Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

REVELATION, LEWIS & FRANCESC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
REVELATION, LEWIS & FRANCESC Empty
MessageSujet: REVELATION, LEWIS & FRANCESC REVELATION, LEWIS & FRANCESC EmptyDim 27 Mai - 16:27

A tous les candidats,
Francesc a déclenché l'alarme des secrets car il pense avoir découvert le secret de Lewis. Lewis je te laisse annoncer si oui ou non Francesc a découvert ton secret.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
REVELATION, LEWIS & FRANCESC Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, LEWIS & FRANCESC REVELATION, LEWIS & FRANCESC EmptyLun 28 Mai - 16:00

J'avais été buzzé pour la deuxième fois de l'aventure. La première fois Elijah n'avait pas confirmé son buzz, et la seconde fois et bien il fallait croire que Francesc, lui, avait confirmé. J'étais assez stressé à l'approche de la révélation, parce que ce soit mon vrai secret ou non, il allait falloir que je prenne la parole devant tout le monde et cela n'allait pas être évident je le savais. Une fois assis sur un des fauteuils, je pris une grand inspiration et pour être moins stressé je fixais un point du mur, tout en parlant à voix basse. « Hm donc ... Effectivement comme tu l'as deviné, j'ai été pilote de Formule 1 ... » J'aurais pu m'expliquer plus longtemps, mais je n'en avais pas la force. Je me moquais bien que mon secret soit découvert, simplement je n'étais pas fait pour parler en public, c'était tout. Ma cagnotte pouvait bien partir en fumée, vraiment je n'étais pas venu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
REVELATION, LEWIS & FRANCESC Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, LEWIS & FRANCESC REVELATION, LEWIS & FRANCESC EmptyLun 28 Mai - 18:38

    J'attendais la réponse de Lewis, il prit son temps et m'annonça qu'il avaitfr bel et bien été pilote de formule 1, je souris, fier de moi, je me levai et tendis ma main à Lewis, ça m'embêtait à moitié de lui prendre sa cagnotte, parce qu'il été dans mon équipe m'enfin la tune de sa cagnotte m'embêtait beaucoup moins, je m'installai à côté de lui - vas-y raconte moi ! ça c'est passé comment ? -
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

REVELATION, LEWIS & FRANCESC Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, LEWIS & FRANCESC REVELATION, LEWIS & FRANCESC Empty

Revenir en haut Aller en bas

REVELATION, LEWIS & FRANCESC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REVELATION, QUINCY & CLEVELAND
» REVELATION, ELIJAH & BEAU
» REVELATION, ELIAS & GABRIEL
» REVELATION, ALEXIS & MARILOU
» Just can't get enough ♪ PV Lewis 06.06.12 ► 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-