Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

How are you ? | 05/05/2012 à 11h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 Empty
MessageSujet: How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 EmptySam 5 Mai - 16:47

WITH LEWIS

J’avais entendu dire que les lendemains de prime seraient dur, mais je ne m’attendais pas à avoir autant de mal à me lever. Mes yeux s’ouvraient tout doucement, encore à moitié dans les bras de Morphée, je le priais pourtant de me laisser me réveiller, ayant des choses plus importantes à faire, que de dormir toute la journée. Je baillais doucement, m’étirant au ralenti avant de me relever à l’aide des mes avants bras. Je voulais juste vérifier si quelqu’un de mon équipe se trouvait encore dans la chambre, et c’est alors que j’aperçu le petit Lewis. Je n’avais pas eu l’occasion de lui parler beaucoup et en même temps, j’avais bien l’impression que la conversation n’était pas son fort. Je pouvais tout à fait comprendre les personnes timides, moi-même j’étais assez réservé dans certains moments. « Salut » un sourire amical s’étendit sur mes lèvres tandis que je passais ma main dans mes cheveux pour me coiffer un peu près. Nous étions quand même filmer H24 et je n’étais pas à mon avantage à mon réveil. « Sa va ? Pas trop dur le réveil ? » il avait l’air de s’être levé bien avant moi en tout cas. Il avait peut-être besoin de moins de sommeil que moi.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 Empty
MessageSujet: Re: How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 EmptyDim 6 Mai - 17:04

Je n'avais pas tardé pour aller me coucher après le prime, c'était d'ailleurs très rare que d'ordinaire je me couche à une heure si tardive. Si j'étais encore debout à minuit cela tenait généralement du miracle. Et là je m'étais couché aux alentours d'une heure du matin, il n'était donc pas étonnant de voir que lorsque j'avais enfin atteint mon lit je m'étais endormi comme un bébé. Et j'avais dormi d'une seule traite, sans même aucun rêve. C'est alors à onze heures que j'avais finalement émergé. Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes, d'ordinaire si je n'étais pas levé à huit heures c'était que quelque chose n'allait pas. Mais le fait de m'être couché aussi tard avec tout le stress qui s'était accumulé ces derniers jours au final il n'y avait rien d'étonnant. Je me réveillais doucement tandis que j'apercevais un autre homme dans la pièce. Ah oui je me souvenais c'était celui qui avait été désigné chef d'équipe. Comme à l'ordinaire mon regard se voulait fuyant. « Sa ... salut. » bredouillais-je. Tant que je n'aurais pas fait connaissance avec tout le monde, ce qui n'arriverait probablement jamais, il y aurait sûrement encore beaucoup de fois où je me mettrais à bégayer involontairement. « Non j'ai même très bien dormi. » avais-je presque en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 Empty
MessageSujet: Re: How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 EmptyDim 6 Mai - 19:47

Très peu bavard Lewis et sûrement très timide. J’avais put remarquer ça hier soir, lorsqu’il s’était isolé pendant le prime. Ça m’avait fait un pincement au cœur de le voir aussi exclu, alors que tout le monde sympathisait avec les uns et les autres, mais il n’était pas évident de se faire une place dans la villa entre tous ces candidats avec un caractère bien à eux. Voir un candidat qui se referme sur lui en vu de ces nombreuses personnes ne me faisait mal au cœur, car il ne pourra simplement pas profiter de son aventure. « Ha bah tant mieux alors » lui dis-je en souriant. « Tu as parlé un peu avec les candidats après le prime d’hier ou pas du tout ? » toujours sous ma couette, je clignais des yeux me réveillant petit à petit, lâchant un énième bâillement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 Empty
MessageSujet: Re: How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 How are you ? | 05/05/2012 à 11h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas

How are you ? | 05/05/2012 à 11h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05)
» So ... what do we do? | 06/05/2012 à 18h30
» Quiet day | 19/05/2012 à 12h30
» A little nap | 29/05/2012 à 14h15
» Alone again ? | 03/06/2012 à 19H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-