Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H Empty
MessageSujet: DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H EmptyVen 18 Mai - 23:14

W/ QUINCY

    Bordel vas-y ils sont fou dans cette maison, depuis hier ils font que se hurler dessus, je veux bien qu'ils se lattent la gueule, mais du moment ou ils perturbent mon sommeil, ça va plus du tout, y'a plus un endroit dans cette baraque où on peut dormir sans qu'un gros con vienne casser les couilles à un autre autiste,qui va ouvrir sa gueule pour prouver qu'il se laisse pas marcher sur les pieds, cet aprèm, je pars à la recherche d'un endroit ou dormir, ma casquette sur la tête, mon oreiller à la main, j'étais équipé ! Au final j'ai pensé à la bibliothèque, l'endroit le moins fréquenté de cette maison au final, il faut dire je pense que les candidats qui ont déjà lu un livre dans leur vie, se compte sur le bout des doigts m'voyez. Comme d'habitude la pièce était vide, je me mis au fond de la pièce sur une table, mit ma casquette sur ma tête, et c'est partis pour la sieste, le calme et le silence c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H Empty
MessageSujet: Re: DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H EmptyVen 18 Mai - 23:26

Quincy ça la fait chier de pas pouvoir parler à son équipe parce que quand même ben c'est ses potes. Mais bon a la place de Sly elle aurait choisit la même chose donc bon. Mais bon ça lui laisse plus vraiment de super potes avec qui parler parce que Gabe il l'a clairement soûlé lors du prime elle ira pas vers lui automatiquement faudra qu'il vienne la chercher s'il veut qu'elle lui reparle de nouveau. Y a JR, mais il est trop occupé à flirter avec d'autres filles et ça la saoule surtout que dans la buanderie il lui a bien fait comprendre qu'il en a rien à foutre d'elle au final alors bon.. Il reste Isaac c'est vrai heureusement d'ailleurs mais bon, elle est obligé de faire attention à ses geste parce qu'elle voudrait pas provoquer quelque chose dans son couple. D'ailleurs ça la fait clairement chier qu'il soit en couple mais bon faut faire avec. Alors ben elle sait pas quoi faire elle se fait chier alors elle se dit pourquoi pas aller dans la bibliothèque aller lire un bouquin ? Ouais non.. mais bon il va juste pour se faire plaisir à arracher les pages de livres naze ou alors voir si on peut trouver le kamasutra. Alors qu'elle est déjà dans la pièce les pieds nus, le cul moulé dans un petit short en jean et un petit débardeur blanc transparent laissant voir son soutien gorge en dentelle noir elle sursaute en entendant la porte s'ouvrir. Elle a pas le temps devoir qui il s'agit que la personne s'engouffre dans le fond de la pièce. Elle bouge son cul un livre à la main un livre a hasard. Cesc. COOOOL. En plis il dort. Ou essaye de dormir elle sait pas. Elle fait le moins de bruit possible et s'assoit en face de lui. Elle le regarde un instant avant de s'amuser à fritter son pied contre le jambe su jeune homme la remontant délicatement. Elle a bien envie de se tordre de rire mais elle se retient, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H Empty
MessageSujet: Re: DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H EmptyVen 18 Mai - 23:37

    Le silence, enfin ! ça faisait tellement longtemps que j'étais partis à sa recherche à ce con ! Enfin je l'ai, maintenant, les autres iront se faire foutre, je bouge plus d'ici jusqu'a que je sois totalement remis de ma fatigue, bon certes c'est pas avec le sport qu'on fait ici qu'on est fatigué, mais bon, j'le suis quand même, faut pas chercher, j'suis née fatigué, alors bon. Je somnolais lorsque je sentis quelque chose se frotter contre mon pied, tout d'abord je crus que c'était mon imagination, puis après j'ai commencé à me poser des questions, le geste ne se stoppait jamais, je sais pas qu'est ce que c'est cette bestiole, mais ça à l'air vachement gros, oh bordel, pas une araignée quand même ? Et ci c'était un rêve, ah oui ça doit être ça, je passais la main sur ma jambe tentant de faire fuir la bestiole, puis je la saisis des mains, dios mio, mais c'est quoi ce monstre, c'est énorme, la casquette devant les yeux, je tâtais la chose avec ma main, parcourant la totalité de son corps, bordel mais c'est long en plus, mais c'est quoi c'te merde ?! Je lâchais le machin et fis un énorme bond en dehors de la table, en mode ninja, me retournant ma casquette à la main pour voir a quoi j'étais confronté, je n'aurais pas hésité un instant à arracher la gueule à ce truc, c'était Quincy, ouf. Bon au moins elle pourra pas me casser les couilles elle, on peut plus parler. Je baissai ma garde, je pris un bout de papier et écrivis dessus - bordel tu m'as fais peur salope ! j'croyais que c'était une putain de bestiole qui fait peur - même à l'écrit j'suis pas poli, la classe hein..
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H Empty
MessageSujet: Re: DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H EmptyDim 20 Mai - 12:45

Le mec il commence à se réveiller et tâte le pied de Quin. Elle doit se mordre la langue pour ne pas rire surtout que ça la chatouille légèrement alors c'est assez.. ardue diront nous. Il finit par se réveiller et faire un bond en arrière son pied est si horrible que ça ? Quin se laisse à aller à un bon gros rire bien franc. Le con. Elle lui fait du pied et lui il a peur. Il attrape un bout de papier et lui écrit quelques mots. - bordel tu m'as fais peur salope ! j'croyais que c'était une putain de bestiole qui fait peur - Elle arque un sourcil, son pied il ressemble vraiment à une bête ? Le con. Elle prend son crayon et fait le tour de la table pour s'y asseoir dessus juste à coté de lui. Elle prend le bras de Cesc parce que c'est mieux comme ça. - Je te fais du pied et t'as peur ? Tocard. ♥ - Son cœur est un peu minable c'est vrai.. Mais c'est mignon non. Elle fait semblant de bouder, elle fait bien ce truc là de la fille qui boude en générale ça marche bien. Il va lui faire un câlin non ? C'est pas comme ça que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H Empty
MessageSujet: Re: DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H EmptyDim 20 Mai - 13:23

    J'pense que je viens de passer pour un con devant la terre entière mais c'est pas grave, elle m'écrit sur un bout de papier qu'elle me faisait du pied, avec à la fin un petit coeur, ah ouais c'est ce genre de meuf ? Sérieux ? Qui l'eu cru ? J'arquais un sourcil et prit à nouveau le stylo - ton pied il est chelou, il a de poils, j'croyais que c'était genre une migale tu vois ? - moi j'éxagère ? Mais alors, mais pas du touuuuuuut ! C'est pas de ma faute si il est poilu son pied, elle me tourna le dos et commença à bouder, rien à foutre fallait que j'osculte son pied avant. Je la plaquais contre le bureau, et descendis vers son pied, ouais on aurait pu croire à une partie de jambes en l'air mais non. Je pris son pied dans ma main et commençai à passer ma main dessus, pour voir si il était normal
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H Empty
MessageSujet: Re: DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H Empty

Revenir en haut Aller en bas

DREEAM DREAAAAM DREAAAM - 20/05 vers 13H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You don't have to believe me • ft Elias; 30/05 vers midi.
» forever young - vers 15h
» oh yeah jacuzzi - vers 2H
» Outside the day is up and calling; ft Lizzie le 29/05 vers 10h
» let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-