Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:35

    La réaction de Quincy me fit lâcher un rictus, je me jetai dans ses bras « Oh boude pas Quincy ! »dis-je sur un ton niais, elle était confortable, je décidais donc de me mettre sur ses genoux elle me devait bien ça après me l'avoir trimbaler toute l'après midi dans la forêt, puis Mercy décida de mettre la claque à Cassiopée « OUUUUUUUH ! CATCHEZ-VOUS ! » hurlais-je, en rigolant. « Content ? » me demanda t-elle, j'hochais la tête « Très ! Maintenant à toi !» lui dis-je, le jeu ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:37

Quand Cassiopée se pris la baffe. J'étais sous le choc, je m'attendais tellement à ce que se soit Quincy qui se la prenne après leur empoignade et pourtant non. Mercy, ne devais pas être rancunière. Ne cautionnant pas cet action, je préférais me taire et attendre la suite des évènements plutôt que de faire comme Lizzie et d'envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:37

    Je regarde, amusée, la scène qui se déroule devant moi. Un baiser, une baffe, que demande le peuple ? Je me sens retomber en adolescence, quand j'avais, d'ailleurs, un âge proche de celui de certains candidats qui sont dans la pièce avec moi. J'espère être choisie, un jour, j'ai envie de m'amuser, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:39

Mercy. C'était la première à être désignée. Elle embrasse Cesc, visiblement ce mec aura été embrassé deux fois en deux jours, c'te chanceux, et puis elle baffe Cassiopée. À vrai dire il aurait plus miser sur Quincy, mais bon, chacun son truc, hein. En attendant la suite, il prit une bière, histoire de faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:40

Bon, ça c'était fait au moins. Un nouveau mec nous avait rejoint. Je ne l'avais jamais vu. Les gens faisaient des commentaires. Font chier, franchement. Et cette Quincy commençait à m'énerver, encore une fois. Keep calm, Mercy ! Bon, apparemment, c'était mon tour. « Plouf plouf ce sera toi au bout de trois, un deux, ooooh Lizzie ! » Bon, ok, j'avoue, j'avais triché, mais bon ça s'était pas vu alors tout allait bien dans le meilleur des mondes ! « Alors ma belle, action ou vérité ? » lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:41

« Oh boude pas Quincy ! » Genre elle boude le con. Il lui saute dessus et reste sur elle. Tss non c'est mort elle le pousse avec force vu qu'elle est assise au sol ben il se retrouve assis par terre maintenant. « Je boude pas genre t'es nase. » dit-elle en riant. Puis elle l'a déjà embrassé elle alors elle s'en fiche genre. Puis Mercy donne sa claque à Cassie. Quin reste un peu conne là parce qu'elle s'y attendait pas. En plus Cassie est cool contrairement à d'autres. Ouais bon sont tous cool. Puis Blake arrive, elle ne peut s'empêcher de la dévisager l'est trop canon, ouais elle le trouve canon c'est pas nouveau. Maintenant au tour de Mercy de poser la fameuse question. Pendant ce temps là Quin elle boit et elle matte Blake sans se gêner.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:42

Si Cassiopée s'attendait à tout, elle ne s'attendait certainement pas à recevoir une claquer de la part d'une inconnue. Rancunière la demoiselle ? Un petit peu. Autant avouer que la nana qui venait de oser la baffer avait tendu le bâton pour se faire battre. La jeune femme ne disait rien. Un sourire naissait sur ses lèvres alors qu'elle laissait une gorgée de bière coulait à l'intérieur de sa gorge. Elle croisait ses jambes l'une par dessus l'autre. « Très mauvais choix meuf. » Une nouvelle gorgée de bière, elle jetait un regard assassin à la dénommée Mercy qui s'empressait d'interpeller Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:44

Quand le plouf très artificiel de Mercy tomba sur Lizzie je en put retenir un petit rire. J'avais hâte de voir ce que la demoiselle allait choisir et je serais secrètement que par la suite ce serait mon tour. J'avais vraiment très envie de participer à ce jeu et pour m'amuser un peu je dis :

Alors Lizzie tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:45

J'ai failli m'étouffer avec ma bière, limite elle allait me sortir par les trous de nez. Naaan tout allait bien. La reposant sur la table, j'étirai mes bras, et dit d'un ton nonchalant « Azy action, balance la sauce ! » Lizzie ou la meuf de tous les défis ? Mouais, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:49

La baffe est donnée, ça fait mal. Je retiens un rire, je me garde toute réaction. Envenimer les choses, jouer les langues de vipère, on évitera. Mais Cassy n’a pas l’air contente. Je cache mon amusement derrière une gorgée de bière, tandis que Lizzie est choisie, et décide de relever un défi d’action. Mon regard se pose sur elle. Curieux de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:51

Lizzie choisit action. Merde, j'aurai préféré qu'elle prenne vérité, j'avais déjà une idée de question ! Je réfléchissais à une action. Que pouvais-je lui imposer de faire ? Elle avait l'air sympa mais osef, c'était pas pour ça que je devais y aller de main molle. « Hm... Tu dois... » Je regardais les participants. « Jouer une scène de retrouvailles amoureuses entre deux personnes âgées avec ta binôme. » J'avais déjà lu ou vu ça quelque part et ça me semblait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:54

J'ai éclaté de rire, me retournant vers Cassiopée. « Tu l'sens ou bien ? » Moi j'allais tout gérer de la fougère, en plus je savais trop bien imiter les vieux. « Puis Mercy, après on te tapera avec nos cannes, tu l'as bien cherché ! » dis-je en lui adressant un grand sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:55

Au punaise le défis de Mercy, cela promettait d'être drôle. Je pris une canette de despé attendant avec impatience, la petite scène de théâtre qui allait se jouer sous nos yeux. Amusé je dis :

Alors mamy Cass et mamy Lizzie, prêt à vous retrouver à la maison de retraite

Je retenais mon fous rire pour ne pas envenimer la situation même si cela e faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:58

Wow. Wow. Wow. C'est quoi cette action là ? Elle n'avait rien demandée à personne la petit néo-zélandaise, mais bon puisqu'il fallait aider sa partenaire pas de problème. Après tous elles devaient se serrer les coudes non ? « En avant Ginette. Tu sais que je suis prête à tous pour t'aider et en plus deux vieilles lesbiennes perso ça me fais triper. » déclarait-elle en se levant prête à suivre Lizzie dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas


Blake
Blake

Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 41
Age : 38
Localisation : Perth, Australie.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: sollya.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:01

La baffe donnée, le jeu continuait. Logique. Et donc, Lizzie – qui est Lizzie ? Ah ouais, la brune là. - devait jouer une petite scène avec son binôme. C'est qui son binôme ? Apparemment, la nana qui s'est faite claquer. Super. Ça m'a l'air chiant alors je porte ma bière à mes lèvres pour en boire une longue gorgée. Petit coup d'œil à gauche, petit coup d'œil à... ah, non attendez. J'ai repéré un truc à gauche. Des yeux, braqués sur moi. C'est la blonde là. Quincy. Intéressant. Mes lèvres s'étirent en un sourire. « Ça va, la vue est belle ? » Elle le dit si elle veut que j'enlève ma chemise hein. Ça me ferait chier de la priver d'un truc pareil. Bon, en attendant, elle vient cette scène de retrouvailles ou merde ? Quoi ? Peut-être bien que les fausses retrouvailles de p'tits vieux, ça me fait délirer.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:03

Let's go alors ! Y'avait rien de plus facile que de mimer une vieille. Le dos voûté, je me dirigeai à un bout de la pièce, puis me précipitai sur Cassiopée au ralenti, en mode je marchais à 2 à l'heure. « Oh mon dieu, Marie-Joséééééée ! » je me jetai dans ses bras, puis m'écartai prestement. « Aïe ouille, mon lumbago. »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:05

Isaac arriva au meilleur moment, celle de la baffe de Mercy à une autre candidate. Sur le coup, le professeur semblait paumé, il partit s'installer en direction de Beau, l'une des seules personnes qu'il avait reconnu. « Je savais qu'elle avait un petit côté sauvage. » Chuchota t-il à Beau en parlant de Mercy. La gifle n'était pas forte, mais quand même. Ce dernier préférait rester discret pour ne pas trop avoir à choisir entre l'action et la vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:09

Lizzie commença à mimer une vieille dame. Et apparemment ça ne dérangeait pas Cassiopée, qui était certainement le nom de sa binôme que j'avais claquée, de lui filer un coup de main. Je reconnus Isaac, avec qui j'avais discuté trois heures auparavant. Il s'installa à côté de Beau. « Je savais qu'elle avait un petit côté sauvage. » Je le fusillais du regard. « J'ai entendu. Soit plus discret, la prochaine fois. » dis-je, avec lassitude et un haussement d'épaules.



Dernière édition par Mercy le Sam 5 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:09

J’avais cru entendre Francesc crier dans toute la villa pour rassembler le plus de candidat possible dans le salon et ce n’était pas mon imagination qui me jouait des tours. Le temps que je finisse de ranger mes dernières affaires dans ma chambre, le jeu avait déjà commencé. J’avais sans doute raté le meilleur voyant déjà de nombreuses personnes les sourires aux lèvres et rire des nombreuses actions qu’on leur avait donnée. Ni vu, ni connu, je m’étais incrusté parmi les autres candidats, me faisant passer pour quelqu’un qui avait été là depuis le début. En espérant que personne ne s’aperçoive de ma venu dès le début. Je ne voudrais pas les déranger et surtout, être désigné directement, marqué par mon arrivée subite dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:11

La brunette n'était pas vraiment bonne comédienne, mais elle n'était pas là pour se faire chier assise sur un canapé, alors autant s'amuser lorsque la situation le permettait. Elle n'arrivait pas à garder son sérieux comme à chaque fois qu'elle devait faire un truc complètement ridicule. D'ailleurs en parlant de ridicule, heureusement qu'il ne tue pas ce con parce que Cassiopée serait déjà bouffée par les vers. « Gineeeeette » Elle prenait une voix de vieille. Elle se démerdait pas trop mal la gamine. Son visage se figeait. Non, pas ça, pas l'amour de sa vie. Elle jetait un coup d'oeil autour d'elle avant de se jeter aux pieds de Quincy et d'empoigner son bras. « Quarante ans que j'l'ai pas vu. Ne restez pas là les bras croisées, vous ne pouvez pas la laisser mourir. Ce soir devait être la nuit qui allait sceller notre amour.» Elle était presque suppliante, mais ... c'est quoi ce texte bidon ? Beh c'est ce qui lui venait à l'esprit en fait. On est d'accord, c'est pas fameux. Elle se lève, se dirige vers Lizzie, enfin Ginette, au ralenti. « J'arrive mon amour, laisse moi te sauver.» Attention Mamie-Woman est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:12

J'essaye de partir discrètement en quête d'alcool dans le bar de la villa lorsque je tombe sur un attroupement des candidats en plein milieu du salon. « Moi qui voulais boire quelques verres discrètement sans passer pour un alcoolo... » me murmurai-je à moi-même. Je me prépare donc à rebrousser chemin, mais bien décider à revenir une fois tout le monde endormi, lorsque je crus discerner un "Action ou Vérité" et là ça a juste été plus fort que moi, j'aime particulièrement me laisser aller dans de genre de jeux alors je ne compte pas resté là alors qu'il y a une partie qui se déroule devant mes yeux. Je m'approche alors le plus discrètement possible du groupe - bah oui je veux pas passer pour le mec qui s'incruste direct - et m'assois à côté de Cassiopée, le chef de mon équipe il me semble. « Ça vous dérange si je m'incruste ? Parce que je le ferai de toute façon... »
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:17

Lizzie me surpris par sa spontanéité et son attitude , elle me fit même énormément rire. Rire à moitié étouffé par la bière que je buvais en même temps pour ne pas me faire démasquer. J'attendais avec impatience la prestation de Cassiopée, qui promettait elle aussi d'être surprenante. Mis à l'aise je me retournais vers Gab et dis

Surprenante la Lizzie n'est ce pas ?

Puis je regardais de nouveau le spectacle face à moi. La prestation de Cassiopée arriva très vite par la suite et me lâcha un énorme fou rire malgré la bière. J'attendais maintenant avec beaucoup d'impatience le choix de Lizzie. J'aperçus Elijah arrivé et demandé à Cassioppée si il pouvait venir je lui répondis :

Viens tkt, il y a de la place à côté de moi

Je lui indiquais un autre pouf près du mien. Espérant qu'il vienne s'y asseoir.


Dernière édition par Cleveland le Sam 5 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:17

Le jeu d'actrice, ça faisait partie de moi. Nan mais c'est vrai, j'ai ça dans l'sang j'vous dis ! Vous me croyez pas ? Ok, préparez vous ! Je m'écroulai par terre, faisant semblant de faire une crise cardiaque. « M.. Mon amour, aide moi ! » je tendis l'index vers Mercy, les sourcils froncés. « Cette sorcière m'a sûrement jeté un sort ! Au bûcher ! » fermant les paupières petit à petit, je remarquai que Cassiopée était à côté de moi. Elle jouait pas mal aussi, respect ! « Oh, Marie-Josée, je suis heureuse que ton visage soit le dernier que j'ai vu avant de... d'aller dans l'eau delà... » et là, je savais que les télespectateurs étaient tous morts de rire en train de se foutre de ma gueule, mais tant pis, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:20

    A voir Lizzie et Cassie, je suis morte de rire. Sans déconner, j'ai un fou-rire intarissable à en faire mal au ventre et je me tords sur mon canapé. Ca risque de sembler ridicule, à l'écran mais ça fait du bien, de relâcher la pression, un peu. On dirait pas, on le montre pas, mais toutes les caméras, braquées en permanence sur nous, c'est hyper stressant. J'essuie d'un revers de main les larmes qui me coulent tellement je rie, impatiente de voir le prochain défi.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:21

La scène se déroulant là était terriblement drôle, je l’avoue. Lizzie et Cassy jouant les vieilles femmes, des retrouvailles et une soudaine agonie. C’était entre Dallas et la tragédie grecque. Cleveland se tourne vers moi ; « Trop, elles sont géniales ! » J’articule entre deux rires. Moi, j’me fiche de leur tête ? Pas vraiment, mais au moins, elles voient que leur numéro est réussi. Un brun débarque et demande à s’incruster. La bonne humeur du rire me fait lancer ; « Ouais, ramènes-toi ! » Puis je prends une nouvelle gorgée de bière. Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» There's a party at the bar. ft Jayde.
» forever young - vers 15h
» Outside the day is up and calling; ft Lizzie le 29/05 vers 10h
» oh yeah jacuzzi - vers 2H
» stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-