-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:30

« Haan Cassio, tu sais que je t'aime ? » je m'affalai à côté de ma binôme, en essayant de choper sa bouteille. Gné. Les yeux du chat potté s'imposaient. « Tu m'en passes un peu ? Pitiéééé. » dis-je, en mode toute gentille toute chou. Wesh, comment refuser après ? Impossible, tout simplement impossible j'vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:30

Du coin de l'oeil, j’apercevais Cassiopée – c'est bien, son prénom? - prendre une bière. Haaan la salope, même pas elle en propose aux autres. J'étais morte de soif. Toute la journée à se lamenter sur la qualité des alcools, mais ça n'a pas fait bouger les choses. Je n'avais toujours pas trouver de vodka dans le cellier ou dans les frigos de la cuisine, qui étaient pourtant bien remplis ! Bon, quelqu'un se continue le jeu ou on le laisse mourir à petit feu ? Des gens nous rejoignait, la soirée commençait enfin. Bon, quelqu'un pour me distraire et vite, sinon je me jette sur ce qu'il reste en cuisine et je vais me piquer dans un petit coin.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:31

Après être sortie de la piscine, je tombais sur mon binome Jayde, qui ne m'avait pas encore vu, je pris appuie sur son épaule, innocemment « Yo partenaire, alors tu t'éclates comme une bête » demandais-je tout sourire, je n'avais pas encore eu l'occasion de bien faire connaissance avec elle c'est le moment !.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:34

« Wesh Abbie ! Poses tes fesses ! » C'était Lizzie. « Mieux que poser mes fesses, Liz! » Ni une, ni deux, j'enlevai mon tee-shirt et sautai dans l'eau. Quitte à être mouillée, autant l'être à fond d'un coup. PLOUUF. Je tombai au fond de la piscine, creusant le temps d'une seconde un grand trou. Je remontai à la surface, les cheveux collés au visage et le maquillage dégoulinant. Très sex. Je m'essuyai la tête avec mes mains, tant bien que mal et vins moi aussi m'assoir auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:36

Elijah mettait du temps à me répondre et vu que tous le monde commençait à sécher je dis :

Je me suis déjà teint les cheveux en rose

Oui c'était la vérité et au fond cela me faisait plus rire qu'autre chose. Face à cela personne ne lourait résister et tous le monde irait à la flotte ce qui me laisserait un peu de répits avec Elijah.

Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:39

Ivrogne. Seule avec son bière au bord de l'eau. Le tableau était pathétique pour certains. Cassiopée s'en contentait. Elle faisait des envieux avec son alcool à la main. Oh et puis merde chacun bouge son cul après tout, y'avais pas marqué boniche sur son front. Lizzie se rapprochait y allant même de son petit commentaire affectif, ce qui faisait sourire la brunette. « Genre tu me kiffe moi ou tu l'as kiffe elle ? » plaisantait-elle en lui mettant la canette de bière sous le nez sans pour autant la lui donner. Elle poussait un soupir. « Une seule gorgée hein. » Comment résister à ce regard ? Beh justement Cassiopée ne pouvait pas et en plus elle n'était pas du genre radine. Machinalement, elle regardait tout autour d'elle avant de lever les yeux vers le ciel. Putain quel temps de malade il fait ces derniers temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:44

« Les deuuux. » répondis je avec un grand sourire. Ben c'était vrai en plus, alors pourquoi mentir ? Héhé, je choppai la canette, et en but la moitié. Pas bien Lizzie. Mais bon, j'ai fait genre j'avais rien fait et la rendit à Cassiopée. « Cimer Albert ! » Cleve avait demandé qui s'était déjà teint les cheveux en rose... Ben je l'avais déjà fait, quand j'étais gosse. A moi le chlore. « Le rose, ceylemal. » dis-je en me levant pour sauter avec la grâce d'un éléphant aveugle dans l'eau. Soudain, je sentais qu'on me poussait dans l'eau. J'suis donc tombée en mode grosse baleine, quelqu'un m'avait poussé, ça relevait du complot international haaaan ! Émergeant finalement, je demandai. « Ok, qui qui m'a poussé là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:45

Je me racle la gorge, je ne sais pas trop comment aborder le sujet ni même pas où commencer. Je décide d'abord de l'amener un peu à l'écart des autres puis après une pause qui a dû lui sembler interminable je me lance « Je voudrais savoir... si par hasard, hum... tu voudrais bien m'initier au.. enfin tu vois quoi, ton... euh. Je voudrais savoir si tu voudrais bien m'initier au transformisme ! » J'avais lâché ça comme une bombe, je soupire de contentement, ravi d'avoir pu me lancer puis je lui explique plus calmement « Je me disais simplement que si j'en apprenais un peu plus sur ton métier, ça me permettrait d'apprendre à te connaître, voilà tout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:47

J’vois Cass au loin, OH LA SALOPE ! « J’reviens ma belle ! » dis-je à l’attention de Quincy. Bon, y’a l’autre Lizzie qui est là, plan de malade, ON VA TOUT FAIRE SAUTER MOUAHAHAHAH ! Carlme Orlando, calme. J’arrive en mode James Bond, j’arrache la bière des mains de Cass, soit Lizzie le zizi, et avec mon pied, j’la balance dans l’eau. J’peux pas m’empêcher de rire, aha ! Je m’assois ensuite à la place de Lizzie, en mode tranquille de la vie, je passe un bras autour des épaules de Cass en buvant une gorgée de bière. « Comment vas-tu belle Cassandra ? », nan mais sans déconner, elle a trop une tête à s’appeler Cassandra, ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:54

D'après ce que la brune avait compris lors du prime, tous les lundis il y avait une soirée. Oh mais, nous étions lundi soir, non ? Et merde, Alexis venait de rater le début. La honte. La jeune femme espérait tout de même ne pas arriver dernière, histoire de ne pas être la plus ridicule quoi. La soirée se déroulait à la piscine, la belle pensa donc bien de revêtir un maillot de bain. Elle enfila tout de même un petit short et un haut assez large, histoire de ne pas se promener dans toute la villa en petite tenue. Arrivée à la piscine, la brunette constata qu'il y avait déjà du monde, mais tous n'étaient pas là. « Alors comme ça on fait un je n'ai jamais sans alcool ? Mais quel dommage. » s'écria-t-elle en arrivant. Elle avait dû rater quelques "défis", rien de plus. Et puis elle pouvait profiter de cette soirée pour faire plus ample connaissance avec certains, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:55

ORLANDO. Qui d'autre... Ok, il allait en chier. « J'ai jamais eu les cheveux bouclés en mode Bagdad après une attaque de bombe. » lâchai-je avec un grand sourire, remontant vers le bord. Nanmého, il l'avait cherché ou bien ? Moi j'me venge quand on me cherche, puis c'est tout. En plus l'autre il boit sa bière tranquille on est aux Bahamas, what the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:57

La réponse d'Elijah me laisse Pantois. Je ne sais pas quoi répondre, tous ce bouscule dans ma tête. Au final après une longue lutte j'arrive à mettre mes idées au claires, je me retourne vers lui et lui dit :

Cela sera avec grand plaisir. Que dirais tu que le commence demain m, vers 14h00 ? On aura ainsi toute l'après midi pour travailler ensemble ? Mais avant toute chose, t'as intérêt à aller à l'eau avant que je te pousse car il ne me semble pas que tu t'ai un jour teint les cheveux en rose

Je me retourne ensuite vers Orlando et Cassiopée e t dit :

Hey, les tourtereaux. Vous ne vous êtes jamais teint les cheveux en rose ? Je me trompe pas ? Donc à la flotte et plus vite que cela

Quel plaisir c'est de voir tous ces gens sauter à l'eau sous mon ordre. Je commence vraiment à me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:58


Finalement, Jayde venait de sortir de la piscine. Heureusement qu'il ne faisait pas froid, d'ailleurs. La belle s'arrêta un instant, regardant les quelques-uns qui traînaient encore dans la piscine, lorsque soudain, un poids se fait sentir sur son épaules. Les bras croisés, elle tourne la tête légèrement et reconnaît alors la voix de son binôme. Qui venait de prendre la parole d'ailleurs. La jolie blonde rigole légèrement. « Tou-jours ! » s'exclama t-elle d'un ton enjoué. « Et toi alors, que penses-tu de ce début de soirée ? » demanda t-elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:58

Lizzie tendait la canette à Cassiopée. Non, mais elle était en train de se foutre de la gueule de la gamine là non ? Le truc était à moitié vide. Oh putain la garce elle allait voir que la vengence est un plat qui se mange froid. Ou pas. « Siffle moi ma bière t'as raison je te dirais rien. » lâchait-elle d'un air faussement ironique. Non, elle ne lui voulait pas, y'avait plus grave dans la vie, mais elle avait juste la flemme de bouger son gros cul vers la cuisine pour aller en chercher une autre dans peu de temps. Les cheveux roses ? Putain, mais elle avait une vie d'ermite ou quoi là Cassio ? Non, parce que entre le fait qu'elle se soit jamais retrouvée en cloque et le fait qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de se teindre les cheveux en rose, on en venait presque à se demander si elle restait chez elle avec son tricot devant la télé quoi. Elle poussait un soupir, faisant la moue. Enfin pas le temps de s’apitoyer sur son sort que déjà Lizzie valser à l'eau et qu'Orlando prenait sa place aux côtés de l'étudiante. Il passe un bras autour de ses épaules. Elle tourne la tête vers lui. Non, mais tout permis tsei. Elle lui arrache la canette des mains. Putain, quasi vide. Bande d'alcoolique. Elle la lui rends d'un air dégouté. « Je crois que je vais te tatouer mon prénom sur le bras mec, mais sinon ouai je vais bien. » disait-elle sur un ton railleur. « Et toi beau petit canard ? » Ouai elle avait juste envie de le faire un petit peu iesh là.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:01

Je lui souris, ravi de la réaction que mes paroles lui ont provoqué. « Ça marche brunette ! » Puis comme demandé je marche à reculons en direction de la piscine avant de m'y jeter d'un salto arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:02

Bon, j'étais à la bourre, d'accord, mais ce n'était pas une raison pour ne pas pouvoir s'amuser. Eh oui, même en retard, j'allais profiter un minimum de cette soirée. En même temps, les lundis suivants, j'aurai l'occasion de me rattraper. J'ai au préalable enfilé mon short de bain, avec un débardeur blanc. C'est tellement plus drôle, habillé ! En arrivant, il m'a semblé que la soirée a bien été entamée, mais ce n'était pas un problème. « Alors, on commence sans moi ? » dis-je en m'approchant : cette première soirée allait être faite pour s'amuser, évidement, mais aussi pour faire plus ample connaissance avec tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:04

Encore une fois Marilou était en retard en une soirée. En plus ce n'était pas n'importe qu'elle soirée mais une soirée organisé par la production. Du coup elle se dépécha très vite. Etant donné qu'elle avait appris qu'elle se faisait à la piscine Marilou avait décidé de se mettre en maillot de bain rouge, puis pris une veste blanche qui se trouvait dans sa valise. Remarquant que tout le monde avait bien commencé la soirée elle remarqua qu'elle n'était pas la seule en retard, une autre candidate aux cheveux chatains venait de faire une remarque sur un jeu je n'ai jamais et de l'alcool. Oh un jeu qu'elle déteste en temps normal surtout quand il y a trop de monde pourtant elle allait le faire, car Marilou était coriace et voulait faire sa place!

«Salut moi c'est Marilou!»

Dit-elle à l'autre candidate qui était en retard. Puis vint Chase, dit donc elle avait bien retenu qui était en retard lui aussi.. Tout d'un coup elle se sentit moins seule.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:05



Une soirée avait été organisée par Taziah himself ce soir là, autour de la piscine. Beau allait y aller, évidemment. Mais pas tout de suite. Il allait attendre un peu et lorsqu’il arriverait il pourrait compter les cadavres de bouteilles et de candidats, ce serait amusant comme tout et ce serait surement sa seule joie de la soirée. Bon, peut-être pas. En tout cas, il fallait d’abord qu’il finisse de lire ce qu’il avait commencé. Si bien que, une fois son chapitre terminé, le candidat alla se changer dans la chambre des Swainsona. Hors de question de salir ses vêtements, il valait mieux retirer son jeans aussi. Il enfila donc un tee-shirt en col V plus confortable ainsi qu’un bermuda, pas façon « j’vais à la pêche » mais façon « Lagerfeld est mon papa ». Une fois prêt, l’australien se dirigea vers la piscine où les candidats se trouvaient déjà. Restant en retrait pour l’instant, il alla prendre une bière qu’il commença à boire en observant un peu qui faisait quoi.

Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:06

J'en ai marre de sauter de remonter, j'vais finir par m'enrhumer, ça crains d'avoir la crêve à cette période de l'année.« Comment je trouve cette soirée ? Humide » répondis-je avec un léger sourire, d'ailleurs je ne pense pas que j'ai déjà eu les cheveux roses, j'haussais les épaules et attrapa Jayde comme une mariée. «Toi non plus t'as jamais eu les cheveux roses » dis-je d'un ton désinvolte avant de me jetter à l'eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:07

Un mec à la bourre ! Deux, trois… Oh, ça va, finalement je suis pas le seul boulet. Dans le lot, il y a Marilou. Je lui adresse un sourire. Mais je m’adresse à Chase en premier ; « Tu t’es déjà teinté les cheveux en rose ? » je demande. Mais à bien le regarder… « Nah, t’as pas l’air. » Ni une, ni deux, je le pousse dans l’eau. Ca, c’est fait. Je peux enfin aller voir Marilou. Juste pour lui dire… « Bonsoir. » Très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:08

Ce mec était un dieux, même son saut, il le faisait avec style. . Je le regardais faire son salto vers la piscine , le sourire au lèvre. Une fois terminé, je me rapprochais du bord lui tendant ma amis et une serviette et dit :

Viens te sécher Apollon , tu vas prendre froid

Je crois que j'étais tomber amoureux, de cet homme qui n'était pour l'instant qu'une forte connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:09

« J'ai jamais eu les cheveux bouclés en mode Bagdad après une attaque de bombe. », bon elle est pas sérieuse l’autre brune ? « Tu peux pas aller jouer avec tes barbies en plastique chérie ? Tu vois bien que je suis occupé non ? », je tapote le haut de sa tête avec ma main, gentille fifille va. Je me retourne vers Cassiopée PUTAIN VOILA ! « Cassiopée ! », oui bon, autant passer pour un con, c’était déjà fait. Je reprends la bière et retire mon bras, j’envois la canette à Lizzie, comme ça elle aura son nonos la gentille chienne. « Petit canard ? », ah ouais, elle veut me faire iech, ok ok. « Pas trop mal, j’suis entouré de deux belles nanas, que demander de plus ! », j’me retourne vers l’autre brunette, oulah, j’ai comme l’impression qu’elle va venir m’arracher les couilles sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:11

Les candidats n'arrêtaient pas de sortir de l'eau et d'y replonger, ce qui amusa bien la candidate. Se demandant alors si quelqu'un allait venir vers elle ou si la brune devait faire un effort, une autre brune vint de derrière elle et se présenta sous le nom de Marilou. « Enchantée Marilou, moi c'est Alexis. » lui dit-elle en souriant. Elle était mignonne et avait l'air sympathique, parfait. « Tu me sauves la vie, je croyais être la dernière en retard ! » plaisanta-t-elle alors que Gabriel arriva et salua son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:12

Les retardataires affluaient un à un. Enfin de compte je pouvais dire que j'étais plutôt dans la moyenne. Je remarquai une autre blonde, qui avait l'air de s'amuser autant que moi pour le moment. N'ayant pas eu le temps de rencontrer tout le monde depuis le prime, je me levai et décidai d'aller faire conaissance. Je me dirigeai vers elle. Il me semblait qu'elle s'appelait Mary. Ou peut être bien Mercy. Bref, je tentai. « Mary ou Mercy ? » Je m'assis à ses côtés et lui souris. « On a pas eu l'occasion de se parler. »
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:15

« Oh, et bonsoir Alexis. Tu vas bien ? » Oui, un peu de politesse ; je débarque de nulle part pour causer de manière inutile à Marilou, c’est pas super sympa. Et puis, Alexis est dans mon équipe ; autant essayer de bien s’entendre. Je lui adresse un sourire, un peu gêné ; « Désolé, je voulais pas te piquer ton interlocutrice. Mais vous en faites pas, j’étais aussi à la bourre. » je reprend, peu après; "Sinon, vous vous êtes déjà teinté les cheveux en rose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» PREMIERE ANNONCE
» DEUXIEME SOIREE
» TROISIEME SOIREE
» QUATRIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-