Partagez

Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Empty
MessageSujet: Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h EmptyDim 6 Mai - 9:21

En ce troisième jour d'aventure, Marilou n'avait pas vraiment parlé avec beaucoup de monde. Sa timidité ne l'aidant pas, elle essayait tant bien que mal de ne pas se faire passé pour une no-life ou une ermite. Elle pris donc alors en ce beau matin, une décision. Effectivement en faisant son lit Marilou décida de se mettre des défis dans les journées pour essayer de paraître plus sociable. Fière de sa nouvelle résolution lorsqu'elle se dirigeait pour prendre son petit déjeuner elle se prit des vêtements qui se trouvait par terre. Patratra elle se retrouva au sol.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h EmptyDim 6 Mai - 11:40

Rien de mieux qu’une bonne petite douche pour bien commencer la journée et pour se détendre un petit peu. Un moment sacré que Cassiopée ne raterait pour rien au monde. Par contre le monde qui se pressait dans la salle de bain, très peu pour elle. Vêtue d’un peignoir de bain blanc, la jeune femme retournait dans sa chambre, elle serait bien plus à l’aise là-bas que sous les regards pervers des autres candidats. Elle ouvrait la porte. Un grand bruit sourd provenait de l’intérieur. Un meurtre ? La néo-zélandaise se précipitait vers l’endroit du crime. Elle ouvrait la porte d’un coup de pied. « On ne bouge plus, les mains en l’air. » hurlait-elle en faisant mine de pointer une arme vers les agresseurs. Elle étouffait un rire. Une jeune femme brune se trouvait les quatre fers en l’air juste devant elle. « Et bien ma belle tu trafique quoi là ? Tu cherches une fourmi ? demandait-elle en lui tendant une main amicale pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h EmptyDim 6 Mai - 17:15

Marilou se trouvait dans une drôle de position et elle n'eut même pas le temps de bouger ou de penser que déjà son équipière Cass était dans la chambre en train de simuler un sauvetage! Surprise elle ne pu s'empêcher de la regarder bouche bée avec des grands yeux ronds. Puis lorsque Cassiopée lui parla directement, Marilou se releva avec un peu de mal mais d'une rapidité déconcertante puis lui répond:

«Euh non, je.. j'ai glissée à cause de ces vêtements! On va dire, on peut même le dire, je veux dire c'est totalement moi enfin...Je suis maladroite!»

C'était la première fois que Marilou avait répondue instinctivement sans réfléchir ou paniqué! Petit progrès bien que quand elle le réalisa elle baissa la tête pour regarder ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h EmptyDim 6 Mai - 17:41

« Bienvenue au club ma poule. » déclarait la jolie brune en adressant un sourire à sa camarade de jeu. Cassiopée n’était pas vraiment douée. Tout ce qu’elle faisait se transformer bien vite en une véritable catastrophe ambulante, mais contrairement à Marilou qui semblait timide, elle ne l’était pas. Instinctivement, le regard azur de la demoiselle se posait sur les bouts de chiffon qui se trouvait sur le sol. Merde. Elle se baissait aussi vite qu’elle le pouvait pour ramasser une petite robe ainsi qu’un short en jeans. « Et en plus tu t’es ramassé à cause de moi. » disait-elle d’une petite voix timide. Cassiopée en était presque honteuse. Mon dieu, il n’y avait qu’elle pour être aussi peu disciplinés. Elle faisait disparaitre ses vêtements en les lançant à l’autre bout de la pièce. « Hop. Tour de magie. »
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h EmptyLun 7 Mai - 20:50

Au moins elle n'était pas la seule maladroite dans la maison. En tout cas c'est ce qu'elle comprit lorsque Cassiopée son équipière lui affirma qu'elle était pareille sur ce point. Marilou lui adressa alors un petit sourire puis remarqua que Cass était en train de ranger les affaires sur lesquelles Marilou avait trébuché pour lui dire par la suite que c'était la sienne. Puis les lança dans l'autre coin de la pièce.

«Oh mais dit donc c'était magique! Je n'ai rien vu! est-ce ta profession?»

Dit-elle en espérant que Cass allait suivre son humour décalé!
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h EmptyMar 8 Mai - 7:36

« C’est trop ça en fait. » lâchait-elle sur un ton sérieux. Sans se soucier de ce qui se passait autour d’elle, Cassiopée grimpait sur le lit le plus proche, qui d’ailleurs ne se trouvait pas être le sien, mais tant pis. Debout sur son piédestal, la belle prend une pose des plus aguicheuses. Les jambes légèrement croisées qui dépassent de son peignoir ne laissant de la place qu’à l’imagination, les mains sur les hanches genre elle se prend pour une bombe. « Je suis l’assistante du grand magicien l’homme invisible. » disait-elle d’une voix mystérieuse alors que l’une de ses mains dessinait un arc de cercle devant elle. Comment rester sérieux dans cette situation ? Justement, Cassiopée n’y arrivait pas. Elle ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire avant de laisser un éclat s’échapper dans les airs, mais elle essayait de garder sa crédibilité. [color:614b=crimson ] « Avoue que t’y crois là. » plaisantait-elle tout en haussant un sourcil sur un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h EmptyJeu 10 Mai - 17:23

La réaction de Cassiopée étonna grandement Marilou. En effet à part la maladresse elle n'avait pas le côté casse-cou en commun. Effectivement son équipière commença à monter sur l'un des lits à baldaquins elle pris une pause qui pourrait plus être classé comme aguicheuse que nonne! Puis elle se lança dans un drôle de numéro qui fit de l'effet à Marilou. En effet elle était bidonné. Cass était vraiment un clown!

«Oui j'y crois réellement!» Dit-elle en essayant de reprendre son sérieux! «J'aimerais bien croiser ce magicien invisible mais peut être qu'il est déjà avec nous non? »

Ce qui fut étonnant c'est qu'avec Cass la jeune femme arrivait à ne pas être timide. Effectivement depuis tout à l'heure elle n'avait pas eu une once d'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» time to do the walk of shame ▬ cass&gabe (12.06 - 13h)
» we will rock you. pv Cass 21.05 10h15
» another day in paradise ▬ cass&gabe (26.06 - 22h)
» I gotta feeling ♫ pv Cass 07.06 à 10h30
» i wanna chat with you - 02/06 vers 16 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-