Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty
MessageSujet: Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias EmptyLun 28 Mai - 16:33

En ce trente Mai, Marilou avait besoin d'air frais. En effet la jeune femme avait besoin de prendre un peu l'air de sentir le vent sur sa peau et d'être seule! Le fait de vivre avec autant de monde était un énorme défi pour elle, de plus le fait qu'ils soient tous dans une télé-réalité et qu'ils cherchent tous le secret eh bien cela était quelque peu stressant! Cela ne voulait pas dire que Marilou voulait abandonner non c'est une battante c'est juste que aujourd'hui elle a besoin de faire une pause en plein air! Elle décida donc de se réfugier sur la terrasse, elle avait pris un petit bloc note pour écrire des petits trucs lorsqu'elle remarqua la présence de quelqu'un elle se retourna et vit Elias, un candidat avec qui elle n'avait pas parlé depuis le début de l'aventure.

«Euh salut!»

Dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty
MessageSujet: Re: Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias EmptyLun 28 Mai - 17:25

Je venais tout juste d’arriver en terrasse lorsque j’aperçu Marilou, une candidate assez discrète et calme, me dire bonjour. J’appréciais beaucoup ce genre de candidats qui restaient posé. Pas besoin d’être surexciter, il faisait déjà assez chaud comme ça, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Je me posais à ses côtés, la saluant à mon tour tout en lui souriant. « Tu fais quoi ? » je regardais son petit bloc note, le désignant de la tête. Peut-être dessinait-elle ou bien qu’elle écrivait des poèmes, je n’en savais rien, mais ce serait avec joie d’en apprendre d’avantage sur ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty
MessageSujet: Re: Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias EmptyLun 28 Mai - 18:38

Elias alla s'installer auprès d'elle, la jeune femme lui adressa un petit sourire! Il lui demanda ce qu'elle écrivait sur son bloc notes, la jeune femme jeta un coup d'oeil sur ce qu'elle venait d'écrire, c'était une sorte de petit journal qu'elle tenait, ce n'était pas un journal intime mais plus des écrits sur ce qu'elle ressentait dans la journée.. C'était relaxant de plus des petits dessins accompagnait ses pensées écrites.. Elle lui répondit donc avec franchise.

«Oh juste des écrits sur mes pensées du moment! Rien de spécial ou talentueux!»

Dit-elle en refermant son petit bloc note.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty
MessageSujet: Re: Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias EmptyLun 28 Mai - 19:47

Le calme et la discrétion de Marilou faisait d’elle une parfaite enfant sage et je me demandais réellement quel secret se cachait derrière cette personnalité si angélique. Son secret avait sans doute un rapport avec le drame ou encore le tragique et les indices reçu durant le prime en été la preuve même, mais par où commencer. En même temps les sujets secrets devaient fuser dans la villa. « ça t’aide à te sentir mieux, à te libérer un peu ? » demandais-je en souriant. Je ne faisait que me renseigner, car écrire dans un calepin n’avait rien d’anodin.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty
MessageSujet: Re: Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias EmptyLun 28 Mai - 20:14

Elle ne connaissait pas du tout Elias, en effet c'était même la première fois qu'elle lui parlait! sa première impression sur lui il avait l'air gentil! Bon d'un côté ici si elle devait se fier qu'à la première impression elle serait dans un monde de bisounours. Et puis il fallait qu'elle se l'avoue elle ne trouvait pas que tout le monde était gentil ici! Enfin bon la n'était pas la question en parlant de question Elias venait de lui en poser une.

«Oh bah on va dire que ça me fait m'évader un peu! c'est la première fois que je suis en colocation avec autant de monde! c'est quelque peu gênant pour moi!»

Dit-elle en rougissant!
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty
MessageSujet: Re: Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias EmptyLun 28 Mai - 21:26

« Tu as pour habitude de rester plus à l’écart des gens ? Tu n’aime pas trop être en contact avec trop de personnes que tu ne connais pas ? » j’avais peur sur le moment d’être trop curieux, mais après tout, nous l’étions un peu tous dans l’aventure et il valait mieux l’être. Mon but premier n’était pas de découvrir les secrets de tout le monde, mais disons que ça faisait parti du jeu. Pour le moment, mon but était tout simplement d’en savoir un peu plus sur Marilou, car même si je ne lui avais encore jamais adressé la parole auparavant, j’avais eu l’occasion de l’observer durant les soirées ou autre et elle m’avait toujours beaucoup intrigué. Les personnalités calmes comme elle était très appréciées chez ce qui me donnait d’avantage envie de parler avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty
MessageSujet: Re: Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias EmptyMer 30 Mai - 14:22

On peut dire qu'Elias aimait poser des questions et ne tournait pas autour du pot.. cela lui rappelait quelqu'un d'ailleurs mais là n'était pas le sujet. La jeune femme répondit d'abord à sa question par un petit sourire timide puis elle se lança de sa petite voix douce.

«Oui on peut dire que j'ai un peu de mal à traîner avec les personnes! cela ne veut pas dire que je suis associable non! C'est juste que je suis une personne qui est plutôt observatrice, spectatrice! Mais après je me sens bien ici c'est juste que quelque fois bah faut que je souffle pour que mes nerfs tiennent!»

Dit-elle avec pure franchise!

«Toi tu aime te mêler aux autres non?»

Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty
MessageSujet: Re: Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias EmptyMer 30 Mai - 16:50

J’écoutais attentivement la réponse à ma question. Je me faisais sans doute passer pour le curieux de cette saison, mais je ne pouvais pas être pire que les autres, car les questions fusaient dans ce genre d’aventure. « Je comprends » un sourire apparu sur mes lèvres. J’allais subir moi aussi un petit interrogatoire à mon avis. « Et bien oui et non. Je vais très facilement vers les autres et je n’ai aucun mal à entamer la discussion avec eux, mais de là à m’incruster sans gêne vers un groupe de personnes non, car je me sentirais trop mal à l’aise et pas à ma place. » mes réponses étaient toujours complètes et parfaitement bien construites sans vouloir me venter, espérant à chaque fois avoir bien répondu à la personne se trouvant en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty
MessageSujet: Re: Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wind in my hair. Hand on the back of my neck ♪ ~ 30.05 à 16h07 pv Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elias -> Yes, you can speak me
» You don't have to believe me • ft Elias; 30/05 vers midi.
» REVELATION, ELIAS & GABRIEL
» sleepy head ▬ elias&gabe (14.06 - 9h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-