Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h Empty
MessageSujet: let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h EmptyMar 12 Juin - 12:56

Gabe and Nora,
you're the diamonds, you're the pearls, let's make a new tomorrow today.

Ô bonheur, ô joie, j'avais retrouvé ma bibliothèque qui m'avait tellement manquée la semaine précédente, puisque nous étions enfermés dans notre villa, sans accès à l'autre villa où se trouvait les lieux que je préférais. Vous comprendrez donc pourquoi je passais presque toutes mes journées dans ces pièces là, et parmi elles, la bibliothèque. J'avais un grand besoin de lecture, de me détendre et de voir que l'intelligence existe encore dans ce monde, malgré certaines personnes ici, genre Beau, qui lui était un abruti fini, même s'il se prétendait plus intelligent que la norme. M'enfin quoi qu'il en soit, j'étais tellement plongée dans mon livre que j'en avais même raté le dîner, ce qui n'avait affolé personne -puisque tout le monde mangeait quand il voulait ici- et de toute manière, je doute que j'aurais été capable de le lever de mon fauteuil si confortable pour abandonner cette histoire passionnante, dommage que ça ne soit aucunement de la littérature française car l'aventure m'aurait bien servi à préparer un cours dessus sinon, à défaut de gagner de l'argent grâce à l'aventure, j'en gagnerais en continuant à exercer mon métier; métier que j'aime, bien évidemment. Plongée dans mon livre, je n'entendis pas le candidat rentrer et se faufiler à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h Empty
MessageSujet: Re: let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h EmptyMar 12 Juin - 13:59

Je ne suis même pas certain d’avoir un jour mis le pied dans la bibliothèque. Ah si, pour faire connaissance avec Marilou, lors de la première semaine. Mais pas depuis ce jour là. Oui, je ne suis pas un grand littéraire. Pour moi, les bouquins servent à faire des pyramides géantes la plupart du temps. Je fais des pyramides avec tout ; c’est parfaitement inutile, mais ça a le mérite de faire passer le temps. Enfin, je ne suis pas non plus complètement illettré, j’exagère. Je suis capable de prendre un bouquin, l’entamer, et le finir un an plus tard. Ma capacité de concentration est de vingt minutes, en gros. Du coup, j’avais pas mal d’admiration pour ceux qui étaient capable de faire mieux. Soit pas mal de monde. Et je crois que j’aimerais bien faire mieux. C’est sûrement ce qui m’a poussé à venir dans cette mystérieuse antre du savoir. Oui, une envie de faire quelque chose de constructif avec moi-même, attraper un bouquin, et lire. S’il n’y avait eu personne dans la salle c’aurait été possible. Mais je trouvais Nora dans la bibliothèque, et mes plans tombaient à l’eau. Les siens aussi. « Si j’étais Beau, je dirais sûrement que voir une blonde le nez dans un livre relève du miracle. » Je lance, appuyé sur le cadre de la porte, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/

let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02
» hello, alone - ocyllie&gabriel (15.05 - 19h)
» I don't care - cassy&gabriel (11.05 - 13h45)
» don't be afraid (gabriel) ~ 13/05 at 09pm
» don't let anyone wake me - ocyllie&gabriel (09.05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-