Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. Empty
MessageSujet: parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. EmptySam 5 Mai - 19:09

feat. Orlando. Samedi 05, 17.10
Orlando. Voilà la personne que je devais trouver. D'après mes infos, c'était un Sollya. Ou un truc du genre. A vrai dire, je ne lui avais pas encore parlé. Le prime de la veille avait surtout permit de rencontrer son équipe. Et le dur réveil de ce matin avait raison de l'excitation de la veille. Enfin, je n'avais même aucune idée de quel genre de gars c'était. Ni physiquement, ni pour le reste. Si la production avait réellement fait son travail, cet Orlando était déjà censé être canon. Loin de crever d'envie de faire connaissance avec mon binôme, il fallait bien pourtant savoir qui c'était. Je me levai donc tant bien que mal du canapé. J'enfilai une paire de chaussure et commençai mes recherches. Ni dans la véranda, ni dans le jardin. Je tournai la tête, peut être la forêt? Oh et puis non, j'allai pas me donner autant de mal. Et puis à vue d’œil, il avait l'air d'y avoir personne. Deuxième étape, la seconde villa. D'ailleurs, en parlant de celle-ci, je n'en revenais pas qu'ils aient hérité du cellier. Enfin. Je rentrai dans la seconde villa. Deux-trois personnes trainnaient. Je demandai alors à l'une d'elle où se trouvait le fameux Orlando. Apparemment, il prenait sa douche. Et si, je me gênais pas? J'étais son binôme après tout et puis, voir sa tête pourrait être marrant. J'esquissai un sourire, satisfaite de mon idée. Je me dirigeai alors vers la salle de bain. De dos, en serviette et accoudé au lavabo, il ne sembla pas s'appercevoir de ma présence. Mon sourire réapparut, il était plutôt bien gaulé le binôme. « Pas mal du tout. » Il sursauta et se retourna. Il parut surprit. M'enfin, difficile à dire. Je plongeai mon regard dans le sien, avec un sourire aux coins des lèvres. La situation m'amusait. « Si t'es Orlando, alors parait que t'es mon binôme. » lançai-je, comme pour me justifier. Alors, ce serait donc lui mon binôme. Faudra voir ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. Empty
MessageSujet: Re: parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. EmptyDim 6 Mai - 19:25

Si le truc que j’adore dans cette villa… BAH C’EST LA SALLE DE BAIN. Non mais en même temps, tu peux pas tester, quand tu loges chez des potes qui n’ont pas de copines, j’te laisse imaginer l’état de la salle de bain, donc là, niveau douche, j’vais faire péter la facture d’eau ! Enfin bref, je devais pas trop tarder, pour pouvoir faire connaissance avec mon binôme du nom d’Abbie. Non c’est vrai, j’avais passé du temps avec Cass et Quincy, mais même pas avec mon binôme, j’espérais juste qu’elle soit cool, fun et que se soit pas une grosse pute, et en option, qu’elle soit carrément bien gaulée. Mais bon, la femme parfaite n’existe pas donc bon. Je sors enfin de ma douche, j’enfile une serviette autour de ma taille, manquerait plus que je choque les téléspectateurs. Je commence à me laver les dents, puis je regarde le dentifrice, j’ai comme une envie d’aller attaquer Cassiopée avec, elle serait folle putain. Juste après mettre rincé la bouche « Pas mal du tout. » OH PUTAIN ! MAIS ELLE M’A FAIT PEUR ! Je sursaute comme un con puis je me retourne vers elle. « Si t'es Orlando, alors parait que t'es mon binôme. », j’avais envie de lâcher une connerie comme quoi que moi, c’était Roger, mais bon, soyons un peu sérieux. « Abbie je suppose. », un sourire s’étire sur mes lèvres, bon, niveau physique, la prob c’est pas trompé, elle est bien gaulée. « Malheureusement pour toi, tu te retrouves avec moi. », non bah c’est vrai. Je m’avance près d’elle un sourire toujours collé sur mes lèvres, voyons ce qu’elle a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. Empty
MessageSujet: Re: parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. EmptyMar 8 Mai - 15:17


D'accord, je l'accorde, les rencontres en plein milieu d'une salle de bain sont rares. Toutefois, elles devraient être plus fréquentes, on ne sait pas sur quoi on peut tomber. J'étais plutôt bien tombé moi. J'avais la vue. Et puis j'étais en position de domination. Une fille contre un mec en serviette. Ca parle tout seul. « Abbie je suppose. » « C'est ça. » Je lui rendis son sourire. Bon au moins, les présentations c'était fait. « Malheureusement pour toi, tu te retrouves avec moi. » D'après lui ce serait donc une malchance d'être avec lui. Faudra en juger. Il s'approche de moi, le sourire aux lèvres, quelques centimètres nous séparent. « Qui sait? C'est peut être toi qui vas regretter d'être avec moi. » J'avais peut être la tête de l'ange plutôt que celle du démon, mais j'en avais sous la pédale. Je lui rendis alors son sourire. Je m'appuyai au mur, en remontant un pied. Tant pis pour la tapisserie, ce n'était pas la mienne. « Bon alors, t'es quel genre de mec ? Celui qui se déclare contre le monde entier et qui emmerde tout ceux qui s'adressent à lui ou bien le genre de mec polygamme ? » Histoire de ne pas tourner autour du pot. Autant savoir de suite à qui j'avai affaire. Pitié qu'il me dise pas que c'est le genre de mec romantique et transi d'amour. Manquerait plus que ça. Puis sa serviette attira mon attention. A la distance à laquelle il se trouvait, je pouvai lui retirer sa serviette d'un coup de main, sans qu'il puisse m'en empêcher. Hm, tentant.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. Empty
MessageSujet: Re: parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. EmptyMer 9 Mai - 18:58


« C'est ça. », bon au moins c’est elle, j’me tape pas la honte, tout va bien, j’mme suis pas encore transformé en bite. Nan parce que, j’pourrais faire mon BG et toute la chose, mais j’arrive pas à rester sérieux, pauvre de moi, je suis vraiment une bite. « Qui sait? C'est peut être toi qui vas regretter d'être avec moi. », oui bah avec sa gueule d’ange… J’suis sûr que c’est une coquine celle-là, j’la crois pas avec ses yeux tout doux et son sourire qui ferait fondre un ours polaire, y’a quelque chose derrière. « Bon alors, t'es quel genre de mec ? Celui qui se déclare contre le monde entier et qui emmerde tout ceux qui s'adressent à lui ou bien le genre de mec polygamme ? », je réponds du tac au tac « Les deux. », puis j’éclate doucement de rire en m’approchant de l’évier. « Non j’suis celui qui se prend pas au sérieux si tu vois s’que j’veux dire. », j’prends la mousse à rasé et en verse dans ma main, je me retourne vers elle, un sourire sadique sur les lèvres « Et toi t’es l’genre de meuf qui va rire ou crier après ça ? », puis d’un geste, je la bloque contre le mur, lui étalent la mousse sur le visage en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. Empty
MessageSujet: Re: parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. EmptyJeu 10 Mai - 20:01


Les deux, répond-il du tac au tac. Puis il se ravise. « Non j’suis celui qui se prend pas au sérieux si tu vois s’que j’veux dire. » Il a l'air. Il s'approche de l'évier tout en laissant échapper un léger rire. « Ouais, je vois le genre. » Il commence à prendre de la mousse à raser. Il veut se raser là maintenant ? Après tout, c'est vrai, c'est moi qui me suis tapée l'incruste. « Et toi t’es l’genre de meuf qui va rire ou crier après ça ? » Hein ?! Mais..mais, il est déjà rasé ! Je remarque alors successivement la mousse dans sa main, son sourire sadique et n'ai pas le temps de réagir qu'il me bloque contre le mur. Merde. Je l'avais pas vu venir celle-là. Il me barbouille le visage de mousse à raser. Partout. Je sens que j'en ai partout. Sur la bouche jusque dans les cheveux. J'écarquille les yeux, à vrai dire je dois ressembler à un esquillaux quand il a les yeux blanc de neige. D'accord, d'accord, il a gagné. 1-0 si je puis dire. Je réfléchis. Je plonge alors mon regard dans le sien, d'un air de défi. J'arrive à glisser ma main sans qu'il s'en rende compte et d'un geste, lui arrache la serviette. Tout en le regardant dans les yeux, je lui montre sa serviette. « Je suis le genre de meuf qui va faire ça, après le coup de la mousse à raser. » 1-1.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. Empty
MessageSujet: Re: parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando. Empty

Revenir en haut Aller en bas

parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The rencontre avec THE binôme 06.06.12 ► 16h04
» Après les questions, la stratégie | 17/06/12 à 17h10
» FUCK THE WORLD~ ft. orlando
» DINER DE ORLANDO ET ABBIE, 21.05
» time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-