, il se mit à sourire et à répondre au tac-au-tac : « T’auras peut-être l’occasion de vérifier. Enfin bon, parler de mon sexe a l’air de te plaire, c’est bien le seul moyen que t’as pour l’avoir en bouche, Dieu merci. » Non mais c’est vrai quoi, Beau parlait de la tête de Lizzie et elle de sa bite, y avait un souci. Et non, Beau ne réfléchissait pas avec son sexe (remarquez, Lizzie devait réfléchir avec ses pieds alors non aucune comparaison aurait pu être possible). Une fois sous la douche, le jeune homme se mit sous l’eau chaude avant de prendre le gel douche de l’un des candidats de la seconde villa et de s’en mettre sur lui, il soupira d’aise un court instant avant que la grosse candidate n’ouvre encore la bouche. Elle lui disait de faire un shampoing afin de faire partir tout ce gel. Non mais c’était juste incroyable venant d’une fille en train de se badigeonner de peinture. Quand l’hôpital se fout de la charité. « Regarde toi plutôt, malgré tout ce maquillage on voit toujours ta sale gueule. » Et ses grosses joues aussi, surtout qu’avec le maquillage ça empirait (enfin, si c’était possible). Toujours dos à elle, il ne prenait pas la peine de se tourner pour lui répondre, elle était une perte de temps. « Enfin, tu peux toujours venir me laver les cheveux, si l’envie t’en prend. » Ca lui fera un peu d’exercice dans les bras tiens, elle devrait le remercier.

Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) Empty
MessageSujet: Re: he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) EmptyMer 13 Juin - 23:16

« Je préfère encore m'suicider. Mais j'te manquerai trop. » dis-je en haussant les épaules. Tailler une pipe à Beau, omondieu quelle horreur, plutôt crever. Remarquez la plupart de ses copines ont pas eu à se baisser au maximum, vu sa taille plutôt.. Réduite. Les nains, très peu pour moi. Et les nains teigneux, encore moins. Beau me rappelait un peu un hobbit dans le seigneur des anneaux, la version perfide et toute moche là, vous voyez. Je levai les yeux au ciel à se seconde remarque, autant ne pas relever avec un tel niveau de connerie c'était même pas possible. Ou alors j'allais m'énerver. A sa troisième connerie, décidément il les enchaînait, un sourire vint apparaître sur mon visage. J'avais une idée, et une bonne. Et oui, ça m'arrive. « Oh mais avec grand plaisir. J'arrive. » le pire c'est que je déconnais pas, j'avais juste besoin de quelques trucs avant. En bonne reine du sprint, j'ai foncé jusqu'au cellier, là où il n'y avait pas que de la nourriture regroupée mais aussi tous les accessoires pour les soirées passées ou à venir. Il allait galérer. Je repérai vite une boîte que j'avais déjà remarquée il y a quelques jours. Teinture rose. Eh ouais mon petit Beau, quand on cherche Lizzie, on la trouve. J'avais pris soin de vérifier sur la boîte, la teinture était instantanée, presque comme de la peinture en fait, et ne s'enlevait qu'au bout d'une semaine minimum. C'était paaaarfait. A croire que la prod n'attendait que ça, depuis le début. La boite dans les mains, je revins à toute allure dans la salle de bains, ou Beau était toujours sous la douche. Je le savais qu'il aurait besoin de temps pour enlever les résidus de gel. Bref. je suis peut être un éléphant mais je sais me faire super discrète. Arrivant donc derrière beau, je lui vidai toute la boite sur la tête. Like a boss. Ses cheveux prirent vite une teinte rose fushia. Et voilà, une semaine au bas mot avec la coupe des bisounours, signé Lizzie. Et il pourrait toujours frotter, il pourrait pas l'enlever. On allait rire au prochain prime, je le sentais, et j'imaginais que les spectateurs profitaient bien du spectacle à ce moment. Beau à poil, les cheveux roses, yummy ! Me reculant, pas envie d'être mouillée, je choppais ses fringues, admirant ma superbe oeuvre avec un sourire triomphal. « Allez, au plaisir ! » Plus de fringues, plus de blondeur, et surtout, plus de dignité. Pauvre petit pas-beau.


he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) 1339630612-sansraucune
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) Empty
MessageSujet: Re: he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) EmptyJeu 14 Juin - 1:07



Lizzie répondit à Beau qu’elle préférait encore se suicider plutôt que d’approcher sa bouche de son entre-jambe mais que cette dernière manquerait trop au bel australien. Oh, n’allez pas croire qu’il avait une quelconque envie de la candidate, elle était bien la dernière sur sa liste, surement à égalité avec Cleveland, alors imaginez un peu comment il avait envie d’elle. « En parlant de suicide, tu devrais franchir le pas. Au plus vite » Dit-il d’un ton neutre tout en se rinçant. L’eau était tiède, peut-être un peu fraiche, parfaite. Beau répondit ensuite à Lizzie sur son maquillage, évidemment, elle ne répondit rien, il avait raison, point final. En revanche, sur la partie où il lui disait de venir lui faire un shampoing, la demoiselle déclara alors qu’elle allait le faire avec plaisir, elle termina sa phrase par un « j’arrive » avant de quitter la salle de bain. Bien sûr, croyez-vous vraiment que Beau allait sagement attendre qu’elle revienne ? Evidemment que non. Ainsi, le bellâtre termina sa douche. Seulement voilà, alors qu’il allait couper l’arrivée d’eau, il sentit une présence derrière lui et sentit quelque chose sur sa tête, sans attendre, le jeune homme tourna sa tête avant de la déplacer sous le jet d’eau allumé tout en observant Lizzie avec un tube de colorant pour cheveux d’une couleur parfaitement immonde. D’un geste vif de la main, le garçon fit tomber le tube des mains de la candidate avant de passer une main dans ses cheveux, quelques secondes seulement, aucun effet ne pourrait être observé. Alors que la garce disparaissait avec les fringues de Beau, ce dernier fit un autre shampoing, histoire de s’assurer qu’il ne deviendrait pas rose. Il termina finalement sa douche et s’observa dans le miroir, sa belle tignasse était intacte. La peste allait le payer. Bon, enroulant une serviette autour de lui – la serviette ne lui appartenait pas mais qu’importe, elle était propre – Beau sortit de la salle de bain pour se rendre dans sa villa et s’habiller de vêtements propres qu’il avait dans sa valise.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) Empty
MessageSujet: Re: he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas

he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JE SUIS PAS GROSSE ET JE T'EMMERDE (a) (Lizzie&Beau - le 29 vers 20h)
» Outside the day is up and calling; ft Lizzie le 29/05 vers 10h
» hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h
» time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h)
» Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-