Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) EmptyMar 8 Mai - 15:18

« Allez Mercy, j'suis sûre que ça t'irait trop bien ! » dis-je en tendant une robe à fleurs devant moi et en la montrant à Mercy. Y'a pas longtemps, on s'était rendu compte qu'on faisait la même taille de fringues. parfait, j'aimais le style de cette meuf, je pourrai lui piquer des trucs. Bien sûr je voulais aussi faire connaissance avec elle. J'devais quand même parler avec tout le monde dans la maison. Elle hésitait, mais je l'ai foutue de force derrière un paravent, nanmého, fallait pas déconner avec moi. « Allez tu essayes et pas de discussion ! » Alors que je chantonnais et que Mercy se changeait, j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce. Ah, une masse de cheveux bouclés, quelqu'un à moitié à poil, c'était, je vous le donne en mille, Orlando. Je le saluait d'un signe de la main, ben oui même si il était chiant je l'aimais bien quand même, puis j'étais aussi une chieuse, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: Re: time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) EmptyMer 9 Mai - 13:36

Nous étions mardi, le jour des nominations. Une fois celles-ci passées, les médicaments avaient enfin fait effet. J'avais souffert d'un mal de gorge dans la matinée, dû aux nombreux plongeons que m'avaient valu la soirée j'ai déjà/je n'ai jamais du lundi soir. Vers seize heures, Lizzie m'avait kidnappée pour une séance d'essayages de fringues, puisque nous faisions la même taille. Je m'étais dit que je pouvais bien la traîner jusqu'à la piscine après, pour faire bronzette sur les transat'. En attendant, elle me tendait une robe à fleurs qui, ma foi, m'avait l'air pas trop mal fichue. « Allez Mercy, j'suis sûre que ça t'irait trop bien ! » J'hésitais. Malgré le fait que je l'aimais bien, ce n'était pas du tout mon style. Lizzie me poussa derrière un paravent. « Allez tu essayes et pas de discussion ! » Depuis quelques jours j'avais compris qu'elle fonctionnait au « tout ou rien », la plupart du temps. « Ok... Mais tu essayes un truc à moi après ça ! » dis-je de ma cabine d'essayage improvisée. D'où j'étais, j'entendis quelqu'un entrer. Impossible de savoir qui c'était. « C'est qui ? » questionnais-je ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: Re: time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) EmptyJeu 10 Mai - 19:07

Bon, j’pense que tout le monde l’a compris, j’aime me balader à moitié à poil. Et ouais les mauvaises habitudes de squatter chez des potes, entres mecs, y’a pas de complexes ! Mais apparemment ça n’a pas plus à une des jeunes filles de la maison, bah elle m’a lancé une vieille remarque, plus sur le ton de la plaisanterie qu’autre chose, mais je savais qu’elle le pensait. Alors bon, j’me suis dit qu’aujourd’hui je ferais un effort pour m’habiller. C’est alors que j’arrive en boxer dans le dressing, genre chopper un pantalon à quelqu’un et me barrer, mais voilà que j’vois la petite Lizzie. « OH LIZZIE ! », j’lui saute dessus pour la faire chier plus qu’autre chose, je commence à lui faire des bisous baveux. J’entends déjà ses exclamations, mais je fus surpris d’entendre une autre voix « C'est qui ? ». Bon j’avais direct reconnu la voix de Mercy. « C’est le mec qui embrasse trop bien. », petit clin d’œil à la première soirée action et vérité. J’finis par lâcher la brunette et attraper un pantalon que j’enfile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: Re: time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) EmptyJeu 10 Mai - 19:54

Je rêvais de ça, d'essayer les fringues de Mercy ! J'suis sûre que j'allais être grave bonnasse dedans. T'façon même en survèt j'suis bonne. N'est ce pas ? N'EST CE PAS ? Pas la peine de répondre va. Puis Orlando à moitié à poil qui se ramène et me bave dessus, non mais normal le mec... Quoique, je connais des meufs qui auraient été ravies d'être à ma place... Me frappez pas les meufs. « T'as d'la chance d'être mignon, choucroute. » Ouais parce que sinon il aurait eu une patate entre ses deux petits yeux. Mais j'suis gentille, moi alors je dis rien. La douce et inquiète voix de Mercy se fit entendre de l'autre côté du paravent, mais avant que j'ai pu dire une connerie, Orlando-pas-bloom répondit, pff c'est pas juste. J'éclatais de rire, et glissai un mot à l'oreille d'Orlando. « Je m'aime d'avoir lancé cette action. » Puis Mercy se fit attendre, on avait pas tout la nuit. « Bon tu sors la grosse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: Re: time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h) Empty

Revenir en haut Aller en bas

time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Outside the day is up and calling; ft Lizzie le 29/05 vers 10h
» JE SUIS PAS GROSSE ET JE T'EMMERDE (a) (Lizzie&Beau - le 29 vers 20h)
» parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando.
» he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30)
» « Dress Me I'm Your Mannequin » ✝ 11.06 à 12h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-