Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

SIXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:15

    « Quel(le) candidat(e) vous a le moins manqué durant la semaine passée ? » HAHA. Ok, encore plus facile. Ocyllie. Et vous savez quoi, si vous pouviez m'épargner sa présence pour encore une semaine, ou deux, ou dix, ça m'arrangerait pas mal, voyez vous ! Suis-je assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:19

« Quel(le) candidat(e) vous a le moins manqué durant la semaine passée ? » était la nouvelle question. N’ayant pas répondu à la précédente, je décidai de répondre à celle-ci : « La personne qui m’a le moins manqué ici est sans aucun doute Orlando. Etant donné que c’est le candidat le plus absent dans la villa d’après moi, le fait de ne pas le voir n’a absolument rien changé. En fait, c’est comme si je ne l’avais jamais rencontré. » Impossible qu’il me manque, si je ne vois même pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:19

J’écoutais attentivement la seconde question. J’y méditais quelques secondes avant d’y répondre avec franchise. « Alors, durant la semaine passée la candidate qui m’a le moins manquée à été Jayde. Ce n’est pas contre toi hein. » Lui affirmais-je avec un sourire. « C’est juste que je ne te connais pas, que je crois bien d’ailleurs qu’on n’a presque jamais eu de conversation ensemble et donc par élimination j’en viens à toi » je lui souriais amicalement avant d’écouter les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:22

Je vis Chase arriver et se placer à mes côtés, pour mon plus grand bonheur, ne l'ayant pas vu depuis des jours. Je le regardai immédiatement avec un large sourire après avoir également souri à Gabe. « Il était temps ! Tu m'as manqué un peu quand même ! »dis-je avec un petit sourire. Puis j'entendis la première question, aucun intérêt pour moi étant donné qu'aucun candidat de l'autre villa ne m'avait réellement manqué, je n'en avais pas vraiment eu le temps à vrai dire, de me poser la question sur qui me manquait ou pas. « La personne qui m'a le moins manqué est Orlando parce que je ne le connais pas et aussi parce j'étais malade et que j'avais carrément oublié qu'il était ici. » ça n'avait rien de méchant mais c'était tout simplement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:31

    J’étais sur le point de me rassoir, invitant Ocyllie près de moi. Ce fut jusqu’au moment où la seconde question fut posée, et que Lou prenne la parole. Ah oui, soudainement, j’entends très bien. Lorsqu’elle peste sur la jeune femme, chaque mot arrive à mes oreilles bien distinctement. Je lui adresse un regard attristé. J’aurai préféré qu’elle s’abstienne d’en faire autant. Un soupir m’échappe. J’attrape la main d’Ocyllie pour l’attirer plus loin. Eviter la crise avant tout, je n’en avait pas envie ce soir. Dans notre coin, j’en profite pour répondre à la question posée, vu qu’il y a une récompense à la clé et que cela me donne une raison de pester sur lui ; « Orlando, sans hésitation. Ce mec est une plaie, inutile. A entendre les autres, je pense qu'on attends vivement le jour où il partira. » Le monde n’en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:36

    Merci pour vos réponses.
    Lou-Amstrong, tu m'as semblé être la plus sincère. Grâce à cela, tu remportes, soit 20 points pour ton équipe ou ton binôme, soit la somme de 500$ pour ta cagnotte personnelle. Merci de me faire savoir ta décision au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:39

Ce sera 20 pour l'équipe, Taziah ! Je regarde Elias, et les autres Abélias, histoire de leur faire comprendre que j'espère ne pas être la seule jouer la carte de l'équipe ce soir... En tout cas, on avance, nous. Merci... Ocyllie ?
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:44

    Lou-Amstrong, décision validée.

    Troisième question.

    « Si vous aviez la possibilité d'exclure un membre de votre équipe, qui serait-il ? »

    Cette question vous est adressée à tous. Vous avez vingt minutes pour y répondre avec le plus de sincérité possible, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:49

J’avais pas prêté attention à Taziah, ni même à sa question. De toute manière, la réponse n’aurait étonné personne, au vu de la situation présente. Quoique, je ne cachais pas qu’Alexis m’avait elle aussi manqué. Et Beau, de même. Bref. Gabriel. J’articulais son prénom, sans y donner de la voix, mon regard éperdument perdu dans le sien. Il me vola un baiser, à son tour. D’une manière plus convaincue, plus franche, plus amoureuse ? Les paupières closes, j’accentuais l’étreinte qui nous réunissait. Je l’avais attendu. Lui. Son baiser. Son sourire. Et en aucun cas il ne me décevait. On s’en détachait pourtant. Je réalisais que nous n’étions pas seuls. Malheureusement. Je n’aimais pas m’afficher. Bref, deux questions plus tard. Me voilà loin de Lou l’âne, près de Gabriel. J’avais l’impression d’être le chien qu’on venait de museler. Elle m’agaçait sérieusement la bécasse. Si encore sa réplique ne lui aurait pas value vingt points. Enfin bon, trop tard pour répondre. Peu importe. Ma réponse n’aurait pas était plus amicale. « Si vous aviez la possibilité d'exclure un membre de votre équipe, qui serait-il ? » Je n’y répondrais pas. A quatre dans l’équipe, je doute que nous pouvions nous permettre ce genre de remarque les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:55

Je souriais à Lou. Si j’avais l’occasion de remporter vingt points, je comptais aussi faire profiter notre équipe. Je réfléchissais à la question avant d’y répondre. « Moi. Je me vois mal décider de l’avenir d’un de mes coéquipier dans le jeu, alors étant un membre de ma propre équipe, je m’exclurais moi tout simplement » dis-je le plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:58

    « Si vous aviez la possibilité d'exclure un membre de votre équipe, qui serait-il ? » Je réfléchis un peu. Okay, beaucoup... Quelle question... Atroce ! Je finis par dire, tout sourire : Quincy ! Je marque un temps, puis dis en riant : Oui, vous comprenez, elle est trop jolie, ça m'fait de l'ombre... Je fait bouger mes cheveux, en mode pub L'Oréal, et continue à rire. Evidemment que je ne suis pas sérieuse... Mais faut bien dire quelque chose, right ? Et puis, Elias est plus doué que moi dans ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:59

    « Désolé. » je glisse à Ocyllie. Pour les paroles de Lou, qui lui valaient vingt points, et pour l’avoir attiré plus loin malgré elle. Je pensais qu’elles avaient eu tout le temps de se chamailler tant que je n’étais pas dans les parages ; je voulais m’épargner ça le soir où je pouvais les revoir toutes les deux. Leur querelle n’affectait pas l’affection que je portais à l’une et l’autre. Mais autant éviter de tenter le diable.

    La troisième question tombe. Je vois que personne ne se mouille. J’hausse les épaules, et réponds, histoire de répondre autre chose que « mais nooon, je les aime touuuus » comme un gentil ched d'équipe tout mignon ; « Je choisirai Abbie. Non, pas Cleveland, désolé. Il est spécial, mais très impliqué dans l’équipe, c’est un atout. Abbie, malheureusement, est effacée. Elle n’apporte pas grand-chose. » Elle va me hair, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:10

    Merci pour vos réponses.
    Gabriel, tu m'as semblé être le plus sincère. Grâce à cela, tu remportes, soit 20 points pour ton équipe ou ton binôme, soit la somme de 500$ pour ta cagnotte personnelle. Merci de me faire savoir ta décision au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:18

    Pour le binôme ? Taziah, t’es drôle. Faudrait que j’en ai un, pour commencer. Je crève d’envie de m’attribuer les 500$. Ras le bol de voir ma cagnotte stagner comme ça, alors que j’ai besoin de fric plus que j’ai besoin de coéquipiers. Oh putain. J’me connais, j’vais filer les points à l’équipe. Je passe une main dans mes cheveux déjà bien indisciplinés, puis sur ma nuque, le temps de réfléchir. Ce qui a été gagné sur le dos d’un membre de l’équipe devrait revenir à l’équipe, non ? Ah, fais chier. Moi, mes principes à la con, tout ça. « Les points à l’équipe. » je soupire, visiblement dégoûté de me priver de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:21

    Gabriel, décision validée.

    Quatrième question.

    « Si vous pouviez changer de binôme, quel(le) candidat(e) choisirez-vous pour devenir votre nouveau binôme ? »

    Cette question vous est adressée à tous. Vous avez vingt minutes pour y répondre avec le plus de sincérité possible, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:23

    Je réponds à la question de Taziah, assez rapidement : J'suis bien avec Tommi... Mais j'pense que j'aimerais bien être avec Elias, parce que j'aime bien son authenticité, et sa façon de jouer. Il nous a déjà prouvé maintes fois qu'ilé tait digne de confiance, donc voilà. Et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je lui jette un regard, et un sourire. Il n'est pas obligé de dire parreil, hein !
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:29

Gabriel venait d’être élu le plus sincère. La quatrième question venait d’être posée. Nous y répondrions tous avec le plus de sincérité possible comme toujours. A la réponse de Lou je lui adressais un sourire amical. « Merci c’est gentil » je ne m’attendais à une réponse comme ça de sa part et j’en fus fort touché à vrai dire. « Alors moi, si je devais changer de partenaire, je choisirais sans doute Marilou, car j’aime beaucoup son caractère posé un petit peu craintive, mais avec une pointe de caractère fort. On à vraiment envie de la protéger et c’est pour cela que je la choisirais elle. »
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:31

Lou qui rit toute seule, pour ne pas changer. Je soupirais. Gabriel qui s’excusait. De mauvaise humeur, je lui en aurais mis une. Bien heureusement pour lui, je ne l’étais pas. Je détournais pourtant mon regard du sien, lui faisant nettement comprendre que malgré tout, non, ça ne l’excuserait pas. Mais dès la première heure de nos retrouvailles… mouais. Pour ne rien arranger, le chef de son équipe donné un nom. Chacun sa stratégie, après tout. La mienne n’était pas disperser mon équipe. Je redoutais le jour où nous nous lancerons dans un débat politique. Bref, la suite. « Si vous pouviez changer de binôme, quel(le) candidat(e) choisirez-vous pour devenir votre nouveau binôme ? » Après quelques instants de réflexion, je réponds. « Je ne changerais pas. Beau est un binôme exemplaire ; je n’ai jamais rien eu à lui reprocher. Je sais que je peux avoir confiance en lui. »

Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:34

Le prime continuait de plus belle et j'étais toujours toute seule dans mon coin à écouter les conversations diverses qui fusaient un peu partout dans la pièce. J'étais rêveuse. Je semblais déçu. Une nouvelle question. La personne avec qui j'aimerais être en binôme. Hmmm ... « Au début de l'aventure, j'aurais eu tendance à répondre Orlando parce que ce mec me fait complètement triper, c'est un grand malade et puis sous ses airs de rebelle, c'est un mec qui a un coeur énorme. Je suis sûre que c'était un nounours dans une autre vie. Actuellement, je répond Tommi. Ce qu'il se passe entre nous n'est un secret pour personne. Un mystère peut-être, mais rien de plus. On est vraiment tout les deux sur la même longueur d'onde. On a la même façon de voir les choses et si le principe du binôme était de tomber avec la personne faute pour nous, alors j'aurais du tomber sur lui. Je ne veux pas dire que Taziah s'est trompé en me mettant avec Lizzie, mais .... enfin si peut-être même si je l'apprécie beaucoup. » J'haussais les épaules, telle une gamine. Un air innocent se trouvait sur mon visage. J'en avais presque les yeux qui brillaient.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:38

« Par stratégie, je choisirais Cassiopée. Non seulement on s’entend bien, mais je pense qu’elle s’investirait dans le binôme. C’est aussi, je pense, l’une des filles les plus appréciées ici. Elle resterait donc longtemps en jeu, le binôme serait donc durable et stable. Plutôt fort. » J’étais parti sur la sincérité, continuons sur cette lancée. Mais parler autant, c'pas mon truc. On dirait Clev', quoi. Bref. J’en revenais ensuite à Ocyllie. Qu’elle détourne le regard ainsi me laisse un goût amer. Je soupire. Donc, elle aurait préféré rester non loin de Lou pour lui rendre ses piques ? Elle aurait préféré passer la soirée à se chamailler avec elle comme deux gamines ? « Si ça te démange, retournes-y lui en coller une. » je lance, plus froid que prévu, en me laissant aller contre le mur derrière moi, bras croisés. Ca fera de l’action, un crêpage de chignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:47

    Merci pour vos réponses.
    Cassiopée, tu m'as semblé être la plus sincère. Et je te remercie d'ailleurs pour pointer du doigt mon éventuelle erreur. Quoi qu'il en soit, tu remportes, soit 20 points pour ton équipe ou ton binôme, soit la somme de 500$ pour ta cagnotte personnelle. Merci de me faire savoir ta décision au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:48

Un nouveau prime, une nouvelle nomination, chaque semaine se répétait sans que le schéma de celle-ci ne semble réellement changer.À part que ce prime ci se déroulait un samedi et non un vendredi soir. J'avais été heureux de ce changement car il m'avait permis de rester une journée de plus dans la maison. Pour moi qui savais que me jours dans les villas étaient comptés, j'étais aux anges. J'arrivais sur le tard au prime après quelque soucis matériel. Contrairement à ce que j'avais promis , j'arrivais ce soir très sobre une chemise blanche un pantalon blanc, une veste noire, lunette de soleil style Michel Polnareff et panama blanc et noir. 'arrivais au moment ou Taziah demandait quel candidat(e) nous choisirions pour devenir notre binôme. Quand ce fut mon tour sans hésitation je répondis :

Maintenant que je suis seul, si je pouvais avoir un nouveau binôme et le choisir, je choisirais Lizzie. Pourquoi ? Tous simplement car c'est pour moi, celle qui me ressemble le plus dans la maison. C'est une jeune fille avec qui j'ai un excellent contact, on partage tous les deux la même folie, la même gourmandise et même le même lit dans la chambre des Waratah. Même si je l'agace avec mes ronflements, je sais qu'au fond on s'apprécie tous les deux énormément et ce serait ainsi un véritable plaisir d’être en binôme avec elle. Un binôme explosif qui aura ainsi toutes ces chances d'aller en final.

Encore un monologue, mais bon les habitant commençaient à en avoir l'habitude. près ma tirade, je reprenais ma place dans le grand fauteuil noir, regardant avec attention les habitants autour de moi. Il est vrai que tous ces visages m'avaient quand même manquer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:52

« Je prends les points pour l'équipe. » Après tout, je ne pouvais pas faire des réunions, en réunir les membres pour gueuler comme un porc et par la suite leur faire faux bond non ? Mon choix était naturel et puis je savais que Lizzie ne risquait rien alors que Orlando était bien plus en danger d'après ce que j'avais pu entendre. Je lui avais promis de l'amener le plus possible et je n'étais pas du genre à ne pas tenir parole.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:54

    Décision validée, Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:59

Chic type, ce Gabriel. Si il y a bien une chose qui me démangeait, c’était bien ma main, mais par contre la joue de Lou, plutôt contre la sienne. Ce n’était pas vraiment le genre de chose à me dire, j’espérais qu’il l’aurait deviné. Il semblait que non. Je n’ajoutai pourtant rien. Pourquoi aller de mal en pire ? Je m’en allais, simplement, rejoindre le canapé que j’avais quitté, mais à côté de Alexis. La pâquerette venait de nous faire gagner vingt points. Je lui adressai un bref sourire. Au moins quelqu'un qui ne parlait pas pour ne rien dire.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SIXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME SIXIEME PRIME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SIXIEME SOIREE
» NOMINATIONS : SIXIEME SEMAINE
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-