Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Empty
MessageSujet: Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 EmptyLun 28 Mai - 10:54

WITH TOMMI

Une journée de plus où il faisait chaud, nous sentions enfin l’été arriver et cela faisait un bien fou. Après avoir pris mon repars du midi, je m’étais diriger vers la forêt. Contrairement à pas mal de candidats je n’avais aucun décalage. Je réussissais à me réveiller tous les jours à neuve heure, voir midi trente au plus tard, prenais mon petit déjeuner tranquillement voir seul la plupart du temps avant d’attendre patiemment le réveil des autres de dîner pour aller ensuite me balader un peu aux alentours. J’avais procédé exactement de cette manière aujourd’hui, en ce début de semaine. C’était agréable de se balader dans la forêt. Le soleil avait plus de difficulté à nous atteindre dû aux arbres qui nous protégeaient et par conséquent nous avions même le droit de sentir une brise légère nous adresser le visage. Vêtu en mode plagiste, je me baladais à travers ces grands arbres avant de me retourner en entendant quelqu’un marcher à quelques pas de moi. « Tu es venu en tant qu’espion » demandais-je d’un air suspect, mais sur le ton de la plaisanterie. Je m’étais arrêté afin que le candidat puisse me rejoindre pour que nous puissions continuer la route ensemble.

Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 EmptyLun 28 Mai - 18:39

Aujourd'hui, le soleil rayonnait. La chaleur était de la partie et cela me faisait vraiment plaisir. Il faut avouer que mon humeur change principalement en fonction du climat. Et quand le temps était comme il était aujourd'hui, je ne voyais aucune raison de ne pas avoir le moral. Après m'être levé, j'ai donc enfilé un T-shirt et un bermuda. Je me suis préparé un sandwich. Oui, comme je me suis réveillé tard, tout le monde avait deja mangé, il fallait donc que je me nourisse par mes propres moyens. Ce n'est qu'après que je pris la décision d'aller me balader un peu. Ca faisait deja 3 semaines que j'étais de la partie et je n'avais toujours pas mit les pieds dans cette forêt qui m'intriguait tant. Je n'avais rien de prévu, alors c'était le moment où jamais.
L'endroit était grand et je dirais, plutot acceuillant. Je me sentais bien ici. Il n'y avait pas un bruit. J'étais heureux de ressentir un peu de solitude. Dans la maison, nous sommes sans cesse les uns sur les autres, il est quasiment impossible de se retrouver seul avec sois même plus de trois minutes. Mais je venais à l'instant de me trouver un nouveau repère où je pourrais me changer les idées. Mais quand je releva la tête, je vis Elias au loin. Lui aussi devait surement chercher à s'isoler. Je m'approcha alors doucement de lui jusqu'à ce que ce dernier me remarque. « Exactement, tu m'intrigues tellement que je ne ne peux m'empecher de te suivre peut importe où tu vas. Mais tu m'as démasqué, bien joué! »
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 EmptyLun 28 Mai - 19:23

J’avais fini par le démasquer et dieu seul sait qui devait être discret jusqu’à maintenant étant donné que c’était la première fois que nous nous parlions. Bien évidemment tout ça n’était que blague et mensonges, rien de tout ça n’était vrai et je ne voyais pas pourquoi Tommi s’intéresserait à une personnalité si banale que la mienne. Mise à part peut-être pour découvrir mon secret, mais je le protégerais tellement bien durant toute mon aventure que si quelqu’un venait à le découvrir, se serait presque étonnant. « Après quatre semaines il serait tant » toujours sur le ton de l’humour je m’engageais dans la forêt avec le candidat tout en continuant la conversation. « Bon, un peu plus sérieusement, que viens tu faire ici Tommi ? » mon regard posé sur le candidat, j’attendais une réponse de sa part continuant à marcher en suivant toujours le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 EmptyMar 29 Mai - 20:50

« Off. Je cherchais un endroit où m'isoler un peu, c'est pas forcément évident de vivre tout le temps les uns sur les autres.. » Jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas encore réellement investi dans la chasse aux secrets, je l'avoue. Il serait peut être temps. Si cette conversation avec Elias pouvait donc m'emmener à trouver des indices sur le sien, ca ne peut être que bénéfique pour moi! « Et maintenant que je suis là, j'espère que t'aimes bien faire des confidences? » Je riais. Il est évident que, ni l'un ni l'autre, n'avions l'intention de dévoiler la moindre facette de notre secret, mais en rire ne peut faire de mal à personne après tout. « Et toi alors, qu'est ce que tu viens faire par ici? » Pour être honnête, le jeune homme m'impressionnait un peu. Je me sentais un peu dominé, alors je tentais de faire diversion à l'aide de quelques blagues par ci par là. Il faut aussi avouer qu'il avait un peu des airs de papa, c'est pas très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 EmptyMar 29 Mai - 21:22

La villa avait beau être grande, on finissait vite par se sentir oppressé par tous ces candidats, d’autant plus qu’avec le chasse aux secrets qui était lancée, on ne pouvait se sentir qu’épié. La forêt était donc un très bon moyen de relâcher la pression et de faire le point de ce début d’aventure. Que ce soit lui ou moi, nous avions eu un peu la même idée et c’est pour cette raison que nous nous trouvions tous les deux au même endroit à présent. « ça dépend quel genre de confidence voyons » je voyais bien où il voulait en venir, mais c’était toujours mieux de tourner un peu autour du pot lorsqu’il s’agissait de secret. « Je suis parti profiter du beau temps, respirer l’air frai, me reposer un peu au calme aussi » un sourire aux lèvres, je reprenais après une courte pause. « Tu fais quoi dans la vie ? » c’était un moyen comme un autre de continuer la conversation et d’en apprendre chaque jour un peu plus sur les autres histoires de ne pas parler à de parfaits inconnus.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 EmptyMer 30 Mai - 16:52

« Oh bah je sais pas! Je suis ouvert à toutes sortes de confidences! » Je lui adressa un sourire. Nous nous comprenions assez bien et tout deux, ca se voyait de loin, nous n'étions vraiment pas prêt à dévoiler quoi que ce soit nous concernant. J'écoutais alors attentivement son récit où il comptait ses raisons de sa venue ici. Nous avions donc eu les mêmes but : la solitude. Mais être seul à deux, c'était pas trop mal non plus. Mais voilà que ce dernier voulu en savoir plus sur moi. Je réfléchis bien avant de prononcer quelques mots. Il ne fallait quand même que je fasse une gourde, nous ne sommes qu'au début de l'aventure et je comptais bien garder mon secret jusqu'au bout. « J'suis étudiant en droit. Je voudrais devenir avocat, alors je bosse dur. » J'avais trouvé la solution pour m'en sortir : Des réponses courtes, précises, réfléchies. Ce n'est que de cette façon que je pourrais tenir jusqu'au bout du jeu. « Et toi? » dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 EmptyMer 30 Mai - 17:15

Il pouvait toujours être ouvert à tout, je n’étais pas prêt de lui faire des confidences sur mon secret, à part si nous faisions un deal, son secret contre le mien. Chose qui n’arrivera sans doute jamais, car déjà le but était d’arriver le plus longtemps dans l’aventure avec notre secret et pour finir, on finirait sans doute puni par Taziah. On commençait alors doucement, avec des petites questions toutes innocentes qui n’avaient pas grand intérêt, mais le candidat préférait se méfier. « Avocat ? Tu as du courage, c’est pas mal d’années d’étude ça ! » il ne fallait pas être savant pour le savoir. « He bien moi j’ai fini mes études depuis trois ans déjà et je travaille en tant que gynécologue maintenant » pareil, j’avais répondu de manière claire et précise et il n’y avait rien d’autres à ajouter. « T’habitude pas loin ou bien totalement à l’opposé de là où on se trouve ? » nous étions bien parti, alors autant continuer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quiet day | 19/05/2012 à 12h30
» like the cat just take a canary ▬ mercy&gabe (05.06 - 12h30)
» How are you ? | 05/05/2012 à 11h00
» It's you ? (05/05/2012 à 11h45)
» Just visit (05/05/2012 à 1h35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-