Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

REVELATION, ELIAS & GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
REVELATION, ELIAS & GABRIEL Empty
MessageSujet: REVELATION, ELIAS & GABRIEL REVELATION, ELIAS & GABRIEL EmptyDim 17 Juin - 19:57

    A tous les candidats,
    Gabriel a déclenché l'alarme des secrets car il pense avoir découvert le secret de Elias. Elias je te laisse annoncer si oui ou non Gabriel a découvert ton secret.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
REVELATION, ELIAS & GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, ELIAS & GABRIEL REVELATION, ELIAS & GABRIEL EmptyLun 18 Juin - 20:47

L’heure de la révélation avait sonnée. Je m’étais installé sur un fauteuil, dans le salon, prêt à lui annoncer ma réponse. « Alors donc tu pense que j’ai été un homme d’église autre fois et je dois dires que cette idée à été très bien réfléchit… » je marquais une courte pause afin de mettre un peu de suspens avant de reprendre juste après. « Mais désolé pour toi, ce n’est pas mon secret » je lui souriais amicalement content au fond de moi de renflouer ma cagnotte. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
REVELATION, ELIAS & GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, ELIAS & GABRIEL REVELATION, ELIAS & GABRIEL EmptyMar 19 Juin - 15:58

Eh. Merde. C’était loupé. Je m’étais trompé sur le secret d’Elias. Il souriait. Je me pinçais les lèvres. Adieu à la moitié de ma cagnotte. C’est douloureux, mais c’est le prix. Après une poignée de secondes, j’hausse les épaules. Bon, bien, voilà qui est fait. « J’te lâcherais pas comme ça. » je dis finalement avec un léger sourire. J’ai du fric à récupérer dans sa cagnotte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
REVELATION, ELIAS & GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, ELIAS & GABRIEL REVELATION, ELIAS & GABRIEL EmptyMar 19 Juin - 17:27

Sa réaction me fis sourire et je me doutais qu’il n’allait pas lâcher l’affaire d’autant plus que je détenais à présent la moitié de sa cagnotte.« Je me doute, mais fait attention à ce que tu buzz maintenant » dis-je en tant que conseil d’ami avant de me lever du fauteuil pour continuer à vaquer à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
REVELATION, ELIAS & GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, ELIAS & GABRIEL REVELATION, ELIAS & GABRIEL EmptyMar 19 Juin - 19:43

Gabriel tu l'as donc compris tu n'as pas découvert le secret d'Elias, tu perds ainsi 5000$ de ta cagnotte personnelle qui viennent s'ajouter dans celle d'Elias. Gabriel ta cagnotte s'élève désormais à 5000$, Elias à 14500$.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

REVELATION, ELIAS & GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, ELIAS & GABRIEL REVELATION, ELIAS & GABRIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

REVELATION, ELIAS & GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REVELATION, LEWIS & FRANCESC
» REVELATION, ELIJAH & BEAU
» REVELATION, ALEXIS & MARILOU
» REVELATION, QUINCY & CLEVELAND
» Elias -> Yes, you can speak me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la villa :: le salon-