-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptySam 5 Mai - 9:25

Ft. Quincy


Se coucher comme les poules ? Non merci, c’est très gentil, mais très peu pour la jolie Cassiopée. Non, son style à elle c’est plus vampire vous voyez. Genre la nana vit la nuit et dort la journée. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas le soleil, loin de là, c’est juste que dans le noir de la nuit on voit moins bien la gueule de certains enfarinés et ça la jeune femme adore. Beh quoi, elle n’aime pas perdre son temps avec des gens qui n’ont rien en commun avec sa personne et franchement je suis quasiment persuadée que ce n’est pas la seule. Enfin, je ne compte pas vous faire un monologue parce que je pense que la seule chose qui vous intéresse c’est ce que cette bonnasse de gamine est en train de faire et non ce qu’elle pense. En bikini elle expose son corps aux caméras. Elle n’est pas pudique, loin de là, après tout un cul c’est un cul tout comme une paire de meule beh c’est une paire de meule quoi, comme si les gens n’avaient jamais eu l’occasion d’en voir. Elle s’éclatait et elle s’en balançait de tous ce que les téléspectateurs pouvaient penser. « Attention Barbie je vais te faire une bombe digne de ce nom. » hurlait-elle à l’attention d’une blonde qui riait à gorgé déployait au milieu de la piscine. Un. Deux. Trois. Cassiopée poussait un soupir, un petit peu comme pour se donner du courage. Go. Elle prenait son élan, elle courrait, elle sautait ramenant ses jambes contre son juste pour les encercler de ses bras. Plouf. Une bombe à la mer … enfin presque. Sous l’eau, elle ouvrait les yeux. Elle remontait à la surface, reprenant sa respiration, passant ses mains sur son regard azur. « Oh Barbie t’as vu ça ? Un peu plus et je m’éclate la tronche contre le rebord de l’îlot. » Cassiopée riait à n’en plus finir. Elle venait de frôler la mort, ouai j’exagère et alors, et elle était crevé de rire. Mouai pourquoi pas ? Perso, pour moi, les gens comme elles sont des kamikazes, ouai un peu comme ceux qui se foutent de la dynamite sur le corps pour faire exploser un monument super important, mais dont tout le monde s’en bat les couilles. « Allez à toi, montre-moi ce que t’as dans le ventre. » ajoutait-elle tout en se hissant sur le bord du bassin, laissant ses pieds dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptySam 5 Mai - 11:47

Elle est en vacances voilà ce qu'elle se dit. Ok y aura des dilemme de la mort ou je sais pas quoi mais ça lui fait pas peur parce qu'elle prend pas ça vraiment au sérieux tu vois alors elle s'en fiche. Elle va jouer le jeu bien entendu mais tant qu'on lui pointe pas un flingue sur la tempe elle s'en fiche dans le fond. Alors elle se couche pas avec les poules se bordant elle même dans un pyjama bien trop couvrant et embrassant son nounours en peluche non. Elle se trimbale presque à poile dans la villa. Un bikini bleu super banale qui prend parfaitement bien ses formes généreuses. Direction piscine elle plonge comme une malade riant tout toute seule parce que c'est drôle même si personne n'est là pour s'en rendre compte. « Attention Barbie je vais te faire une bombe digne de ce nom. » Elle fait la moue, c'est loin d'être une barbie elle est pas en plastique et rêve pas du parfait ken. Mais la meuf a l'air cool alors elle se bouge. « C'est sûr qu'avec ton gros cul ça va faire des vagues de maaaaaaaalaaaaaade. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie bien entendue. Elle a pas un gros cul. Elle saute et manque de s'éclater la gueuler contre l'îlot. Quincy porte la main à sa bouche avant d'exploser de rire. « Oh Barbie t’as vu ça ? Un peu plus et je m’éclate la tronche contre le rebord de l’îlot. » Ouais elle a vu ça mais encore une fois c'est pas une Barbie. « Ouais t'as loupé ton coup, et je suis pas une barbie. » Elle avait envie de lui dire que c'était une grosse pouf mais elle s'est dit qu'elle allait peu être mal le prendre. « Allez à toi, montre-moi ce que t’as dans le ventre. » Est-ce un défis ? Elle s'en fiche des défis la Quincy mais elle aime s'amuser alors elle va pas dire non. Alors elle se hisse à son tour sur le rebord. « T'as la reine des boulets de canons devant toi ma grosse. » C'est affectif qu'on se le dise. Elle se met sur ses deux jambes et prend un bonne élan avant de se mettre à courir sauter ramenant ses genoux sur son torse prenant une dernière respiration et plouuuuuuf. Elle éclabousse la grosse avec son boulet de canon. La reine je vous dis, la reine. « Alors t'en penses quoi ? » Ouais elle semble se débrouiller quand même genre elle a fait juge dans une compète de gros cul qui plonge dans l'eau. C'est ce qu'elle se dit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptySam 5 Mai - 20:34

Son gros cul ? Beh ouai t’as raison Barbie, en réalité le secret de Cassiopée c’est qu’elle est croisée avec une baleine. Heureusement que la jeune femme connait le second degré et que son copain est assez con pour lui rappeler à longueur de journée que ses hanches sont un petit peu trop larges à son goût. A la longue on finit par s’y habituer hein. On n’y fait même plus gaffe. Putain moins d’une et la future hôtesse de l’air voyait sa carrière de fantasme vivant se briser sur place, la faute à cet ilot de merde qui se trouvait là en plein milieu. Sûr que Taziah a fait exprès de foutre ce bordel là où tout le monde saute pour que quelqu’un s’éclate la tronche dessus. Sadique le type. « Mouai enfin t’es blonde comme les poupées Barbie quoi. » Un sourire provocateur sur les lèvres, elle haussait les épaules. A son tour. Cassiopée voulait voir de quoi la dinde qui se trouvait avec elle était capable. La reine des bombes ? Ouai, ou pas. La belle sifflotait quelques secondes en regardant autour d’elle. « Ah bon ? Où ça ? Parce que perso je la vois pas. » Un rictus s’échappait dans les airs. La bonde sautait. La blonde éclaboussait tout ce qui se trouvait autour d’elle y compris la jeune femme. « J’en penses quoi ? » Cassio haussait les épaules alors que ses mains venaient agripper le rebord du bassin. « J’en penses que tu peux dire merci à tes hanches. Vu leurs tailles, c’est clair que ça aide. » Un clin d’œil et un sourire pour adoucir le tout. Non, Quincy n’était pas grosse, loin de là. Elle était même carrément bonne. « Sinon Blondie raconte-moi tout. Ton aventure ? Le peuple qui se trouve ici ? Comme tu trouves tout ça ? » Curieuse comme une fouine cette garce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptyDim 6 Mai - 12:46

« Mouai enfin t’es blonde comme les poupées Barbie quoi. » Ouais et y en a des brunes aussi, des noirs, des jaunes et alors rien à battre non ? Quin n'y fait pas attention elle s'en fiche totalement. Alors elle se met en positon. Mais la brune la provoque. « Ah bon ? Où ça ? Parce que perso je la vois pas. » Quin rit, elle a la trouve drôle la brune elle croit qu'elle va bien l'aimé et plonge à son tour éclaboussant au passage la brune parce que c'était le but. Elle lui demande ensuite ce qu'elle en pense se rapprochant du bord et donc de la brune. Bien entendu Quin s'attendait à un super compliment, ouais non elle s'attendait à une méga vanne et si elle l'avait pas elle serait franchement déçut. « J’en penses que tu peux dire merci à tes hanches. Vu leurs tailles, c’est clair que ça aide. » Elle rit de bon coeur parce qu'elle est pas déçut. En plus genre la Quincy le seul truc d'imposant chez elle c'est ses seins sinon elle est maigre comme un cure dent. « Ben vu la taille de ton cul je crois qu'on va bien s'entendre. » rétorqua-t-elle hilare. Elle pose ses mains sur le rebord et se hisse en position assise juste à coté de la brune. « Sinon Blondie raconte-moi tout. Ton aventure ? Le peuple qui se trouve ici ? Comme tu trouves tout ça ? » Curieuse le bitch. Quin rit et se dit qu'elle lui pose un tas de question mais elle lui demande même pas comment elle s'appelle. Elle a l'impression que de toute manière elle va l’appeler sois Blondie soit Barbie alors à quoi ça sert ? « Ben c'est cool ici. » dit-elle simplement. Mais bon elle se rend compte que la brune attend plus que quatre mot sur ses impressions non ? Ouais mais la Quincy elle est pas si bavarde que ça en faite, enfin pas quand elle connaît pas les gens mais en même temps elle trouve la brune cool. Elle lui fait penser à Ash, sa meilleure amie alors elle peut lui parler comme si c'était elle. « Mon équipe est genre la plus cool. » Ouais très objectif, elle rit légèrement. En plus ça fait deux fois qu'elle dit cool non je vous jure elle connaît d'autres mots. « J'ai trouvé mon binôme, il est sexy mais il a une meuf alors c'est pas cool. A moins qu'ils soient genre libertin. » Non elle ne pense pas qu'à la baise pas toujours mais en faite c'est dans sa conception de l'aventure. Avec l'équipe tu te marre avec le binôme tu baise. « Et toi ? Même question et en même temps tu peux me dire ton prénom ? » dit-elle sans prendre la peine de dire le siens parce qu'elle se dit que ça doit pas l'intéresser de toute manière mais elle, elle a pas envie de faire l'amalgame entre Ash et la brune ce serait con. Elle l'a déjà entendu mais elle est pas sûre alors elle voudrait pas l’appeler Penelope alors que c'est pas ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptyDim 6 Mai - 15:29

« Heureusement que ta paire d’obus viens pour relever le niveau. » lâchait-elle d’un ton railleur en même temps que son regard azur se posait sur la poitrine de la blonde. Ouai, beh Cassiopée était bien loin d’en avoir des aussi gros. Elle allait même finir par complexer si elle se mettait à trainer un peu trop avec Barbie. La preuve ? Son regard se portait successivement sur ses nibards, puis sur ceux de la bimbo. Une véritable mère nourricière. Putain, cette chance qu’elle avait quand même, elle devait réussir à accrocher plus d’un mec à son tableau de chasse cette garce. La brunette poussait un soupir de dégoût alors que la voix de sa colocataire s’élevait. Un binôme sexy ? Mais cette gonzesse avait couchée avec Taziah pour avoir tout ce qu’elle voulait ou quoi ? Y’avait de quoi avoir envie de se pendre quand on y pense. Elle lui retournait la question. La demoiselle haussait les épaules. « Je me retrouve en binôme avec une nana plutôt sympa, mais disons que je ne me vois pas faire quoi que ce soit avec et c’est plutôt dommage parce que ouai pour moi binôme rime avec partie de jambe en l’air » déclarait-elle sur un ton neutre. Ses pieds jouaient avec l’eau. « Enfin, je trouverais quelqu’un d’autre avec qui m’amuser. » Parce que ouai elle est dans un jeu et qu’elle compte bien profiter de ses vacances. Noah ? Oh ce n’est qu’un détail. Il connaissait Cassiopée sur le bout des doigts, il doit bien se douter que sa petite amie ne peut pas se passer de sexe éternellement. En réalité, elle ne peut pas se priver de sexe tout court. Après une semaine d’abstinence elle serait même capable de devenir zoophile alors autant ne pas imaginer ce qui pourrait se passer dans la villa. « Et sinon moi c’est Cassiopée première du nom. Enfin, non pas première du nom, puisqu’une reine éthiopienne portait ce prénom dans la mythologie et que c’est à cause d’elle que je porte ce blaze, mais bon c’est tout comme hein. » Wow. Wow. Wow. Du calme Janette, pas besoin de parler aussi vite. T’as un train à prendre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptyLun 7 Mai - 14:49

« Heureusement que ta paire d’obus viens pour relever le niveau. » Elle sent qu'elle vont bien s'entendre les deux là. Elles sont différente et pareille en même temps. Elle la trouve déjà bien cool et elle espère que ça va duré encore longtemps. Ça la ferait bien chier qu'elle finissent pas se pourrir la vie l'une de l'autre juste comme ça, juste pour une vanne déplacé et blessante. Heureusement ce n'est pas le cas pour le moment, non là elle se parle tranquillement de tout et de rien mais surtout du jeu normal quoi. Quin lui apprend qu'elle a un partenaire super sexy mais qu'il est en couple insinuant qu'elle pourra pas baiser. Ouais parce que c'est sa vision de la chose mais elle le dit pas parce qu'elle veut pas polluer les autres avec ses idées. « Je me retrouve en binôme avec une nana plutôt sympa, mais disons que je ne me vois pas faire quoi que ce soit avec et c’est plutôt dommage parce que ouai pour moi binôme rime avec partie de jambe en l’air » Quin rit puis sourit. Elle l'aime d'autant plus parce qu'elle pense la même chose. « T'aime les meufs alors ? » Ou pas ? Parce que vu qu'elle dit qu'elle voit pas comment faire quoi que ce soit avec elle, elle doit préféré les mecs non ? Enfin c'est comme ça que Quin le voit mais elle peut se tromper. Elle doit être bi peut être.« Enfin, je trouverais quelqu’un d’autre avec qui m’amuser. » Ca c'est une philosophie qui plaît parfaitement à Quin. En plus elle sait que si elle le veut là maintenant elle peut coucher avec un mec voir deux alors elle va pas faire la fine bouche. « Vu les canons qu'il y a ce serait ouf de pas trouver quelqu'un pour s'amuser. » dit-elle a son tour. Elle a déjà des petites idées d'ailleurs. Mais elle a dit qu'elle attendrait au moins une semaine avant d'avoir l'étiquette de la pute du jeu qui écarte les cuisses plus vite que son ombre. « Et sinon moi c’est Cassiopée première du nom. Enfin, non pas première du nom, puisqu’une reine éthiopienne portait ce prénom dans la mythologie et que c’est à cause d’elle que je porte ce blaze, mais bon c’est tout comme hein. » Ah ouais c'est vrai qu'elle lui avait demandé son prénom. Mais pas une explication sur son étymologie mais ça la fait rire. « Enchanté reine Cassiopée. » dit-elle faisant une mini révérence. Elle rit légèrement. « Quincy comme.. Quincy Jones rien à voir avec la mythologie de chais pas quoi. » dit-elle sur un ton rieur. Ouais son prénom elle le tient de Quincy Jones et elle est pas aller chercher plus loin pour savoir sa provenance. « Sinon à part torturé ton peuple tu fais quoi dans la vie ? » Ouais autant continuer sur les banalités d'usages . N'empêche elle a hâte d'en avoir finit avec les présentation pour enfin pouvoir profiter et tisser des liens parce que le nombre de fois qu'elle a du dire ce qu'elle fait comment elle s'appelle et d'où elle vient... ça la saoule un peu plus et elle réunirait tout le monde dans le salon pour leur lire sa biographie.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptyLun 7 Mai - 15:54

« Je ne suis pas le genre de nana à faire des jaloux si tu vois ce que je veux dire. » lâchait-elle d’un air moqueur. En réalité, la blonde ne devait pas vraiment comprendre parce que là même Cassiopée commençait à se demandait si sa phrase avait un sens. Ouai encore une fois elle venait de parler un petit peu trop vite. Un défaut ? Non, elle voyait ça plus comme une qualité. « Ouai en fait je suis bi au grand désespoir de mes géniteurs. » reprenait-elle tout en haussant les épaules. Si la brunette était plutôt ouverte d’esprit, son père et sa mère l’étaient un peu moins, voire même pas du tout. Elle se rappelait comme si c’était hier de la fois où son con de frère avait débarqué à la maison en hurlant sur tous les toits qu’elle s’était fait choper dans les toilettes du bahut avec une autre meuf. Elle avait pris un putain de revers de la part de son père et sa mère qui lui faisait courir les cabinets de psychologue. Des fous ces gens. Enfin, on n’allait pas parler éternellement de la sexualité de notre chère et tendre petite Cassiopée hein. Bien vite la discussion tournait sur les mecs de la villa. Des canons ? Elle ne croyait pas si bien dire la poupée Barbie, tous ces spécimens donnaient à la brunette des envies pas vraiment très catholiques. Autant être clair d’entrée, Cassio comptait bien profiter autant qu’elle le pouvait du corps de tous ces Apollons et pourquoi pas d’une ou deux candidats par la même occasion. Tiens, pourquoi pas un plan à plusieurs même ? Ca pourrait très vite devenir intéressant. Elle allait fortement y songer. Ou pas. « Quelqu’un ? » demandait-elle sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre : « Perso si je peux même trouver plusieurs personnes pour m’amuser je ne vais pas croiser les jambes. » Un rictus provocateur se dessinait sur les lèvres de la belle au regard azur. Remarque très utile pour le futur, merci gamine. Et maintenant les prénoms et encore une fois Cassiopée sortait sa science. Disons que de savoir que la fille de cette reine éthiopienne avait eu la chance de se faire bouffer par un poisson géant la faisait carrément triper. Passons. Ainsi la poupée qui se trouvait à ses côtés répondait au doux prénom de Quincy. « J’adooooore. » s’exclamait la néo-zélandaise. « C’est doux et rock à la fois tsei c’est … jouissif. » Ça s’est dit. Quand à continuer dans les banalités Quincy venait à présent lui demander ce qu’elle faisait dans la vie. Un sourire rêveur venait illuminer le visage de la gamine. « Le tour du monde. Je voyage beaucoup que ce soit en famille, entre pote ou toute seule. Sinon je suis en formation pour devenir hôtesse de l’air et toi ? » Classe non ? Ouai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptyMar 8 Mai - 13:57

« Je ne suis pas le genre de nana à faire des jaloux si tu vois ce que je veux dire. » Non elle voit pas, parce que elle est genre canon... donc. Bon ok elle a pas du tout comprit ce qu'elle vient de dire. Alors elle lui sourit simplement. Peut-être que cette nuit elle va se réveiller en hurlant. 'EUREKA' Ouais non c'est pas trop son truc ça. « Ouai en fait je suis bi au grand désespoir de mes géniteurs. » Ah ouais ses parents sont pas très cool a ce sujet alors ? C'est certain qu'elle si elle avait été lesbienne son beau père il aurait été cool sur le sujet. Elle le soupçonne d'avoir eu des expériences gays dans les années 70. Ouais. « Les darons c'est con. » Ouais c'est con. C'est surtout le seul truc qu'elle a trouvé à dire là tout de suite maintenant elle savait pas vraiment quoi dire.. Heureusement la conversation dévie sur les binôme et l'équipe dans laquelle on se trouve. Elle lui explique qu'elle est avec quelqu'un de sexy mais en couple. D'ailleurs elle a l'impression de se plaindre de ce détail à tout le monde. Puis elle dit qu'avec tout les canon y a moyen de se trouver un partenaire de jeux.  « Quelqu’un ? Perso si je peux même trouver plusieurs personnes pour m’amuser je ne vais pas croiser les jambes. » Quin rit. Elle est définitivement fan de cette fille. Les plan à trois elle a déjà essayé une fois, deux ou même peut être trois elle doit pas s'en souvenir. « Je suis partante ! » dit-elle comme ça. Ouais juste comme ça. Parce que si elle pouvait se faire un plan à trois elle dirait certainement pas non. Mais genre quand elle connaîtra mieux les gens quoi. Alors c'était plus genre réserve moi une place un jour. Puis elles parlent de leur prénom. Cassiopée une reine de chais plus où et donc ben Quincy une reine de rien. « J’adooooore. C’est doux et rock à la fois tsei c’est … jouissif. » Qu'elle lui dit la gamine. Elle rit Quin, son prénom jouissif ? Pour le coté rock on va dire que ses parents ont été plutôt visionnaire vu le boulot qu'elle fait mais jouissif c'est ça première fois qu'on lui dit ça. « Quuuiiincy. » dit-elle d'une voix suave et teinté. Elle réitère la chose. « Ah ouais c'est assez jouissif t'as raison. » dit-elle dans un rire. Elle déconne, elle déconne bien entendu. Puis elle lui demande ce qu'elle fait dans la vie la petite. « Le tour du monde. Je voyage beaucoup que ce soit en famille, entre pote ou toute seule. Sinon je suis en formation pour devenir hôtesse de l’air et toi ? » C'est cool ça de voyagé autant. Quin elle a plutôt bine voyagé dans sa vie aussi. « C'est cool, en plus hôtesse de l'air t'as trop le physique pour. » Ouais elle va faite un carton la belle. «Moi je suis musicienne, chanteuse dans un groupe de rock. » Elle précise maintenant que c'est un groupe de rock sinon on va lui demandé si elle chante du lady gaga. NOOON !
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptyMar 8 Mai - 14:49

La brune ne répond rien, mais elle n’en pense pas moins. Les parents c’est vraiment cons par moment. Il n’y avait qu’à regarder ce que les géniteurs de Cassiopée lui faisaient endurer depuis sa plus tendre enfance. La conversation prenait un tout autre tournant et la gamine ne se gênait pas pour crier haut et fort qu’elle comptait s’amuser avec n’importe qui et n’importe où. Quincy semblait partante et ça fait rire la néo-zélandaise. « Mais pas de problème ma belle je te garde une place dès que j’ai un plan. Pense juste à faire de même. » Elle lui adressait un clin d’œil d’un air complice. Elle ne savait pourquoi, mais elle l’aimait bien à cette blondasse. Elle avait comme l’impression qu’elles étaient sur la même longueur d’onde. On ne se prend pas la tête et on avance sans se retourner, c’était ça la vision de la vie de Cassio. Des banalités et encore des banalités. La jeune femme en avait mal au crâne à force de se répéter, mais elle se pliait volontiers aux règles du jeu. Après tout elle aussi était une grande curieuse et elle comprenait que les gens puissent avoir envie de jouer les fouines par moment. Un éclat de rire sortait de la gorge de la gamine lorsque Quincychou commençait à se taper des barres toute seule sur son prénom. Ce n’était pas comme si la brune lui avait tendu la perche hein. « Et encore je suis certaine que ça le devient encore plus quand c’est moi qui le dit. » lâchait-elle d’une voix mielleuse alors qu’un sourire sur les commissures de ses lèvres venaient trahir son côté d’allumeuse professionnelle. Un sourire franc et amical naissait sur le visage de Cassiopée lorsque la blonde venait la complimenter sur son physique. Enfin, elle pensait qu’il s’agissait d’un compliment, sinon ça pouvait être quoi d’autre. Une chanteuse ? Nooooooooooooooon, mais c’est juste trop classe ça. « J’ai le droit à un mini concert de la mort qui tue ? » demandait-elle avec une voix de gamine capricieuse avant de reprendre d’un air hautain tout en baissant les yeux vers son corps. « T’inquiète pas j’ai ce qu’il faut pour te payer après. » Mais genre quoi. La brunette ne pouvait s’empêcher de rire tellement ce qu’elle venait de dire était stupide.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptyMar 8 Mai - 19:18

« Mais pas de problème ma belle je te garde une place dès que j’ai un plan. Pense juste à faire de même. » Elle lui sourit suivit d'un clin d'oeil pour simple réponse. La discussion continue de bon train sur nos prénoms et d'autres choses encore. Quin se tape un trip sur son prénom qui selon la belle brune serait particulièrement jouissif. Ce qui a le don de faire rire la belle brune. « Et encore je suis certaine que ça le devient encore plus quand c’est moi qui le dit. »  Luis dit-elle d'une voix mielleuse. Elle sourit la Quin, elle n'en doute pas elle doit être du genre envoûteuse la petite brune. Ouais elle la voix bien entrain d'user de ses charmes pour attirer dans ses filets les hommes et les femmes qu'elle rencontre. Quin apprend que le belle étudie pour être hôtesse de l'air vu son tempérament voyageuse et son physique elle en conclue que c'est parfait pour elle. Puis elle demande ce que fait Quin dans la vie. Elle lui répond qu'elle est chanteuse et comme souvent elle a droit à une réaction de la sorte. Un regard surpris et admiratif accompagné d'un commentaire semblable à celui-ci. « J’ai le droit à un mini concert de la mort qui tue ? » Euh... Quin la regarde un peu déconcerté elle veut dire là tout de suite ? Parce que les autres ils ont eu au moins la gentillesse de lui dire plu tard ou un jour. Pas des tout de suite accompagné d'un moyen de paiement assez douteux. « T’inquiète pas j’ai ce qu’il faut pour te payer après. » Ca la fait rire mais ça la met pas pour autant en confiance pour pousser la chansonnette. Elle va essayer de s'en sortir avec des excuses. « Ouais non.. plu tard je saurais même pas quoi chanter là en faite. » Ouais c'est ça comme si une chanteuse connaissait pas une bonne dizaine de chanson par cœur au moins ou si c'est pas en entier seulement un couplet ou refrain et donc assez pour la contenter mais non.. Elle espère s'en sortir comme ça. Et histoire de elle se laisse entrer dans l'eau et fait quelque brasses.

Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptyJeu 10 Mai - 15:37

Les deux jeunes femmes échangeait à présent tout un tas de banalités. Cassiopée venait d'apprendre que la blonde s’appelait Quincy, qu'elle était chanteuse dans un groupe de rock et qu'elle était partante pour un plan à plusieurs. Autant dire que cela venait constituer un dossier remplit d’éléments tous plus intéressant les autres. Naturellement, elle venait lui demander de lui chanter une petite chanson. Un refrain, un couplet suffisait amplement, la brunette avait simplement envie d'entendre le brin de voix de sa camarade. Quincy se défilait. Elle trouvait une excuse avant de s'échapper en faisant quelques brasses. Cassio fronçait les sourcils alors que c'est petits yeux de fouine venaient se plisser légèrement. Elle l'observait.  « Tu peux chanter ce que tu veux, même quelque chose que je ne connais pas, même une chanson de noël ou une comptine si tu veux. » lâchait-elle d'une voix douce pour tenter de la convaincre. La néo-zélandaise était du genre à ne croire que ce qu'elle pouvait voir ou entendre. Dommage. Ses yeux ne la quittait pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 EmptyJeu 10 Mai - 17:38

Quin savait qu'elle n'allait pas s'en sortir comme ça. La brune elle a l'air de pas lâcher l’affaire quand elle veut quelque chose. Alors elle s’éloigne et peu nageant tranquillement profitant de chaque instant de silence. Et quand la brune ouvre de nouveau la bouche, la blonde se crispe fermant les yeux s'attendant au pire. « Tu peux chanter ce que tu veux, même quelque chose que je ne connais pas, même une chanson de noël ou une comptine si tu veux. »  Elle sourit, elle sent l'effort qu'elle fait pour que sa voix reste douce pour essayer de la convaincre sans brusquer. Elle apprécie cet effort. Elle se retourne alors vers sa camarade pinçant ses lèvres. Bon tu peux faire un effort non? Elle s'approche de la belle et pose ses mains sur le rebord de la piscine. Bon ce sera pas une comptine ni un chant de noël parce qu'en faite elle ne connaît des chansons. Elle ferme les yeux pour pas avoir le regard de Cass sur elle bien qu'elle va le ressentir mais si elle pense à ça elle va pas sortir une seule note. «  I've been roaming around, I was looking down at all I see Painted faces fill the places I can't reach You know that I could use somebody You know that I could use somebody » Chante-t-elle d'une voix légèrement rauque, suave et velouté à la fois. « Someone like you and all you know and how you speak Countless lovers under cover of the street... » Finit-elle en souriant ré ouvrant les yeux se forçant à ne pas fuir son regard de toute manière depuis quand le jugement des autres l’atteins ? Ouais elle dit ça mais quand il s'agit de la chanson.. elle aime qu'on lui dise que ça leur plaît. Elle comprend que sa voix rauque ne peut pas plaire à tout le monde. Mais qu'on lui dise qu'elle n'a pas de talent ça elle le prendrait mal. Pas qu'elle se prend pour une grande chanteuse c'est juste qu'elle ne sait rien faire d'autre et surtout elle n'a pas envie de faire autre chose alors elle aimerait bien que ça plaise dans ce cas. « Voilà... » dit-elle pinçant ses lèvres dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty
MessageSujet: Re: « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 « Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Love Me All Night » ✝ 09.05.2012 à 01h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swimming night | 13/05/2012 à 22h30
» we found love in a hopeless place (17/05/2012 à 11h20)
» pages, the smell of books, I love it ! | 05/05/2012 à 20h30
» it's a perfect night. ৩ 11/06/12 à 01h30.
» SMOKING ALL NIGHT LONG ∞ MERCY ✗ LE 05/05 VERS 01H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-