Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

FUCK THE WORLD~ ft. orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyVen 4 Mai - 23:27


ft- ORLANDO,
le samedi 05 à 11h00
Première nuit dans la villa. La blonde à pas tellement dormis au final elle a passé plus de temps à la découverte des villa qu'a dormir mais c'est ce qu'elle aime. Se lever le matin en ayant dormis que quelque heure et avoir la satisfaction d'avoir totalement profité du temps qu'elle a sur terre. Parce que ouais on a tous une échéance alors elle vit à cent à l'heure tout simplement. Elle a dormit dans une putain de lit, elle se réveil la gueule enfariner, le vendre en mode j'ai la dalle. Elle sort son cul du lit elle est vêtu d'un tee-shirt Led Zep, et d'un short noir. Les cheveux en bataille elle baille, elle pue de la gueule elle s'en fiche. Tout ce qu'elle veut c'est une clope et un café. Elle doit se rendre à la cuisine elle doit donc sortir de sa villa, ça fait chier quand même. Elle grogne donc un instant parce que c'est le matin. Puis la bonne humeur reprend le dessus. Elle prend une clope qu'elle allume dans la pièce même. C'est pas nouveau elle s'en fou de fumer à l'intérieur ou pas. En sautillant presque elle sort de la villa pour se rendre dans la seconde villa. Elle entre en chantonnant un air de Travis de sa voix rauque. Elle commence à chanter un peu plus fort parce que ça lui plaît de faire ça. « And then I'm coming for you 'Cos it was you that drove me to This could be the last train... » Et puis elle chante méga bien alors on s'en fiche non. Elle pousse la porte de la cuisine un peu au hasard et c'est bien la cuisine comme si elle habitait là depuis toujours la classe. Elle est pas seul y a déjà une tête de cul qui bouffe. « YO. » dit-elle fortement avant de se rendre compte qu'elle parle bien trop fort. « 'Scuse. » dit-elle parce qu'elle s'est pété les oreille alors lui il a pas du apprécié. Ah elle à toujours sa clope aussi. Elle l'écrase dans un verre qui traîne dans l'évier et la fou à la poubelle. « Quincy et toi ? » dit-elle pour se présenter. « Y a pas de cuisinier faut vraiment qu'on se fasse à bouffer ? » dit-elle bien déçut elle pendait que ça allait être la belle vie. Elle s'affale sur une chaise baillant fortement.


Dernière édition par Quincy le Sam 5 Mai - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyVen 4 Mai - 23:52

La gueule dans l’cul ? J’l’ai tous les matins, faut pas chercher. J’me lève de mon lit, j’sais pas pourquoi parce que, putain, depuis quand j’ai pas dormis dans un lit ? Sérieux, sinon c’est les canapés ou le sol, parfois. Bref, je traîne les pieds jusqu’à la cuisine. J’ai qu’un boxer, j’suis un peu nudiste sur les bords, si j’étais chez moi, je serais à poil, mais autant ne pas choquer les jeunes gens présent dans cette maison. Bon, y’a personne, j’ouvre le frigo, je sors des œufs et un jus de fruit. J’me sers, j’bois tout d’une traite puis je m’allume une clope en touillant les œufs dans une poêle. Nique les autres, j’me fais la bouffe que pour moi. J’me sers tout dans une assiette puis j’m’assois sur la table de la cuisine. J’bouffe tranquille, dans le calme, avant de sursauter de maa chaise comme un con. « YO. » , ah ouais, elle, elle est chepper dès le matin ! Je la regarde vagabonder dans la cuisine comme une gamine – une gamine plutôt bonne, je l’avais vite fait remarqué pendant le prime de hier soir. Elle s’excuse, j’lui réponds d’un grognement amical, au pire, c’est pas grave, j’ai plus de tympan. Elle se présente, j’ai déjà oublié son prénom, il est pas commun en même temps. « Moi c’est Jean-Roger. », connerie, quand tu nous tiens. « Ouais, j’espère que dans le lot y’aura un cuisinier ou une mamadou. », dis-je en avalant ma dernière fourchette. Putain, elle a l’air trop pas déter elle, elle m’fait rire en faite. J’finis par me lever le cul pour ranger mon assiette dans le lévier, au diable de vaisselle, aux femmes ou aux soumis de faire ça ! Je reprends ma pêle puis la remet sur le feux. « Vas’y j’vais pas te laisser mourir de faim, tu veux des œufs ? » demandais-je en préparant déjà le plat sans vraiment attendre sa réponse. « Ah ouais, en faite, moi c’est Orlando hein. », j’me retourne vers elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptySam 5 Mai - 10:43


La cuisine c'est cool mais quand on cuisine aussi bien qu'elle ça sert pas à grand chose elle se rend compte maintenant que lorsqu'elle mange c'est toujours à l'extérieur ou alors elle se fait livrer ou alors elle squatte chez ses potes. En faite elle ferait une femme au foyer pourave. Mais vraiment pourave. De toute manière elle a plus d'ambition que ça. « Moi c’est Jean-Roger. » Elle détecte la connerie à trois kilomètre et elle aime ça. « Je t’appellerais JR dans ce cas. » dit-elle sur le même ton de la plaisanterie. Qu'il sache que malgré le faite qu'il a un véritable prénom dans sa tête à la blonde ce sera toujours JR, c'est inscrit c'est gravé et en plus c'est classe. Elle se plein d'un faite qu'il y a pas de cuisiner parce qu'elle a la dalle en plus l'autre là il bouffe devant elle. « Ouais, j’espère que dans le lot y’aura un cuisinier ou une mamadou. » Elle sourit, elle doute qu'il y a un cuisinier mais bon on sait jamais. « Y a bien un transformiste je crois alors pourquoi pas une mamadou. » Dit-elle en riant. Il finit son assiette en bave presque sur la table parce qu'elle adore les œufs le matin. Mais elle sait pas comment faire, elle est un peu naze sur les bords. Il se lève et met son assiette dans l'évier. Elle l'observe à chacun de ses mouvements d'ailleurs elle le trouve sexe là. Il remet la poêle sur le feu. Genre le gueux il va se faire encore à bouffer pendant qu'elle crève la dalle c'est ça ?« Vas’y j’vais pas te laisser mourir de faim, tu veux des œufs ? » Son visage s'illumine faudra qu'elle trouve quelqu'un pour lui faire la bouffe tout les jours où alors elle devra apprendre à la faire.... « Vas y je t'aime toi. » Pas besoin d'en dire plus de toute manière il se prépare déjà à les faire. « Ah ouais, en faite, moi c’est Orlando hein. » C'est bien ce qu'elle pensait JR c'est plus classe. « Cooool. » dit-elle. Ceux qui la connaissent comprennent directe qu'elle trouve ça naze comme prénom les autres pensent qu'elle trouve ça cool. Elle dit ça au lieu de la merde qui a faillit traverser la barrière de ses lèvres. En plus il lui fait à bouffer alors elle va pas insulter son prénom. « T'es cuisto ? » dit-elle manière pour elle de lui demander ce qu'il fait dans la vit. Peut être qu'il travail au mcdo.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptySam 5 Mai - 10:58

« Je t’appellerais JR dans ce cas. », c’est con, mais j’trouve ça limite classe, JR, ça fait un peu dealos non ? Enfin je dis ça parce que mon fournisseur se fait appeler RG, me demande pas pourquoi, personne ne le sait. Au pire, on s’en bat les couilles. « Y a bien un transformiste je crois alors pourquoi pas une mamadou. », je ris à sa connerie, bah au moins une grognasse comme moi dans la maison, j’me sens moins seul, parce que c’est pas pour dire mais… Y’a que des gneux dans cette villa ou c’est moi ? J’en ai repérer deux ou trois, j’te jure que je pisserais bien dans leurs lits un de ses jours. Je commence à touiller les œufs en lâchant un bâillement « Vas y je t'aime toi. », ouais enfin ça veut surtout dire : tu m’fais de la bouffe tous les matins, j’suis ta pote. Au pire j’ai l’habitude de faire ma mamadou, et j’aime bien cuisiner, j’aurais dû faire cuistot au lieu de geek. « Cooool. », non pas cool, j’ai le prénom d’un acteur qui joue un pirate refoulé, c’est pas cool « Si tu le dis aha… C’est quoi toi déjà ? Carlotte ? Queen ? Nan y’a un Cy dans ton prénom… », je laisse tomber, je suis une vraie bite pour retenir les prénoms. « T'es cuisto ? », dit-elle alors que je faisais cuire son petit déjeunée. J’hausse les épaules et lui lance « Pas vraiment, mais bon, j’fais la bouffe chez mes potes, un moyen pour moi de payer le loyer. » autant dire que j’étais à la rue et que je squattais chez mes potes et dans leurs frigos, la bouffe se résumait à des plats à réchauffer, hors moi, j’aime la bonne nourriture. Donc bon, c’est moi qui nourrie la petite famille quand je dors sur le canapé. « Et toi ? Je sais pas pourquoi, mais j’te vois bien chanteuse avec ton look un peu grunge. », en faite, je n’en avais aucune foutu idée, mais les filles comme ça, ça m’avait tout le temps fait tripé, ça me rappelait quand j’étais ado, à avoir les cheveux long, mon perfecto et mes chaussure coquée. Bon après j’suis passé au look roots, dread, Bob Marley et joint au bec, bref, la belle vie. Je balance les œufs dans une assiette, deux toast puis j’lui fous l’assiette devant elle avant de m’asseoir sur la chaise d’à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptySam 5 Mai - 18:32

Elle est franche en général mais genre ses potes lui on dit garde ce que tu penses pour toi sinon tu vas jarreté dès la première semaine alors elle lui dit pas que son prénom c'est nase.« Si tu le dis aha… C’est quoi toi déjà ? Carlotte ? Queen ? Nan y’a un Cy dans ton prénom… » Elle fait les yeux rond. Carlotte c'est cheum, Queen ben on a tendance à l'appeler comme ça mais c'est pas la reine. Et ouais donc ça finit par un Cy. « Mélange les ta dernière proposition avec Cy et ça donne Quincy papy. » Parce qu'il doit être dur de la feuille pour pas avoir entendu la première fois quand elle lui a signifié son prénom. Puis elle lui demande s'il est cuisto juste pour qu'il lui dise ce qu'il fou de sa vie. « Pas vraiment, mais bon, j’fais la bouffe chez mes potes, un moyen pour moi de payer le loyer. » Ah ouais son job c'est squatter donc. Ok ben il en faut quoi et puis genre elle s'en fiche en plus ça pas l'air cool sa life s'il squatte chez ses potes à moins qu'il aime ça. « Ah ouais. » se contente-t-elle de dire pour réponse juste comme ça d'un ton normal. Elle le regarde faire la bouffe c'est presque beau. « Et toi ? Je sais pas pourquoi, mais j’te vois bien chanteuse avec ton look un peu grunge. » Ah ouais ? Il est genre voyant tsai en général les gens pensent qu'elle est clocharde mais chanteuse ça marche dans le mile mon pote. « T'es fort, c'est bien ça je chante dans un groupe de rock depuis pffou.. je sais même plus au moins cinq ans quoi. » Puis il lui dépose une assiette appétissante devant elle. Elle la regarde comme si c'était son premier repas depuis un mois. Il s'assoit à coté d'elle, elle tourne donc la tête vers lui un grand sourire aux lèvres. « Merci je t'aime bien. » C'est presque cucul mais ouais elle l'aime bien. Elle lui donne un coup d'épaule amicale avant d'entamer son assiette. En plus c'est bon. « BOOOOON. » dit-elle riant légèrement ouais elle se fait rire dès fois. « Alors les gens sont cool hein ? » dit-elle pour faire la conversation. En plus c'est vrai ils sont cool.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyDim 6 Mai - 9:56

« Mélange les ta dernière proposition avec Cy et ça donne Quincy papy. », j’éclate de rire, papy, pardon ? « C’toi la mémé. », HAAAAAAAAAAAN la répartie de fou ! Non mais clairement, j’ai aucune répartie, j’aime laisser couler la chose si tu vois ce que je veux dire ! Puis autant dire que se faire traiter de papy par une fille aussi mignonne de Quincy, bah au pire, je trouve ça plutôt mignon. Nan mais y’a qu’à voir ses yeux d’enfant quand elle voit la bouffe que je lui sers, elle est trop chou. « T'es fort, c'est bien ça je chante dans un groupe de rock depuis pffou.. je sais même plus au moins cinq ans quoi. », mon secret est que je suis devin. Non mais sérieux ? Putain j’suis trop pas une bite des fois ! « Ah ouaaaaaaaais. », en plus, si c’est du bon rock, elle gère grave la nana. « J’viendrais voir un de tes concerts un de ses jours ! », non mais je suis sérieux, et en plus, si dans la soirée j’peux trouver une gonzesse cool qui peut me loger une nuit… Non bah on fait avec ce qu’on a ! Et là, je profite de cette putain de villa, parce que à ma sortie, bah, c’est de retour sur les canapés de mes potes, youhou. « Merci je t'aime bien. », décidemment, cette fille est trop mignonne, je peux l’adopter ? Je lui souris à son coup d’épaule amicale et j’éclate de rire à son exclamation. Je me calme puis la regarde un instant « Alors les gens sont cool hein ? », question piège ? « Ouais, enfin ceux avec qui j’ai discuté, plutôt cool ouais. », en faite, je pourrais dire que j’ai vraiment discuté qu’avec Cassiopée donc bon.. Mais Quincy est décidemment une fille super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyDim 6 Mai - 15:19

Il est trop marrant. Elle espère qu'ils sont tous aussi cool ici quand même comme ça elle est certaine de s'éclater et faut dire qu'elle est là pour ça en même temps. Alors si les autres aussi lui répond que c'est une mamy qu'on elle les traite de papy elle va kiffer c'est certain. En plus il est capable de trouver son job là comme ça d'un claquement de doigt comme si c'était écrit sur sa gueule. Bon c'est vrai qu'elle a la look mais beaucoup on le look et sont sans talent et c'est pas son cas la petite blonde elle est bourré de talent même si elle s'en vente pas. « J’viendrais voir un de tes concerts un de ses jours ! » Elle sourit, ce serait cool. Mais en même temps ça lui mettra la pression qu'elle se dit. « Ok ! Je te ferais passé dans les coulisses. » Elle rit parce que quand on sait que les coulisses en générale c'est les chiottes d'un bar ben... vla les coulisses quoi. Il lui sert à manger alors sponténémant elle lui dit qu'elle l'aime bien parce que c'est gentil de faire ça. Toujours aussi spontanément elle dit que c'est boooooooon. Et il rit, elle sourit. Elle aime bien faire rire les gens puis faut dire que dès fois elle à l'air bien conne. « Ouais, enfin ceux avec qui j’ai discuté, plutôt cool ouais. » Lui dit-il alors qu'elle lui demande si il trouve les cool ici. Elle sourit à pleine dent montrant parfaitement ses dents du bonheur. « Je suis cool alors. » dit-elle en riant. Ben ouais tu vois genre il dit que les gens à qui il a parlé sont cool alors elle aussi non ? « T'as trouvé ta partenaire ? Elle est bonne ? » dit-elle toujours spontanément. Ouais ça l'intéresse, surtout qu'elles sont toutes bonnes ici les meufs et les mecs alors c'est naze comme question. Elle croque dans son toast non sans discrétion.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyDim 6 Mai - 21:12

Elle est vraiment mignonne ( et en option très bonne). « Ok ! Je te ferais passé dans les coulisses. », je lui fais un big smile en mode trop saucé, bah quoi ? C’est dar les coulisses non ? Non ? Bah non alors. « Je t’en remercie jeune fille. », ouais j’aime bien parler comme un mec classe, alors qu’à la base, j’suis trop pas classe, faut pas chercher, j’suis le mec fouteur de mec qui rotte à la gueule des filles, mais bon, j’vais pas faire ça à la petite blondinette, j’veux pas la choquer surtout qu’elle est plutôt super sympathique. « Je suis cool alors. » c’est qu’elle est perspicace en plus ! « J’allais le dire ! », j’éclate d’un doux rire avant de passer une main sur mon visage en mode putainj’suismoooort. J’ai pas assez dormis, c’est la crise du lit, il faut que j’aille me recoucher, mais bon, autant passer encore un peu de temps avec cette jolie jeune fille, et la regarder bouffer me fait totalement triper. « T'as trouvé ta partenaire ? Elle est bonne ? », elle est directe la pépète, j’aime ça ! « Ouais, Abbie tu connais ? Plutôt mignonne dans le genre, mais bon, j’espère qu’elle sera fun comme toi quoi. », je lui lance un sourire taquin puis je lui pire son toast avant de croquer dedans. Moi bouffon ? Non ! « Et toi ton partenaire ? Un vieux chnoque ? », je dis ça parce que les mecs ici… A part Esc ou un truc dans le genre, je sais pas, je les sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyLun 7 Mai - 18:11

« Je t’en remercie jeune fille. » Jeune fille c'est quoi cette expression de vieux ? Elle fait pas de remarque même si ça lui brûle les lèvres elle se contente de sourire tranquillement. Puis la conversation dévie sur autre chose sur les gens qu'il y a dans les villas. Il insinue qu'elle est cool elle dit cash qu'elle a bien comprit. « J’allais le dire ! » Dit-il en éclatant de rire. Elle l’accompagne dans son rire. C'est définitif elle l'adore. La conversation devient plus compet genre on parle de nos partenaires. Elle lui demande cash si elle est bonne parce qu’elle sait que c'est ce qu'il espérait comme tout les mecs que leur partenaire sois bonne, canon, baisable quoi. « Ouais, Abbie tu connais ? Plutôt mignonne dans le genre, mais bon, j’espère qu’elle sera fun comme toi quoi. » Abbie non elle connaît pas, mais elle doit être bonne. Fun comme elle ? Elle sourit, souvent on la trouve folle, souvent elle énerve mais elle a l'impression qu'avec lui ça va passer tout seul. Elle a pas le temps de faire un commentaire qu'il lui pique son toast. « HEY ! » dit-elle faisant la moue. C'est a elle. Ouais bon c'est lui qui l'a préparé elle peut bien lui en passer non. « Fais comme si c'était toi qui l'avait fais hein te gêne pas! » dit-elle faussement énervé. Mais elle peut pas gardé cette air froncé trop longtemps alors elle finit par sourire et rire. Et elle son partenaire un vieux ? Ben en faite.. plus vieux qu'elle mais pas encore en mode fossile. « Il est super sexy. » dit-elle s’éventant avec la main comme si elle avait super chaud. « Mais c'est vrai qu'il est plus vieux que moi. » Mais ça elle s'en branle c'est pas le problème principale. « Le truc qui fais iech c'est que le con il est venu ici alors qu'il est en couple, c'est la merde j'aurais du préciser qu'il devait être CELIBATAIRE ! Mon partenaire. » Elle lève les yeux aux ciels, elle pensait que c'était évident. Mais bon c'est peut être mieux ainsi parce que son petit cœur il est fragile en ce moment. « Pouah c'est pas grave toute façon c'est pas prévu qu'on se marie tsai'. » Et au pire elle ira voir ailleurs. Elle est venu ici pour oublier un mec en somme alors faut qu'elle baise.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyLun 7 Mai - 19:41

« HEY ! », roh c’te bouille qu’elle a cette fille, j’pourrais limite fondre… « Fais comme si c'était toi qui l'avait fais hein te gêne pas! », je me redresse en prenant l’air d’une pétasse avant d’ajouter avec l’accent d’une salope « Han nan mais j’te jure, t’as trop craqué ton string toi ! », j’éclate de rire, mon rire grave qui fait contraste avec la voix de pétasse que j’avais pris un peu avant. Je croque une seconde fois dans mon toast. « Il est super sexy. », bah c’est déjà ça ! « Mais c'est vrai qu'il est plus vieux que moi. », au pire il a plus d’expérience ? Un sourire se fend sur mes lèvres, je continue à l’écouter en restant silencieux. « Le truc qui fais iech c'est que le con il est venu ici alors qu'il est en couple, c'est la merde j'aurais du préciser qu'il devait être CELIBATAIRE ! Mon partenaire. », je ne peux m’empêcher de rire, ah bah là, la prod elle a merdé ahaha ! « Pouah c'est pas grave toute façon c'est pas prévu qu'on se marie tsai'. », j’hoche la tête, encore heureux ! « Bah au pire, qui sait ? Il est peut-être pas fidèle. », nan parce que le mec, venir ici en couple ? C’est suicidaire un peu non ? « Et puis t’as d’autre mec dans la barraque, genre regarde le bel Apollon que tu as devant toi, il est célibataire ! », j’me redresse en mode trop beau goss, tapant la pause, tout un art ! Tu peux pas test !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyMar 8 Mai - 13:43

« Han nan mais j’te jure, t’as trop craqué ton string toi ! » Dit-il prenant une voix de salope. Une vraie salope. Elle rit, qu'il est con. Elle pensait pas qu'elle allait autant rire ici. Enfin elle se doutait qu'elle allait bien se marrer mais là vous voyez ils sont là depuis pas longtemps et déjà elle est musclé des joues à force de rire. Puis ils parlent de leur binôme. Quin se plaint parce qu'il est en couple le con. Ouais le con, faut être fou pour venir en couple ici. Quin elle se dit que si l'autre con de Cliff l'avait pas largué.. enfin déjà elle serait pas là mais imaginons une seconde qu'elle soit là avec Cliff qui l'attend dehors ben il allait vite fait avoir le cœur brisé parce que y a trop des canons dans cette baraque pas possible que Quin garde sa petite culotte en guise de ceinture de chasteté. Impossible. « Bah au pire, qui sait ? Il est peut-être pas fidèle. » Ouais mais elle c'est pas une briseuse de ménage. « Ben si c'est le cas ce sera avec une autre qui va la tromper sa meuf je suis pas une salope qui brise des couples. » Non très peu pour elle. « Et puis t’as d’autre mec dans la barraque, genre regarde le bel Apollon que tu as devant toi, il est célibataire ! » Ajoute-t-il. Elle rit. C'est vrai qu'il est beau. Très même, tout à fait le style de Quin. L'autre son partenaire il est trop beau gosse, vu savez le genre de beauté lisse. Lui il est canon, il pourrait lui procurer un orgasme rien qu'en la regardant. Ouais genre.. rien que ça. Donc en gros JR, c'est plus son style physiquement que Isaac. Elle finit ses œufs rapidement. « C'est bon à savoir. » dit-elle entre deux bouchers. Elle repose sa fourchette dans son assiette maintenant vide. Il a encore son toast dans la bouche le con il va pas arrêter de croquer dedans hein. Elle s'approche de lui et croque dedans à son tour alors qu'il l'a toujours dans la bouche. Elle rit passant une main sur les joues du monsieur, ses joues sont pleine de miette. Il sait pas manger proprement. « C'est quoi ton plus grand rêve JR, à part être le roi du pétrole ? » dit-elle riant légèrement. Bon ok sa blague sur Dallas c'est genre super naze..
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyMar 8 Mai - 14:23

« Ben si c'est le cas ce sera avec une autre qui va la tromper sa meuf je suis pas une salope qui brise des couples. », oui bon, c’est quand même une femme. Puis qui sait, leur histoire ça va peut-être se transformer en feux de l’amour version Part of me, aha, je serais au premier rang ! Enfin la jeune fille elle n’a pas vraiment l’aire d’être une fleure bleue, enfin je dis ça, je la connais que depuis ce matin, mais bon, c’est pas comme si c’était qu’une blonde aux gros seins, elle a un truc, elle est marrante, ça doit être ça. Parce que vous allez pas me croire, mais moi grand rigolo dans la vie, je ne connais aucune femme marrante dans mon genre, c’est triste hein ? J’ai jamais eu de partenaire fille de connerie si tu vois se que je veux dire, c’était tout le temps avec mes potes mecs, mais jamais avec des filles. Mais bon, je m’avance pas trop, j’aime bien Quincy, sans doute qu’elle aurait été la partenaire parfaite à mes yeux, mais qui me dit que j’aurais été son partenaire parfait ? Elle irait très bien avec un mec dans l’même style qu’elle, Sly ? Un truc dans l’genre. J’serais limite jaloux de lui. « C'est bon à savoir. », elle me répond ça, je lui souris et j’arrête de faire le con, nan sérieusement, personne ne va me prendre au sérieux si je ne fais que rire et dire des conneries. Je croque mon toast et la blondinette vient squatter en prenant une bouchée. J’avale ma bouchée en lançant, hilare « Tu te crois chez mémé ou ..? », je lui fais un clin d’œil puis je prends une petite moue enfantine lorsqu’elle vient m’enlever mes miettes de mon visage, ouais j’suis un gros cochon quand je mange, bouuuuh. « C'est quoi ton plus grand rêve JR, à part être le roi du pétrole ? », j’ai pas compris la blague mais ça m’fait rire. J’reste un moment silencieux, c’est quoi mon plus grand rêve ? Putain. J’suis un mec à la rue, mais le pire dans tout ça, j’rêve pas d’avoir une superbe baraque, j’rêve pas d’être milliardaire. Au fond, j’suis pas trop mal dans ma situation, je suis avec mes potes, c’est plutôt la belle vie. Y’a juste une chose qui m’emmerde dans ma situation, c’est que ma mère croit que je fais des études supérieures et que je gagne ma vie genre super bien, j’lui mens mais pour la bonne cause, déjà que dans la vie elle a pas été aidé… Et voilà que j’repense à mon père. Je pique un far avant de me redresser et de la regarder dans les yeux. « Mon plus grand rêve c’est d’avoir une salle de bain 5 étoiles. », bon autant sortir une connerie quand tu sais pas quoi dire hein ! « Et toi Quincy ? », je prends une dernière bouchée de mon toast avant de taper dans mes mains pour faire tomber toutes les miettes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyMar 8 Mai - 19:03

« Tu te crois chez mémé ou ..? » dit-il alors qu'elle mordait dans son toast. Ben quoi elle fait ce qu'elle veut non ? Puis ben en même temps c'est pour elle qu'il l'avait fait ce putain de toast. Elle sourit puis dégage les miettes qu'il a sur le visage parce qu'il mange comme un cochon. Il est mignon avec sa petite moue là. Elle l'observe un moment avant de se remettre dans une position normale. Elle lui demande alors c'est quoi son plus grand rêve. Elle ne s’attend pas à une réaction telle de sa part. D'abord il réfléchit alors elle le regarde peut être d'une manière trop insistante genre ben accouche quoi. Mais rapidement il pique un fard, elle arque un sourcil le regardant avec plus de douceur et moins d'insistance. Elle se dit qu'il avait du penser à un truc pas très cool. « Mon plus grand rêve c’est d’avoir une salle de bain 5 étoiles. » dit-il sérieusement semblerait-il ou pas ? Ah non c'est une blague. Elle aurait bien aime qu'il soit plus honnête avec elle mais elle va pas le forcé et puis genre ils se connaissent depuis quelques heures seulement elle va pas déjà le brusquer. Alors elle prend le parti prix de faire comme si elle le croyait. « Ouais je comprend quand on a un gros cul faut du luxe pour qu'il soit clean. » dit-elle taquine. Elle rit légèrement. « Et toi Quincy ? » Elle le regarde doucement recoiffant sa chevelure rebelle. Son plus grand rêve. Elle sait pas elle en a des tonnes de rêves dans sa caboches mais il faut qu'elle sélectionne sont plus grand rêve. Elle aimerait bien se produire sur la plus grande scène d'Australie mais bon c'est pas vraiment son plus grand rêve. « J'aimerais... » inventer la machine à remonter le temps. Ouais non elle peut pas dire ça. « Genre nager parmi les dauphins. » Ouais elle est aussi honnête que lui la grosse. Mais bon là en faite elle était pas très chaude pour. Elle balaie l'air d'un mouvement de la main. C'était naze comme question au final. Elle se lève alors elle prend son assiette et ses couvert qu'elle met dans l'évier. Elle décide qu'elle peut au moins faire la vaisselle puisqu'elle ne sait pas faire à manger. Elle allume le robinet commençant à frotter la première assiette à l'aide d'une éponge et de liquide vaisselle. « Tu vas faire quoi aujourd'hui JR ? » lui demande-t-elle alors pour savoir.

Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyMer 9 Mai - 19:09

« Ouais je comprend quand on a un gros cul faut du luxe pour qu'il soit clean. », je la regarde en mode faussement choqué, avec des gros yeux de poisson, comme faisait ma mère quand je jurais devant elle, mais elle, après, elle sortait le martinet… Mon pire cauchemar, je courais dans toute la maison en me tapant une barre alors que ma mère essayait de me rattraper, ah, le bon vieux temps. J’me sens presque nostalgique quand la blondinette me sort de mes rêveries. « J'aimerais... », j’lui fais un regard insistant pour qu’elle termine sa phrase. Putain les gens qui termine pas leurs phrases, en mode je passe d’un sujet à un autre, et à la fin tu sais jamais comment ça se termine, c’est d’un frustrant putain ! Osef, elle finit sa phrase. « Genre nager parmi les dauphins. », sérieux ? « Bah j’ai un cousin qui s’occupe des dau… », ah ouais en faite elle se fout autant de ma gueule que de moi de la sienne c’est ça ? Non mais j’suis con, j’allais raconter ma life en plus. J’me tape une phase tout seul avant de la regarder se lever, elle va faire la vaisselle sérieux ? « Tu vas faire quoi aujourd'hui JR ? », je réponds pas tout de suite, culpabilisant à la regarder faire la vaiselle, non parce que quand j’suis chez ma mère, c’est moi qui fait la vaisselle, suis pas un des ses matchos qui disent les femmes à la maison et à la bouffe ! Nope, moi j’aime bien aidé les filles. J’lui prends alors l’éponge des mains et j’la pousse un peu pour continuer ce qu’elle était en train de faire un peu avant. « Bah j’vais faire la vaisselle et…. Mater les meufs au bord de la piscine. », j’dis ça en mode, normal de la vie mais je blague. Je pose l’assiette au bord de l’évier puis je m’attaque à la deuxième. Je retourne ma tête vers elle en lui souriant. « Et toi jeune fille ? », et me revoilà à parler comme un vieux…

Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyJeu 10 Mai - 15:25

Dans le genre je suis honnête ils font la paire ces deux là mais en même temps ça fait partie du jeu non ? Enfin bref il lui dit que son plus grand rêve c'est une salle de bain 5 étoile. Ben elle lui rétorque qu'avec un gros cul comme le sien c'est pas étonnant. Il la regarde avec une petite moue coqué toute mignonne qui arrache un rire à Quincy. A son tour de répondre à la question. Elle aimerait donc nager avec les dauphins enfaîte non elle en a rien à carré des dauphins. « Bah j’ai un cousin qui s’occupe des dau… » commence-t-il avant qu'il ne se rende compte qu'elle le menait en bateau tout comme il l'avait fait. Elle sourit puis lève son cul pour aller laver les assiettes parce que c'était le moins qu'elle puisse faire non ? Elle lui demande alors ce qu'il va faire de sa journée comme ça juste pour continuer à discuter. Mais rapidement il arrive à sa hauteur et lui pique l'éponge des mains. En plus le con il la pousse, elle le regarde un air réprobateur sur le visage.  « Bah j’vais faire la vaisselle et…. Mater les meufs au bord de la piscine. » Faire les vaisselles il est hors de question. Mais le con il a déjà prit la deuxième assiette. Elle le regarde toujours avec ce même air.  « Et toi jeune fille ? » Et voilà qui commence à reparler comme un vieux. « Moi je vais emmerder mon monde. » dit-elle un air taquin sur le visage avant de passer une main sous l'eau et de l'arroser. « En commençant par toi. » dit-elle ne riant. Ben quoi il lui a piqué sa vaisselle elle a l'impression d'être une grosse gamine pas capable de faire quelque chose de ses dix doigts. Déjà que la cuisine c'est lui qui l'a fait il aurait pu la laisser faire la vaisselle. Donc ben pour le punir c'est un petit arrosage, rien de méchant. Allez JR tu vas pas faire le con hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando EmptyJeu 10 Mai - 19:47

C’est bien la première fois que j’vois une meuf qui fait la gueule parce que j’fais la vaisselle. Non mais j’dis ça, à chaque fois ça fait son petit effet positif sur la chose, mais j’pense qu’elle pense que j’dois la prendre pour une assistée, mais vraiment pas en plus. C’est juste les bonnes habitudes qui ne me quittent pas, j’déconne pas quand je dis que c’est vraiment moi qui fait la vaisselle, et chez tout le monde, alors bon, c’est pas ici que ça va changer. « Moi je vais emmerder mon monde. », une emmerdeuse comme… ELLE EST SERIEUSE A M’ARROSER LA ? Je lâche l’assiette d’une main pour venir essuyer mon visage et mon torse avec un torchon. « En commençant par toi. », roh la gamine… J’lui réponds pas, faisant mine de faire un peu la gueule en finissant de laver mon assiette. J’le regarde pas, je l’ignore, mais bon, super JR –voilà ce surnom va me suivre jusqu’à la fin de l’aventure – il a un plan derrière la tête ! J’prends soins de pas rincer mon éponge, bah quoi, c’est plus drôle avec du savon. D’un geste rapide, j’passe mon bras autour de son cou pour l’immobiliser contre moi et lui foutre mon éponge en pleine gueule, lâchant un rire diabolique de la mort qui tue. « Moi aussi j’aime emmerder mon monde ! », je finis par la lâcher, éclatant de rire en voyant sa gueule toute mouillé et collante. J’m’en plie de rire. « T’es définitivement la meuf la plus sexy de la ville ahaha ! », rien qu’à la voir, ahaha, je m’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé

FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD~ ft. orlando FUCK THE WORLD~ ft. orlando Empty

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE WORLD~ ft. orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DINER DE ORLANDO ET ABBIE, 21.05
» parait que t'es mon binôme. 05/05/12, 17h10, Orlando.
» time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h)
» WASH MY WORLD~ ft. jr.
» take another walk out of your fake world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-