Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 Empty
MessageSujet: I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 EmptySam 5 Mai - 16:02


-----------------------------------------------------
w/ cassiopée
-----------------------------------------------------


Levée depuis peu de temps, il était pour Alexis de petit-déjeuner. Ce dernier étant le repas le plus important de la journée d'après tout le monde, elle ne pouvait le rater. La nourriture ici était loin d'être mauvaise, pour le plus grand bonheur des habitants, et surtout celui d'Alex. Et oui, malgré sa petite taille et son absence de graisse, la jeune femme aimait manger. Certes, elle ne s'empiffrait pas de cochonneries, mais elle ne disait jamais non à du chocolat par exemple. Ce qu'elle préférait manger le matin ? Des céréales, c'était certain. Et heureusement, il y en avait dans la villa. Elle avait trouvé des paquets dans le cellier quelques jours plus tôt, et pour son plus grand bonheur, tous les habitants n'en raffolaient pas. S'étant emparée du paquet qu'elle avait déjà commencé, la jeune femme se trouvait désormais dans la cuisine. La salle à manger, très peu pour elle ; il y avait toujours du monde, et c'était bien trop loin. Elle n'allait tout de même pas se promener dans les deux villas en pyjama devant les autres candidats tout de même ! Hors de question. Rester dans la cuisine était donc une solution de facilité. Bien sûr, si un jour elle avait à séduire un des mâles de la villa, elle ne se gênerait pas pour déambuler dans les couloirs dans son joli petit pyjama, mais pour l'instant ce n'était pas le cas. Seule dans la cuisine, la brunette était de très bonne humeur et avait une soudaine envie de chanter. Après avoir balayé la pièce de ses yeux bruns, elle constata qu'il n'y avait personne et donc que la voie était libre. « I make them good girls go, i make them good girls go bad, i make them good -- » L'étudiante s'arrêta bien vite quand elle remarqua qu'elle n'était plus seule étant donné qu'une autre candidate venait d'entrer dans la cuisine. « Oups. Pardon. »
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 Empty
MessageSujet: Re: I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 EmptySam 5 Mai - 18:18

Cassiopée étouffait un bâillement à l’aide de l’une de ses mains. Comme une gamine elle venait frotter ses yeux de ses poings. Elle posait son regard sur ses coéquipiers qui étaient tous, sans aucune exception, en train de dormir. Quelle bande de flemmard. Malgré tout un sourire s’emparait de ses lèvres. Elle ne savait pourquoi, mais elle les appréciait déjà. Peut-être parce qu’ils faisaient partie de la même équipe et qu’ils allaient devoir se serrer les coudes ? Aucune idée. La belle ne pouvait pas rester là sans rien faire, il fallait qu’elle bouge, il fallait qu’elle se dépense. Sans bruit, avec grâce et délicatesse, elle quittait son lit. Elle quittait la pièce. Il n’y avait pas grand monde dans les couloirs. C’était tôt et beaucoup se trouvaient encore dans les bras de Morphée. Tant mieux, Cassio pourrait profiter de la salle de bain et d’un moment de calme. Il était rare qu’elle veuille se ressourcer, se retrouver seule, mais être en permanence en compagnie d’une vingtaine de personnes pouvait très vite devenir fatiguant. Elle en profitait pour se faire couler un bon bain chaud. Elle en profitait pour se reposer avant de se préparer pour rejoindre certains de ses colocataires pour prendre le petit-déjeuner. Elle traversait la villa, faisant la bise à certains, adressant un sourire à d’autre. Sa main venait se poser sur la poignée froide qui ornait la porte de la cuisine. Une voix féminine s’en élevait. Encore une qui se prenait pour la nouvelle grande star de la chanson. Cassiopée ne pouvait s’empêcher de sourire. Tant pis, elle entrait et puis après tout pourquoi ne pas partager ce moment de musique à plusieurs. Le visage de la chanteuse lui disait vaguement quelque chose, mais il lui était impossible d’y mettre un prénom dessus. Autant se taire pour éviter toute gaffe. « Continue. Ton élan musical ne me gêne nullement. » déclarait la brunette tout en adressant l’un de ses plus beaux sourires à son interlocutrice. A l’aide de ses bras, elle se hissait sur le plan de travail. Assise dessus, les jambes dans le vide, elle tendait son bras vers une corbeille de fruit pour attraper une poire. « Nous n’avons pas encore eu l’occasion d’échanger quelques mots il me semble. Cassiopée enchantée. » Deux petits fossettes prenaient place sous les pommettes de la belle, signe que son sourire s’intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 Empty
MessageSujet: Re: I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 EmptyDim 6 Mai - 21:28

En temps normal, chanter ou danser n'était pas dans son habitude, surtout lorsqu'elle était loin d'être seule, mais de temps en temps Alexis se le permettait. Ici en l’occurrence, sa bonne humeur était au rendez-vous et voilà donc la raison de cette soudaine envie de pousser la chansonnette. Mais si la brune avait su que quelqu'un allait entrer dans la cuisine et la surprendre en plein milieu de son show, jamais elle n'aurait fait ça. Après s'être excusée - d'ailleurs, elle ne comprit pas vraiment sa démarche étant donné qu'elle n'avait rien à se reprocher - la candidate lui répondit en souriant qu'elle pouvait continuer. « J'en ai déjà trop fait, je préfère m'abstenir. » plaisanta-t-elle. Elle ne voulait pas non plus passer pour la folle de service, hors de question. Son interlocutrice s'assit sur le plan de travail tandis que notre brune ouvrait son paquet de céréales afin d'en verser le contenu dans un bol. L'autre candidate reprit alors la parole pour se présenter, étant donné qu'elles ne se connaissaient pas vraiment. « En effet ; moi c'est Alexis, enchantée Cassiopée ! » dit-elle le sourire aux lèvres, avant de refermer le paquet. « Très joli, ton prénom. »
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 Empty
MessageSujet: Re: I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 EmptyLun 7 Mai - 9:33

Le début de l’aventure était très certainement la cause de la bonne humeur de tout un tas de candidat. Ce n’était pas la première fois que Cassiopée surprenait quelqu’un en train de pousser la chansonnette et d’exécuter deux ou trois pas de danses. Après tout chacun avait le droit d’exprimer sa joie comme il le voulait et ce n’était pas la brune qui allait s’en plaindre. Elle aimait la diversité alors parler avec les uns pendant des heures, se prendre pour une star de la scène internationale avec certains ou encore participer à un concours de bombes dans l’eau avec les autres avait le don de l’enchantée. Ce n’était un secret pour personne, Cassiopée ne pouvait pas rester en place plus de deux minutes. Il n’y aurait rien d’étonnant dans le fait de la voir se mettre à jouer au baseball avec des fruits dans le rôle de la balle et un couteau en guise de batte. La chanteuse qu’elle venait de surprendre dans son art – ou pas – indiquait qu’elle venait d’en faire déjà trop et qu’il n’était pas nécessaire qu’elle continue. Elle plaisantait, mais soit. « Comme tu veux. Je trouvais ça sympa un petit peu de musique de bon matin, ça met un peu d’ambiance et en plus ça repends la bonne humeur dans tous les coins de la villa. Enfin, après je ne veux pas te forcer. » disait-elle en haussant les épaules. Une chose que vous devez savoir sur Cassiopée ? La demoiselle est bavarde. Quand elle commence à parler, il est presque impossible de l’arrêter. Alexis. Jolie prénom. Les lèvres de l’étudiante s’étiraient en un sourire amical lorsque sa colocataire venait la complimenter sur son prénom. « Merci. » Elle avait presque l’air d’une petite fille à qui l’ont vient d’offrir une toute nouvelle poupée. Il n’en fallait pas plus pour la flatter. « J’aime beaucoup ton prénom. Je suis une véritable fan des prénoms mixtes. Je trouve que ça donne un petit côté casse-cou aux filles et un côté attendrissant aux mecs. » lâchait-elle toujours tout sourire. Cassiopée attrapait un couteau qui trainait par là. Elle l’examinait un court instant pour vérifier qu’il n’avait pas déjà servit. Apparemment non. Elle coupait sa poire en quartier. « Et sinon tu fais quoi dans la vie mise à part chanter dans une cuisine devant des dizaines de caméras ? »
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 Empty
MessageSujet: Re: I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 EmptyMer 9 Mai - 18:55

Pour la brune, ce que les autres pouvaient penser d'elle était assez important. Passer pour la dingue de service qui se prenait pour une pop star n'était donc pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver, aussi avait-elle stopper dès la présence d'une autre personne dans la pièce. Heureusement, la candidate avait l'air plus sympathique que méchante, elle pouvait bien lui pardonner ce petit écart. La jeune femme déclara d'ailleurs que son petit numéro de chant aurait pu faire office de musique et donc mettre de l'ambiance et de la bonne humeur. « Dans ce cas-là, tu devras chanter avec moi. » dit-elle, taquine. Deux belles brunes ne pouvaient que former un duo de choc, non ? La jeune femme prénommée Cassiopée la remercia avant d'à son tour complimenter Alexis sur son prénom, déclarant aimer les prénoms mixtes. « Je dois avouer que c'est assez original. Mais bon, je ne suis pas une très grande casse-cou ! » fit-elle, amusée. La demoiselle n'était pas la fan number one de son propre prénom, mais elle l'appréciait tout de même. Tandis que Cassiopée coupait une poire, l'étudiante s'empara d'un bol et d'une cuillère, et les posa sur le plan de travail, devant elle. « Je chante dans des bars à strip-tease devant... zéro caméra. » dit-elle tout en ouvrant la boîte de céréales, tentant de rester sérieuse. « D'ailleurs, ça paye assez bien, je pense devenir pro dans le domaine, voir faire plus ! Les bars de strip-tease, c'est pas aussi glauque qu'on pourrait le penser. » Bon, ok, là c'en était trop ; la belle explosa de rire. « Je suis étudiante, en mode. D'ailleurs, j'ai bientôt fini. Et toi ? » fit-elle plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 Empty
MessageSujet: Re: I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 EmptyJeu 10 Mai - 15:28

 « Je pense sincèrement que pour la survie de tous il ne vaut mieux pas que je mette à chanter. » plaisantait-elle alors que l'habituel sourire qui illuminait son visage persistait encore et toujours. Cassiopée n'était pas une chanteuse et il suffisait de l'entendre pousser la chansonnette lorsqu'elle se trouvait toute seule dans sa salle de bain pour s'en rendre compte. De toute façon il faisait assez beau pour le moment et aucun des candidats présents dans la villa n'avaient envie que la gamine aux yeux clairs viennent gâcher une si belle journée.  « Par contre si tu veux je peux t'accompagner de quelques petits pas de danse. » disait-elle d'une voix toute douce qui la rendait presque attachante. Après tout il y avait bien tout un tas de groupe féminin avec une seule voix, les autres membres servaient à jouer les potiches. Ce rôle convenait totalement à la néo-zélandaise. La conversation portait sur les prénoms et les quelques banalités utiles pour faire connaissance. C'était ainsi qu'elle apprenait que son interlocutrice se prénommait Alexis et qu'elle n'était pas du genre casse-cou. Dommage, Cassiopée se voyait déjà en train de faire les quatre cent coups en compagnie de la brune. Elle haussait les épaules avant de tirer une moue enfantine, presque capricieuse. Chanteuse dans un bar à strip-tease ? C'était d'un air étonnée qu'elle posait son regard azur sur Alexis qui reprenait. Devenir pro dans le domaine voire même faire plus ? La brune se mettait à rire. Étudiante en mode ? Voilà qui collait bien mieux au style de la jeune femme.  « Je suis en une formation pour devenir hôtesse de l'air. Très prochainement tu devrais pouvoir me voir en uniforme en train de servir tous les passagers d'un de ses gros engins qui volent dans le ciel. » affirmait-elle d'une voix enfantine avant d'attraper une tablette de chocolat noir qui traînait dans le coin et d'en fourrer un carré dans sa bouche. Il n'y avait pas photo, ce met sucré était bien plus bon que le fruit qui se trouvait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 Empty
MessageSujet: Re: I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I make them good girls go bad ๑ 08.05 | 10h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls they wanna have fun ♫ Pv Cass 06.05.12 ► 10h
» let's make a new tomorrow (gabriel) ~ 14/06 vers 22h
» « I'm So Good With This» ✝ 05.05.2012 à 14h11
» Good Morning !! | 11/06/2012 à 10H48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-