Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

ET 1,2,3,4. ET ON SOOOOUFFLE! (13.06 à 14h07) -> Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
ET 1,2,3,4. ET ON SOOOOUFFLE! (13.06 à 14h07) -> Mercy Empty
MessageSujet: ET 1,2,3,4. ET ON SOOOOUFFLE! (13.06 à 14h07) -> Mercy ET 1,2,3,4. ET ON SOOOOUFFLE! (13.06 à 14h07) -> Mercy EmptyMar 12 Juin - 11:46

Enfin une bonne journée! Je n'en pouvais plus de toute cette pluie qui s'abattait sur nous. Nous étions en plein mois de juin et pourtant j'avais l'impression que l'été n'était pas prêt d'arriver. Autant voir dire que ce n'était pas réellement agréable! Mais aujourd'hui, le soleil était au rendez vous et je comptais bien en profiter. J'avais décidé de consacrer mon après midi au sport. C'est donc dans cette optique que je me dirigea vers le jardin. Ici, il fallait être honnête, nous passions le plus clair de notre temps à manger, et pour la plupart, nous étions de vrais feignants. Deux choses qui ne font pas de tout bon ménage! C'est en commençant quelque pompes que je tenta de faire disparaître toutes les friandises accumulées dans mon estomac depuis le début de l'aventure. Mais quand je tourna la tête, je me retrouva face à face avec Mercy, une glace à la main. HOP HOP HOP DEMOISELLE! Tu ne t'en sortiras pas comme ça! Viens donc faire du sport au lieu de te laisser aller comme ça! C'est avec un beau sourire que je m'incite à venir me rejoindre. Elle tombait plutôt bien, je commençais à me sentir un peu seul. Et ce n'était pas évident de se motiver quand nous étions seul.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
ET 1,2,3,4. ET ON SOOOOUFFLE! (13.06 à 14h07) -> Mercy Empty
MessageSujet: Re: ET 1,2,3,4. ET ON SOOOOUFFLE! (13.06 à 14h07) -> Mercy ET 1,2,3,4. ET ON SOOOOUFFLE! (13.06 à 14h07) -> Mercy EmptyMer 13 Juin - 12:54

Je l'avoue, nous passions énormément de temps à manger. Mais vous voyez, la nourriture qui remplissait le cellier était trop tentante. On pouvait prendre deux kilos, rien qu'en regardant les boites qui la contenait. Au début de l'aventure, je restais loin des pièces où il y avait des choses à manger dont je ne m'autorisais même pas la vue, à la maison. Mais au bout d'un certain temps j'avais cédé et j'avais commencé à m’empiffrer. C'est mal, je sais. Il n'y avait pas de balance dans les villas mais j'avais déjà du prendre au moins un kilo cinq cent. La vie dans Part Of Me était vraiment dangereuse, parfois ! Je me baladais dehors, alors qu'il faisait enfin beau et que l'Australie radiait sous le soleil dont elle avait l'habitude, un sorbet vert à la main. Il paraît qu'il était à la pastèque que je ne reconnus pas du tout le goût du fruit, les arômes chimiques gâchaient souvent le réel goût. J'aurais parié qu'il n'y avait même pas de pastèque la dedans, mais après tout, on s'en fout. Je reconnus Tommi. Je lui fis un petit signe de la main et lui souris. HOP HOP HOP DEMOISELLE! Tu ne t'en sortiras pas comme ça! Viens donc faire du sport au lieu de te laisser aller comme ça! Je lâchais un petit rire et rejoignis le jeune homme. « C'est bon, c'est bon, je me rends. » fis-je, ironiquement. Je finis rapidement ma glace et lui lançais un regard interrogateur. « Alors, qu'est ce que tu faisais avant que j'arrive? » Il fallait que je fasse du sport et que j'élimine toute cette graisse qui commençait à pendouiller et à me dégoûter. Beurk. Ouais, faire du sport c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas

ET 1,2,3,4. ET ON SOOOOUFFLE! (13.06 à 14h07) -> Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mercy • why won't you release me ?
» CHAMPAGNE SHOWER~ ft. mercy
» like the cat just take a canary ▬ mercy&gabe (05.06 - 12h30)
» SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00
» time to dress up ! [Lizzie, Mercy & Orlando le clodo] (le 08.05 vers 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-