Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. EmptyDim 24 Juin - 22:59

w/ Lou-Amstrong.
la véranda, le vingt-cinq juin 2012, à une heure.


Le prime était enfin terminé. Et il n'avait pas été très concluant pour la belle, à vrai dire. Elle n'avait pas su placer une seule réponse lors de l'espèce de test. Non mais sérieusement, qui étaient les personnes qui avaient été foutu de mettre des candidats pareils dans ce jeu ? Ils s'étaient tous pris pour Speedy Gonzales ou un délire du genre. Tss. Après le prime, la belle était sortie dehors. Et rapidement, elle alla s'installer dans la véranda. Histoire de prendre l'air. Car mine de rien, dans la villa, il faisait super chaud. Laissant la grande baie vitrée de la véranda ouverte, elle s'installa sur un fauteuil et ne mit que très peu de temps avant de s'allumer une clope. Au loin, elle aperçut une silhouette, se dirigeant vers elle. Elle reconnut avec un peu de mal Lou. Parce qu'il faisait nuit après tout. La belle afficha un sourire sur son visage. Elle appréciait Lou après tout et appréciait sa présence. Genre, vraiment. Finalement, celle-ci était arrivée au niveau de la blonde. « Dis, tu t'attendais à l'abandon d'Alexis, toi ? » demanda directement Jayde. Autant en parler maintenant, après tout. « Parce que moi, non, pas du tout, genre. » lança t-elle avant de tirer sur sa clope. « T'en as pensé quoi du prime, sinon ? »

Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 39
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: Re: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. EmptyDim 24 Juin - 23:22

    Après toute l'excitation du prime, je suis genre pas du tout du tout fatiguée. Alors que je vois tout le monde rentrer dans sa chambre, je flâne à la recherche de compagnie, de choses à faire. Finalement, en mettant le nez dehors, j'entends un bruit dans la véranda. Soit il y a un fantôme, soit c'est un candidat... Quelle que soit la réponse, il faut que j'aille voir ça ! Je finis par comprendre, en entrant dans la pièce qu'il s'agit de Jayde. C'est une nana avec qui je m'entends vraiment, vraiment très bien. L'une de mes meilleures rencontres dans l'aventure, en fait, avec Tommi, principalement. Ensuite y'en a d'autres que j'apprécie, comme Mercy, Elias... En fait je suis en bons termes avec presque tout le monde, si on oublie Blondie et son chihuahua... Mais je m'égare. « Dis, tu t'attendais à l'abandon d'Alexis, toi ? » La question a l'air de la travailler... Je dis, avec simplicité : Non, je m'y attendais Vraiment pas... Après dire que j'suis triste ou quoi, c'est un bien grand mot ! Non, c'est vrai, je m'en fous un peu, je la connais pas beaucoup de toutes façons, et en plus, ça fait toujours un concurrent à évincer en moins. Je vous ai déjà dit que ça allait être moi la gagnante? Surement, hein ! « Parce que moi, non, pas du tout, genre. » Je lui sourie... Je pense que personne ne pouvais s'y attendre. Peut être même pas elle ! « T'en as pensé quoi du prime, sinon ? » Je dis, tout sourire : Écoutes, ça serait te mentir que te dire que je n'en suis pas ravie. Mon équipe et mon binôme en première place, c'est pas trop mal parti là ! J’attrape la cigarette qu'elle tient entre ses doigts et sans attendre son autorisation en tire une bouffée, puis la remets délicatement en place. Gênée, moi? Jamais ! Et toi alors ? J'ai bien vu qu'elle a bien galéré avec la rapidité...
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: Re: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. EmptyDim 24 Juin - 23:39

Bon, au moins, Jayde n'était pas la seule à ne s'être pas attendre à l'abandon d'Alexis. Parce que, après tout, peut-être qu'elle en avait parlé à quelqu'un, non ? Quoi que, chacun semblait être surpris. Peu importe. « Ouais, façon, ça fait un concurrent en moins, quoi. » lança t-elle, en rigolant presque. Puisque la raison première de leur venue, pour chacun, était sans doute de gagner le jeu, non ? Donc, il fallait bien éliminer les adversaires. Et si certains souhaitaient partir de leur plein gré.. Tant mieux ! Au final, comme Jayde le pensait, Lou était ravie de ce qui avait pu se passer sur le prime. Logique. Elle avait eut le temps de répondre à deux questions, si elle s'en souvenait bien. Et avait donné la chance à son équipe et son binôme d'être premiers. La chance. La blonde lâcha un petit rire. « Tranquille toi, en fait. C'était un super prime pour toi. » répliqua t-elle, en rigolant. Puis, Lou attrapa la cigarette que Jayde avait en mains avant de la mettre en bouche. La blonde ne répliqua pas. Elle savait ce que c'était l'envie de nicotine. Néanmoins, histoire de, elle la regarder tout de même d'un air 'ça va, tranquille toi ?' mais qui n'était en rien méchant. Finalement, tout en rendant la cigarette, Lou demanda ce qu'avait pensé Jayde du prime. « C'était un prime comme un autre, je crois. Non, ça craint, j'ai même pas eu le temps de répondre à une seule question à cause de vous, tss. J'suis dégoûtée. » fit-elle, en feignant une grimace comme-ci qu'elle boudait. Enfin, bien sûr, elle ne boudait pas réellement. Elle pouvait parfois être immature. Mais pas assez pour cela. C'était le jeu, ils étaient là pour ça, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 39
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: Re: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. EmptyDim 24 Juin - 23:57

    Elle fait une moue genre : "Te gène pas la vieille surtout", mais je sais que c'est pour rire, ça se voit dans son visage, de toutes façons ! « C'était un prime comme un autre, je crois. Non, ça craint, j'ai même pas eu le temps de répondre à une seule question à cause de vous, tss. J'suis dégoûtée. » Je rie très légèrement, puis dépose un baiser compatissant sur sa joue avant d'ajouter : Tu f'ras mieux la prochaine fois, tu verras! Et puis, comme pour la rassurer : Et pis, vaut mieux que ça soit moi, au moins t'es tranquille en ce qui concerne les points de pénalités ! Je ponctue ma phrase d'un clin d'oeil. Il est évident que je ne la pénaliserai pas elle ! Je finis pas craquer, et m'affale dans le fauteuil, près d'elle, croise les jambes puis allume une cigarette. Après en avoir tiré la première bouffée, avec un plaisir malsain, je soupire, puis finis pas dire : J'sais pas comment j'vais faire... J'suis sensée arrêter la clope après le jeu, dès ma sortie. Ouais, après la finale quoi, soyons précise...
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: Re: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. EmptyLun 25 Juin - 0:12

Elle rigole légèrement. Puis dépose un bisou sur la joue de Jayde. Vous savez, comme quand on veut réconforter un enfant. Et bien, c'était un peu ça là. Surtout que Jayde avait employé une sorte de mine boudeuse telle une enfant. Donc, forcément. Enfin, comme disait Lou, ce serait sans doute mieux la prochaine fois. Et honêtement, elle l'espérait bien, voyez. Puis, Lou ajouta que de toute façon, valait mieux que ce soit elle plutôt que quelqu'un d'autre. Car, du coup, concernant les pénalités, c'était mieux pour la blonde. Jayde la regarda un instant, un grand sourire sur le visage. « Ooh, t'es mignonne ! » lança t-elle, d'un ton joyeux. De ce point de vu là, en effet, valait mieux que ce soit Lou car si elle disait vrai, Jayde serait peut-être épargnée. Et très franchement, ça l'arrangerait bien. Et puis, en y réfléchissant, elle se disait que, si elle devait elle même pénaliser une équipe ou un bînome, et bien Lou serait épargnée aussi. Elle s'entendait très bien avec elle. Alors, forcément, elle préférait rester le plus longtemps possible avec les personnes qu'elle préférait, voyez. S'affalant sur le fauteuil d'à côté, puis s'allumant à son tour une clope, Lou soupira avant de reprendre la parole. L'écoutant, Jayde rigola. « Toi, arrêter la clope ? T'as du boulot, ma vieille. » se moqua gentimment la blonde. Bon, c'est vrai, c'était mauvais pour la santé, bla bla bla. Mais bon, une fois qu'on avait commencé, arrêter, c'était beaucoup plus compliqué. En tout cas, malgré de nombreuses tentatives, Jayde n'avait jamais su arrêter.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 39
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: Re: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. EmptyLun 25 Juin - 0:27

    « Ooh, t'es mignonne ! » Je rie un peu. que voulez vous, mon côté maternel ressort souvent ! Au début, quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai totalement paniqué, j'pensais que jamais j'en aurai été capable. Mais en fait, on a ça dans le sang, d'être mère. C'est pas quelque chose qui s'apprend et qui s'oublie comme une vieille comptine, c'est juste comme ça. C'est inscrit dans nos gènes, au même titre que dormir ou respirer. Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti. « Toi, arrêter la clope ? T'as du boulot, ma vieille. » Je la tape -doucement- sur le bras, en riant : Maaais ! Arrête t'es méchante ! Je sais que je vais galérer... C'est pour ça que je commence à m'y préparer psychologiquement. Me faut un moment pour.... me le mettre dans la tête Mais j'ai décidé que je ferai ça pour Nate, alors je le ferai, un point c'est tout. T'as commencé quand, toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: Re: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. EmptyMar 26 Juin - 7:41

Après s'être gentiment moqué de la brune, celle-ci avait tapé Jayde doucement, en riant. Ce qui fit rire Jayde, une fois de plus. Lou râla légèrement, disant que la belle était méchante. Elle, méchante, noooon. Pas du tout, voyons, elle était juste réaliste. Enfin, surtout moqueuse. « Et ce 'moment' va durer combien de temps ? cinq ans ? dix ans ? » demanda la belle, encore plus amusée qu'avant. Bon, elle rigolait mais à vrai dire, ce n'était pas si drôle. Une fois qu'on avait commencé, arrêter était loin d'être facile. Redevenant sérieuses, Lou demanda à la l'australienne quand est-ce qu'elle avait commencé à fumer. Jayde réfléchit un bref instant. « Il y a trèèèès longtemps. J'étais au lycée quand j'ai commencé. » termina t-elle enfin par dire. « Et toi ? » lança t-elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 39
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: Re: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. EmptyMer 27 Juin - 0:14

    « Et ce 'moment' va durer combien de temps ? cinq ans ? dix ans ? » Je rie de plus belle, avant de répondre, sure de moi. J'ai dis que j'arrêtais le jour où je sortirai, et je le ferai. Parole de Lou. J'ai bien arrêté du jour au lendemain quand j'ai appris que j'étais enceinte, je peux le refaire. Elle a commencé à fumer au lycée, d'après ce qu'elle me dit. Je lui réponds, hésitante : Erm moi ça devait être... Genre à 17 ans, un an après que j'ai quitté le lycée pour aller bosser. Sans clopes et alcool, à 17 piges dans la vie active, tu peux pas t'en sortir. Alors je me suis fait une coquille de substances nocives et créé une barrière de protection contre tout. Raconte moi ton histoire ! Je dis ça comme ça, sans crier gare. J'aime bien connaître le passé des gens, n'y voyez aucune stratégie !
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: Re: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. EmptyJeu 28 Juin - 14:39

« J'ai dis que j'arrêtais le jour où je sortirai, et je le ferai. Parole de Lou. » Jayde afficha un petit sourire sur son visage. Lou avait bel et bien l'air d'être déterminée à arrêter de fumer. Et très franchement, Jayde trouvait que c'était une excellente idée. Seulement, elle savait aussi qu'elle n'était pas assez déterminée pour arrêter maintenant, de son côté. D'ailleurs, de son côté à elle, Lou avait commencé à fumer vers ses dix-sept ans lorsqu'elle a commencé quitté le lycée pour aller bosser. « Raconte moi ton histoire ! » lança soudainement la brune. Jayde regarda un instant Lou avant de mettre sa cigarette entre ses lèvres, un instant. « Wow, hm, tu veux savoir quoi exactement ? » demanda t-elle, en riant légèrement. « Si tu veux tout savoir, y'a vraiment rien à raconter. Je suis née il y a vingt-cinq ans. En Australie. Et j'ai toujours habité ici, principalement avec mes parents. Je suis fille unique. Hm, je vis seule depuis quelques années, dans un appart'. Et comme tu le sais sans doute, je voyage souvent. Grâce à mon métier. En gros, vraiment rien d'exceptionnel. » Et c'était à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty
MessageSujet: Re: après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00. Empty

Revenir en haut Aller en bas

après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00
» Après les questions, la stratégie | 17/06/12 à 17h10
» NEUVIEME PRIME
» CINQUIEME PRIME
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: extérieur :: la véranda-