Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Just visit (05/05/2012 à 1h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 39
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
Just visit (05/05/2012 à 1h35) Empty
MessageSujet: Just visit (05/05/2012 à 1h35) Just visit (05/05/2012 à 1h35) EmptyVen 4 Mai - 23:25


Isaac & Noraline.

Le prime touchait à sa fin. Isaac n'eut pas le temps de faire connaissance avec tous les habitants de la maison et également de visiter le reste de la villa. L'australien opta pour la deuxième option et quitta le salon afin de se diriger vers l'extérieur. La véranda, plus précisément. Isaac fut bouche-bée suite à la découverte de cet endroit, comment cela pouvait être aussi beau ? En tout cas, le jeune homme allait bien se plaire ici. Le professeur s'approcha du sofa tout en enlevant sa veste avant de se poser confortablement à penser aux personnes à l'extérieur, à son boulot en tant que chef d'équipe et surtout à son avenir dans la villa. Allait-il rester pendant un long moment dans l'aventure ? Isaac se posait déjà toutes ces questions alors que le jeu débute à peine. De loin, le jeune homme remarqua une jeune femme qui semblait perdue, c'était une candidate dont il ne connaissait pas le prénom. « Tu t'es perdue ? » Cria t-il à la jeune femme qui était très éloignée du jeune homme. Le chef de l'équipe swainsona attendit une réaction de la mystérieuse jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
Just visit (05/05/2012 à 1h35) Empty
MessageSujet: Re: Just visit (05/05/2012 à 1h35) Just visit (05/05/2012 à 1h35) EmptySam 5 Mai - 15:52

Citation :


❝ IT'S A NEW TOMORROW ❞

Après un prime riche en émotion et la découverte de mon équipe ainsi que la composition des autres équipes et autant dire que je n'avais encore parlé avec personne excepté les gens de mon équipe. Alors après tout cela, je décidai de partir découvrir notre fantastique villa, à commencer par ces longs couloirs qui menaient à la véranda. Puis découvrant les couloirs, j'entendis soudain un voix venant de cette fameuse véranda. Je me rapprochai en souriant, on ne nous avait pas menti, la villa toute entière était superbe, et la véranda ne dérogeait pas à la règle. « En fait, non, je suis tellement subjuguée par cette villa que même les couloirs me fascinent ! » lançai-je en riant. Je jetai un coup d'oeil autour de moi puis me rendis compte que je ne connaissais pas cet homme et que donc, je ne m'étais pas présentée. « Excuses-moi, je suis Noraline, m'enfin, Nora. Et à qui ai-je l'honneur ? » A nouveau un sourire s'afficha sur mon visage tandis que je lui proposai une poignée de main, toujours très polie mais un peu timide en ce début de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 39
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
Just visit (05/05/2012 à 1h35) Empty
MessageSujet: Re: Just visit (05/05/2012 à 1h35) Just visit (05/05/2012 à 1h35) EmptySam 5 Mai - 17:50

« En fait, non, je suis tellement subjuguée par cette villa que même les couloirs me fascinent ! » Répondit-elle à Isaac. Elle avait raison sur toute la ligne, la villa était vraiment magnifique et ce n'est pas le jeune blond qui dira le contraire. La réponse de la jeune femme fit sourire le professeur de littérature australienne. Après plusieurs secondes de silence, l'interlocutrice d'Isaac reprit de nouveau la parole afin de se présenter. Elle se prénommait Noraline. Très joli prénom de la part de la blonde. Cette dernière proposait une poignée de main à Isaac. Le jeune homme se contenta de saisir sa main avant de le lever pour l'embrasser doucement. « Isaac, enchanté. » Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Just visit (05/05/2012 à 1h35) Empty
MessageSujet: Re: Just visit (05/05/2012 à 1h35) Just visit (05/05/2012 à 1h35) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just visit (05/05/2012 à 1h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sleep don't visit, so i choke on sun ๑ 06.05 | 13h34
» Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30
» what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05)
» So ... what do we do? | 06/05/2012 à 18h30
» First Discussion | 12/05/2012 à 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-