Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

SIXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:09

Il est maintenant l'heure de jeter un coup d’œil aux cagnottes, qui n'ont pas subi de changements majeurs ni durant la semaine ni durant le prime. Elles sont restées sensiblement les mêmes depuis la semaine dernière. Francesc est toujours le plus riche après avoir découvert le secret de Lewis. Quant à ce dernier sa cagnotte est toujours vide.


Citation :
Francesc : 20700$
Quincy 14700$
Beau : 14400$
Abbie 10500$
Marilou : 10500$
Ocyllie : 10200$
Orlando : 10100$
Lou-Amstrong : 10000$
Isaac : 10000$
Taylor : 10000$
Tommi : 10000$
Elias : 10000$
Chase : 9700$
Jayde : 9700$
Mercy : 9700$
Alexis : 9700$
Sly : 9500$
Lizzie : 9200$
Cassiopée : 8700$
Cleveland 2200$
Noraline : 1700$
Lewis : 0$
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:16

    Bon, 10000$, c'est pas si mal... Ok, faut que j'carbure, c'est pas avec ça que j'vais payer Harvard à mon fils. Oui, parce que vous comprenez, il est très intelligent et il mérite tout ce qu'il y a de mieux. En toute objectivité, évidemment. enfin, avec toute l'objectivité qu'une mère peut avoir, c'est à dire aucune, au fond. Allez, La chasse aux secrets est ouvertes. Et puis, j'ai bien envie de me faire buzzée. Ils trouveront jamais de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:22

Dans quelques instants vous découvrirez quelle est la personne qui quitte l'aventure ce soir. Pour l'heure il est temps de regarder quelle équipe et quel binôme sont arrivés en tête cette semaine, y a-t-il eu des grands changements dans le classement ? Nous le découvrons maintenant.

Citation :
1ère équipe exæquo: les équipes Abelia et Waratah avec 40 points
3ème : l'équipe Sollya avec 20 points
et se classe en dernière position l'équipe Swainsona avec 0 point.

Citation :
1er binôme : Elias/Mercy avec 20 points
Et se classent en dernière position, eh bien, tous les autres binômes avec 0 point.

Ainsi donc cette semaine les équipes Abelia et Waratah se retrouvent première ainsi que le binôme composé de Elias et Mercy. Ces personnes là se verront offrir un privilège dans quelques secondes alors que les membres de l'équipe Swainsona et les binômes avec zéro point sont quant à eux les seuls nominables.

Ou presque ... puisque les équipes Abelia et Waratha ont chacun, cette semaine, la possibilité de nominer l'habitant de leur choix. Quant à Elias et Mercy, ils auront la possibilité de faire un tour dans la chambre Aphrodite, qui sait ce qui s'y passera.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:31

Le résultat des cagnottes ainsi que des points ne fut pas sans grande surprises. Cette semaine, peu de point avaient été distribué ce qui au final ne bouleversait pas la donne. Si je restais dans l'aventure j'étais de nouveau nominable mais vu que notre équipe avait la possible de nominer celui qu'elle désirait, ma place au nomination de la semaine, si je restais dans la maison serait donc moins probable. J'avais maintenant hâte de savoir les résultats regardant autour de moi, les trois autres nominés qui à leur visage semblaient être tout aussi stressé, excité que moi.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:35

Elle ne dit rien. Elle s’en va, la blondinette. Je ne comprends absolument rien, et cela me dépasse sûrement. Ces trucs de femmes, ces changements d’humeur, ces conneries. Je serre les dents, les bras, le coeur. La fixe un instant. Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres, exaspéré par des retrouvailles qui auront le mérite d’être empreintes d’originalité. Le récapitulatif des cagnottes passe comme un bruit de fond. L’annonce concernant les candidats nominables aussi. J’y écoute pas grand-chose. J’ai envie d’un verre, d’une clope, d’un air de jazz, d’un piano au sommet d’une montagne et des balles contre le stress qu’on fait tourner dans ses mains à gogo. Mais je me contenterai d’une clope. Maintenant que nous pouvions retourner dehors, j’usais de ce droit et me glissais par une porte fenêtre à l’extérieur de la villa. J’me fous, au fond, de qui part ce soir. Qui que ce soit, c’est pas moi qu’on verra verser une larme. Les Anglais ne pleurent pas. J’pars faire quelques pas, clope au bec. Qu’elle reste avec Beau, tiens. Qu’elle arrête de jouer avec mes nerfs. Au fond, j’suis censé m’en foutre. J’ai pas prévu de tomber amoureux. J’le suis pas. Disons ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:40

Il est maintenant temps de découvrir les résultats des votes de cette semaine. Sly était le premier nominé à cause de Cassiopée et du téléphone rouge qui lui a apporté une mauvaise nouvelle. Et alors qu'ils n'étaient pas nominables, Cassiopée et Tommi ont désobéis à Taziah ce qui leur a coûté une nomination d'office. Quant à Cleveland il était le seul désigné par ses camarades. Alors qui quittera définitivement l'aventure ce soir ? Pour le moment découvrons le nom du candidat que vous avez le plus plébiscité ce soir.

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
SIXIEME PRIME - Page 3 988408sly
Sly, tu peux désormais rejoindre les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:49

Sly, restait dans la maison c'est une évidence mais nous ... Nous les trois autres, nous attendions les résultats avec impatience. Ce soir là, j'avais un mauvais pressentiment, un très maudis pressentiment même. Je sentais bien que ma fin dans la maison, même si j espérais être sauver comme je 'avais été à chaque fois jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:52

Sly réintègre donc la villa ce soir. Ils ne sont plus que trois pour deux places. Tommi, Cleveland ou Cassiopée, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui ne participera pas à sa sixième semaine d'aventure ? Voyons tout d'abord qui vous avez décidé de sauver ce soir.

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

SIXIEME PRIME - Page 3 482134tommi
Tommi, tu continues l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:55

Sly revient. Génial, Abélias power ! Maintenant je croise les doigts pour Tommi, mon binôme. Faut croire que j'ai un don, ça marche, il revient. Je le serre dans les bras. Yes. Par empathie, principalement, j'espère maintenant que c'est Cassiopée qui rentrera. J'ai pas envie de voir Tommi malheureux, et si elle ne revient pas, j'ai bien peur qu'il ne s'en remette pas, le pauvre chou... Désolée pour Cleve, je n'ai rien contre lui. Pure logique, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:02

Ils ne sont désormais plus que deux. Un seul rentrera dans la villa ce soir ? De qui s'agira-t-il ? Qui avez-vous choisi de sauver ce soir ? Qui continue l'aventure ? Vous avez décidé de sauver...

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...



SIXIEME PRIME - Page 3 413234cassio
Cassiopée, l'aventure continue pour toi.
Cleveland, désolée mais tu quittes le jeu ce soir. Bonne continuation à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:08

C'est donc ainsi que se termine ce sixième prime. Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et ne vous inquiétez pas, vous retrouverez bien rapidement votre présentateur préféré, ce très cher Asling, dès la semaine prochaine, durant le prime. A bientôt pour la suite de Part of me !
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 6:52

J’étais heureux de nos privilèges. Ce prime là j’avais tout gagné et ça faisait plaisir, mais l’heure était aux résultats. Je stressais de devoir dire au revoir à Sly une bonne fois pour toute. Le stresse était à son comble, mais après quelques longues secondes interminables, le nom de Sly sorti de la bouche de Charlize. Je m’approchai de lui, le tapant alors dans le dos pour le féliciter. « On ne dissous pas la famille Abelia comme ça ! » par la suite, je tournais vers Cassiopée. « Hey Cassy fait attention la prochaine fois que tu réponds au téléphone rouge » Je souriais, plaisant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 7:09

Wow, j'ai eu chaud. Moins une et je quittais l'aventure. Mon petit coeur venait de se mettre à cogner comme un fou contre ma poitrine. Je restais assise sagement dans mon coin. Au secours, j'étais sur le point de faire une crise cardiaque. Finalement, mon prénom venait retentir dans la pièce signant ainsi la fin de l'aventure pour Cleveland. Mes yeux clairs se fermaient un très court instant. Je profitais de cette victoire. L’adrénaline retombait bien vite. J'adressais un sourire à Cleve comme pour lui souhaiter bonne chance. Elias s'adressait à moi. « Ouai, j'y ferrais attention la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 9:16

Je détestais ces moments dans le sas. Pour la première fois depuis le début de l'aventure, je n'étais vraiment pas sur du tout de réintégrer la maison des secrets. Je serrais - peut être un peu trop fort - les doigts des deux candidats qui m'entouraient. Mon nom fut le second à sortir : HALLELUJAH! Je retourne dans la maison. Un grand sourire de gamin s'afficha sur mon visage quand j'entendis "Tommi, tu rentres". OUF. Evidemment, le stresse n'était en aucun cas redescendu puisque Cassiopée était toujours dans le sas, face à Cleveland. Mon coeur battait un peu trop vite, j'avais peur qu'elle ne revienne pas. Quand la porte s'ouvrit et que je vis sa frimousse en dépasser, je ne pu retenir ma joie et fonca sur elle en la prenant dans mes bras. « J'crois que tu vas devoir me supporter encore un petit moment...! »
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 9:32



Beau, comme les autres, avait assisté au prime mais n’avait pas prit la parole, comme certains également. A quoi bon ? Les questions posées étaient évidentes et Beau n’était pas d’humeur à prendre la parole, il préférait encore voir Gabriel – le revenant – faire le mec impliqué. Il écoutait quand même de loin les réponses mais la seule à retenir fut celle d’Ocyllie sur lui. Le reste, à la poubelle. Bref, la fin du prime approchait, Beau pouvait cette semaine se faire nominés, il s’en foutait pas mal, les candidats le nomineraient surement pour une raison X ou Y, ils trouveraient bien. Puis, l’élimination. A la fin, cela se jouait entre Cassiopée et Cleveland. Y avait pas moyen qu’ils dégagent tous les deux ? Apparemment non et ce fut Cleve qui fut prier de dégager. Tant pis, tant mieux, Beau n’aurait pu de tête de Turc, putain fallait qu’il s’en trouve un autre. Et vite, sinon il allait se faire chier.

Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 9:36

Déjà le sixième prime, dieu que ça passait vite. Tout au long de la soirée, moi j'étais pas là. Je vous dirai pas pourquoi, j'ai pas envie c'est tout, bref, en tout cas j'avais pas pu répondre aux questions de Taziah ce qui fit que j'étais stressée en arrivant, stressée qu'on soit encore la dernière équipe, ben oui y'en a marre de hécatombe Waratah... Mais non, premier ex aequo. Je souris en coin, discrètement, je savais que la moitié des points étaient dus à ma personne, mais chut. Lorsque Cleve déclara qu'il aurait aimé être en binôme avec moi, j'étais toute contente dans mon coin. J'avoue que avec Gabe c'était le mec avec qui je m'entendais le mieux, et ça me touchait beaucoup. Pour ma part j'appréciais mon binôme, même si à l'origine nous étions censés être avec notre âme soeur.. Je considérais plus Cassiopée comme une super amie, voire ma petite soeur, rien de plus. Puis elle était tellement chou avec Tommi, faut pas le nier. Gabe et Ocyllie sont aussi mignons, même si cette meuf m'aime pas et que je lui rends bien. Enfin bref, le temps des révélations était venu... Et hélas je me doutais un peu de l'issue. Le moment pour Cleve de quitter la maison. C'était un mec impliqué dans l'équipe, et un super ami... Enfin bon je parle comme à un enterrement là, il est pas mort non plus ! N'empêche que... Ca fait chier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:08

Le sixième prime était ce soir. Une semaine, déjà ? En fait, la séparation n'avait pas été si dure que je l'avais imaginé. C'était passé si vite, aussi. Bon, vous vous en doutez, j'arrivais en retard dans le salon. Mais, cette fois, j'avais fait un effort et je m'étais habillée classe. C'est habillée ainsi que je pénétrais dans la grande pièce. Je souris à Cesc, en arrivant, bien sûr, et je pris place à côté de lui. Il m'avait (un peu) manqué, je l'avoue. Son sourire, ses répliques moqueuses, ses gestes dont on ne s'attend jamais. Bref, sa présence m'avait manqué. Mais pas au point de pas continuer mon aventure à fond, comme toujours. Le prime se déroulait, je répondais aux questions de Taziah, comme les autres candidats. A la fin, je découvris que j'étais nominable. Merde. J'espérais ne pas partir à l'issu de la sixième semaine. Mais après tout, c'est le jeu, on verra. Grâce à Elias, on avait le droit à une nuit dans la chambre jesaisplusquoi. Euh... Oui. Why not ? Le prime se finit, je me levais et partis me coucher. J'étais vraiment trop crevée, on verra la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SIXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» SIXIEME SOIREE
» NOMINATIONS : SIXIEME SEMAINE
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-