Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

HUITIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:09

Francesc?
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:18

    Elias, encore une bonne réponse.
    Souhaites-tu faire gagner les vingt points à ton équipe ou à ton binôme ?
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:20

« Je décide de faire gagner vingt points pour l’équipe » vingt points de plus pour notre équipe. Ça faisait plaisir de gagner autant de points. Certes on devrait peut-être les autres gagner des points, mais je devais penser à amener mon équipe en final comme en bon chef de clan ainsi que mon binôme aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:31

Décision validée.

Sixième question.
Quel(lle) candidat(e) a été le plus buzzé(e) depuis le début de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:33

Elias ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:33

Moi je crois, avec trois buzz
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:40

Cassiopée ?
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:47

Noraline, c'est une bonne réponse.
Que choisis-tu vingt points pour ton équipe ou pour ton binôme ?
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:50

Bonne réponse, whouah, sachant que j'ai répondu à moitié au hasard, c'est plutôt satisfaisant, maintenant, regard à Chase, regard aux autres de l'équipe, que choisir ? « 20 points pour l'équipe ! » Après tout, on a trop galéré jusqu'ici pour être encore derniers, mon binôme, je pourrais peut-être le sauver à une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:51

Noraline, décision validée.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:52

    Dans quelques instants vous saurez quel candidat continue ce soir l'aventure. Pour l'heure découvrons les cagnottes des candidats ce soir, qui n'ont pas connu de changements majeurs cette semaine.

    Citation :
    Francesc : 20700$
    Quincy 14700$
    Elias : 14500$
    Beau : 14400$
    Marilou : 11500$
    Ocyllie : 11200$
    Orlando : 11100$
    Abbie 10500$
    Lou-Amstrong : 10000$
    Tommi : 10000$
    Chase : 9700$
    Jayde : 9700$
    Mercy : 9700$
    Alexis : 9700$
    Sly : 9500$
    Lizzie : 9200$
    Cassiopée : 9200$
    Gabriel : 5000$
    Noraline : 1700$
    Lewis : 0$
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:57

Avant de jeter un œil aux récapitulatifs des points cette semaine, sachez que j'ai une annonce exceptionnelle à vous faire. Ce soir ce n'est pas un candidat mais deux candidats qui quitteront définitivement l'aventure. En effet, ce soir Alexis a décidé de quitter le jeu. Elle repart donc ce soir les mains vides. Et nous lui souhaitons tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:58

YEssss !! Les cagnottes sont annoncées, ce qui signifie que le jeu est terminé ! Nos deux binômes, à Elias et moi, ainsi que les Abelias, se retrouvent au sommet cette semaine. J'veux pas dire, mais on a sacrément bien géré nous deux ! Attendez... QUOI ? ALEXIS ? WTF? J'veux dire, je la connais pas bien, mais bon, elle avait l'air cool ! Et pis, c'est notre miss, quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:01

Les cagnottes n'étaient guère étonnantes mais je perdis vite le sourire que j'avais acquis après ma bonne réponse, Alexis, genre Alexis mon acolyte, mon amie, avait décidé de partir, était-ce une blague ? Je tombais des nues, vraiment j'étais sur le cul, choquée. Il ne manquait plus qu'Abbie parte et nous ne serions plus que trois chez les Waratah, comme c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:03

Enfin une bonne nouvelle. Bon débarras la brunasse. Je ne pouvais m'empêcher de sourire tout en avalant la dernière gorgée de ma coupe de champagne. Si ce n'était pas beau la vie tout de même. Je venais à nouveau m'installer sur le canapé avec les autres, ce petit rictus toujours sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:06

Moi qui n'avait eu l'occasion de ne rien dire pendant la soirée, les autres ayant été au taquet, je me retrouvais choquée. Génial, une de l'équipe en moins... On était pas du tout dans la merde. Tout ce que j'espérais c'était qu'Abbie ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:11

Il vous faut patienter encore quelques instants avant de découvrir qui quittera l'aventure ce soir. Point capital du jeu, découvrons l'équipe et le binôme qui sont arrivés en tête. Qui aura su cette semaine se démarquer, et qui au contraire se retrouvera en bas de l'échelle ? Découvrons le tout de suite.

Citation :
1ère équipe: l'équipe Abelia avec 60 points.
2ème équipe : l'équipe Waratah avec 20 points
et se classe en dernière position : toutes les autres équipes avec 0 point.

Citation :
1er binôme : Lou-Amstrong/ Tommi ainsi que Elias/Mercy avec vingt points.
Les autres suivent sont tous derniers avec un total de zéro point.

Cette semaine nous assistons encore une fois à un renversement de situation. L'équipe Abelia a fait cavalier seul en tête tous comme les binômes de Lou-Amstrong/Tommi et Elias/Mercy. Lou-Amstrong et Elias sont les seuls immunisés de cette semaine, tous les autres vous êtes nominables.

L'équipe Abelia vous avez la possibilité d'immuniser pour cette semaine un membre de votre équipe. Lou-Amstrong/Tommi et Elias/Mercy vous pouvez dès à présent faire partir le binôme de votre choix avec un désavantage de vingt points pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:19

Cette semaine deux candidats seulement étaient en danger. Après avoir été à égalité la semaine passée, Beau et Abbie étaient en ballotage toute cette semaine. Alors qui réintègre l'aventure ce soir ? Beau ou Abbie ? Découvrons le tout de suite.

.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..

..

.
.
.
..

..
.
.
.

..
.
..
.
.
.
.
.
.
.

..

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


HUITIEME PRIME - Page 3 830963beau
Beau l'aventure continue pour toi ce soir. Abbie tu quittes le jeu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:21

« Eh putain. » Bon j'avoue que c'était perdu d'avance pour Abbie mais l'espoir faisait vivre, après tout, puis j'étais pas spécialement heureuse à l'idée de me coltiner Beau encore une semaine, enfin bon. Au moins, les Waratah étaient pas derniers, et c'était tant mieux. Même si je n'étais pas immunisée, j'espérais ne pas sortir, surtout que maintenant nous n'étions plus que trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:30

Le prime s’étendait. J’aurais aimé être passionnée. Je ne l’étais pas. Ca devait être ça ; les primes, c’est trop pour moi. Sans aucun doute. Peu importe. C’était long. C’était chiant. Et même sur les genoux de Gabriel, j’arrivais à me faire chier. J’écoutais la mourus et le grand-père se battre pour vingt points supplémentaires. Ils dévalisaient tout. Et malheureusement, je m’en grattais cordialement. Puis vint l’habituelle annonce des cagnottes. Puis une annonce moins habituelle : Alexis abandonne ? Je n’y croyais pas. Je ne voulais pas y croire. Putain. Pourquoi ? C’était lâche. Je la pensais plus forte. Comme quoi, je m’étais trompée. Mais si personnellement j’en étais blessée, certain ne cacher pas leur joie. Dommage. Tant pis. Fais chier. Bref. La suite. Roulement de tambours… Beau revient. Bonne nouvelle, enfin.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:48

Vite, que le prime se termine, que je retrouve mon lit. J’en pouvais plus. J’entendais ma cagnotte vidée de moitié, et l’équipe à nouveau nominable, elle aussi vidée de moitié. Je suis incapable d’être attristé par me départ de qui que ce soit, je m’en fiche bien trop pour ça. Qu’Alexis s’en aille me passe par-dessus la tête, c’est tout au mieux une lâcheuse. Même le départ d’Abbie ne me fait pas réagir ; elle n’apportait plus rien de valable. Du reste, j’étais déjà nominé, alors peu m’importait. Finalement, je demandais doucement à Ocyllie de quitter mes jambes pour pouvoir me relever. Je déposais un baiser léger, furtif sur sa joue. Ce soir, chacun de son côté. « Bonne nuit » Je glissais à son attention avant de quitter le salon. J’allais sûrement me fumer une clope dans mon lit avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

HUITIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME HUITIEME PRIME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

HUITIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» NOMINATIONS : HUITIEME SEMAINE
» CINQUIEME PRIME
» SEPTIEME PRIME
» NEUVIEME PRIME
» TROISIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la villa :: le salon-