-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyVen 4 Mai - 22:50

    C'était le moment de partir à la découverte de la maison, tel indiana jones, je partis avec mon paquet de cigarette dehors, si ça continue, je risque d'étouffer à l'intérieur, et comme je dis, trop de monde tue le monde. Vous avez peut être raison, je devrais plutôt me concentrer sur la rencontre de tous les candidats, mais je ferais ça demain hein. Je partis donc dans le jardin et à force de marcher, je fis trois petits ilots, avec deux transat, c'est décidé je keaf cette baraque, je m'avançai vers un des ilots, lorsque je vis qu'il fallait marcher dans l'eau pour y accéder, je soupirai « Joder ! J'vais devoir enlever mes chaussures, ils sont sérieux ? » déclarais-je en râlant, une fois les chaussures enlevées et l'eau traversée, je me posai sur un des transats et allumai ma cigarette « Bordel si je fous de la cendre sur le coussin, j'vais me faire exploser !» pensais-je
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyVen 4 Mai - 23:08

Il était tard, mais je n'étais pas fatiguée. Loin de là, je voulais faire la fête toute la nuit ! J'étais jeune, j'avais la vie devant moi alors autant en profiter, nan ? J'avais passé la soirée à papoter, à traîner avec certains candidats mais j'avais besoin de faire le point, seule. Alors que je marchais près de la piscine, je remarquais les ilots. Il n'y avait personne et il faisait nuit noire. J'aperçus l'eau et m'empressais de retirer mes escarpins à hauts talons compensés. Je traversais le bassin sans crainte en prenant bien soin de relever ma robe au cas où, et arrivais sur l'une plateforme saine et sauve. J'allumais une cigarette sans réellement réfléchir aux conséquences. De toute façon, y'avait des gens payés pour faire le ménage, nan ? Soudain, j'entendis du bruit. Je crus tout d'abord à un groupe de fêtards auxquels je m'aurais bien rejointe du moment que l'autre Blondie n'en faisait pas parti. Mais, il s'agissait d'un jeune homme, seul. « Joder ! J'vais devoir enlever mes chaussures, ils sont sérieux ? » entendis-je d'ici alors qu'il était de l'autre côté. Il s'assit sur un îlot différent du mien. Il ne semblait pas m'avoir remarquée. « Euh... Y'a quelqu'un ? » m'écriais-je, entre deux bouffées de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyVen 4 Mai - 23:13

    Enfin calme, je regardais le ciel, confortablement installé dans le transat, il manque plus qu'une couverture et je dors ici, d'ailleurs, c'est ce que je vais faire un de ces quatre, lorsque j'entendis une voix « Euh... Y'a quelqu'un ? » entendis-je à l'autre bout de la piscine, je tournai la tête et vis une jeune femme blonde, avec qui je n'avais pas été présenté, enfin je crois. « Ouais par ici» m'écriais-je la clope entre les dents, levant la main pour me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyVen 4 Mai - 23:28

Je laissais s'échapper de la fumée entre mes dents. C'était ma deuxième clope de la soirée mais certainement pas la dernière. Je m'allongeais tranquillement et regardais les étoiles dans le ciel, signe qu'il allait normalement faire beau le lendemain. Je me relevais lorsque j'entendis du bruit. Au son de ma voix, l'inconnu se tourna vers moi. Dans la pénombre, je ne savais pas dire si je le connaissais ou non mais, à sa voix, j'appris que non. « Ouais par ici » Il me fit signe de la main. Je plissais les yeux, où avais-je laissé mes foutues chaussures ? Je finis par les voir, où je les avais laissées en les enlevant. Je soupirais. Je m'approchais de l'îlot où se tenait le jeune homme, les pieds dans l'eau. « Je peux m'incruster ? » demandais-je, en désignant l'un des transat libres.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyVen 4 Mai - 23:36

    Il fallait croire que je n'allais pas longtemps rester seul, mais bon je ne vais pas faire mon antisociale dès le premier jour, ça serait fort quand même, je tirai sur ma cigarette, tout en regardant le ciel, j'entendis le bruit de l'eau lorsque la jeune blonde avançait dans l'eau, je baissai les yeux et la vis face à moi « je peux m'incruster ? » demanda t-elle avec un léger sourire, cela changé des "yoo j'peux m'assoir t'as vu", comme quoi y'a de tous dans cette maison, je pris un air pensif, prenant mon menton dans les mains, et levai les yeux aux ciels « Mais oui bien sur installe-toi ! Il y'a de la place pour deux .. Normalement» dis-je en lui faisant signe de s'asseoir, une fois installé je lui adressais un sourire et tendit mon bras vers elle « Avec tout le monde qu'il y a on a pas été présenté, moi c'est Cesc» dis-je tout sourire
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyVen 4 Mai - 23:56

Bon. Je me retrouve bien conne, là. Les pieds dans l'eau, à parler à un mec que je connais pas. Non pas que je sois timide mais voilà quoi ! T'as l'air d'une gogole qui sait pas la somme de deux plus deux. Bref. On est la pour rencontrer des gens, respire souffle, joue la cool, OK ! Ce soir, ce n'était décidément pas le moment pour rester seule. Je ferai le point plus tard après avoir discuté avec ce... Oooow et mignon, en plus ! Je scrutais les traits du jeune homme qui se faisaient de plus en plus clairs. Il leva les yeux au ciel quand je demandais si je pouvais m'incruster. « Mais oui bien sur installe-toi ! Il y'a de la place pour deux .. Normalement» Je le gratifiais d'un sourire et montais le rejoindre. J'approchais un transat et pris mes aises, n'hésitant pas à m'allonger de nouveau. Il m'adressa un sourire et me tendit un bras. Quoi, c'est tout ? On se fait même pas la bise, ici ! Je pris sa main quand même. « Avec tout le monde qu'il y a on a pas été présenté, moi c'est Cesc» me dit-il, avec un sourire. Je réfléchis avant de parler, ma bouche allait tellement plus vite que mon cerveau, d'habitude, qu'une bêtise était vite dite. « C'est clair, y'a beaucoup de monde ici, je m'appelle Mercy. » Comme, en plus de ça, je n'avais rien à perdre, je n'hésitais pas à engager la conversation. Alors, Cesc, t'as rencontré pas mal de candidats, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptySam 5 Mai - 11:00

    Bon il fallait que j'imprime, elle c'est Mercy ! Sa tête je l'ai déjà imprimé c'est la première qui à commencé à s'engueuler avec quelqu'un dans la maison, j'aimais bien ce genre de fille, en fait c'est bien qu'elle ait fait ça, sachant que dans ce genre de jeu ça reste le monde des bisounours pendant deux- trois semaines, et c'est que plus tard que les clans et ce genre de truc naissent, elle me demanda si j'avais rencontré beaucoup de candidat ce soir, j'haussais les épaules avant de tirer sur ma cigarette « A vrai dire j'ai rencontré que les gens de mon équipe pour l'instant, t'es la première candidate que je rencontre en dehors de mon équipe ! Tu peux être fière » dis-je accompagné d'un large sourire et d'un petit rire. « Et toi, t'as rencontré de nouvelle tête ? » demandais-je. Et puis l'inévitable arriva, la cendre de ma cigarette s'écrasa sur le transat blanc « La concha de tu madre ! Bon on va faire comme si tu n'avais rien vu» dis-je en étalant la cendre sur le tissue. « Au fait j'ai vu que t'étais déjà en froid avec une candidate, alors vous allez vous fightez ou bien» déclarais-je sur le ton de la déconnade
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptySam 5 Mai - 17:10

Retenir les prénoms n'avait jamais été mon fort. C'était de même pour les cours lorsque j'étais encore étudiante. Je n'avais pas une mémoire visuelle, ni auditive. Donc, je n'apprenais vraiment que quand j'appréciais la chose. Par exemple, j'étais déjà persuadée que l'on pourrait me répéter un nombre inconsidéré de fois le nom de mon équipe, je n'arriverais jamais à le faire rentrer dans ma tête. Swain ou Swan quelque chose. Il paraîtrait même que c'est un nom de fleur australienne. Mais bon, vous commencez à me connaître un peu et vous savez bien que du moment que c'est pas le nom d'une bière ou d'un vin, ça ne m'intéresse pas. Ils auraient pas pu nommer mon groupe Edelweiss ? Ça aurait été beaucoup plus simple, en tout cas pour moi. Bref. Si je n'arrivais pas à retenir celui de mon groupe, le prénom de Cesc, lui, sera gardé bien au chaud dans mon cerveau. Il me dit que j'étais la première fille qu'il rencontrait n'étant pas dans son équipe. « J'ai le droit à quelque chose en plus, alors ? » Je lui souris, enjouée. « Sinon, j'ai parlé par ci par là avec quelques personnes mais rien de bien... approfondi pour l'instant. » De la cendre tomba de sa cigarette pour se déposer sur un transat blanc. « La concha de tu madre ! Bon on va faire comme si tu n'avais rien vu» me fit-il. Je pouffais en hochant la tête. Il étala la cendre sur le tissu, c'était encore pire et cela déclencha mon rire de nouveau. « Au fait j'ai vu que t'étais déjà en froid avec une candidate, alors vous allez vous fightez ou bien» Il devait parler de l'autre blonde, hm Quincy, j'crois. Sérieux, son prénom j'en avais rien à foutre, en fait. Je levais les yeux au ciel. « M'en fous. Attends, l'autre elle se croit pour la reine d'Angleterre ou je sais pas quoi. J'ai jamais été fan des biatch, si tu veux mon avis. » Je me rappelais qu'elle avait passé une grande partie de la soirée avec Cesc. « 'Fin bon, chacun ses goûts. »
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptySam 5 Mai - 21:23

    Je crois que demain matin, la première chose que les gens verront en s'asseyant ici c'est qu'il y a un mec qui a foutu de la cendre de cigarette absolument partout, ça crains de tout tâcher dès le premier soir, au pire c'est pas moi qui fait le ménage, et avec un peu de chance, peut être que les mecs de la prod vont changer le tissue du coussin, on verra bien, au pire y'a aucun témoin à ce que je sache ! Lorsque je lui annonçais qu'elle était la première fille hors fille de mon équipe à qui j'ai parlé elle déclara « J'ai le droit à quelque chose en plus, alors ? » j'affichais un petit sourire. « Ah peut-être, on sait jamais » remarque si elle me demandait de l'embrasser, je n'aurais pas dit non, j'aime bien les blondes, m'enfin revenons à nos moutons, j'avais touché un thème tabou semblait-il, Quincy et elle ne s'appréciait pas on dirait, j'haussais les épaules « Vous avez cas vous battre, c'est le seul moyen pour vous mettre d'accord» dis-je accompagné d'un rire. « Après je lui ai parlé un peu et c'est une gentille fille, elle est clean, peut être qu'un jouir vous serez les deux BBF de l'aventure » dis-je avec un léger rictus
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptySam 5 Mai - 22:08

Je regardais les étoiles. Je reconnus quelques comètes. Plus jeune, mon père m'avait enseigné l'art de l'astronomie, des étoiles. Ah papa... Quand on dit que les hommes sont tous les mêmes ! Je regardais avec lâcheté mon ventre, résistais à l'envie de passer ma main dessus. Je ne voulais pas encore pleurer, pas encore le pleurer. Le passé appartient au passé et le présent au présent, dit-on. Si je faisais parti de l'aventure c'était en premier lieu pour tourner la page une bonne fois pour toute. Enfin, non. Je ne voulais pas seulement la tourner, je voulais la déchirer, la brûler, la piétiner et je savais que j'en demandais trop. Je n'étais pas faite pour l'amour et c'était réciproque : l'amour ne m'aimait pas. Tant mieux, je passerais moins de temps avec mon pot de glace, un film romantique et une couverture sur le canapé, à jeter ma chaussure sur la télévision quand l'homme promet d'aimer sa femme toute sa vie. Salaud ! Je soupirais intérieurement. « Ah peut-être, on sait jamais » rétorqua t-il, me faisait soudainement revenir à moi. Qu'est ce qu'on ne sait jamais, déjà ? Que Jared va vraiment pas tromper Leah dans les feux de l'amour version Skins ? Ah oui, merde, notre discution ! « Alors, je tente ou pas ? » fis-je, sourire aux lèvres. Il me parla ensuite de Quincy. « Vous avez cas vous battre, c'est le seul moyen pour vous mettre d'accord» Je l'accompagnais dans son rire. « Quelle bonne idée ! Mais je suis plutôt peace and love, moi. » répliquais-je, toujours sur le ton de la rigolade. « Après je lui ai parlé un peu et c'est une gentille fille, elle est clean, peut être qu'un jouir vous serez les deux BBF de l'aventure » me dit-il. Il avait peut être raison, qui sait ? « Tu sais que le pire c'est que mon cercle d'amis ne contient que des gens comme elle ? Un peu grandes gueules et super canons. » Ce n'était pas faux, je n'aimais pas mentir. « Mais bon, c'est peut être que je suis jalouse aussi ! » lui dis-je, alors. C'est vrai, elle avait passé la soirée en compagnie de garçons tous plus mignons les uns que les autres qui craquaient tous sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyDim 6 Mai - 10:04

    « Alors, je tente ou pas ? » me demanda -t-elle, j'haussais les épaules, je sais pas ce qu'elle voulez tenter, mais ça ne pouvait être si désagréable que ça. « Tant que je ne reçois pas de claque, j'suis ok » déclarais-je avec un léger rictus. Puis elle repondit à ma proposition de se battre avec Quincy, bon vous allez croire que je suis un cherche merde, mais pas du tout, tant que ça ne me retombe pas dessus, y'a pas de soucis. « Quelle bonne idée ! Mais je suis plutôt peace and love, moi. » répondit-elle. Je fis de grands yeux, elle était Peace and love ?! What the fuck ? « Peace and love, dans le genre, tu manges pas de viande, tu mets pas de déo, ni de soutif et tu fumes d'la weed toute la journée ? Ou Peace and love genre t'aimes pas le conflit ?. » demandais-je inquiet de sa réponse, les Peace and Love c'est pas mon truc, ils sont en général trop mou, et j'aime pas les personnes molles, à vrai dire je suis mou, mais j'aime pas les personnes comme moi. « Tu sais que le pire c'est que mon cercle d'amis ne contient que des gens comme elle ? Un peu grandes gueules et super canons. » ajouta t-elle, ah ouais, elle quand même alors c'est bizarre, qu'elles se soient créppé le chignon. « Ah ouais quand même, une grande gueule dans sa bande c'est bien, mais trop de grandes gueules, tuent les grandes gueules » dis-je en souriant. « Mais bon, c'est peut être que je suis jalouse aussi ! » Jalouse ? Mais de quoi ? curieuse cette histoire « Jalouse de quoi ? Vas-y dis moi je suis curieux de savoir »
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyDim 6 Mai - 10:44

Je demandais à Francesc si je devais tenter quelque chose pour avoir un bonus, comme j'étais la première fille à qui il paraît en dehors de son équipe. « Tant que je ne reçois pas de claque, j'suis ok » répliqua t-il. Faut pas me dire ça, à moi ! Maintenant j'ai envie de frapper quelqu'un ! Elle est où, l'autre blonde ? « Merde, alors ! » lui dis-je en riant doucement. On parla de Quincy. Je lui dis que j'étais trop peace and love pour me battre avec elle. « Peace and love, dans le genre, tu manges pas de viande, tu mets pas de déo, ni de soutif et tu fumes d'la weed toute la journée ? Ou Peace and love genre t'aimes pas le conflit ?. » Je suis une fille vive d'esprit, moi, nan mais oh ! Je ris à sa réplique. « Nan mais je ne suis pas une hippie, tu me prends pour qui, là ? Ok, j'avoue que c'est tentant pour la weed ! » fis-je, en affichant une moue sur mon visage faussement vexé. « Nan mais juste, je me vois pas la taper, quoi. » lui avouais-je. Bah oui. Attendez, j'ai pas envie qu'elle m'enfonce ses faux ongles qu'elle a piqué à Lady GaGa dans la peau, moi ! Je dis à Cesc que j'étais peut être jalouse d'elle. « Jalouse de quoi ? Vas-y dis moi je suis curieux de savoir » Wesh, captez l'ironie, les gens ! « T'as vu sa tête ? » dis-je en levant les yeux au ciel. Quincy n'avait rien à envier aux autres filles de l'aventure. Même si, pour moi, elle ne cherchait pas l'amour hormis des relations d'un soir et à part pour se taper des mecs, elle n'avait pas grand chose à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyDim 6 Mai - 17:32

    Ouf de soulagement, ce n'était pas une hippie et il faut dire, tant mieux, je ne supporte pas c'est gens là, leur délire de protéger la planête et tout le truc très peu pour moi. C'est pour ça que je vote républicain quand j'suis chez moi en Californie, pour que les hippies se fassent tabasser ! M'enfin bref, refermons cette parenthèse « Bon ça va alors ! » puis elle m'avoua qu'elle ne se voyait se battre face à Quincy, j'eus un léger rictus « Si j'étais une fille, moi non plus,elle me ferait trop peur » Faut dire ça manière de parler, c'était digne d'un vrai gangster, moi si j'étais une fille je préfèrerais être son pote plutôt que de la contrarier, d'ailleurs je pense qu'elle va casser la gueule à une fille avant la fin de l'aventure, je ne la connais pas bien mais je la vois bien dans le rôle de la fille vachement queurelleuse et impulsive. Puis la jalousie vint mettre son grain de sable dans l'histoire, d'après ça réponse elle n'était pas dutout jalouse. « Ouais j'ai vu sa tête ! Et y'a aucun soucis avec » dis-je avec un léger sourire, je tira pour la dernière fois sur ma cigarette, oui les bonnes choses ont toujours une fin. « Mais toi t'as rien à lui envier non plus, t'es très bien » oh oh oh le coup du Don Juan latino c'est dans mon sang, j'étais dans l'obligation de sortir un truc dans le genre. Les chiens ne font pas des chats.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyDim 6 Mai - 19:44

« Bon ça va alors ! » me fit-il pour clore la discussion. On passa à Quincy. Il voulait vraiment que je batte avec ou... « Si j'étais une fille, moi non plus,elle me ferait trop peur » J’acquiesçais. Quincy était une fille dangereuse. Quelqu'un qui pourrait te sortir en pleine forêt amazonienne « Marche ou crève. » En deux mots, quelqu'un avec qui il fallait absolument s'allier. Sinon, vous voyez la petite touche echap en haut à gauche de votre clavier ? Eh bien elle ne se gênera pas pour la presser, j'en ai aucun doute. Je confiais à Cesc, ironiquement, que j'étais jalouse de la blonde. « Ouais j'ai vu sa tête ! Et y'a aucun soucis avec » C'est ça qui m'inquiète. De un, elle va se faire tout les mecs de l'aventure, de deux, elle aura le public qui va avec. De quoi remporter le jeu facilement. Néanmoins, je ne fis pas part à Cesc de ce que je pensais de la situation. « Allez, avoue qu'elle te plaît. Ça crève les yeux ! » Il était clair qu'à sa place, j'aurai pas balancer mes sentiments à la premère venue. Mais on disait que j'inspirais confiance. « Mais toi t'as rien à lui envier non plus, t'es très bien » J'étais pas du genre à tomber dans les filets des beaux gosses comme Cesc. En fait, je n'étais pas sortie avec un mec depuis le lycée. Ce serait bien trop long à vous expliquer, croyez moi. Bref, depuis mes dix huit ans, j'avais enchaîné les coups d'un soir et si j'aurais été d'humeur le jeune homme y serait bien passé. Je me demandais ce que ça faisait d'être amoureuse, à vrai dire ça faisait tellement longtemps que je ne m'en souvenais plus. « Merci. T'es pas mal dans ton genre, toi aussi ! » répliquais-je, joueuse, en passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyLun 7 Mai - 17:21

    Alors maintenant je suis à fond sur Quincy, intéressant comme théorie, en moins d'une semaine en plus. Pourquoi pas après tout, j'eu un léger rictus après les dires de la demoiselle, puis je pris une moue innocente, en haussant les épaules « J'aime les belles femmes, donc, ouais. » dis-je en lui adressant un petit sourire, cette règle pouvait aussi bien s'appliquait sur Mercy aussi, c'est une belle femme,donc y'aura pas de soucis. Puis elle flâta un peu plus mon égaux, qui n'en demandait pas temps tout compte fait, elle m'avoua que moi non plus je n'étais pas mal. J'affichais une mine satisfaite sur mon visage, je la pointais du doigt « Merci ! C'est EXACTMEMENT ce que je me dis chaque matin en sortant de la douche, c'est fou comme on est sur la même longueur d'onde ! » Nos ne vous inquiètez pas pour mes chevilles elles vont tout à fait bien. Ma tête aussi d'ailleurs ! De toute façon il n'y a pas de mal à avoir confiance en soit non ? Il vaut mieux ça plutôt que je me plaigne à longueur de journée non ? « Si tu me dis des compliments comme ça tous les jours je risquent de bien t'aimer à toi » déclarais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyLun 7 Mai - 17:49

Cesc avait passer une partie de la soirée avec Quincy. Et comme il avait passer plus de temps à mater son cul ou ses seins, j'en déduisais qu'il aurait aimé l'avoir à dans ses bras. Même un soir. « J'aime les belles femmes, donc, ouais. » Il m'adressa un petit sourire. Euh... C'est-à-dire ? « Ah, monsieur à bon goût ! Mais je pense que tu devrais te concentrer sur quelqu'un d'un peu plus... Probable. » Phrase pas française, bonsooooir ! Fallait pas que j'aille à des chiffres et des lettres, moi. A part pour draguer le vieux présentateur tout pourri, je vois pas ce que je pouvais y faire d'autre. Au moins, à Part Of Me, Asling est plus craquant et y'a pas besoin de parler correctement pour gagner. En plus il était tard et je ne faisais pas spécialement attention à ce que je disais. En gros, j'étais en mission suicide. « Merci ! C'est EXACTMEMENT ce que je me dis chaque matin en sortant de la douche, c'est fou comme on est sur la même longueur d'onde ! » s'écria t-il, alors que je le complimentais sur son physique. Haaan, le narcissique ! « Ah mince, t'es pas au courant que les miroirs sont de gros menteurs ?! » dis-je, en rigolant. Dans mon cas, pourquoi pas. Dans le sien, la question ne se posait même pas. « Si tu me dis des compliments comme ça tous les jours je risquent de bien t'aimer à toi » Et que tout le monde m'aime, c'est la fêêête ! On verra quand je serais soûle et complètement droguée si tu m'aimes toujours autant. Aaaaah, les hommes sont de beaux salops ! «  Aime moi, aime moi. Mais je veux quelque chose ne échange, là c'est pas négociable ! » fis-je avec une moue. Bah oui, c'était pas open-bar les louanges à Cesc-le-magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyMar 8 Mai - 12:46

C'est maintenant qu'elle comprend que j'ai bon goût, ça va de soit que j'ai bon goût voyons ! Puis elle me proposa de me concentrer sur une personne un peu plus probable, je fronçai les sourcils, faisant semblant de ne pas avoir comprit ce qu'elle voulait dire « Quelqu'un de plus probable hein ? Développe. » Ouais ça fait un peu prof de demander de développer, mais ça a toujours été mon fantasme. Puis elle m'avoua que les miroirs étaient souvent de gros menteurs ! Alors là je hurle au complot, ça ne peux pas être possible, le miens toujours vrai, je pris une moue déçue « Alors là j'suis vraiment blasé, pendant des années j'me suis cru beau, et là tu m'dis que c'est faux et que j'me suis prit pour plus beau que j'suis ? J'pue l'seum » Et l'oscar du meilleur acteur et attribué à MOIIIII ! Au fait j'savais pas que c'était une meuf qui agissait par intérêt elle voulait que j'lui donne une chose en échange de ses compliments, j'avoue que ça se tient comme deal, on a jamais rien sans rien. J'aurais surement dit la même chose à sa place. Elle perd pas l'nord la petite« Bon ça m'parrait être un bon deal, vas-y dis-moi ce que tu veux, par contre j'te préviens, j'fais tout sauf m'être des déguisements SM, c'est pas mon style tu vois » J'veux bien être gentil mais pas trop non plus, faut que je pose mes conditions !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyMar 8 Mai - 15:26

Est ce que la production a pris que des canons, dans cette émission ou est ce qu'ils ont fait comme dans La belle et ses princes – v'là les trucs merdiques que je regarde, pas de commentaires – en prenant aussi des moches et en laissant choisir nos dames et nos messieurs entre la beauté superficielle et la beauté intérieure. Pour moi, le choix serait vraiment trop compliqué. Parce que je ne pourrais pas me voir avec quelqu'un de moche, on serait pas assez compatible vous voyez, ni avec un gros con fini. Je vous l'ai déjà dit, l'amour c'est pas fait pour moi. Mais comme y'a que les idiots qui changent pas d'avis, vous comprenez alors ce que je fais là. « Quelqu'un de plus probable hein ? Développe. » Bon, il me reste plus qu'à sortir un livre et de lui tirer une citation d'un auteur ou je sais pas quoi du style « machin a dit... ». « Ben, tu vois, si tu veux passer une nuit avec elle, ouais lance-toi. Mais si tu veux une vraie relation, j'pense pas que ce soit la mieux placée. » Je le voyais mal dans le rôle du mec qui cherchait une petite amie, même si je ne le connaissais que depuis quelques minutes. Et si je me la fermais ? J'allumais une deuxième cigarette en mode super accro. « Alors là j'suis vraiment blasé, pendant des années j'me suis cru beau, et là tu m'dis que c'est faux et que j'me suis prit pour plus beau que j'suis ? J'pue l'seum » me fit-il alors que je lui racontais que les miroirs étaient des menteurs. « Viens, on va faire une rizvolution avec les gnocchi à poiler. Je peux même ramener Dora et Babouche pour nous faire de la pub' » dis-je en riant. Gamin, oui, c'était le mot. Mais j'étais le genre de personne à vous balancer ça en plein milieu d'une conversation. « Bon ça m'parrait être un bon deal, vas-y dis-moi ce que tu veux, par contre j'te préviens, j'fais tout sauf m'être des déguisements SM, c'est pas mon style tu vois » Je ris. C'était ce que je voulais de lui – ou presque – contre des compliments. Que demander ? « Bon, là, j'ai pas d'idées mais tu me restes redevable. Je fais ce que je veux de toi, comme ça ! » J'aurais tout le temps de choisir ce que je veux quand le moment se présentera.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyMar 8 Mai - 17:55

Sur ce point elle a pas faux, c'est pas avec Quincy que je me verrais créer une relation longue durée, enfin bon ça fait moins d'une semaine que je l'a connais, j'suis pas forcemment dans le vrai, mais j'"pense que je m'en rapproche grandement, j'haussais les épaules, elle avait raison « Exact, mais moi j'ai pas envie de m'engager, c'est trop prise de tête, le Cesc maqué j'ai déjà assez donné c'est bon. » Faut dire qu'a cette époque, je me mettais avec n'importe qui, mais bon pour l'instant j'suis pas prêt à m'engager à moins que je rencontre quelqu'un d'extraordinaire, une fille qui me ferait changer d'avis. Quelqu'un qui a plus qu'un physique, fin bref, le profil meetic c'est pas ici que j'dois le remplir. Et la j'ai pas trop bien compris la meuf elle a craquée en cinq seconde, elle commence à me parler de gnocci à poiler et de la rizvolution, vous savez cette pub avec les gans de cuisine qui parle, j'eus un léger rictus cette meuf était completement folle, par contre Babouche et Dora j'vois pas ce qu'ils viennent foutre ici eux. Je posai ma main sur son épaule avant de la prendre dans mes bras et de lui câliner le dos « T'inquiète pas ça va aller des mecs en blouse blanche vont venir ici d'une minute à l'autre, tout va bien se passer » dis-je en lâchant un léger rire. Puis elle m'annonça qu'elle n'avait aucune chose à me proposer actuellement donc elle me proposa que je lui reste redevable afin qu'elle puisse me demander quelque chose quand elle le souhaiterait, j'me fais pas un peu niquer là ?« C'est légal ça ? » ça fait un peu pacte de sang ce truc, c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyMer 9 Mai - 14:07

Il y a des gens, comme ça, on voit directement qui ils sont. Moi, personne n'arrivait jamais à savoir ce que j'avais derrière la tête, à la fin ça en devenait presque énervant. Parfois, j'avais beau laisser des signaux un peu partout, les personnes qui m'entouraient jouaient les aveugles. Peut être qu'ils le faisaient exprès mais si ce n'était pas le cas, ils devraient voir un médecin. Parce que moi – à moins que ce soit moi, la bizarre, même si j'en doute – il me suffit d'un regard pour capter l'état d'esprit de quelqu'un. Quincy, elle, restait hors signaux. Est ce qu'elle jouait un double jeu, tel que même moi que l'on pourrait quasiment nommer Irma la voyante, ne savait pas ce qu'elle pensait vraiment ? Peut être qu'en fait, c'était une fille super sympa, qu'on avait juste mal accroché au départ. Ça arrive. « Exact, mais moi j'ai pas envie de m'engager, c'est trop prise de tête, le Cesc maqué j'ai déjà assez donné c'est bon. » Tu m'en diras tant. Personnellement, je n'avais eu qu'une seule longue relation, qu'une seule vraie, en fait. Mais niveau experience, ça je m'y connaissais. J'avais tenté tout types de mecs. A dire ça, je passe pour une vieille prostituée qui couche pour de l'argent. Non, moi je couchais pour le plaisir. Enfin, c'était ce dont j'essayais de me persuader mais on savait tous que c'était pour oublier mes problèmes. « Je comprends. » fis-je, tout simplement. La conversation dériva vers d'autres sujets. « T'inquiète pas ça va aller des mecs en blouse blanche vont venir ici d'une minute à l'autre, tout va bien se passer » me dit-il alors, posant une main sur mon épaule et me prenant dans ses bras, me caressant le dos. Ca faisait longtemps qu'on avait pas été si attentionné envers moi, même s'il ne s'agissait ici que de l'ironie. « La dernière fois qu'on m'a dit ça, j'ai fini à l'hôpital psychiatrique ! » m'écriais-je, ironiquement. J'avoue que j'avais mes moments de folie, mais je n'étais pas spécialement atteinte d'un syndrome dangereux. Quoique... Il y avait des moments où se poser la question. « C'est légal ça ? » lança t-il, quand je lui proposais d'attendre j'ai quelque chose en tête à lui demander en échange de mes bons compliments. Je soupirais. « Ben oui. Mais si tu veux pas, t'as qu'à me filer tes idées et puis j'aviserais. »
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 EmptyVen 11 Mai - 15:38

Je rallumai une cigarette, oui fallait bien que je m'occupe, j'ai horreur d'avoir les mains libre, ouais bon c'est une vielle excuse mais ça passera pour cette fois, bref. Lorsque le sujet des relations vint sur la table, elle m'avoua qu'elle comprenait ce que je ressentais, je fis un signe négatif de la tête, j''en avais vraiment chié dans ma vie sentimentale, et je pense que les gens qui ont connu les mêmes choses que moi sont très rares, quoique. « Franchement, j'pense pas que tu saisisses, j'peux te dire que ma vie sentimentale, c'est de la grosse, grosse merde. » dis-je avant d'hausser les épaules, après tout, c'était la vie, je n'avais pas besoin d'une vie sentimentale, bien que ça n'aurait pas fait de mal à personne, mais après tout, je le vis assez bien et ça passe en second plan. Je tirai sur ma cigarette avant de lâcher « M'enfin, j'vois pas pourquoi j'te raconte ça maintenant. » C'est vrai après tout je ne la connaissais que très peu, j'me vois pas lui déballer ma vie comme si c'était ma confidente. Puis elle insinua qu'elle avait déjà fait un séjour à l'hôpital psychiatrique, je lâchais un léger rire avant d'hausser à nouveau les épaules « Alors comme ça on est deux, le nombre de fois ou j'ai fais un séjour là bas » ouais c'était faux, mais bon, ça aurait très bien pu être vrai, après tout, entre mon caractère et la folie il n'y a qu'un pas. J'exagère ? Non. J'eus un léger rictus lorsqu'elle me proposa de choisir le service que je devais lui donner en échange qu'elle me complimente. « Non, c'est pas la fête, j'vais pas non plus te mâcher le travail, c'est trop facile sinon. » surtout que ça serait con de ma part de me donner une sorte de corvée, je tirai à nouveau sur ma cigarette « Tu sais, on a cas dire que tu fais ça bénévolement, sans aucune arrière pensée, ça prouverait au monde entier, que tu es une fille vachement généreuse ! C'est pas beau ça ? » Ouais j'pense que c'est la meilleure chose qu'il fallait dire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty
MessageSujet: Re: SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h)
» après le prime. ৩ 25/06/12 à 01h00.
» » I was dreaming for so long. 23.05.12 à 11h39
» it's a perfect night. ৩ 11/06/12 à 01h30.
» ET 1,2,3,4. ET ON SOOOOUFFLE! (13.06 à 14h07) -> Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-