-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) EmptyDim 27 Mai - 13:25

J'étais assise au bord de la piscine, les yeux dans le vide, regardant la surface devant moi qui ne bougeait pas d'un pouce. J'avais même pas envie de me baigner, et dieu sait que j'aime ça. En fait j'avais pas envie de grand chose. je voulais juste que la semaine à venir passe vite, pour arrêter de stresser à cause des nominations.. Je voulais que Gabe revienne aussi. Parce que c'était pas possible qu'il soit parti. Ou alors c'est un complot. C'est pas juste; D'ailleurs, tout le monde refusait de me dire comment ça se faisait qu'il était parti hein.. Mais quand je trouverai la personne qui a fait ça, elle est morte. Même si c'est quelqu'un de cool, genre Abbie ou Orlando, rien à foutre. Bref, soupirant, je plongeai mes pieds dans l'eau fraîche. Ca calma ma colère et ma lassitude un temps, même si ça changeait pas grand chose. Puis soudain, sans que j'aie pu entendre un seul petit bruit, quelqu'un sauta sur mon d'eau, nous entraînant tous les deux au fond de l'eau. AU S'COURS AU MEUTRE A L'AIDE ON VEUT MA PEAU !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) EmptyLun 28 Mai - 17:03

Comme pour ne pas changer, Cassiopée avait envie de faire chier son monde. La demoiselle avait envie de faire partager sa bonne humeur. Elle déambulait dans la villa. Il n'y avait rien à faire. Il n'y avait personne à embêter. Quel malheur. Au final, elle sortait dans l'espoir de passer un petit moment en tête à tête avec une clope en fin de vie. La gamine venait tout juste de passer la baie vitrée qu'elle sortait un briquet de la poche arrière de son short pour laisser la fumée s'envoler tout autour d'elle. Elle observait les alentours. BINGO. Lizzie. La partenaire de la petite néo-zélandaise semblait rêveuse. Elle n'avait pas l'air dans son assiette. Sans prendre le temps de réfléchir, Cassio commençait à courir en direction de sa camarade. Elle appuyait ses mains sur le dos de sa victime avant de sauter au dessus d'elle pour se retrouver dans l'eau. Saute mouton tu connais mec ? Sauf que là, elle avait eu le temps d'attraper la main de Lizzie et de l’entraîner avec elle sous le liquide présent dans le bassin. En revenant à la surface, elle laissait un rire s'échapper dans les airs. « Je te préviens si tu restes dans ton coin rien qu'une seule minute de plus, je te bouffe. » Un sourire amusé venait prendre place sur le visage de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) EmptyLun 28 Mai - 19:52

Et voilà que je crachais de l'eau, ben oui sous le coup de la surprise j'ai failli me noyer moi, j'étais limite morte ! Ou pas. Non mais je m'y attendais pas quoi. Remontant ma tête à la surface de l'eau, je reconnus cette p'tite tête. Cassiopée. En même temps pour faire des coups comme ça, c'est une des principales suspectes j'dois dire... Mais entre le plongeon forcé et la quasi-noyade j'ai pas trop eu le temps d'analyser qui m'avait fait couler dans ma tête, on peut pas tout faire en même temps. « Je te préviens si tu restes dans ton coin rien qu'une seule minute de plus, je te bouffe. » me dit-elle en souriant. Ah j'étais dans mon coin ? Oui bon peut être, c'était vrai qu'il y avait personne au bord de la piscine, mais j'ai empêché personne de venir aussi.. Genre je crachais pas comme un chat en colère dès que quelqu'un s'approchait (riez pas, ça m'arrive souvent). Mais bon ouais j'faisais un peu la gueule, enfin 'avais quand même décidé de me ressaisir. « Me mange pas, ho, déjà que t'as failli me noyer.. » dis-je d'un ton effrayé. C'était la 2ème fois quand même, notons le ! Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) EmptyMar 29 Mai - 14:57

« Beh t'as pas compris encore ? Te noyer pour mieux te bouffer c'est la base. » Ou pas. Par moment, Cassiopée avait des idées un peu louches qui arrivaient à la faire passer pour une folle. Remarque, peut-être que son secret c'était d'avoir passé quelques années de sa courte vie dans un hôpital psychiatrique. Cela n'aurait rien de bien étonnant en réalité. Enfin. Passons. Quelques brasses plus tard, la jeune femme venait se hisser le bord du bassin à l'aide de ses petits bras. Elle s'installait en tailleur. Ses mains glissaient dans l'eau et elle venait mouiller ses avant bras un petit peu comme une gamine qui ne sait pas quoi faire. « J'ai envie de savoir ce que tu caches. » Logique. Deux secrets venaient d'être découverts et Cassiopée avait soudainement envie de se mettre à nouveau dans la recherche des secrets. Hors de question pour la jeune femme de quitter la villa sans avoir eu la chance de faire tomber le masque de l'un de ses petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) EmptyMar 29 Mai - 19:13

« T'es.. Bizarre. J't'aime bien. » Dis je en essayant de virer mon tee shirt. BEN OUI LOGIQUE. J'avais mon maillot en dessous mais comme j'avais pas l'intention de me baigner, ben toute habillée dans la piscine que j'étais. pratique Monique.. Bref mon tee shirt était une serpillère, je l'ai balancé sur le bord de la piscine, au pire j'irai le rechercher plus tard, osef. « J'ai envie de savoir ce que tu caches. » me dit Cassiopée. Ahaaa, c'est vrai que la chasse au secrets c'est intéressant. D'ailleurs j'avais toujours le seum de pas avoir buzzé celui de Lewis alors que j'avais deviné.. Croyez moi que ça se reproduira plus. Maintenant j'étais à fond. Je haussai les épaules et adressai un grand sourire à ma binôme. « Mon secret est impossible à trouver, j'te souhaite bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h) Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's go get away. ft Cassiopée, le 20/05 vers 13h30
» i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h
» You don't have to believe me • ft Elias; 30/05 vers midi.
» i wanna chat with you - 02/06 vers 16 h
» stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-