Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 39
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05) Empty
MessageSujet: what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05) what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05) EmptySam 12 Mai - 21:04


Isaac & Lewis.

La chambre swainsona. Une chambre qui ne passe pas inaperçu par sa couleur dominante qui est le jaune. La plupart des habitants de cette chambre n'étaient pas tellement emballés par cette couleur, c'était le cas d'Isaac, le chef de cette équipe. Ce dernier préférait dormir dans une chambre qui semblait un peu plus masculine et un peu moins tape à l'oeil, mais les choses sont faites, le professeur devait dormir dans cette chambre jusqu'à sa sortie qui risque d'être au prochain prime, en effet seul l'équipe swainsona et les deux jeunes femmes, Cassiopée et Ocyllie pouvaient être nominés lors de la semaine suivante. Bref. Nous étions au deuxième jour de la deuxième semaine de l'aventure, Isaac venait alors de terminer de prendre son petit-déjeuner, ce dernier retourna dans sa chambre et remarqua Lewis dans la chambre des swainsoniens. Que faisait-il dans cette chambre ? Comptait-il changer de chambre ? Bref. Le professeur ne comptait pas crier sur le jeune timide, il avait aucune raison de le faire. « Tu t'es perdu ? » Demanda le professeur au jeune timide. Ce dernier partit donc en direction de son lit pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05) Empty
MessageSujet: Re: what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05) what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05) EmptyDim 13 Mai - 12:12

Depuis le début de l'aventure, mis à part la chambre Abelia je n'avais eu l'occasion de visiter aucune autre chambre. Enfin disons que ce n'était pas les occasions qui m'avaient manquées mais je n'avais jamais osé rentrer dans une chambre qui n'était pas la mienne parce que je ne voulais pas déranger ou que l'on croit que j'étais en train de fouiner. Pourtant aujourd'hui alors que j'avais déjà fait le tour de toutes les pièces des deux villas ainsi que de la forêt, et ma curiosité l'emportait, je voulais voir à quoi ressemblaient les autres chambres. La nôtre était plutôt sobre et agréable je n'avais pas à m'en plaindre. Je me demandais si tel était le cas pour toutes celles des deux villas. J'avais commencé par la chambre Sollya qui était aussi sobre que la nôtre puis j'avais changé de villa pour me diriger vers la chambre Swainsona. Il fallait le dire les couleurs étaient très flashys et je ne savais pas si j'aurais apprécié dormir là-dedans, enfin vous me direz lorsque vous dormez vous ne remarquez pas la couleur. Alors que je regardais avec attention les murs de la chambre, j'entendis une voix derrière moi. J'eus alors un sursaut, ne m'attendent pas à rencontrer quelqu'un. Je me retournais alors mon visage prenant une teinte écarlate et mes yeux cherchant le sol. « Non ... Non je voulais simplement voir comment était la chambre. »
Revenir en haut Aller en bas

what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How are you ? | 05/05/2012 à 11h00
» Quiet day | 19/05/2012 à 12h30
» You play like ? | 08/05/2012 à 14h00
» A little nap | 29/05/2012 à 14h15
» Alone again ? | 03/06/2012 à 19H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-