Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 18:47

« Avec joie super JR qui gère tout.», bon au moins j’me prends pas genre un super gros vents. C’pas que j’ai pas l’habitude, mais quand une nana me rejette, j’rigole comme un con, alors j’ai l’air encore plus super con que d’habitude, mais vraiment von. Je suis con. Genre on dégage du rebord de la piscine, parce que c’est pas que ça glisse à mort, mais j’ai pas envie de me casser la jambe dès la première soirée, j’aurais le seum. J’commence par mater la blonde danser, ça va elle bouge plutôt pas trop super mal ! Moi j’hésite, bon au pire, j’ai pris quelques cours de salsa avec ma mère, ouais bah elle avait pas de partenaire, alors tous les jeudi soirs, on y allait, puis la prof était franchement baisable, la preuve, en fin d’année bah on a finit dans le placard à balais… Bon une courte digression dans mes pensées, et me voilà à lâcher quelques pas de salsa, putain j’fais que de la merde ! En même temps ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas pratiqué. Puis y’a Quincy qui me prend les mains et elle essaye de me faire tourner, à ce moment, je perds toute ma virilité, enfin, heureusement que ma super choucroute me sauve ! Elel finit par me lâcher, moi, mort de rire comme d’habitude, j’la regarde faire le robot. Je l’imite, enfin très mal, avant d’abandonner. « Bon moi j’vais m’asseoir et te mater ok ? », j’attends pas vraiment de réponse que je m’étale sur un des fauteuils super confortable. Je regarde un peu autour de moi, j’trouve les gens super chiants à côté de Quincy, Quincy qui est devenu le point central de ma vision. J’lui fais un sourire et j’la regarde danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 16:00

Ils dansent, ils sont pas mignon ? Enfin ils l'étaient pas avant qu'elle commence à faire le robot en tout cas ? En plus ça le fait rire. Elle aime bien le voir rire, elle aime mieux le voir comme ça que de le voir piquer un far là d'un coup. Puis il essaye de faire la danse du robot il est nase en même temps Quin c'est une pro de la danse du robot. « Bon moi j’vais m’asseoir et te mater ok ? » Non, non non. Il est hors de question mon beau que tu te défile comme ça. Elle le regarde les yeux ronds. Il croit qu'il va s'en sortir là à poser son cul sur un transat et à la mater. Non il va pas s'en sortir comme ça. Elle continue de danser. Mais la danse du robot c'est finit. Elle s'approche de son transat et ondule ses hanches comme une gogo danseuse hors paire. Elle le regarde, un regard de braise, passant une main dans ses cheveux laissant ses fins doigts se balader sur son corps. Il était là pour ça non ? Pour voir une gogo danseuse. Elle sait que son truc c'est de mater les filles qui vont à la piscine. Et là il pose son cul tel un pacha pour la mater ben il va mater. Elle se retourne et se rapproche un peu plus de lui commençant un lap dance. Elle se courbe se penche montre son postérieur. Puis décide de monter d'un level en posant son cul sur ses genoux. Elle le regarde et sussure quelques mots à son oreille. « Avez vous des petites coupures ? » dit-elle passant une main dans son décolté pour lui montrer l'endroit adéquate pour les y insérer. Elle rit arrêtant son char. C'est pas une gogo danseuse aura-t-il comprit le message ? Rien n'est moins sûr. Mais vu qu'elle est bine là elle reste là le cul posé sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 19:26

Un chat mort dans une poubelle en plastique, le dentier d’une grand-mère dans un verre remplis d’eau, un mec qui encule un âne, quand ma mère c’est faite prendre en levrette par mon parrain… Je pense souvent à des trucs dans l’genre, histoire de calmer mes ardeurs, y’a qu’à voir la blonde en face de moi qui m’fait une sorte de danse digne d’une strip-teaseuse. Je déconne pas, elle a fait ça dans sa vie ou ? Et puis elle a un cul de déesse. J’la regarde sans trop abuser, j’veux pas passer pour un voyeur, et puis ça le fait pas si j’me mets à bander sous mon boxer, bien qu’il m’en faut plus bien-sûr. Elle commence à s’foutre sur mes jambes. « Avez vous des petites coupures ? », et là, like a boss, j’avale de travers parce qu’elle me fait rire, et j’commence à tousser comme un con. Après ma petite quinte de toux, j’me racle la gorge. « J’te payerai en nature. ». J’éclate de rire avant de commencer à lever mes genoux et à les redescendre, comme quand j’étais gosse et que je jouais au petit cheval sur les genoux de ma mère. Au pas, au trot et au galop ! J’arrête mon jeu de merde avant de poser mes mains sur ses cuisses, pianotant mes mains dessus. « C’est fou, tu peux plus te passer de moi ? », je lève un sourcil, lui lançant un regard taquin, bah quoi, j’pars me poser deux minutes, la voilà sur mes genoux, non sans pour me déplaire ! Au contraire..

Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé

Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» PREMIERE ANNONCE
» DEUXIEME SOIREE
» TROISIEME SOIREE
» QUATRIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-