Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:00

Chers candidats,
En cette première semaine de l'aventure, il semble important d'apprendre à tous vous connaître comme il se doit. J'aurais bien pu vous organiser une soirée dans le salon, à vous poser des questions en demandant la vérité absolue mais j'ai rapidement pu remarquer que l'un des points communs de la plupart des candidats est bien un certain penchant pour l'amusement. Par conséquent, j'ai décidé d'organiser pour vous une soirée autour de la piscine. Le thème en étant le très célèbre jeu « je n'ai jamais ». Chacun votre tour, vous devrez énoncer une chose que vous n'avez faite jamais dans votre vie et toutes les personnes l'ayant déjà faite devront se jeter dans la piscine à défaut de boire de l'alcool, comme dans la version de ce jeu que vous connaissez sûrement. Et bien entendu, si vous énoncez un « j'ai déjà... », toutes les personnes ne pouvant se vanter d'en avoir fait de même devront, eux aussi, se jeter à l'eau. Ce jeu devrait vous aider à savoir quel genre de personnes vous avez autour de vous. Eh bien, oui, nous verrons bien rapidement ceux qui seront trempés du début à la fin et ceux qui resteront dans des vêtements secs. Et puisque je propose cette soirée, je me permets aussi de la commencer.

Je n'ai jamais été candidat dans un jeu de télé-réalité.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:09

La première soirée, tous le monde était réunis autour de la piscine , pour l'occasion, je ne m'étais habiller que d'un caleçon de bain et d'une serviette en prévision des nombreux bains forcer ou nom que je devrais y faire.et Taziah annonça le but du jeu. Le fameux , je n'ai jamais, il fallait dire une phrase de quelque chose que nous n'avions jamais faites. Quand Taziah annonçait sa phrase, je plongeais moi aussi à la flotte car j'étais candidat de cette téléréalité.

Puis je lance : Je n'ai jamais visité la Nouvelle-Zélande


Dernière édition par Cleveland le Lun 7 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:14

« A MOI L'EAAAAAAAAU ! » dis-je après avoir entendu le speech de Taziah. j'avais passé la journée en tee shirt et short et j'avais pas eu le temps d'me foutre à moitié à poil comme tout le monde, pas grave, j'allais faire miss tee shirt mouillé et pis c'est tout. Lorsque Taziah, ce pitit coquin, nous intima par sa phrase d'aller tous dans la piscine, j'ai pas hésité une seconde, et j'ai fait une bombe de ouf en mode grosse patate de la mort. Appelez moi le poulpe, j'étais à l'aise dans l'eau comme un calamar géant, susu.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:19

Première soirée elle se passe à la piscine Quin va donc se préparer pour. Elle enfile un paillot de bain qu'elle trouve trop cool. Non mais elle est classe comme ça vous trouvez pas ? En plus vu le thème de la soirée elle va passé son temps dans la piscine elle le sent. Elle a fait tellement truc de ouf que.. bon. Elle ajoute à sa tenue un short en jean, une paire de lunette de soleil sur le nez. Elle noue ses cheveux en une tresse sur le coté et enfile une paire de sandale à talon. Juste pour le style tsai', elle compte bien les enlever avant de plonger parce qu'elles sont trop coool pour être abîmées. A peine arrivé que Cleve lance le jeu et genre ben elle va être mouillé quoi. Mais bon toute manière le maître du jeu à commencer donc elle est censé aller dans l'eau puisqu'elle est candidate d'un jeu. Elle enlève ses chaussures pour la forme quand même et cours comme une dingue sautant dans l'eau se retrouvant non loin de la brune taré. Elle rit tranquillement. « Bon ben je sens que je vais passé la soirée mouillé ce serait presque plus simple de rester dans la piscine. » dit-elle à Lizzie. Elle se hisse sur le rebord et entreprend d'enlever son short en jean bien trempé pour le coup.


Dernière édition par Quincy le Lun 7 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:20

Le jour du prime, Taziah nous avait informés qu'une soirée serait organisée chaque lundi, en vue des nominations du mardi. Donc, ce soir là, j'avais mis une robe en coton couleur pourpre assez courte et très mignonne. J'avais lâché mes cheveux, ondulés par le lavage intensif qu'ils venaient de subir. Je m'étais maquillée assez légèrement. Je n'avais jamais été vraiment fan du mode raton laveur et si on devait se jeter dans la piscine – même si j'aurai préféré la vraie version du jeu, avec l'alcool – autant utiliser du waterproof. Sauf que, petit détail que j'avais omis de réfléchir avant d'arriver devant l'immense piscine, ma robe coûtait la peau du cul. Si elle devait être trempée et bonne pour la poubelle, il était hors de question que la production s'en sorte comme cela. Taziah nous fit son petit speech donc je commençais à avoir l'habitude. Il racontait tout le temps la même chose celui là, ou quoi ? Le maître du jeu finit par commencer en disant qu'il n'avait jamais été candidat à un jeu télévisé. Et un premier plongeon, un. Je pris soin d'enlever mes vêtements et mes escarpins, en gros, ne pas faire comme Lizzie, quoi. Je sautais. « LE SWAAAAAG » gueulais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:20

    Ce matin, allez savoir pourquoi, je me suis décidée à revêtir un maillot de bains sous mon mini-short et mon top, histoire de pas avoir à retourner me changer si je voulais nager. Flemmarde la Lou? Ja-mais ! Alors que Taz' commence par un "Je n'ai jamais été candidat de téléréalité", je me jette à l'eau, après avoir enlevé vêtements et chaussures, en disant, juste avant : C'était mesquin, ça ! Je ressors ensuite, pour écouter Cleveland et son "Je n'ai jamais visité la nouvelle Zélande". Cette fois ci, je ne saute pas. En regardant les gens remonter, je lance alors un : J'ai déjà eu un enfant. Peut être qu'on aura des surprises...


Dernière édition par Lou-Amstrong le Lun 7 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:21

« TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS A POIL ! », non mai je déconne, j’me mets juste en boxer, parce que voilà, bah j’ai pas de maillot C’EST COMME CA C’EST TOUT ROH ! Mon t-shirt vole en mode superman, il atterrit sur le visage d’une personne, j’sais pas qui c’est mais osef. J’fais un saut la tête la première, je ressors de l’eau en mode tropbeaugossdansunepubpourunparfumquisentmauvais. Je vois Lizzie, aha, vengeance ! J’arrive derrière elle, l’entoure de mes deux bras et la coule avec moi. Je remonte à la surface. « MOUAHAHAHAHAHA ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:25

La première soirée organisée par le maitre venait tout juste de commencer, ayant entendu l'annonce depuis la chambre je suis arrivé en maillot de bain avec une serviette autour du cou. Il y avait déjà quelques personnes présentes autour de la piscine. Puis j'entendis Quincy dire qu'elle allait passer la soirée mouillée, je passais à coté d'elle en souriant « Comme si tu passais une nuit avec moi ! » dis-je avec un large sourire fièr de ma connerie. « WARZAZAAAAAAT! » et PLOUF dans l'eau ! la soirée pouvait commencer

vais manger à toute PREMIERE SOIREE 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:27

C'est officiel ce soir les candidats font la fête. Cassiopée attends ce moment depuis qu'elle a passée la porte de cette baraque de botch. La première soirée organisée par la production c'est toujours un moment d'émotion non ? Enfin, la brune voit surtout en cet évènement une nouvelle occasion de s'amuser, de se trémousser et de faire couler l'alcool à flot. La demoiselle avait même prit le temps de se faire belle pour la soirée. Ouai enfin elle avait juste enfilée une robe de couleur blanche. Le vêtement était composé d'un corsage ajusté avec une taille haute qui mettait en valeur la silhouette de la grande brune. Le jupon était court et évasé pour laisser de l'air à ses gambettes et les bretelles plus ou moins épaisses venaient se croiser dans le haut du dos nu de Cassiopée. Pas besoin de maquillage, ou du moins pas besoin d'en mettre des tonnes parce que ressembler à un pot de peinture c'était moyen. Ses cheveux étaient attachés en un chignon plus ou moins ordonnées, elle ne partait pas faire un gala de danse classique hein. Quelques mèches s'en échappaient ce qui lui donnait un petit air sauvage. Elle marchait pieds nus. Ouai ce soir c'est pas de prise de tête. Elle venait d'entendre le discours de Taziah. Ah ouai genre c'était un mec comme çà lui ? Il voulait se rincer l'oeil en admirant les nanas de la maison à moitiés à poil. Quel coquin. Bon beh y'a plus cas ... « Attention j'arrive ! » Cassiopée se jetait dans l'eau tout comme les autres candidats. Et merde sa putain de jolie robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:29

Quincy me rejoignit, et bientôt d'autres gens. Alors que j'allais répondre ça la blonde, Orlando le clodo il arriva en mode bonjour-je-coule-des-filles-mais-je-vais-bien et il m'entraîna de force au fonde l'eau HO T'AS CRU J'ETAIS UNE PLONGEUSE PRO ? « Bloubloubloub. » Ouais ben j'ai fait des bubulles, en plus je me noyais comme une grosse quiche, je m'attendais pas à me faire couler dès l'début moi. Sous l'eau j'ai foutu un grand coup dans l'genou de choucroute bouclée, nanmého, et j'suis remontée à la surface. « Toi tu perds rien pour attendre. » dis je en mode trop méchante, pire que la vieille sorcière dans blanche neige tu peux pas test, avant d’emmêler ses veuch une nouvelle fois, parce que plus ça l'énervait plus j'étais contente d'abord. Lou-a venait de poser une question. Lol, moi avoir un gosse ? Déjà que je savais pas me gérer moi même... Bon ben sortons de l'eau alors. J'suis remontée à la surface, et m'assis sur le bord de la piscine, enlevant mon tee shirt et l'essorant par la même occase, c'était malin de me baigner toute habillée, quelle conne j'suis des fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:30

Bon ben tout le monde à l'eau quoi en somme. Elle voit la Mercy arrivé comment elle s'est faite bonne la grosse. Mais madame n'ose pas se jeter à l'eau avec sa robe qui lui a coûté la peau du cul. Elle comprend parce qu'elle a fait pareille pour ses sandales. Elle est maintenant sorti de l'eau alors qu'elle voit JR entrain de noyer la petite Lizzie. Elle rit ! Il est con. « Comme si tu passais une nuit avec moi ! » rétorque Cesc quand elle dit qu'elle va passer la soirée mouillé. Qu'il est con. Elle lui fait un gros fuck comme d'hab. « Je crois que c'est plutôt toi qui bande à chaque fois que tu me regarde. » dit-elle désinvolte parce qu'il faisait que de lui faire des remarques là dessus. Puis vous savez la Lou là elle recommence le truc. J'ai déjà eu un enfant Ah merde. Elle sait pas quoi faire. Parce que. Ouais normalement tu sais si t'as eu un gosse non ? Surtout si t'es une meuf. Bon elle va resté sur le rebord elle croit. « Les fausses couches ça marches ? Ou.. » dit-elle d'une manière cash et presque crue sans aucune gêne parce que pour elle c'est pas un sujet tabou.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:36

Lou dit qu'elle avait déjà eu un enfant. Oooooh c'est trop chou ! Pas très stratégique, mais chou. Elle aurait pu faire croire que c'était son secret, laissant des indices, etc. Est ce qu'elle l'avait laissé seul à la maison ? En compagnie du papa ? Lou était célibataire, mais elle pouvait très bien être divorcée. Ou alors c'était un coup d'un soir qui a mal tourné. Je remontais à la surface. De toute façon, c'était avoir eu un enfant, genre l'accoucher, quoi. Donc ça ne me concernait pas. Je crus entendre Quin parler d'une fausse couche. On avait tellement de points communs, pourquoi n'étions nous pas amies ? J'avais laissé ma robe sur un transat, j'étais à présent en soutif et culotte blanche à motif. En sautant dans l'eau, j'avais zapé que le blanc ça devenait transparent une fois mouillé. Oops. Je m'empressais de remettre ma robe, tant pis, Taziah me la repayera.


Dernière édition par Mercy le Lun 7 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:37

« C’est moi ou tu es une vrai grognasse ? », Lizzie Lizzie Lizzie le zizi. J’la regarde en me recoiffant, ouais parce que cette peste bah, elle décoiffe ma choucroute et j’aime pas, alors fuck. Je lui tourne le dos et j’vois la belle Quincy, bah toujours aussi mignonne, y’a rien à dire hein. J’arrive en mode warrior vers elle, de toute façon j’ai pas de goss donc je dois sortir de l’eau, ou un truc dans le genre, non je dois rester c’est ça ? Osef, au pire, j’m’en bats les couilles. Puis là j’entends qu’elle a fait une fausse couche, fuck, c’est con ça. « Salut la miss. », j’lui tape la bise, faisant mine de pas avoir entendu la chose, bah quoi ? J’suis très mauvais pour faire le psy alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:39

N'attendant même pas les autres, je cours et je me jette littéralement dans l'eau, non sans avoir retiré ou devrais-je plutôt dire arraché mes précieux vêtements. Sans surprise je vis bon nombre de candidats se jeter à leurs tours dans les profondeurs de la piscine de la villa, vu la question qui avait été posée... A mon avis cette petite farceuse n'attendait que cela. Une fois mon rapide bain de minuit achevé je remonte à la surface pour pouvoir admirer - pour ne pas dire mater - avec satisfaction les autres candidat qui pataugeaient dans l'eau avec plaisir. Pour une première soirée, cela s'annonçait déjà fort prometteur, moi qui m'étais habillé avec soin je me retrouvais en caleçon, mouillé de surcroît, enfin bref je ne vais éviter de me plaindre, bizarrement je me sens plus à l'aise comme ça, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:41

Le délire du je saute dans l'eau tout simplement parce que j'ai un gamin ce n'est pas vraiment le délire de Cassiopée. Premièrement parce qu'elle n'a pas de mioches qui lui court entre les pattes et deuxièmement car elle ne compte pas en avoir avant un bon moment. Ouai elle est jeune et compte bien en profiter. Elle se hisse sur le bord de la piscine pour quitter l'eau. Elle ne part pas loin pour autant. Elle reste là assise sur le rebords, les pieds dans l'eau. Elle regarde le spectacle qui s'offre à elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:46

Ben en faite sa question elle était franchement conne il aurait fallu que ça sorte de son vagin pour que ça compte non ? Donc ben elle reste assise sur son transat là attendant la prochaine question. Alors qu'elle était perdu quelque part dans ses pensées JR arrive vers elle et lui fait la bise. Elle est un peu surprise parce qu'elle l'attendait pas. « Salut la miss. » Elle lui sourit et prend une grosse voix d'homme. « Salut mec. » elle sait pas pourquoi elle a fait ça, juste parce que ça la fait tripper.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 18:53

« Salut mec. », j’éclate de rire, putain c’est quoi cette voix ? J’me pose parterre à côté de son transat puis j’attrape une serviette, j’sais pas à qui elle est, osef. Je m’essuie vite fait le visage avec avant de me retourner vers la pépète. « Tu vas bien ? », ouah, j’suis passionnant comme mec. J’lui jette ma serviette à la figure juste pour la faire iech, puis j’vois au loin la Cassandra, bah faut pas chipoter, elle est juste trop bien gaulé. MAIS BON restons sérieux ! Je regarde autour de moi, les gens qui font plouf plouf dans l’eau, ça m’fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 19:00

Première Soirée. Et aussitôt que le thème fût annoncé, la jolie blonde savait pertinemment qu'elle passerait la soirée à l'eau. A commencer par ce cher Taziah qui commença le jeu en beauté. Je n'ai jamais été candidat dans un jeu de télé-réalité. La belle afficha un sourire amusé en balançant sa tête légèrement de gauche à droite. Les premiers arrivés dans l'eau, Jayde les suivaient de près. Et puis, finalement, Cleveland venait d'enchaîner. Est-ce qu'elle avait déjà été en Nouvelle-Zélande ? Ben ouais. Même si c'était pour le boulot. Du coup, aucun changement, la belle resta dans la piscine. Elle n'allait tout de même pas remonter pour plonger dans la piscine pour l'plaisir. Ce s'rait bête. Puis, finalement, Lou enchaîna, elle aussi. Punaise. Ben, forcément, elle n'avait pas de gosse, alors, une fois de plus, Jayde ne bougea pas. Elle était amusée. De toute façon, tout le monde allait passer la majeure partie d'sa soirée dans la flotte. « Vas-y, à c'rythme là, moi, ça sert à rien que j'sorte d'la piscine, hein. » lança t-elle. De toute façon, vu comment c'était parti. A croire qu'ils s'étaient tous ligués contre elle, genre.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 19:02

Lou après avoir annoncer sa phrase me força à plonger à l'eau. Une fois sortit de l'eau je m’avançais vers Elijah un peu penaud :

Salut, c'est moi ? Je voulais savoir si ...

Merde je n'arriverai à rien avec lui. Pourquoi la production m'avait-elle mis avec lui. Il me plaisait énormément c'était une évidence mais moi est ce que je lui plaisait et surtout est ce qu'on arriverait, malgré tous à s'entendre. Attendant une nouvelle phrase pour ou non plongé à l'eau, je reprenais mes distances avec Elijah. Il ne fallait pas brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 19:10

Soirée J'ai jamais fait. Du salon, j'entends ça. Hm, intéressant. Je finis ma tasse de café, la dépose mécaniquement sur la table et passe rapidemment du côté du jardin. J'avais déjà loupé la soirée action et vérité la veille, hors de question de louper cette première soirée. Et puis quoi de mieux pour finir de rencontrer les autres candidats. Je rejoins les autres, déjà tous mouillés, au fin fond de la piscine. Les fringues et serviettes sont étalées partout autour. Et dire que j'ai loupé le premier plongeon. Je les regarde nager vers le rebord, ça m'amuse. « Salut! » D'accord, comme premier contact ça manque cruellement d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 19:13

Quel gland. Se ramener à la bourre à la première soirée du jeu, faut vraiment être un crétin. Promis, j’me rattraperai. Déjà en short de bain, je sors de nulle part en courant et en gueulant ; « Laissez passer !! » Je manque de glisser sur le bord, mais je me démerde pour sauter à temps ; j’atterris dans l’eau comme une grosse brique. Voilà, c’est une entrée comme une autre. Sur ce, je dégage de l’eau et me remets sur le bord avec les autres. J’me fous un peu de qui se trouve à côté de moi ; si après tout cette soirée est faite pour se connaitre, c’est pas le moment de jouer les sélectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 19:20

Perdu dans ma contemplation, j'étais sur le point d'aller à la rencontre de Cassiopée assise sur le rebord de la piscine peut-être pour lui jouer un mauvais tour, lorsque je fus coupé par la voix de Cleveland, m'alpagua « Salut, c'est moi ? Je voulais savoir si ... » Mais l'homme ne prit même pas la peine de terminer sa phrase et fit demi-tour. Voyant cela je ne peux que soupire de manière assez bruyante: je fais si peur que ça ? Enfin je sais pas, il doit certainement avoir dans la quarantaine d'année et il joue les timides avec moi ? Bref, je prends mon courage à deux mains et décide d'aller le voir « Salut ! Tu sais il y a quelque chose que j'aimerai te demander mais je ne sais pas si je devrais... »
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 19:21

Ouate de phoque ? Personne se jette à l'eau. Ahwé, moi qui espérait apprendre un truc, tant pis. « Wesh Abbie ! Poses tes fesses ! » dis-je à la fille de mon équipe avec un grand sourire. Autant être sympa, non ? Et putain Gaby il vient de m'éclabousser la gueule comme un gros oeuf à la coque -cherchez pas, je dis des trucs bizarres ce soir-. « T'es doué toi, tu l'as fait exprès j'suis sûre ! » dis-je en m'essuyant l'eau qui coulait sur ma gueule. Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 19:21

Les minutes passent. Un peu mou se début de soirée. Cassiopée fait une grimace. Elle se tourne machinalement à droite, puis à gauche. Il est sérieux le Taziah là ? Pas une goutte d'alcool ? Mais quel ancêtre ce mec. La brune sort ses pieds de l'eau, se lève. Non, mais et en plus cette bande de bras cassés ne dit rien. Elle est trempée, mais elle s'en fiche. Sa robe blanche en devient presque transparente. Le jupon court, même un peu trop court, lui colle aux jambes. Elle serait à poil ça serait pareil, sauf que le vêtement laisse encore place à l'imagination. Elle entre dans la baraque. Elle fout de l'eau partout. Rien à foutre, Taziah viendra faire le ménage. Dans la cuisine, elle chope une bière avant de retourner avec les autres. La jeune femme s'installe une nouvelle fois près de la piscine, en tailleur cette fois. Elle pousse un soupir avant de laisse la boisson couler à l’intérieur de sa gorge. D'un geste de la main, elle vient essuyer une goutte d'alcool qui glisse au coin de sa bouche. Tiens, la coquine a essayée de s'échapper. Garce.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE EmptyLun 7 Mai - 19:28

Je n'aurais jamais dut être si timide avec Elijah, j'aurais dut mieux me contrôler. Mais bon en amour j'étais comme cela et pas autrement. Quand le jeune vint me voir et m’eut dit : « Salut ! Tu sais il y a quelque chose que j'aimerai te demander mais je ne sais pas si je devrais... » Je ne savais pas trop quoi répondre. Piqué par la curiosité et avec un courage je décidais de répondre :

Oui ? Que souhaite tu me demander ? Je t'écoute

J'avais envie de savoir. Envie de mieux le connaitre, c'était mon binôme après tout. Et je ne pourrais pas changer cela, ainsi coûte que coûte , je devais faire avec et même l'apprécier dans l'unique but que tous les deux ont gagnent le jeu.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PREMIERE SOIREE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE SOIREE PREMIERE SOIREE Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» PREMIERE ANNONCE
» DEUXIEME SOIREE
» TROISIEME SOIREE
» QUATRIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-