-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:01

Je réfléchis alors à mon propre cas. Si mes souvenirs étaient bon, lors de ma crise de pré-adolescence, je m'étais peinte avec de la peinture pour feuille, les cheveux en rose pour affirmer mon désaccord, ça compte ? Une vague d'eau et de savon attérit sur nous. Ca pour être une soirée mousse, c'était savonné! L'individu en cause, mon binôme, recouvert de son slip blanc à fleurs roses. Démasqué. « YOH ABBIE ! » Impossible de ne pas rire devant sa tronche recouverte d'un slip. « Waouh le slip. Sex dis-moi. » Ironiquement bien sur. Y'avait mieux dans le genre. Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:07

 « On me le dit souvent, c’est ma race d’origine, je suis un con, faut pas chercher plus loin. » Elle les aime les cons, même peut être un peu trop dès fois et ça finit mal toujours. M'enfin bref elle se gêne pas pour lui dire qu'elle trouve ça sexy, qu'elle le trouve sexy. Il l'est c'est indéniable. « J’dois dire que toi non plus t’es pas trop mal toute mouillée. » Elle sourit puis rit légèrement. C'est bien un mec ça qu'elle se dit. « Je suis championne de tee-shirt mouillé c'est pour ça. » C'est vrai ? Peut être que oui peut être que non a vous de voir si vous avez envie de la croire, à lui de voir s'il trouve ça possible. Venant de Quin c'est tout à fait possible c'est certain. Il s'adresse par la suite à Mercy disant qu'il va la rejoindre dans son lit ce soir. Quin fait la moue c'est dans le siens qu'il devrait venir. Ouais elle est sérieuse là. Pas le temps de protester qu'il replonge elle a presque faillit ne pas penser à prendre une respiration. Mais elle a eu le temps et une fois dans l'eau elle se défait de ses bras légèrement à contre cœur pour le faire chier. Ouais elle appuie avec ses mains sur ses épaule pour l'empêcher de remonter à la surface. Son but c'est pas de le noyer non je vous jure. Une fois qu'elle sent qu'elle a besoin de reprendre de l'air elle remonte à la surface rieuse s'attendant à le voir à son tour. Mais personne. Euh.. Elle panique légèrement. « JR ? » dit-elle fortement. Putain t'es où salle con ?
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:09



Apparemment, un idiot avait lancé un « j’ai déjà eu les cheveux roses » laissez donc Beau réfléchir deux secondes, ha oui, c’était Cleveland. Ce mec n’avait décidément honte de rien et ce n’était pas une qualité, croyez le bien. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le candidat ne se sentit pas concerné par ces tendances capillaires excentrique, ce n’était définitivement pas son truc. Alors qu’il buvait une gorgée de bière, on vint l’interpelé. Il s’agissait d’une demoiselle, surement plus jeune que lui. Très jolie. Elle connaissait son prénom, il ne connaissait pas le sien. « Tout à fait. Je ne sais pas ton prénom en revanche. » Lui dit-il aimablement, affichant un large sourire. Il n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il aperçut sa partenaire venir à lui. Le garçon lui offrit son bras avant d’entendre Ocyllie lui demander une bière. Il lui tendit alors la sienne. « On partage tout, voyons. » Par la suite, elle salua la belle brune qui était avec eux. Sunny. C’avait été le nom du chat d’une amie de Beau, pour ce que ça vaut. Il ne l’informa tout de même pas. « Sunny, hein… Je présume que vous n’avez jamais eu les cheveux roses ? Dans le cas contraire, vous allez devoir sauter à la piscine. » Il fallait bien les informer de ce qu’il se passait à la soirée.

Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:10

Marilou ne s'y attendait pas du tout mais pourtant c'était la première fois dans l'aventure qu'elle ne se sentait pas oppressé par les gens, ou encore gênée. Elle venait de rire, de relâcher toute cette pression qu'elle se mettait en un seule saut. Gabriel, Alexis et elle explosaient de rire, mais le d'avoir froid et d'être frigorifiée dans l'eau ne l'aida pas à garder cette bonne humeur bien longtemps. Elle se disait qu'elle allait certainement ressortir prendre une serviette lorsque Chase vint à sa rencontre.

«O... Oui je..je crois que je n'ai pas trop eu le choix!»

Dit-elle en rougissant, grelottant et en regardant ses pieds, dans l'eau ils avaient l'air difforme. Bon d'accord c'était pas cool mais elle était comme ça regarder dans les yeux était un grand effort pour elle. Et le fait de rester avec autant de monde était déjà une grande réussite. Pensant qu'ils allaient échanger encore quelques banalités elle fut surprise du rapprochement du candidat et du contact de ces mains sur sa peau. Il lui caressait les épaules, se rapprochait d'elle. Elle paniquai, elle ne savait plus quoi faire! La c'est sûr elle devait être réchauffé et toute rouge! Elle ne pu s'empêcher de fermer les yeux.

«Je crois... non je pense.. Enfin dans l'eau c'est.. Enfin ce geste n'est pas très utile dans l'eau pas que.. Je veux pas te vexer non c'est amical, c'est cool mais.. enfin tu vois!»

Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait, elle n'arrivait pas à gérer cette situation et déteste ne pas gérer les situations.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:13

Je n'avais plus rien à faire, j'ai ruiné la piscine avec Orlando, et maintenant je commence à me faire chier, d'ailleurs ça fait quelques temps que personne n'est partis à l'eau, je décidais de me mettre debout sur une chaise, pour être vu par tout le monde, je fis de grand geste de la main pour bien avoir leur attention « J'AI DEJA BAISEEEEEEE ! » hurlais-je avant de me rassoir en me mettant devant la piscine pour tous les voir sauter dans l'eau. J'vais surement passer pour un dépravé sexuelle, mais tant pis, au moins ils auront tous dans l'eau, après tout c'est ça le but du jeu, enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:16

« Je suis championne de tee-shirt mouillé c'est pour ça. », ah énorme ! « Putain j’vais tomber amoureux là ! », j’éclate de rire, et de plus belle en voyant sa moue juste avant de la noyer gentiment. Dans l’eau, elle arrive à me faire tenir sous l’eau, j’me laisse faire, j’suis un gentil moi, et puis ça me fait marrer. Je la sens remonter à la surface, j’ouvre les yeux et nage dans le fond, histoire de remonter derrière elle, sans qu’elle me voie. Je faisais souvent ça avec une de mes ex, je m’approche doucement, sans qu’elle me voie, « JR ? », mais c’est qu’elle s’en ferait pour moi ? Putain elle est vraiment trop mignonne à essayer de regarder sous l’eau si j’y suis. « BOUH ! », bon ça fait gamin mais ça marche. J’enlace mes bras autour de ses hanches, la soulève contre moi, « Alors comme ça on veut tuer JR sous l’eau ? », le surnom que la demoiselle m’avait donné me faisait sourire, une vieille blague sur Jean-Roger, et voilà qu’elle m’appelait JR, et puis bon, j’trouve ça limite mieux qu’Orlando ! Je la re-coule avant de revenir à la surface juste après, gardant la blondinette prisonnière dans mes bras. Je ris en voyant ses cheveux devant ses yeux. « Putain t’es trop sexy toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:21

Y’a de la mousse partout, c’est le bordel. Personnellement, je ne porte pas attention à Cesc debout sur une chaise. J’ai juste envie de dire « good for youuu… » les pouces levés. Je regarde autour de moi pour retrouver Alexis, Marilou et Chase. Et ces deux derniers étaient ensemble un rien plus loin. Chase réchauffait la jeune femme. D’un chouilla trop près, si vous voulez mon avis. Ca n’a pas l’air de lui plaire. Disons que, comme d’hab’, ça la gêne. Je regarde le candidat de travers, malgré moi. Puis je m’approche d’eux ; je les sépare carrément. « Désolé Saint-Bernard, je crois que tes bonnes intentions n’ont pas l’effet escompté. Elle préfère visiblement une serviette pour se réchauffer. » Traduire ; pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:25

Et quand on se trouve déjà dans l'eau on fait comment ? Beh ouai Taziah est peut-être soit disant hyper intelligent, mais il n'y a pas pensé à ça. Du coup, Cassiopée ne fait rien de plus, elle se contente de regarder les gens sauter dans l'eau, ou plutôt dans la mousse, tout en rigolant. Merde Cesc prend la parole. Putain Cassio sort de l'eau, bouge ton cul de cachalot. A l'aide de ses petits bras la belle se hisse sur le bord du bassin. Beh quoi elle serait restée dans l'eau même pour délirer que personne ne l'aurait cru alors. Elle se presse de rejoindre Cesc, le pousse légèrement pour grimper sur la chaise à ses côtés. « J'ai besoin de toi mec. » Elle se tourne pour se retrouver dos à lui avant de faire pivoter sa tête pour regarder dans son propre dos. Du coin de l'oeil elle regarde ceux qui se trouvent encore dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:29

A croire que je suis le seul à avoir déjà trempé le biscuit, ou alors ils sont timides, en tout cas pas drole ça c'est sûr, Cassiopée me poussa de la chaise et m'avoua qu'elle avait besoin de moi, mais pourquoi ? Je lui lançai un regard d'incompréhension « Azy, dis-moi tout j'técoute » j'étais intrigué, je sens que ça va être une occasion de refaire une connerie
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:32

Marilou n'avait visiblement pas très chaud, et Chase le remarqua bien vite. Alexis, silencieuse, observa la scène qui se déroulait devant ses yeux : un Chase chevalier servant venant à la rescousse de la princesse Marilou, une princesse gênée et un autre chevalier rejoignant le petit groupe, pas très content. Alex nagea vers l'autre brune discrètement tandis que les garçons se parlaient. « Et bien, un combat de coqs rien que pour toi, tu es une chanceuse. » lui souffla-t-elle. On ne pouvait pas dire qu'elle avait choisi les plus moches.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:34

Bon, tentative de se faire des amis auprès des candidats ratée. J'ai essayé avec Gab et Marilou, mais visiblement, mieux vaut... se la fermer. Ne plus parler avec quiconque a un partenaire... c'est-à-dire... personne ? Maintenant Chase, tu sors de la piscine, et tu t'arranges pour... euh... ne plus t'amuser, en gros ? « Mes bonnes intentions, j'ai l'habitude qu'elles plaisent pas, merci du conseil. » dis-je en m'approchant du bord, afin d'enjamber le rebord de la piscine, pour aller me sécher et prendre une dose d'alcool. J'avais pas envie de me prendre la tête, personne n'avait besoin de voir deux types se balancer n'importe quoi à la gueule, surtout pas ce soir.


Dernière édition par Chase le Lun 7 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:37

« Putain j’vais tomber amoureux là ! » Elle lui donne une légère tape sur l'épaule parce qu'il est con mais ça la fait rire plus qu'autre chose puis bam de nouveau dans l'eau. Elle s'amuse à le retenir sous l'eau mais vient un moment où elle doit reprendre son souffle. Elle s'attend à voir JR revenir en même temps qu'elle tsai mais ce con est introuvable alors elle panique légèrement c'est vrai elle essaye de voir à travers l'eau mais avec toute cette putain de mousse c'est juste pas possible. Pendant ce temps là Cesc nous annonce qu'il a déjà baiser. Non sans blague encore que Lewis dise ça ce serait plus surprenant. Ah oui ça doit être pour le jeu sauf qu'il a pas comprit. S'il voulait qu'on plonge fallait dire le contraire. « BOUH ! » Elle sursaute un méga sursaut et hurle. Mais quelle con. « T'es nase j'ai eu les boules moi. » dit-elle énervé sur le coup mais elle peut pas resté en colère contre lui c'est genre mega impossible. Il la soulève avec ses bras posé sur ses hanches et la replonge dans l'eau pour la 'punir' d'avoir voulu le tuer. Ils remontent rapidement elle rit, il la garde bien près d'elle. Cette proximité ne la dérange pas. Enfin pas tout de suite.« Putain t’es trop sexy toi.. » Putain voilà qu'elle se met à rougir comme une tomate. Genre qu'est ce qui lui prend de dire ça ce con alors qu'ils sont collé l'un à l'autre. En plus la conne elle a envie de l'embrasser tsais juste comme ça parce qu'il est sexy parce qu'ils sont proches d'un coup mais non elle fait rien. « C'est.. - gentil dis que c'est gentil ou même mignon ou charmant dis pas ce que je pense que tu vas dire. - cooooool. » Et ben merde tu l'as dis quelle conne. Elle pose ses mains sur les bras de JR et appuie dessus pour qu'il la lâche. Elle est gêné.. très. Elle est timide en faite faut pas chercher dans cinq minute elle aura oublié et elle lui fera un check de la mort. Mais là non.

Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:38

« J'ai grave la flemme de faire des mouvements brusques en fait. Tu peux juste me défaire la fermeture éclair de la robe s'te plait. » Beh ouai normal quoi les gentlemans sont toujours au service des demoiselles non ? Elle tourne sa tête un tout petit peu plus pour apercevoir le visage de Cesc. « En fait je suis toute mouillée et du coup le tissus me colle c'est gavant tu vois. » Beh pourquoi tu te justifie gamine ? Certainement juste pour le plaisir de parler.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:38

Et là, y'a Cesc qui nous sort qu'il a déjà baisé. Non sérieux ?! Je pensais que tu t’appelais Jean-Jacques, que t'avais soixante sept ans et que t'avais jamais eu de relations, vu ta tête ! Comme je voyais que Cesc se rasseyant, peinard, je lui souris. Un sourire narquois du genre « tu vas me le payer. » parce que tu vois cette robe ? Tu veux voir le ticket de caisse ou ça ira ? En ressortant de l'eau, je m'approchais du jeune homme. « Yo, Cesc. Ca va ? » Je lui claquais du bises sur les joues genre vite fait bien fait. Mouahahaha, la vengeance sera terrible. Ok, je sors. Je finis par remarquer Cassiopée. « Ah, merde. Je vous dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:41

Alors la Marilou ne savait pas comment réagir! En effet elle ne savait pas gérer la situation avec Chase mais lorsqu'elle était en pleine réflexion ils furent interrompu par Gabriel qui demanda à Chase en l'appelant Saint-Bernard d'arrêter. Mis en retrait du coup Alexis vint la rejoindre. Marilou fut gêné par l'interprétation d'Alexis et rougis. Pas par timidité mais plus par le fait qu'elle ne savait pas du tout ce qui se passait!

«Oh mais j'ai rien fait! Je veux dire je suis juste tombé à l'eau je.. je leurs plais tu crois? Enfin je veux dire moi!»

Dit-elle tout bas à Alexis pour pas que les autres entendent. Puis elle remarqua que Chase vexé sortit de la piscine. Oh non c'était de sa faute en plus. Du coup elle fit un petit sourire furtif à Alexis puis à Gabriel en lui disant tout bas.

«Merci pour enfin tu sais.. Mais je l'ai vexé et blessé alors que je ne voulais pas! Je vais aller le voir!»

Chose complètement insensé pour Marilou mais elle allait le faire car c'était de sa faute. Elle sortit de la piscine encore plus frigorifié qu'elle ne l'était dans l'eau. Elle pris à la volée une serviette et suivis à pas de loup Chase.


Dernière édition par Marilou le Lun 7 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:42

    Bingo, à croire que mes moyens mémo-techniques me permettaient de mieux me souvenir des prénoms des candidats. C'est presque un sans faute pour l'instant, bravo. Je pris une bière et bu une gorgée d'une traite. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien ! Les cheveux roses ? qui a bien pu lancer une telle connerie ? Tant pis, pas le temps de réfléchir, je me dépêche de sauter dans l'eau, entraînant avec moi Beau qui avait visiblement aussi envie de se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:45

Moi qui croyait qu'elle allait me proposer de faire un salle coup à quelqu'un c'est rappé elle voulait juste que je lui défasse la fermeture au dos de sa robe, car elle n'y arrivait pas, parcequ'elle était mouillée, bref j'y comprenais rien moi, déjà qu'a la douane j'en chie pour enlever ma ceinture, faut que maintenant que j'enleve une robe, ah non merde juste la fermeture éclair, ni une ni deux ce fut fait, j'allais pas me faire prier « et voilà,un vrai travail de chef ! ». En me retournant je vis Mercy, qui me fit la bise en me demanda comment ça va « Yo! çava çava et toi ? » dis-je d'un ton désinvolte avec un large sourire, puis elle nous demanda si elle nous dérranger, je fis un signe négatif de la tête, je jeta Cassiopée dans l'eau en un rien de temps, puis j'haussais les épaules « Pas du tout ! »
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:49

Cesc me répondit qu'il allait bien. « J'pense que je vais avoir un rhume à la fin mais ça va ! » répondis-je en riant. En voyant Cassiopée, je demandais si je gênais. Ouais, parce que sinon je me casse et on me revoit qu'à la fin de l'aventure, hein ! Nan, peut être pas. Le jeune homme poussa Cass' dans la piscine et m'affirmait que je ne dérangeais pas du tout. Entre deux éclats de rire, je tendis une main à la pauvre jeune fille pour l'aider à remonter. Comme pour m'excuser de la claque de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:53

« T'es nase j'ai eu les boules moi. », et quand j’vous disais que ça marchait ? Puis bon, hein ça permet de faire gentiment chier la personne, je sens que la petite blondinette ne va pas être un passage amicale, j’la sens bien, mieux que Lizzie ou Cass, elle est cool, sexy, fun, bah un peu la fille que tout le monde s’arrache non ? En revenant à la surface, je souris doucement, puis je vois Cass, Cesc et Mercy ensemble, j’me tape une barre putain, si les deux commencent à se parler, ça risque d’être drôle. « C'est.. cooooool. », hein ? Aha c’est cool de lui dire qu’elle est sexy ? Bah c’est la première fois qu’on me fait ça aha ! « Ah euh, ouais grave ! », nan mais je sais pas trop quoi répondre, mais bon, j’me marre, comme à mon habitude. Je ne résiste pas quand elle met une pression sur mes bras, bon, j’veux pas la violer hein, même si bon, j’vais pas mentir parce que c’est pas beau, mais cette proximité ne me dérangeait pas. J’vois ses joues rougies, j’la trouve trop mignonne comme ça. J’passe une main dans ses cheveux trempés, juste pour la faire chier. « On sort jeune fille ? », je n’attends pas vraiment sa réponse, même si j’espère qu’elle va me suivre, sinon j’aurais un peu le mort mais bon. Je sors en m’appuyant sur le bord de la piscine en regardant autour de moi avant de choper une serviette pour essuyer ma figure. J’me refous au bord de la piscine, laissant patauger mes pieds dans l’eau mousseuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:54

Heureusement qu'il est doué, la brunette n'avait pas envie d'attendre dix ans qu'il trouve comment descendre une fermeture éclair. Tiens Mercy. Cassiopée lui adressait un sourire. La baffe de la dernière fois ? Ouai bon elle avait un petit peu de mal à passer, mais après tout elles ne se connaissaient, elle ne pouvait pas lui en vouloir. « Non tu n... » Euh il vient de se passer quoi là ? Comment ça se fait qu'elle se retrouve dans l'eau ? Machinalement elle se tourner. Cesc. Ses yeux se plissent genre en regard de tueur. « Ouai effectivement c'est pas toi qui gêne c'est moi tsei. » disait-elle en s'adressant à Mercy un sourire aux lèvres avant de lui faire un clin d'oeil. Quelques brasses plus tard elle se retrouve en solitaire dans un petit coin sombre non loin de la piscine. Elle sort une clope d'un paquet qu'elle vient de trouver, l'allume avant de faire passer sa robe par dessus sa tête pour se retrouver en bikini. Elle tire quelques taffes, ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:57

Tandis que je me suis jeté sur le premier verre d'alcool qui traînait, j'ai repensé à cette émission. Le casting, l'entrée, TOUT. De A à Z, j'ai revu dans ma tête chaque instant, et je me suis dit que j'en avais de la chance, d'être ici. Je n'étais là que depuis quelques jours, et je n'arrêtais pas de m'amuser, du début jusqu'à maintenant. J'ai repensé à ce pourquoi j'ai décidé de participer, entre autres pour que mon fils puisse dire à ses amis que son papa passait à la télé : il en avait tellement envie, et qu'est ce qu'il me manquait déjà... Et tout cela ne venait que de commencer.

Oui, c'est perdu dans mes pensées que Marilou s'approcha de moi... Mince, on allait pas en rester là, visiblement. J'ai fait comme si je ne l'ai pas vue venir, pour voir ce qu'elle me dirait, tout en sirotant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 22:01

Voir Alexis et Marilou parler ainsi, on aurait pu croire qu'elles étaient de vieilles amies, mais il n'en était rien. Elles se connaissaient depuis ce soir, et pourtant la brunette sentait que Marilou et elle s'entendaient bien. Et même si cette dernière avait apparemment plus de succès que l'étudiante, ça ne la dérangeait absolument pas. Après tout, elle avait un binôme censé représenter son idéal amoureux, c'était suffisant pour la combler. Marilou, gênée, lui demanda si elle leur plaisait. « Tu rigoles ? S'ils te courent après pour ça, c'est certain. C'est pas comme si tu les avais dragués, c'est ton charme naturel qui les a attirés. » souffla-t-elle, pour la taquiner. Marilou était loin d'être une allumeuse, c'était certain, elle était mignonne et voilà tout. Puis la jeune femme sortit de la piscine pour rattraper Chase, laissant ainsi Alexis et Gabriel. La belle s'approcha de ce dernier en nageant, tout en regardant Marilou et Chase au loin. « La production a visé juste en te mettant avec Marilou ? » demanda-t-elle d'un sourire, sans pour autant détourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 22:03

Bon à première vue elle avait l'air de gêner la demoiselle. Non parce que Chase avait le verre à la main, dans ses pensées. Peut être qu'au final il était parti parce qu'il en avait eu marre d'être dans l'eau, elle pouvait donc partir et éviter de parler non? Non elle voulait présenter ses excuses alors elle allait les présenter!

«Euh... Excuse moi! Je suis pas une personne très tactile, c'est pas toi! C'est moi j'ai du mal, j'ai pas l'habitude enfin bref voilà! je suis gênée dès que l'on me touche! Alors ça peut être hilarant tu peux bien en rigoler mais du moment que tu ne m'en veux pas c'est bon! Je te connais pas beaucoup mais t'a l'air sympa! Donc voilà je voulais présenter mes excuses!»

Beau discours que la jeune femme avait tenu aux pieds de Chase, n'ayant pas osé, pu le regarder dans les yeux. Maintenant elle attendait quoi on ne sait pas mais elle attendait! en espérant par contre qu'il n'allait pas lui rire au nez!
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 22:04



Alors que Beau avait annoncé aux demoiselles le dernier « je n’ai jamais » entendu, Sunny avait pendant ce temps pris une bière et en buvait quelques gorgées avant de simplement prendre le bras de l’australien et de l’entrainer dans l’eau. Par surprise ou parce qu’il était venu près de la piscine pour sauter à un moment, il se laissa faire et entraina avec lui Ocyllie. Après tout, elle était accrochée à son bras. La tête dans l’eau, le garçon ne mit pas longtemps avant de revenir à la surface et de voir que les demoiselles en avaient fait autant. Beau, se mit à rire légèrement. « Tu as déjà eu les cheveux roses ? » Amusé et également surpris. Il ne connaissait cette fille ni d’Eve ni d’Adam mais comme ça, elle faisait plus fille sage que décalée. « Non attends, laisse le mystère planer, je ne préfère pas savoir. On va dire que tu avais simplement envie de me voir dans l'eau. »

Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 22:09



J'attrapais la bière de mon partenaire. Je ne comptais plus la lui rendre, ou si ce n'est vide. Le temps de boire quelques gorgées, il en revenait au jeu. Si j'avais déjà eu les cheveux roses. Réellement, moi, les cheveux roses ; même dans mes délires d'ado excentrique je n'y avais jamais songer. Quoiqu'il en soit, je n'eus pas le temps de répondre, Sunny kidnappa mon Beau. Évidement, accrochée à son bras, il m'entraina dans son saut à l'eau. Rapidement je remontais à la surface, et voyant qu'ils discutaient, je m'éloignais. J'avais l'air bien du coup. Bien heureusement, il semblait que je ne sois pas la seule à m'être prise une belle brise en pleine face. J'observais une demoiselle s'isoler. Cassiopée, si mes souvenirs ne me trompaient pas. Elle aussi était de mon équipe. J'allais la rejoindre. Elle était entrain de cloper et ainsi, me donner de bien malsaines envies. Je ne résistais pas. « J'peux ? » Ma manière de lui demander un clope.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» PREMIERE ANNONCE
» DEUXIEME SOIREE
» TROISIEME SOIREE
» QUATRIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-