Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

we will rock you. pv Cass 21.05 10h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 Empty
MessageSujet: we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 EmptyDim 20 Mai - 10:50

Après la petite réunion improvisée de hier soir, Marilou n'était pas très très rassurée. Pas par rapport à son équipe non, elle avait en sorte confiance en eux. Mais le truc c'était qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur pour les défis. En tout cas la chose dont elle était sûre c'était qu'elle allait cette semaine privilégier son équipe plutôt que son binôme! Etant dans ses pensées la jeune femme ne fit pas attention à ce qu'elle faisait et patatra la voilà qu'elle venait de bousculer son équipière Cassiopée qui avait une casserole d'eau dans la main. Du coup la voilà de nouveau trempée! Comme quoi la cuisine n'était pas son amie!

«Je crois qu'ici la cuisine et moi on s'entend pas!»

Dit-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 Empty
MessageSujet: Re: we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 EmptyDim 20 Mai - 15:19

Donc pour faire des pâtes il faut de l'eau, à peine un poil d'huile et bien évidemment des pâtes. Jusque là tout le monde est d'accord ? Très bien. Le petit plus pour être certain de ne pas voir son déjeuner partir en courant, c'était bien évidemment d'avoir une casserole. Tout s'explique, on sait maintenant pourquoi Cassiopée se balade dans la cuisine avec une casserole pleine d'eau. Seulement, le seul truc qui cloche c'est qu'il est un petit peu dix heures et quart du matin quoi. Soit Cassiopée est une grosse morfale, soit cette nana n'a pas la notion du temps. Je ne sais pas vous, mais moi j'opte pour les deux solutions à la fois et connaissant la brunette se ne serait même pas étonnant. La porte s'ouvre. Marilou rentre et ... PATATRA. « Bordel, heureusement que je ne paye pas l'eau dans cette baraque. » lâchait-elle entre ses dents. Ouai, non parce que là la cuisine c'était plutôt une piscine olympique. Dans le genre pas douée, qui renverse de l'eau à chaque pas, je demande la fille, autrement dit Cassiopée était une grosse nulle. « Oh ne t'inquiètes pas je crois que je suis pas mieux. » déclarait-elle souriante en regardant tout autour d'elle. De l'eau à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 Empty
MessageSujet: Re: we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 EmptyLun 21 Mai - 17:20

Oh moins on peut dire que cette cuisine en a vu des choses en quelque semaine. En effet avec Marilou qui se fait éclabousser deux fois par une casserole d'eau et le fait que la cuisine se transforme littéralement en baignoire, ça en fait des choses à voir à la télé! On peut dire que les deux candidates sont fortiches côté maladresse!

«Deux fois qu'on se croise et qu'on montre notre maladresse quand même! Les gens doivent bien rigoler en nous regardant à la télé!»

Dit-elle en montrant une caméra! Puis elle décide une nouvelle fois d'enlever son haut, deuxième fois donc qu'on la retrouve en soutif dans la cuisine ça va certainement devenir un rituel à force!

«Bon bah il va falloir faire sécher tout ça!»


Dit-elle avec peu d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 Empty
MessageSujet: Re: we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 we will rock you. pv Cass 21.05 10h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

we will rock you. pv Cass 21.05 10h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h
» another day in paradise ▬ cass&gabe (26.06 - 22h)
» I gotta feeling ♫ pv Cass 07.06 à 10h30
» time to do the walk of shame ▬ cass&gabe (12.06 - 13h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-