-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

I woke up with the power out. (TOMMIZIE - le 03.06 vers 22h).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
I woke up with the power out. (TOMMIZIE - le 03.06 vers 22h). Empty
MessageSujet: I woke up with the power out. (TOMMIZIE - le 03.06 vers 22h). I woke up with the power out. (TOMMIZIE - le 03.06 vers 22h). EmptyDim 3 Juin - 19:23

J'étais loin d'être une alcoolique, j'serai plus du genre boulimique si on me rangeait dans une case, enfin je pense. Mais là, j'avais envie d'une vodka. Et quand j'ai envie d'un truc, je l'ai, c'est aussi simple que ça. Donc, ben direction le bar. Y'avait une bouteille de Poliakov non entamée, paaarfait ! Donc, je me servis un verre, en même temps vous vouliez que je fasse quoi, que je la casse et fasse de la sorcellerie avec les bouts de verre brisés ? pas trop trop mon truc. Bon, je bus une gorgée de ma vodka, pure, comme j'aime. Mais j 'avais l'air un peu con à boire toute seule... Fallait que j'appelle à la rescousse. Mercy m'aurait aidée avec plaisir, j'en doutais pas, mais aucune trace d'elle dans le coin. Bon, première personne qui passe, elle reste avec moi.. Euh, sauf si c'est Beau, ça va aller, vraiment. Quelques secondes passèrent, et qui débarqua ? Tommi ! Le mec de ma Cass. Oh c'est bon vous deux, vous êtes grillés à mille kilomètres hein. Non pas que je sois jalouse, vraiment, ils sont même mignons ces deux là... Et je hais les couples (qui me rappellent que je suis seule, je déteste les couples je les hais toujours). Bref. « Hé Tomtom ! Pose ton cul et me laisse pas forever alone, sinon ma vengeance sera terrible. » voyant qu'il hésitait un peu, je fis mon regard genre "me cherche pas". Il pouvait être sur le point de sauver le monde, tant pis pour lui ! « Come on. T'inquiète, je vole pas les mecs de mes copines, moi. » allusion à la petite Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/

I woke up with the power out. (TOMMIZIE - le 03.06 vers 22h).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» oh yeah jacuzzi - vers 2H
» i wanna chat with you - 02/06 vers 16 h
» stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h
» You don't have to believe me • ft Elias; 30/05 vers midi.
» forever young - vers 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-