Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:12

« Ah euh, ouais grave ! » Oh la conne, oh la conne. Elle se dit vraiment qu'elle ferait mieux de devenir bonne sœur tsai' elle aurait l'air mon conne ne présence de mec. Elle est rouge comme une tomate et l'autre con il passe une main dans es cheveux. Juste pour la faire chier. Elle le regarde doucement, laissant son regard se trimbaler sur la surface de sa peau s’arrêtant sur chaque goûte qui perle sur son visage. Elle pourrait faire ça toute la soirée.« On sort jeune fille ? » Furent les mots qui la sortirent de sa contemplation. Il attend pas une réponse de sa part, il bouge son cul et se hisse sur le rebord. Elle le suis toute penaude replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle fait les même mouvement se hissant et posant son sur le rebord laissant es jambes dans l'eau. Se plaçant juste à coté de lui. Le moment je suis gêné est passé. Qu'il ne reparle plus jamais de ça sinon. Ouais sinon elle, sinon... ben elle va.. elle sait pas mais elle fera quelque chose. Elle lui donne un coup d'épaule amicale comme elle l'avait déjà fais. Non sans arrière pensé juste pour l'amadoué. Puis alors qu'il la regarde elle en profite pour se pencher tout en le regardant toujours dans les yeux. Elle met de la mousse dans main. Il a rien remarqué elle lui sourit. Et bam elle lui fou de la mousse sur le visage. Elle le regarde rieuse se préparant à fuir s'il le fallait. « Putain si tu voyais ta gueule. » dit-elle toujours rieuse.


Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:18

Tranquille dans son coin en train de cloper en solitaire. Quoi de mieux pour passer une soirée. Justement rien. C'est pitoyable pas vrai. Une voix féminine sortait Cassiopée de ses rêveries. Une blonde venait de s'installer à ses côtés. « Ouai de toute façon le paquet est pas à moi alors. » Un sourire narquois et elle lui balançait le paquet de clope sur les genoux. Sinon il se passe quoi là ? Beh rien de spécial quoi, des petits groupes en train de parler. La brune pousse un soupir et ramène ses jambes vers sa poitrine histoire de les encercler de ses bras frêles.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:21

J'étais content qu'elle soit venue me parler... mais pour s'excuser, je voyais pas trop... pourquoi ? C'est moi, le problème, aux dernières nouvelles. Marilou s'est donc lancée dans un monologue, ponctué de vides, peut-être attendait-elle de moi une réponse ? J'allais lui en donner une, je voulais attendre qu'elle ait fini, c'est tout. Une fois ses excuses terminées, je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'elle pense être un trouble... Bref, elle avait grand besoin que je lui dise qu'elle n'y était pour rien. Je pris donc une grande inspiration comme pour préparer ma réponse : « J'apprécie que tu sois venue me parler, Marilou, mais franchement, tu n'as pas besoin de t'excuser, je comprends pas vraiment... Tu sais, si j'avais une partenaire, parce que oui, je me considère comme sans partenaire, j'aurais agit de la même façon que toi et Gab. Bon, j'avoue que je m'attendais pas à ces réactions, ni la tienne, ni celle de Gabriel, mais c'est la faute d'aucun de vous deux. C'est à moi de vous présenter mes excuses, mais bon, ça attendra : sur le moment, j'ai pas trop envie, tu vois ? »

J'ai gardé un ton très apaisant, comme toujours : en étant calme, on gagne en lucidité. Et puis, je ne voulais pas qu'elle culpabilise inutilement.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:31

Je sens son coup de coude amicale, j’lui lance un de mes vieux sourires à deux balles, mais bon, toutes les filles disent que je suis craquant quand je fais cette tête là, enfin j’dis ça, moi perso je me suis pas foutu devant un miroir à taper des poses pour voir si j’étais BG ou pas. Enfin je le sais, enfin je veux dire que je ne suis pas le mec le plus moche quoi. MAIS ON PIRE ON S’EN BAT LE C… Pourquoi elle s’avance vers moi la petite blonde ? « AAAAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX BORDELS ! », nan parce que y’a que moi pour me pas fermer les yeux quand on me fout de la mousse dans la gueule, ouais j’suis un mec logique faut pas comprendre. Je me jette littéralement dans l’eau, me frottant les yeux, mais bon, le chlore c’est pas le meilleur remède. Je ressors de l’eau puis asperge Quincy pour ma petite vengeance. Je repasse mes mains sur mes yeux qui pleurent tout seul. J’me tape une petite moue, simulant des pleures « bouhouh…houuuu… », j’suis un trop bon acteur !


Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:37



J'attrapais le paquet. Elle semblait vraiment blasée la pauvre. Et le pire c'est que j'avais l'impression de ne pas valoir mieux qu'elle. Desperate housewife, la relève. « Pas la peine de te dire merci du coup. » Je lui adressais un bref sourire, avant de sortir une clope du paquet et pour faire bref, fumer. Je recoiffais délicatement mes cheveux trempés en arrière avant de reprendre. « Qu'est-ce que tu fous ici, en faite ? »
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:39

Je crois que j’ai pas assuré. Chase se barre, et Marilou se sent coupable. J’ose pas l’empêcher d’aller le voir, même si c’est surtout plus ma faute que la sienne. Mais mon soupir en dit long. J’ai pas assuré. Seul avec Alexis, elle s’approche de moi et pose le genre de question qui tue. J’hausse les épaules. « Va savoir. » Ca fait pas une semaine que je connais Marilou, je vais pas déjà dire que c’est la femme de ma vie. Elle est gentille, et si je devais tomber amoureux de toutes les filles gentilles, j’suis pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:44

« AAAAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX BORDELS ! » Ah ouais elle avait pas prévu ça en faite. Elle trouve ça drôle surtout quand elle le voit se jeter dans la flotte pour se frotter les yeux. Le con. Il l'éclabousse elle continue de rire. En faite elle se rend compte que le jeu elle l'a complètement oublié là pour le coup elle sait même pas si les gens continue de jouer au jeu ou pas. Et elle s'en fiche parce qu'elle passe un super moment en compagnie de JR. Puis monsieur se met à simuler des larmes. Elle rit un peu plus. Qu'il est con, tout ce qu'il veut c'est se faire réconforter hein. Ouais c'est bien un mec ça. Elle plonge délicatement dans l'eau arrivant rapidement à sa hauteur. « Scuse', je vais arranger ça. » dit-elle souriante comme toujours avant de poser ses mains sur ses épaules. Ensuite elle approche son visage du sien, et dépose un baiser sur son œil droit puis le gauche. Quoi vous vous attendez à quoi ? Elle s'écarte et rit. « Ca va mieux gros bébé ? » Ben ouais c'était un salle gosse là.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:48

« J'ai pas envie de jouer les poules et d'aller me coucher, c'est genre trop tôt pour moi là tu vois. » lâchait-elle d'un air faussement ironique. Elle haussait les épaules avant de cloper encore un petit peu en regardant autour d'elle. Tu vois la nana qui passe sa soirée seule dans son coin en ne sachant que faire. Beh c'est Cassio. « Et toi Blondie tu fais quoi toute seule dans ton coin ? » Après tout elle avait bien le droit de savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 23:06

« Scuse', je vais arranger ça. », tu m’donnes tes yeux ? AH AH AH. Moi et ma connerie, elle me tient par les couilles. Je ferme les yeux quand elle vient m’embrasser les yeux, ah ouais ? C’est… mignon ? J’ai l’impression de voir ma maman qui me fait des bisous magiques comme quand j’étais gosse, nan j’dis ça parce que ça me fait rire venant de Quincy. Je lui souris, à la limite de l’attendrissement. « Ca va mieux gros bébé ? », je lui fais une pauvre grimace. « Je ne suis pas un bébé et… », je pose mes deux mains sur ses épaules, la regardant de mes yeux devenu tout rouge. « Merci Quin. », je viens embrasser son front en mode, je suis le grand et elle c’est la petite toute mignonne. « Mais évite de me rendre aveugle la prochaine fois, ça serait con de perdre la vue, je pourrais plus te voir. », OH OUAIS, la drague c’est trop mon truc, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 23:24


Je pouffais un léger rictus quand elle me répondit. Il était tôt, bien trop tôt pour rentrer au poulailler, elle n'avait pas tord, malgré tout, elle esquivait ma question. Je n'insistais pas. Quand à moi, qu'est-ce que je foutais ici ? Dans ma soudaine dépression, je m'acharnais contre ma pathétique petite personne autour d'une clope qui va faire qu'à trente ans, j'aurais un foutu cancer des poumons, mais qu'est-ce qu'on en a foutre, on doit bien mourir un jour. Non je déconne. Véritablement, je me faisais chier. « On m'a piqué mon rencard, j'voulais pas me retrouver seule parmi les fous. » avouais-je, en riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 23:24

« Je ne suis pas un bébé et… » Non c'est vrai c'est juste un homme comme les autres qui en fait des caisses quand il a un petit bobo juste pour qu'une fille s'occupe de lui. Tu crois quoi elle voit claire dans ton jeu la Quin. Il pose ses mains sur les épaules de la belle. Elle pense une seconde qu'il va la noyer ou essayer encore une fois. Mais non il dépose un baiser sur son front. Elle sourit. En plus il la remercie de quoi ? De l'avoir rendu presque aveugle ? Ah non ça doit être pour les baisers. « Mais évite de me rendre aveugle la prochaine fois, ça serait con de perdre la vue, je pourrais plus te voir. » Elle tique, sourit et se surprend à glousser comme une conne. Genre Quin elle glousse jamais non jamais ! Il est con aussi a lui faire un sourire craquant et se la jouer gros lover du dimanche. Elle prend une voix de pouffe et joue avec une mèche de ses cheveux. « Ouais ce serait tellement horrible de plus pouvoir m'admirer ça causerais la fin du monde si tu veux mon avis. » dit-elle prenant son rôle de pouffe écervelé très au sérieux. Enfin pour quelques seconde parce qu'elle reprend une attitude normal. « Maintenant arrête tes conneries parce que je vais finir par croire que tu m'aimes bien tsai' genre. » Elle soupire et lève les yeux au ciel. Elle se retourne pour aller de nouveau se hisser sur le rebord de la piscine. Elle le regarde parce qu'elle aime bien le regarder. Elle sourit aussi parce qu'elle aime bien lui sourire tsai' en faite elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 23:36

Pas de chance Blonde. Remarque elle n'avait pas de quoi se plaindre, elle devait avoir des mecs à la pelle cette meuf. Cassiopée lui adressait une moue compréhensive. « Au moins t'avais un rencard. » plaisantait-elle en lui donnant un petit coup de coude dans le bras, juste pour l'embêter un petit peu. La soirée commençait à s’essouffler et non ce n'était pas l'heure de dormir. Le regard de la belle s'illuminait. Elle se levait avant de tendre une main en direction de la blonde tout en jetant le mégot de sa clope dans le tas de feuille. « Tu me suis ? » Une bonne chose de faite. « JE N'AI JAMAIS CLOPER DE TOUTE MA VIE. » Le truc carrément impossible parce que tout le monde a déjà voulu tenter une fois quoi. La gamine se jetait dans l'eau entraînant sa coéquipière avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 23:55

« Ouais ce serait tellement horrible de plus pouvoir m'admirer ça causerais la fin du monde si tu veux mon avis. », j’éclate de rire, putain cette fille aura ma mort, elle est génial. « Putain, on croirait presque que t’es une salope. Tu crois qui en as une de vraie ici ? ». Genre je commence à regarder autour de moi en mode, y’a pas une blonde aux gros seins ? Ah si, une avec Cassiopée, j’pense même qu’elle est dans mon équipe, bon bref. « Maintenant arrête tes conneries parce que je vais finir par croire que tu m'aimes bien tsai' genre. », je la regarde en mode WTF ? « Non mais je t’aime bien. », je m’assois à côté d’elle. « Enfin j’t’aime bien, je t’aime bien quoi ! », bon tout ça pour dire que, elle doit pas flipper, j’vais pas la violer. « T’es marrante comme fille. », ça c’était vrai, c’est bien la seule depuis le début avec qui je m’éclate vraiment. Je regarde autour de moi, c’est moi où ça commence à s’endormir ? J’me retourne vers elle, je lui souris, elle me sourit. « Tu sais que t’a un sourire d’enfer ? T’sais les dents du bonheur, y’a des gens qui aiment pas, moi j’ai toujours adoré, je sais pas pourquoi. », non mais c’est vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 8:06

Spoiler:

« Allez, ne dis pas de bêtises » lui répondis-je le sourire aux lèvres. Les candidats étaient tous sympathiques, ils avaient l’air déjà de tous bien s’entendre et j’étais persuadé qu’ils se feraient une joie de discuter avec lui. Je comprenais qu’il puisse avoir peur du fait que les gens se moquent de lui à cause de sa timidité, mais il fallait passer outre ça, car sinon j’avais bien peur qu’il ne puisse pas profiter pleinement de son ava neutre. Les « j’ai déjà » et « je n’ai jamais », continuait à battre son plein. Alors que je regardais les candidats sauter dans la piscine, suite à la phrase haute et forte de Cassiopée, je me retournai vers Lewis. « Tu as déjà clopé ? » je n’étais pas sûr que ce verbe existe réellement, d’ailleurs se devait-être une très grosse erreur grammatical, mais ce n’était qu’un jeu après tout. On leur pardonnait. Tout le monde avait essayé au moins une fois la cigarette, soit influencé par ses amis, pour essayer savoir quel goût ça à, si on aime ou on aime pas. Au moins la moitié des candidats devaient sauter dans la piscine et ceux qui ne le feront pas, ce seront ceux n’ayant pas envie de se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 10:09



Si bien évidement se retrancher sur son binôme pouvait être qualifier comme avoir un rencard, elle n'avait pas tord. J'haussais rapidement les épaules, sans rien ajouter si ce n'est un léger sourire en coin quand elle me cognait de son coude, geste que je lui rendit aussitôt. Finalement, il semblait qu'elle avait pris la décision de ne pas s’apitoyer sur son sort. Elle se levait, jeter son mégot et me tendait sa main. « Évidement, princesse. » lançais-je enjouée directement en attrapant sa main avant de répéter les gestes de ma partenaire ; je jetais ma clope, me relevais. Et elle relança la jeu. Je n'ai jamais cloper. Bon bah, j'avais pas réellement le choix. Elle m'entraina à l'eau. Je remontais directement à la surface en remettant mes cheveux en arrière, cherchant des yeux la petite fleur qui m'avait entrainé là dedans. Une fois retrouvée, je m'avançai « J'crois que y'a plus d'espoirs. Cette soirée est foutue. » lançais-je, sarcastique, pouffant un léger rictus, en observant le manque de réactions en regardant autour de moi. « ... enfin, pas pour tout le monde. » dis-je en désignant du regard le couple un peu plus loin formé de l'homme choucroute, qui une fois les cheveux mouillés, était nettement moins reconnaissable et d'une blonde répondant au nom de Quincy si je ne me trompais pas.

Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 10:42

Relancer la soirée n’était pas vraiment une mince affaire quand on voyait l’envie de faire la fête des autres candidats. Plutôt ratée Taziah comme premier rencard pour toute la clique, mais Cassiopée ne comptait pas rester seule dans son coin à faire la morte. La belle remontait à la surface avant de passer brièvement ses doigts sur ses yeux qui lui piquaient de plus en plus. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire à la réflexion de la blonde tout en jetant un coup d’œil vers Orlando et Quincy. Effectivement, ils n’avaient pas l’air de s’ennuyer et après tout tant mieux pour eux. Elle haussait les épaules, un sourire amusé sur le visage. « Je suis certaine qu’on peut s’amuser nous aussi tsei. » Ou pas. Comme pour appuyer ses propos, la gamine posait ses mains sur les épaules d’Ocyllie afin de l’obliger à mettre la tête sous l’eau. Une main sur le crâne de sa coéquipière, elle ne comptait pas la laisser sortir de sitôt. Pourquoi il le fallait bien car la blondinette n’était pas une sirène jusqu’à preuve du contrainte. Presque à contre cœur, Cassio s’éloignait laissant remonter la belle plante à la surface.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 10:48

De loin, Alexis pouvait voir Chase et Marilou discuter, et mieux valait ne pas les déranger. Elle venait de poser une question toute bête à Gabriel à ses yeux, rien qui ne demandait une déclaration ou quoi que ce soit. D'après ce qu'elle avait compris, certains n'étaient pas les plus heureux de leur binôme, et certains autres n'allaient même pas du tout ensemble. Aussi la brune tentait de savoir si c'était le cas pour Gabriel et Marilou, ou non. La réponse de son coéquipier lui suffit. Mais alors qu'elle allait rajouter quelque chose, le jeu semblait reprendre puisque Cassiopée venait de crier je n'ai jamais clopé de toute ma vie. Pensant sûrement que tout le monde serait dans l'eau à l'entente de cette phrase, ce ne fut pas le cas d'Alexis puisque non, elle n'avait jamais touché à une cigarette de toute sa vie. Et oui, c'était possible. La brune vivait assez à l'américaine, c'est-à-dire pas de cigarette. Elle n'en avait tout simplement pas envie. « Bon, et bien on dirait que je dois sortir de l'eau. » lança-t-elle à Gabriel avant de sortir de la piscine. Devait-elle se sécher, ou le jeu n'était pas terminé ? Elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 11:43

 « Putain, on croirait presque que t’es une salope. Tu crois qui en as une de vraie ici ? » Elle rit elle sait pas elle connaît pas assez les gens pour le lui dire. Mais instinctivement son regard se porta sur la blonde qui est en compagnie de Cassie. Ouais elle devait être ce qu'on fait de mieux en salope superficiel. « Elle, elle a du potentiel en tant que bitch superficiel. » dit-elle la montrant d'un signe de la tête. Elle savait que JR allait vite la repéré elle le soupçonnait d'ailleurs de 'lavoir déjà bien repéré si vous voyez ce que je veux dire. Puis elle lui dit d'arrêter ses conneries et donc de la complimenter parce qu'elle va croire qu'il l'aime bien. Et quand elle dit ça elle parle pas d'amitié vous voyez ? « Non mais je t’aime bien. Enfin j’t’aime bien, je t’aime bien quoi ! » Elle rit ouais ça elle sait. Et apparemment il a comprit la subtilité de sa phrase. Donc c'est bon il a pas l'intention de la violé dans l'instant. « T’es marrante comme fille. » Elle rit puis sourit. Il est con. Elle est pas marrante, enfin elle l'est malgré elle elle fait juste que des conneries donc normal que ça fasse rire. Elle est sur le point de lui retourner le compliment mais JR est bavard ce soir et pas avare en compliment si vous voulez mon avis.« Tu sais que t’a un sourire d’enfer ? T’sais les dents du bonheur, y’a des gens qui aiment pas, moi j’ai toujours adoré, je sais pas pourquoi. » Voilà le genre de choses qu'elle lui a dit d'arrêter de faire. Il a pas comprit que ça va la gêné. Elle fait un effort considérable pour ne pas rougir. Elle baisse le regard, le posant sur les jambes qu'elle fait bouger dans l'eau. « Merci, c'est gentil. » dit-elle d'une voix douce. Remarqué l'effort elle a pas dit 'coooooooooool'. Puis elle sent un regard sur elle, un regard assez insistant et pas du coté de JR, elle tourne la tête. Cass et l'autre salope superficiel les regarde. Elle les regarde alors un air un peu perturbé sur le regard. Pourquoi elles les matent ? Quin cherche pas plus loin elle retourne son regard sur JR. « J'ai envie de danser. » dit-elle rieuse et elle a bien l'intention de l'embarquer dans sa folie. Problème y a pas de musique. Elle fait la moue. « Y a pas de musique... » C'est pour ça que les gens s'endorment selon elle. Super JR trouvera une solution non ?
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 12:25

« Elle, elle a du potentiel en tant que bitch superficiel. », j’peux pas m’empêcher de rire, elle me fait trop fazer cette meuf, c’est juste un truc de fou. « Voyons voyons, ne soyons pas méchant ! Qui sait ? Elle est peut-être championne de bataille de nichon. », Connerie quand tu nous tiens. J’éclabousse une personne qui vient près de nous, j’sais pas qui c’est mais j’ai envie de rester seul avec Quincy, alors bye bye l’inconnu ! J’la regarde un moment, comme je regarde n’importe quelle personne qui est belle à regarder. Moi j’aime bien observer les gens, c’est vrai, dans mes journées, si je joue pas à la sp3, j’suis dehors comme Dodo le clodo à regarder les gens passer. Et non, je fais pas la manche, j’suis pas tombé aussi bas que ça, faut pas déconner, même si un jour une veille mamie m’a offert un pain au chocolat, j’l’aime bien cette mamie, elle vient toujours le dimanche matin à la boulangerie en bas de chez mon pote, des fois j’la croise, elle me parle pas, des fois j’viens lui parler, et elle m’offre un pain au chocolat. Elle dit que je ressemble à son petit fils, alors ça me fait tripper, parce que moi j’aurais adoré avoir une grand-mère comme elle. Putain mais pourquoi je pense à la grand-mère alors que je suis à côté d’une putain de bonasse blonde ? Comme quoi, j’suis vraiment pas un pervers moi… Je retourne mon visage vers Cassio et l’autre blonde à gros seins, à elles deux, elles pourraient faire bander un phoque, sans déconner. « J'ai envie de danser. », Quincy me tire de ma contemplation, j’la regarde en levant un sourcil, mais c’est y’a pas vraiment de musique quoi. Enfin tu me diras, moi j’peux danser le youcoulélé sans musique, parce que j’suis trop un boss donc voilà. « Y a pas de musique... », j’ai reçu le message je pense, mmmmh bon, je lève mon cul du rebord de la piscine. « Super JR assure tout ! », j’dis ça en mode super héros tu sais, superman et tous les autres PD dans l’genre. Je décale vers le salon, y’a la chaîne juste à côté de la baie vitrée. J’la mets en route, et là, bah j’entends Lady Gaga et un de ses tubes. Bon ils doivent avoir que ça en stock, on va faire avec, même si c’est en train de me pourrir les oreilles, ils ont pas du Iron Maiden ou un bon vieux Rolling Stones ? Non ? Bref. J’reviens en mode BG, bah ouais, j’ai mis de la musique à fond dans toute la ville je gère. Je me penche vers Quincy et lui tends ma main. « Vous m’accorderez cette danse ? », putain comme dans un film ! Enfin avec mon sourire de con, ça doit faire moins classe que Jean Dujardin ou George Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 14:48

« Voyons voyons, ne soyons pas méchant ! Qui sait ? Elle est peut-être championne de bataille de nichon. » Elle explose de rire, le con. Quelle idée bataille de nichon. En plus elle est sûre qu'elle pourrait gagner face à la blonde. Ouais parce que des gros seins elle en a elle aussi. Allez elle va aller la défier. Un coup de mamelon et c'est partie non ? « Elle va pas garder son titre très longtemps quand j'irais la défier. » dit-elle a demi sérieuse, l'autre moitié rieuse. Un petit regard vers la blonde en question et Cassie qui semble chuchoter des mots à leur intention. Puis elle revient vers Orlando qui semblait regarder le même spectacle qu'elle y a pas 5 secondes. Mais devait se dire qu'elles sont bonnes ou un truc dans le genre. Elle fait la moue trente seconde elle en serait presque jalouse. Puis lui annonce qu'elle a envie de danser mais y a pas de musique. Il comprend qu'elle lui demande d'arranger les choses. « Super JR assure tout ! » Elle rit elle n'en doute pas une seule seconde. Rapidement elle entends de la musique sortir de nulle part. Elle se retourne elle voit JR revenir sur le rythme de Lady Gaga. Quelle conne celle là. Mais ça reste de la musique puis on peut pas vraiment choisir.« Vous m’accorderez cette danse ? » Elle rit alors qu'il lui tend sa main. « Avec joie super JR qui gère tout.» Elle hésite pas une seule seconde à la saisir. Et se hisse à son tour ses jambes faisant quelques pas pour aller sur un endroit moins glissant et moins rempli de mousse que tout à l'heure. Parce que quand Quinn danse... ben elle danse quoi. Non mais elle peut être dangereuse. Si si je vous assure. Elle commence à onduler son corps, secouer sa tête en rythme avec la musique. Elle ferme les yeux et se laisse emporter par la musique. Bien que naze ben ça reste de la musique et donc on peut danser dessus. Elle ré-ouvre les yeux et s'empare des mains de JR. Il bouge aussi bien qu'un calamars avec un peu plus de classe tout de même. Elle tente de le faire tourner sur lui même tsai genre c'était elle le mec et lui la meuf mais en faite il est grand quand même elle avec ses 1m70 à tout cassé ben elle fait pas le poids alors ben ça loupe et son bras reste coincé dans sa choucroute. Elle rit et finit par lâcher ses mains pour effectuer le mouvement de la mort qui tue. La danse du robot. En plus elle la faut super bien la danse du robot. Ce qui serait cool c'est que les autres viennent danser avec eux non ?
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 15:05


Elle disait être certaine que l'on pouvait s'amuser. Je l'étais, moi aussi, sûr. Et aussitôt, elle exécuta en ne trouvant pas meilleure idée de me faire visiter le fond de la piscine. Je ne m'y attendais, mais ne m'en noya pas pour autant. Je remonta le plus rapidement possible à la surface, reprendre de l'air et mon esprit. Je passais mes mains sur mes yeux, attaqués pas cette foutue javel. Avant de partir de chercher le p'tit ange qui venait de me couler. Elle déguerpissait un peu plus loin, et elle avait raison de le faire. « t'as la moindre idée de qui t'as à faire, ma p'tite. » plaisantais-je. Je tapai sur l'eau, cherchant à l'éclabousser, tout en me rapprochant d'elle. J'aurais ma revanche. Je mis peu de temps à la rattraper, et aussitôt, je lui rendais la pareille, sans trop de mal ; je la poussais en arrière, appuyant sur ses épaules tout en lui fauchant les jambes. Et à mon tour, je m'évadais. Je regagnais le bord avant de m'y assoir. Je regardais autour de moi. Je voyais une jeune brunette, Alexis, sortie un peu plus tôt de l'eau. « Sérieusement, t'as jamais cloper de ta vie ? » lui demandais-je, sidérée, mais pas dans un mauvais sens, au contraire. « Peu importe. Qu'est-ce que t'as jamais fait ? » lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 15:28

Alexis décide de sortir de l’eau. Apparemment, elle n’a jamais clopé. Merde, je pensais pas que ça existait des gens comme ça. Je la regarde avec de grands yeux surpris, et la suit du regard. Moi qui suis un énorme accroc à la nicotine, je devrais plonger. Mais je suis déjà dans l’eau, alors à quoi bon ? Je suis donc la jeune femme jusqu’en dehors de la piscine. De la mousse partout, bordel. Ca attaque les yeux, cette merde. Près du bord, j’entends Ocyllie demandant donc à Alexis ce qu’elle n’avait jamais fait. Je m’approche, discrètement, et m’assied à côté de la blonde. « Demandes lui plutôt ce qu’elle a déjà fait, parce qu’entre n’avoir jamais clopé, et jamais teint les cheveux en rose, j’me demande si son secret n’est pas d’être none. » Je plaisante, n’est-ce pas. Mon sourire en est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 16:55


J'attendais que la jeune femme me réponde. Entre temps, un visiteur s'ajouta à la conversation. Le très cher Gabriel. Il s'assit à côté de moi, débriefant ainsi ce que ma voisine n'avait jamais fait. Rien qui faisait d'elle une none, mais c'est pourtant ce que laissait entendre le jeune homme, espiègle. Je ris doucement, avant de reprendre. « C'qui est sûr, c'est que c'est pas le tiens. » Je faisais référence à nos présentations pour le moins extravertie dans la salle de bain avant de reprendre. « Je ne me suis jamais mise nue devant une inconnue. » Je ne sautais pas à l'eau. Par contre, j'espérais bien que mon voisin ne fasse pas de même. « A L'EAU ! » Je me permis même de l'y pousser, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 17:22

Était-ce si étrange que la brune n'ait jamais touché à une cigarette ?Apparemment, étant donné que tous les candidats, ou presque, soient dans l'eau. Mais elle était loin d'être une petite coincée bourge, ce n'est pas parce qu'elle ne fumait pas qu'elle n'avait aucun vice. Par exemple, elle adorait l'alcool. Pas au point d'être alcoolique, mais elle en buvait avec plaisir. Mais bon, là il était question de cigarette. Alors que la jeune femme se tenait près de la piscine, une blonde la rejoignit, lui demandant si elle n'avait sérieusement jamais clopé. « Pas à ma connaissance. » fit-elle d'une moue à la fois gênée et amusée. Si jamais un jour elle avait été droguée et qu'on l'avait obligée à fumer, elle n'en avait aucun souvenir. Puis la jolie blonde lui demanda ce qu'elle n'avait jamais fait, probablement pour que le jeu reprenne. C'est à ce moment-là que Gabriel en profita pour souffler qu'il fallait mieux lui demander ce qu'elle avait déjà fait, n'ayant jamais fumé et ne s'étant jamais teint les cheveux en rose ; il ajouta même que son secret était peut-être d'être none. « Hahaha. » lança-t-elle au brun, prenant plus sa remarque comme une plaisanterie qu'autre chose. Elle n'était heureusement pas du genre à se vexer rapidement. Réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien dire, la blonde la devança en lançant un je ne me suis jamais mise nue devant une inconnue. La jeune femme poussa alors Gabriel tandis qu'Alexis se demandait si une pouvait être un. Oh, et puis pourquoi pas. Ni une, ni deux, la jeune femme sauta dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 17:49

« Eh, on sait jamais ! » je lance à Alexis pour répondre à son rire. Et puis, je suis pas méchant quand je lance l’hypothèse qu’elle est none, elle le sait bien. Ocyllie en profite pour glisser que c’est sûrement pas mon secret. Clairement, j’suis pas un homme d’église. Je pense que pas mal de monde l’a remarqué, en fait. Du coup, je rends son sourire à la blonde. Le genre de sourire complice qui raconte ce que les gens ne savent pas, et du coup, ne comprennent pas. Reprenant le principe du jeu, elle ajoute un « Je ne me suis jamais mise nue devant une inconnue. » Je fais mine de lui lancer un regard mauvais en essayant de sauver ma peau ; « T’étais plus une inconnue si je savais ton nom ! » Mais ça ne marche pas vraiment. Alors après qu’Alexis ai plongé –voilà enfin quelque chose qu’elle avait fait tiens !- Ocyllie me pousse pour que j’atterrisse dans l’eau à mon tour. Traitresse. A la surface, je secoue mes cheveux pour les dégager de mon visage. « Donc t’es pas un cas désespéré ! » je lance à Alexis avant de me tourner vers Ocy ; « Par ici, toi ! » J’attrape sa cheville et tire un peu dessus pour qu’elle tombe à son tour dans l’eau. Comme si elle s’en sortirait aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE Soirée - PREMIERE SOIREE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» PREMIERE ANNONCE
» DEUXIEME SOIREE
» TROISIEME SOIREE
» QUATRIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-