Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Swimming night | 13/05/2012 à 22h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Empty
MessageSujet: Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 EmptySam 12 Mai - 17:15

WITH NORALINE

C’était la première fois que je pénétrais dans la piscine et à vrai dire, j’avais bien choisi mon moment. C’était parfaitement calme, la nuit était tombé et les lumières qui éclairaient cette eau limpide et chaude, faisait un rendu splendide. Autant vous dires que c’était un agréable plaisir de s’y baigné et je ne m’y étais pas fait prier deux fois après avoir déposé ma serviette de bain un peu plus loin. J’avais fait quelques longueurs avant de me reposer, toujours dans l’eau chaude. Debout dans l’eau, je mis ma tête en arrière, la posant par conséquent sur le rebord, fermant les yeux à l’écoute du moindre bruit qui pourrait être apaisant. Le premier bruit que j’entendis ne fut ni distrayant, ni désagréable. Ça avait tout l’air d’être une porte qui s’ouvre et donc un ou une candidat(e) qui faisait son apparition. Je tournai ma tête et esquivait un sourire à la candidate.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 EmptyDim 13 Mai - 21:04

Citation :


❝ COME AND DIVE ❞

Étonnement, aujourd'hui il avait fait un temps merveilleux et j'avais passé mon temps à bronzer au bord de l'eau mais il y avait toujours eu un peu trop de monde dans la piscine pour y nager tranquillement, moi qui aime les activités calmes, j'avais préféré attendre vingt-deux heures trente pour pouvoir aller piquer une tête comme on dit. Et alors que j'espérais être seule, en poussant la porte, je découvris un candidat, adossé au rebord, ayant l'air de bien profiter. Je ne le reconnus pas sur le coup mais en m'avançant et lorsqu'il me sourit, je mis alors un nom sur le visage, Elias. Je ne le connaissais pas, juste de nom à vrai dire et c'était un peu honteux après une semaine de jeu, ce serait donc sûrement l'occasion de faire connaissance. J'enlevai mon peignoir pour laisser découvrir un maillot de bain deux pièces, le haut en bandeau, avec des bretelles passant derrière le coup. « Je vois qu'on a eu la même idée ! » dis-je avec un sourire doux, puis je m'approchai de l'eau et repris en regardant Elias, « Elle est froide ? » Moi, frileuse ? Noooon.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 EmptyDim 13 Mai - 21:18

À une heure pareille, je ne m’étais pas attendu à voir une candidate rejoindre la piscine, mais apparemment, l’idée de profiter du calme et de l’eau qui était à notre disposition, lui avait effleuré l’esprit. Malheureusement pour elle, si elle comptait être seule, c’était loupé. Ma compagnie n’avait néanmoins, pas l’air de la déranger. Sinon elle aurait sans doute rebroussé chemin. « Tu peux y aller, elle est super bonne » et c’était loin d’être un mensonge. Je n’aurais pas osé être le coupable d’un futur rhum chez la candidate, car l’eau aurait été trop froide pour elle. Ce n’était pas le cas de toute façon. Une piscine chauffé et abritée, tout ce que nous avions besoin. « Envie de profiter de la piscine maintenant que le soleil c’est couché ? » le raisonnement était étrange, en tant normal nous allions dans l’eau à son zénith, hors là, c’était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 EmptyMar 15 Mai - 21:16

Citation :


❝ COME AND DIVE ❞

Je dois avouer que même moi j'étais étonnée de me voir là, en maillot de bain, prête à me jeter à l'eau à une aussi tardive, du moins pour une fille qui n'aime pas tellement l'eau, mais j'étais aussi étonnée qu'un candidat s'y trouve aussi. « Fais gaffe, si tu me mens, je tiens à te prévenir, j'ai déjà tué des gens. » dis-je, un sourire malicieux aux lèvres, bien sûr c'était faux, vous me voyez serial killeuse vous ? Mais je fus rapidement rassurée lorsque je commençai à entrer dans l'eau, je fis une longueur puis m'arrêtai à côté d'Elias. « Ouais j'aime pas trop l'eau et encore moins quand il y a du remous, donc j'ai préféré attendre. » répondis-je avec mon sourire habituel, il risquait de me prendre pour une chochotte mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 EmptyMar 15 Mai - 21:55

Une sérial killeuse ? Je devrais m’en aller pour éviter de mourir, surtout qu’avec la javel qui se trouvait dans la piscine, c’était un bon moyen de faire disparaître toutes traces du coupable. Grâce à son sourire, je devinai que c’était pour rire et en même temps, même sans ça, j’aurais put le savoir, la production n’était pas aussi folle pour nous laisser en compagnie de Jack l’éventreur. « Rassurant » dis-je sur un ton ironique avant de rire. Autant pour moi, je n’avais pas menti et l’eau était belle et bien chaude. « Pourquoi venir te baigner si tu n’aime pas trop l’eau alors qu’au pire des cas, tu pourrais tout simplement prendre une bonne douche si tu as trop chaud » demandais-je curieux de savoir de quelle façon logique elle procédait et comment ça fonctionnait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 EmptyVen 18 Mai - 13:06

Citation :


❝ COME AND DIVE ❞

Je n'avais vu Elias qu'à de rares occasions comme les deux premiers primes ou les soirées où tous les candidats étaient présents. Donc finalement, je ne le connaissait pas, mais il avait l'air plutôt sympathique et surtout plus mature, normal vu son âge mais c'était plus agréable. « Ne pas trop aimer l'eau ne veut pas dire que je ne dois pas faire d'efforts. Oui je sais c'est assez spécial comme raisonnement ! » je lâchai un léger rire, c'était un peu bête mais c'est comme ça que j'avais toujours raisonné, il faut faire des efforts pour tout. « Et puis il faut avouer que je m'en serais voulue de rater ça, l'eau est vraiment bonne. » ajoutai-je avec un sourire, comme pour faire oublier mon raisonnement absurde de prof qui veut essayer de tout faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/



Contenu sponsorisé

Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Swimming night | 13/05/2012 à 22h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Swimming night | 13/05/2012 à 22h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25
» just keep swimming - sunny&gabriel (10.05 - 14h)
» Like it's hot | 28/05/2012 à 12h30
» it's a perfect night. ৩ 11/06/12 à 01h30.
» SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-