Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

It's you ? (05/05/2012 à 11h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 39
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
It's you ? (05/05/2012 à 11h45) Empty
MessageSujet: It's you ? (05/05/2012 à 11h45) It's you ? (05/05/2012 à 11h45) EmptyVen 4 Mai - 23:48


Isaac & Lou-Amstrong.

Premier réveil dans la villa. Isaac se trouvait actuellement dans la chambre de l'équipe Swainsona, en même temps c'est le nom de la chambre. Ce dernier quitta son lit aux environ de onze heures trente du matin. Le jeune homme quitta la pièce torse-nu tout en gardant le bas de son pyjama acheté par sa petite-amie qui ne souhaitait pas voir le jeune homme en boxer devant l'Australie entière. Isaac passa donc par la salle de bain pour le rituel du matin avant de se diriger vers la cuisine afin de se préparer un petit-déjeuner : des céréales. En gros, le jeune homme ne souhaitait pas cuisiner le matin, ni l'après-midi, ni le soir. Il se dirigea avec le bol vers la terrasse afin de profiter de la vue. Un peu de tranquillité ne fait pas de mal au chef des swainsona.


Dernière édition par Isaac le Sam 5 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
It's you ? (05/05/2012 à 11h45) Empty
MessageSujet: Re: It's you ? (05/05/2012 à 11h45) It's you ? (05/05/2012 à 11h45) EmptySam 5 Mai - 0:23

J'adore le soleil, la nature, l'extérieur en général. C'est pour cela que je sens que je vais me plaire ici, et que je vais passer le plus clair de mon temps dehors. Dès le lever, j'ai enfilé une robe marinière rouge et blanche, un chapeau et des ballerines beiges (ici) et ai décidé d'explorer. J'ai attrapé une barre de céréales et ai fais le tour de la foret, en prenant bien soin de prendre des repères, au cas ou. Je trouve l'endroit magnifique. Après mon exploration en solitaire du jardin, je fais le tour des villas, histoire de me repérer, puis je mange un vrai petit déjeuner en compagnie d'autres candidats. Enfin, je me prépare un café, pour finir en beauté, et vais sur la terrasse. Là bas, je trouve Isaac, avec son bol de céréales. Je m'installes près de lui, et ne dis rien pendant un moment. Le silence, c'est bien aussi. Je finis par dire, quand même : On est bien ici, hein ? Encore un long silence. Ce n'est pas à Sydney que vous trouverez un calme pareil ! J'ajoute, ensuite : T'en es où dans ta chasse à la femme idéale, alors ? Enfin, de ton binôme quoi, j'sais que ta copine aimerais pas ! Joignant le geste à la parole, je fais un signe de la main en disant : Désolée! et en riant. Je ne serai pas celle qui lui piquera son hommes, elle peut en être sure.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 39
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
It's you ? (05/05/2012 à 11h45) Empty
MessageSujet: Re: It's you ? (05/05/2012 à 11h45) It's you ? (05/05/2012 à 11h45) EmptySam 5 Mai - 10:21

La vue était vraiment magnifique, un parfait endroit pour prendre son petit-déjeuner au calme. C'est bien ce que fit Isaac pour le premier matin de l'aventure, après plusieurs minutes de tranquillité en train de manger ses céréales, le jeune homme se fit rejoindre par une jeune brune qui ne faisait pas partie de l'équipe swainsona, c'est bien grâce aux équipes qu'Isaac se repère. « C'est le moins qu'on puisse dire. » Répondit-il à la question de la jeune femme. Justement, cette dernière reprit de nouveau la parole afin de poser des questions sur la partenaire d'Isaac, c'est vrai qu'il fallait chercher sa partenaire et qu'Isaac n'était pas tellement dans son élément. « Comment sais-tu que je suis en couple ? » Oui, Isaac n'en avait jamais parlé à personne de sa relation amoureuse. Est-elle une espionne ? Ou alors fait-elle parti de la production ? Attendons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
It's you ? (05/05/2012 à 11h45) Empty
MessageSujet: Re: It's you ? (05/05/2012 à 11h45) It's you ? (05/05/2012 à 11h45) EmptyDim 6 Mai - 13:26

    « Comment sais-tu que je suis en couple ? » J'hésite à lui sortir un mensonge plus gros que moi, mais je renonce, pour la première semaine, je vais faire un effort d'honnêteté. Relax, Max ! J'ai juste une bonne mémoire et Asling l'a dit, le soir du prime, j'ai retenu, voilà tout... Je rie puis me rends compte de l'expression pourrie que je viens d'employer. J'ai sincèrement dis Relax Max ? Eh ben, à croire que c'est pas 28 ans que j'ai, mais 60... M'enfin, on me pardonnera. J'ajoute ensuite, espiègle : Oh et puis, j'me doute bien qu'un mec comme toi doit pas rester célibataire bien longtemps. Pourquoi ai-je dis ça? Aucune idée... C'est pas grave, ça arrive souvent, paniquez pas ! Finalement, j'ajoute, en frottant mes mains l'une contre l'autre : Bon allez, t'as le droit de me poser une question, c'que tu veux, histoire qu'on soit à égalité. Ca me parait raisonnable. Et puis, j'ai rien à cacher, sinon, je ferais pas de la téléréalité...
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 39
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
It's you ? (05/05/2012 à 11h45) Empty
MessageSujet: Re: It's you ? (05/05/2012 à 11h45) It's you ? (05/05/2012 à 11h45) EmptyMar 8 Mai - 14:47

Asling avait donc dévoilé le statut amoureux d'Isaac avant même son entrée dans la villa. Bon il n'allait pas l'en vouloir, cela lui facilite la tâche. Oh et puis, j'me doute bien qu'un mec comme toi doit pas rester célibataire bien longtemps. C'était gentil de sa part. Le professeur ne comptait pas se vanter de ses exploits avec les femmes, mais la phrase de la jeune brune lui fit quand même plaisir. Bon allez, t'as le droit de me poser une question, c'que tu veux, histoire qu'on soit à égalité. Isaac regarda son interlocutrice tout en mangeant ses céréales, quel question pourrait-il poser ? « Je ne vais pas te demander si t'es en couple. » Bon, il ne faut pas qu'elle aie une fausse idée du sens de la phrase, juste que la plupart des candidats sont célibataires. Isaac ne serait absolument pas surpris en apprenant qu'il était le seul à être en couple. « As-tu un secret en commun avec une personne dans la villa ? » Isaac venait tout juste de se rappeler que chaque candidat avec un secret, avec l'histoire des équipes et des binômes, il avait un peu oublié ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

It's you ? (05/05/2012 à 11h45) Empty
MessageSujet: Re: It's you ? (05/05/2012 à 11h45) It's you ? (05/05/2012 à 11h45) Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's you ? (05/05/2012 à 11h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30
» Alone again ? | 03/06/2012 à 19H10
» what are you doing ? (15/05/2012 à 14h05)
» First Discussion | 12/05/2012 à 14h30
» forever alone (16/05/2012 à 23h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-