-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:16

J'arrive à la bourre : on me le fait payer direct. « Tu t’es déjà teinté les cheveux en rose ? » me lança Gabriel. Bien, tout de suite plongé dans le bain ! Et c'est le cas de le dire... « Hum... si je te dis que mes cheveux sont naturellement roses, et que je me les suis teint en couleur normale pour l'émission, tu me crois ? » lui demandais-je, en me doutant de sa réponse. « Nah, t’as pas l’air. » me répondit Gabriel. Je m'y suis préparé : ce dernier m'a jeté à l'eau, et en même temps, c'est ce que je voulais. Si on a une piscine à disposition, autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:20

C'était plus fort qu'elle, à chaque fois qu'elle voyait Lizzie et Orlando se tirer dans les plumes la belle ne pouvait s'empêcher de sourire amusée par la situation. Un peu comme maintenant en fait. Alors qu'elle regardait Lizzie du coin de l'oeil, son coéquipier prononçait son prénom. Elle tournait la tête vers. « Hmmm ? » Ah ouai non en fait il y avait seulement un éclair de génie qui venait de lui traverser l'esprit. Bon autant qu'elle s'estime heureuse au moins il se rappelle de son prénom quand il le veux. Un sourire provocateur se dessinait sur les lèvres de la brunette. « Ah bon deux ? » Elle faisait de mine de regarder autour d'elle avant de hausser les épaules et de poser une nouvelle fois son regard sur Orlando. « Parce que perso là je ne vois que moi. » lâchait-elle sur un ton presque désolé pour lui. Oh la peste. L'un de ses pieds plongeait dans l'eau pour venir, d'un geste sec, asperger Lizzie. Ouai juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:20

« Tu vas bien ? » Elle le regarde en silence un demi sourire sur les lèvres. Bien entendu qu'elle va bien. Elle aurait presque l'impression qu'il s'inquiète pour elle, c'est chou. « Impec. » dit-elle alors ne lui posant pas la question à son tour parce qu'elle sait qu'il va bien genre le mec il va toujours bien, enfin on dirait en tout cas. Les gens arrivent les gens plongent les gens manque de se rétamer. Mais plus personne ne pose de question. Elle regarde Cassie là un instant elle boit seul sans dire un mot. Puis Orlando se barre pour aller voir cette dite brune on dirait qu'elle les attire tous avec son alcool sous le bras là. Puis y a Cleve qui dit qu'il s'est déjà teint les cheveux en rose. Puisque elle aussi ben elle va pas lever son cul pour se foutre à l'eau. Elle va plutôt resté là à se sécher tranquillement lunette de soleil sur le nez alors qu'il fait pas vraiment jour mais c'est classe non ? Des gens arrivent des groupes se crées. Elle reste là parce que JR il a dit qu'il allait revenir. Elle regarde le monde avec ses jolies yeux d'éternel enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:20

Je m'ennuyais. Cleve disait qu'il s'était déjà teint les cheveux en rose. Mouais, on va dire que moi aussi, j'ai la flemme de sauter dans l'eau. Je restais donc assise à ma place, en train de me demander si j'avais le courage d'aller me chercher un truc à boire, alors qu'une jeune fille arriva devant moi.  « Mary ou Mercy ? » me demanda t-elle. J'en déduisais que je ne lui avais jamais adressé la parole. « Moi c'est Mercy, et toi ? » Je n'avais jamais entendu son prénom, il fallait donc qu'elle me l'indique. Sans même que je l'ai invité, elle s'assit à mes côtés genre bonnes amies. Bon, de toute façon j'avais franchement rien d'autre à faire. « On a pas eu l'occasion de se parler. » Elle me sourit. Bien élevée, je lui rendis son sourire. « Non, je ne crois pas. »
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:23

Marilou fut presque soulagé quand son interlocutrice Alexis lui répondit avec un sourire. Elle avait l'air sympathique. Du coup elle fut quelque peu apaisé, par la suite Gabriel son binôme vint la saluer elle puis Alexis, elle lui répondit par un sourire. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose il enchaîna sur la question avez vous déjà eu des cheveux roses? Etonné par cette question elle essaya de se remémorer un acte de folie qu'elle avait bien pu faire dans sa vie elle ne se souvenu que d'une chose.

«Euh je me suis déjà teint les cheveux en vert pour un halloween enfin j'étais petite et du coup bah j'ai voulu me déguiser en grinch ce fut une mauvaise idée, car j'avais complètement bousillée mes cheveux tu vois! Mais en rose non jamais!»

Encore une fois elle avait fait un monologue en regardant ses pieds. Mais au moins elle avait répondue à la question.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:29

« Mais en rose non jamais! » est tout ce que j'ai pu entendre de Marilou. Ah, bah, c'est pas moi qui décide, mais le jeu veut qu'elle prenne un bain.

« Bon, tu sautes de force ou de plein gré ? » dis-je à la belle, le sourire au lèvres, « C'est à toi de voir... » ajoutai-je, un brin de sadisme dans la voix à s'imaginer la jeter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:30

Ah ouais ok ils cherchent comme ça. J'ai attrapé le pied de choucroute par une main, celui de ma binôme chérie par l'autre, et en moins de 2 ils étaient dans l'eau. Pendant quelques secondes j'ai appuyé mes mains sur leur tête en sifflotant, voilà comment se venger like à boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:32

J'avais entendu dire que la première soirée de l'émission allait débuter. Je ne savais pas quel allait en être le thème mais je ne savais pas non plus si c'était une bonne idée pour moi de m'y rendre. Je me sentirai encore plus à l'écart que jamais, et je n'oserai sûrement adresser la parole à personne. Mais plus j'y repensais et plus je me disais qu'il fallait que je fasse des efforts, même si je devais prendre énormément sur moi. Le temps que je prenne une décision la soirée avait déjà commencé. J'espérais tout de même que personne ne remarque mon arrivée. Une fois arrivé près de la piscine je constatais que tout le monde était déjà trempe, et n'osant pas demander quelle en était la raison ni quel était le thème de la soirée, je me mis légèrement à l'écart afin de ne pas être remarqué.




Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:33

C'était très étrange ce jeux. On était censé connaitre vingt-sept personnes et en très peu de temps. A l'extérieur, ces mêmes personnes, on ne les aurait même pas calculés, on ne serait peut être pas venu les voir. C'est vrai dans la vie courante, on ne va pas voir les gens et on ne leur demande pas si on peut parler. Ici, c'était la normalité. « Moi c'est Mercy, et toi ? » J'avais toujours trouvé les présentations officielles tellement barbantes. Trop conventionelles. De toute manière, on ne pouvait pas faire autrement. « Abbie. » On ne s'était jamais parlé avec Mercy. A priori, elle avait l'air méfiante. Ca faisait au moins un point commun. « Alors, t'es-tu déjà teint les cheveux en rose ? » D'accord question bateau. Après tout que dire? On a les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:34

« Haaaaaaaaaaaaan j’aurais pas aimé ! Enfin j’disais ça pour ne pas vexer l’autre hein… Mais bon on est d’accord. », je tourne l’œil vers Lizzie, putain elle va me frapper. « Bon les gonzesses, j’vous laisse faire mumuse avec l’eau, j’ai rencart ! », non bah c’est vrai, faut pas déconner, je suis le Roi de la connerie, ne pas l’oublier aha ! Je rechercher le petit merdeux des yeux, j’le vois au bord de la piscine, je vais vers lui pour lui tirer le bras « Connard on est en retard ! », j’me permets de lui parler comme ça, parce que Cesc, il est des barres comme moi, faut pas chercher. On s’éclipse l’air de rien, en mode ninja de l’espace. On fait le tour des salles de bains, on prend tous les gels douches et shampoings qu’on à sur la main, je sors ensuite deux slip d’un placard. « Tiens mec, pour pas se faire repérer ! », en faite c’est plutôt pour de la moquerie qu’autre chose, bien-sur que les gens sauront que c’est nous ! On revient à la piscine en mode team Rockette, tu peux pas test. J’ouvre mon premier gel douche et je gueule « SOIREE MOUSSE LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! », putain et j’vois rien avec mon slip sur la gueule sérieux ! J’me jette dans l’eau, vidant mes bouteilles de savon en remuant l’eau pour faire de la mousse. J’en jette sur Cass et sa copine, sur ma partenaire et Mercy « YOH MERCY T’EMBALLE SUPER BIEN ! », osef, fallait que je lui dise non ? « YOH ABBIE ! », je fais signe à ma partenaire, je sais pas si elle me reconnait avec mon slip blanc à fleur rose sur la tronche. Je finis par sortir de l’eau et me diriger vers Quincy. « Alors la belle, on va faire un plouf ? », je retire mon slip de ma tête, j’commençais à étouffer quoi ! Je prends Quicy dans mes bras sans rien lui demander, sinon c’est pas drôle. Je la porte en mode princesse puis je saute dans l’eau comme un bouffon, et PLOUF !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:35

    Je jubilais à l'idée d'aller à cette fête organisée autour de la piscine mais juste avant, je voulais faire un petit dodo pour être en pleine forme. Malheureusement, je ne suis réveillée trop tard et la soirée avait déjà commencé. Tant pis, faut toujours se faire désirer. J'enfile mon maillot de bain winnie l'ourson puis me dirige en courant vers la piscine pour faiiiiiiiiiiiiiiire la fête. Ou pas. Merde, tout le monde a déjà commencé à s'amuser, ça fait bien con de s’incruster. Heureusement pour moi, un Beau jeune homme était en retrait en train de boire une bière. " Beau, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:37

« Ça va plutôt bien, et toi ? » répondit-elle à Gabriel, toujours ce petit sourire dessiné sur ses lèvres. Elle ne lui avait encore jamais réellement parlé, et pourtant ils étaient dans la même équipe ; encore une fois, l'occasion parfaite. « Aucun problème, je crois qu'on peut dialoguer à trois, n'est-ce pas Marilou ? » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Puis il leur demanda si elles avait déjà eu les cheveux roses, ce à quoi Marilou répondit qu'elle avait déjà eu les cheveux verts. Alexis rit avant de réfléchir. « Et bien, si je me souviens bien j'ai eu des mèches roses, il y a très longtemps. Ça compte ? » demanda-t-elle en riant légèrement. Puis Chase s'approcha, voulant visiblement emmener Marilou dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:38

C'était l'heure de s'amuser un peu ! La soirée devenait trop répétive vas-y que j'te pousse, vas-y que j'dis un truc que j'ai jamais fait improbable pour que tout le monde tombe à l'eau. Orlando et moi allons donc mettre un peu plus d'ambiance, collant et caleçon sur la tête, shampoing et lotion pour la toilette à la main, on était prêt pour faire de la merde en marchant vers la piscine je tentais de remettre le collant bien en place« Bordel ça sert, j'arrive pas a respirer dans cette merde ! aide-moi enculé » hurlais-je alors que l'autre en avait rien à foutre de moi, sympa l'acolyte !. Je fini par sauter dans l'eau avec lui en hurlant tout comme lui «SOIREE MOUSSE !!!!! » une fois ma connerie fête je monta sur le rebord de la piscine et prit une pose grotesque, genre Usain Bolt «vous avez été embroché par la baillonette rose ! » cimer glee hein !
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:38

Je détestais ça, être à la bourre. J’avais l’impression de manquer cruellement de respect à la personne ayant organiser cette soirée, c’est pour ça que je m’étais dépêché d’arriver au bord de la piscine, voyant déjà quelques personnes mouillées. J’avais déjà loupé de nombreux plongeons et j’espérais ne pas devoir plonger trop souvent dans cette piscine, n’ayant pas fait grand-chose de ma vie. Je regardais autour de moi, observant les nombreux candidats. Le thème de la soirée était amusant et tout le monde s’entendant bien, ce qui était dix fois mieux. Je m’approchai alors de Lewis qui se trouvait une fois de plus tout seul, le surprenant par derrière. « Ne reste pas tout seul voyons, j’en suis sûr que les candidats se feront une joie de parler et de s’amuser avec toi » un sourire qui se devait être rassurant et amical. Le voir seul à longueur de journées, n’était pas plaisant, mais une fois de plus, je pouvais comprendre le fait que la timidité était extrêmement dur à vaincre. Bon, pour en revenir à la soirée, je ne m’étais jamais teint les cheveux, mais je n’allais pas laisser Lewis seul le temps de sauter dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:40

Marilou n’a jamais eu les cheveux roses. Chase, depuis la piscine, insiste pour qu’elle saute donc ; j’en ris. Voilà un gars qui a tout compris. J’attends la réponse d’Alexis avant d’agir. Elle n’a eu que des mèches. Ca compte ? « NON. » Je les attrape toutes les deux et me jette dans la piscine en les entrainant avec moi. GROS PLOUF A TROIS. Hop. J’éclate de rire en remontant à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:42

Comment se retrouver dans l'eau en deux temps trois mouvements ? Rester non loin de Lizzie. La peste venait d'attraper le pied de sa binôme l’entraînant dans l'eau avec le type là, Orlando. Mais c'est qu'en plus elle veux les faire crever cette naine ? Elle appuie sur leur tronche normal. Puis vient le moment où Cassiopée remonte à la surface. Elle reprend sa respiration, tousse un peu parce que ouai l'eau de la piscine c'est pas super quoi. Ses petites mains viennent frotter ses yeux qui lui piquent un petit peu. Quelques mèches de cheveux se collent à son visage. L'eau fait remonter très légèrement le jupon de sa robe. Elle tente de le baisser en vain. Au pire tout le monde à déjà vu le cul d'une meuf non ? Ouai non pas qu'elle soit à poil la gamine, quand même elle se trouve dans un programme soit disant familial, mais elle son bas de bikini pourrait laisser pas mal de place à l'imagination de certains. Oh putain de la mousse dans la piscine, mais ils sont complètement jobard dans cette baraque. JesusMarieJoseph prions pour que les géniteurs de la gamine ne soit pas devant leurs écrans sinon elle risque de passer un sale quart d'heure à son retour.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:43


Humide. Voilà ce que pensait Cesc de la soirée. Bon, en même temps, c'était le cas. Puisque tout le monde - ou presque ? - était mouillé. Puis, sans faire attention, le jeune homme venait d'attraper la belle dans ses bras. « Mais qu'est-ce... » Elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'elle était à l'eau, Cesc s'étant jeté à l'eau avec elle. Bien sûr, elle avait légèrement crié, de surprise surtout. Mais peu importe. La belle sort sa tête de l'eau, tente de reprendre ses esprits. Ouais, de l'eau dans la bouche par surprise, c'pas cool. Puis, elle se retourne vers son binôme et le regarde avec la bouche grande ouverte, genre super étonnée. « Et si j'avais déjà eu les cheveux roses, hein ? » lance t-elle, l'air sérieuse. Ou tout du moins, tentant de l'être car elle n'avait qu'une envie, rigoler. C'était la fiesta quoi, merde ! Mais pas le temps d'en dire plus qu'un autre candidat venait d'interpeller son binôme. Celui-ci alla donc le suivre.
Et quelques minutes plus tard, les voilà qui revenaient. Jayde éclata de rire en les voyant, c'pas qu'ils avaient l'air con, mais quand même. Avec des gels douches en mains. Soirée mousse, la clas-se ! C'était du beau, décidément.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:43

Elle est bien discrète pour le coup la Quin. Elle regarde toute le monde et éclate de rire en voyant Lizzie jeter Cassie et Orlando à l'eau. Trop forte cette meuf. Puis elle voit un mignon petit roux se faufiler parmi le monde. Puis JR il part. Qu'est ce qu'il fait il avait dit qu'il reviendrait le con. Elle fronce les sourcils elle qui l'attend comme une conne. Mais en faite il revient vite un slip sur le crane des gels douches dans les mains il crie soirée mousse le con. Quin elle rigole elle reste là le regardant faire ses conneries il est cons. Puis il revient vers elle. « Alors la belle, on va faire un plouf ? » Hein y a pas eu de question depuis longtemps non ? Alors pourquoi elle ferait un plouf mais elle pas le temps de protester qu'il la porte en mode princesse elle rit légèrement entourant son cou de ses bras. Elle ferme les yeux retient sa respiration, il saute. Ils ressortent la tête de l'eau c'est le chaos autour d'eux tout le monde se jette à l'eau oubliant le thème de la soirée. Elle rit elle regarde Orlando décidant de ne pas le lâcher. Elle sait très bien nager mais elle se sent très bien dans cette position. « T'es quand même bien con. » dit-elle en riant. Ouais c'est gentil vous trouvez pas ? « Je trouve ça sexy. » dit-elle légèrement mutine. La, oui là c'est gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:45

Oh Oh, alors ça par contre Marilou ne l'avait pas vu venir. Au final elle aurait du mentir est dire qu'elle s'était déguisé en barbapapa à la place de dire la vérité sur le grinch! Car maintenant Chase lui proposai en clair de sauter d'elle-même ou alors il l'aide et vu son regard cela ne le dérangerai pas de l'aider. Marilou était dans une impasse. Si elle refusait de sauter Chase allait certainement la forcer à aller dans l'eau et ça elle ne sait pas si elle pouvait le supporter mais si elle saute d'elle même va-t-il se retrouver vexé?. Bon il fallait qu'elle décide, elle essayait tant bien que mal de retarder l'échéance en regardant les personnes autour d'elle comme Gabriel ou Alexis lorsque Gabriel la pris par la taille, elle et Alexis.. Puis ils sautèrent tous les trois dans la piscine la seule chose dont elle pensait après le grand saut fut elle est froide bordel! Puis lorsqu'elle sortit sa tête de l'eau elle ne pu s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:45

Il est vrai que si je ne faisais pas parti de l'émission, jamais je ne serais allée voir ce type de personnes. Enfin, des gens comme Lizzie, Quincy, Cesc, oui. C'était des personnes comme eux qui formaient mon groupe d'amis. Des Isaac, des Elias, des Beau, non. Mais il fallait essayer de connaître un maximum de monde. Bah oui quoi, j'allais pas rester en mode, au bout de la quinzième semaine « Ah, c'est quoi ton nom, déjà ? » Non, bah nan ! « Abbie. » Oh, Abbie ! Comme ma cousine. Je lui souris à nouveau. Elle me demandait si je m'étais déjà teint les cheveux en rose. Euh... « Hm, on va dire que oui, hein ! » La vérité c'est que ma robe coûtait chère et que j'avais pas mis mon maillot de bain. Je me serais bien baignée en sous vêtements mais j'avais eu l'intelligence d'en mettre des blancs et le blanc mouillé, c'est transparent. « Et t... » Je fus coupée par une choucroute qui se ramenait avec un gel douche. WTF ?! « YOH MERCY T’EMBALLE SUPER BIEN ! » me lança t-il. Idiot, je le savais déjà. « On recommence quand tu veux ! » fis-je alors que je me recevais du savon partout. Ok, merci Orlando, ma robe est foutue.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:49


Tonight c'était la première soirée. Et comme première soirée nous avions droit à un "je n'ai jamais". Ca puait la nostalgie. Oui, un de mes jeux favoris au lycée, le temps où tout le monde était encore jeunes et frais. Quoiqu'il en soit, Taziah avait changer les règles. Malheureusement, se sera sans alcool, mais avec du chlore. Nettement moins amusant, mais peu importe, j'allais me laisser aller. J'arrivais près de la piscine habillé d'un robe légère couvrant mon maillot de bain. J'observais les environs. Je devais être la dernière à arriver. Tout le monde était déjà trempé, ou presque. J'arrivais au milieu du jeu et je ne comprenais pas grand chose. Je ne m'attardai pas, de toute manière ; en effet, j'aperçus Beau plus loin. J'allais lui bonifier sa soirée, il allait sauver la mienne. Je m'approchais de lui, lui attrapai le bras. « Arf, mon beau... » dis-je doucement. « Soit un gentleman, payes moi une bière, tu veux ? » demandais-je ironiquement. Je le voyais mal s’exécuter pour moi, ou pour quiconque, mais au moins j'essayais. Je me retournais. Je n'avais pas remarqué la jeune femme, pourtant présente ici avant moi. « Excuses moi, je ne t'avais pas vu, Sunny n'est-ce pas ? » demandais-je. J'avais déjà ma réponse, mais malgré tout, autant avoir confirmation.

Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:53

Je venais de comprendre pourquoi tout le monde était mouillé visiblement le but était de se jeter à l'eau lorsque l'on n'avait pas fait ce que quelqu'un énonçait. Et c'est la raison pour laquelle j'allais me faire encore plus petit qu'à l'ordinaire, j'hésitais même à partir. J'avais une peur maladive de l'eau alors me jeter à l'eau de mon propre chef et sans me mettre à pleurer en sortant, parce que j'aurais probablement pensé pendant deux secondes que j'étais en train de me noyer, cela me paraissait tout bonnement impossible. Malheureusement Elias, notre chef d'équipe vint me parler. J'étais content que quelqu'un vienne me parler mais sur le moment j'avais simplement envie de disparaître. « Je... je ne crois pas. » Les gens n'aiment pas parler avec moi et je ne suis pas amusant alors c'était vite vu. Mais je ne voulais empêcher personne de s'amuser, ce n'était pas parce que j'étais absolument inintéressant et que je n'osais parler à personne que les autres devaient se préoccuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:54

Et bien apparemment, ça ne comptait pas. Ni une, ni deux, Gabriel attrape les deux demoiselles et tous les trois sautent dans la piscine. Et dire qu'Alex aurait souhaité enlevé ses vêtements, tout cela s'était déroulé bien trop vite. Heureusement qu'elle portait ce petit short et ce grand tee-shirt, la jeune femme était tout de même prévoyante. Une fois les têtes remontées à la surface, les jeunes éclatent de rire mais bien vite Alexis sent un goût assez désagréable et ses yeux la piquent. Non, sérieusement, de la mousse ? Et bien, ce je n'ai jamais ne ressemblait pas du tout au début de la soirée ! « Il ne manque plus que la musique ! » dit-elle d'un léger rire. C'est qu'on se croirait presque en boîte tout de même. Peut-être y avait-il des talents en chant pour faire office de musique ?
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:54

En voyant Gabriel jeter Alex et Marilou à l'eau, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire... leurs têtes ! Pour le coup, elles ne s'y attendaient pas, c'est sûr. J'ai donc attendu que Marilou reprenne ses esprits avant de lui dire en souriant « Bon... de force, on dirait ? ». Même si elle éclatait de rire, la pauvre, elle grelottait, l'eau était plutôt bonne pour moi, mais ça n'avait pas l'air d'être la même chose pour la belle. Je me suis donc approché d'elle pour frotter mes mains sur ses épaules, histoire qu'elle ait l'impression d'avoir plus chaud, parce que oui, ça ne servait strictement à rien, ne serait-ce qu'à nous rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:54

Je ressors la tête de l’eau, Quincy toujours dans mes bras, nan mais je la lâche pas, faut pas déconner hein.. Je secoue la tête pour y voir plus clair, putain c’est le dawaah général ! On a fait du bon boulot. Je lève la tête fier de ma connerie avec mon partenaire aussi con que moi. « T'es quand même bien con. », je retourne la tête vers la petite princesse que je tiens dans mes bras et je lâche un rire, elle a encore rien vue la gamine. « On me le dit souvent, c’est ma race d’origine, je suis un con, faut pas chercher plus loin. », je lève les épaules comme pour me pardonner de la vérité, j’suis un con, dans le bon sens ouais ! Mais malheureusement aussi dans le mauvais sens, j’ai pas tout le temps géré, la preuve, si j’étais pas ici, je serais peut-être sous un pont. Osef. « Je trouve ça sexy. », je lui souris doucement en levant un sourcil. « J’dois dire que toi non plus t’es pas trop mal toute mouillée. », c’te réplique de merde, mais j’le pense, mais au pire je m’en fous. « On recommence quand tu veux ! », ça c’était Mercy, j’me retourne vers elle et lui crie « Attends-moi ce soir dans ton lit alors chérie ! ». Puis je nous fais redescendre un coup dans l’eau sans prévenir, et plouf, comme deux poissons dans l’eau ! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé

Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» PREMIERE ANNONCE
» DEUXIEME SOIREE
» TROISIEME SOIREE
» QUATRIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-