-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) Empty
MessageSujet: do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) EmptyDim 20 Mai - 17:17

▬ MARILOU & GABRIEL ▬
Vendredi 25 Mai – 19h

Je n’avais encore jamais mis les pieds ici. Hormis lorsque j’avais visité les lieux. Je ne suis pas spécialement attiré par le jacuzzi. Traitez moi de fou, mais ça ne me dit vraiment rien. Une grosse baignoire des bulles et des remous ? Chacun son délire. Mais je me dis qu’il faut que j’essaye ce truc au moins une fois pendant le jeu, tant que j’y suis encore. Et ce jour, c’est aujourd’hui. Envie momentanée ; je prenais donc des affaires avec moi, une serviette, un short de bains. Et j’arrivais dans la pièce désertée de tous ce soir. Tant mieux. Après avoir posé mes vêtements, j’activais la bestiole. Rappelez-moi pourquoi j’avais envie de tester ce truc ? Bah, j’y suis, j’y reste Un pied après l’autre, j’entre dans l’eau chaude. Agréable. Je m’asseyais ensuite sur le côté, laissant ma tête ballante vers l’arrière. Très peu de temps après, la porte s’ouvrit à nouveau sur un candidat. Ou plutôt, une candidate serait plus juste. Marilou. Je ne l’imaginais pas vraiment mettre les pieds ici, mais pourquoi pas. « Bonsoir. » je lance amicalement. « Tu troques les livres pour ce… truc qui fait des bulles ? » Voilà, je suis le seul gars au monde qui pige pas l’intérêt d’un jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) EmptyLun 21 Mai - 17:28

Depuis que Marilou avait fait escapade dans le jacuzzi la semaine dernière avec Alexis on peut dire qu'elle n'arrivait pas à se le décrocher de la tête! En effet elle adorait les petites bulles, puis le fait qu'il n'était pas si convoité que ça pour l'instant était parfait pour Marilou qui cherchait au moins une heure de solitude par jour. Vêtue cette fois-ci d'un maillot de bain rouge , elle avait juste un peignoir en soie (offert par sa mère) sur ses épaules plus une serviette! Elle avait attaché sa tignasse brune dans une pince puis avait décidé de se lancer. Pensant qu'elle allait être seule ce ne fut pas le cas! En effet à peine avait-elle posé un pied dans la pièce contenant le jacuzzi elle remarqua Gabriel, son cher et tendre binôme.

«Eh bien oui! J'aime les bulles!»

Dit-elle en acquieçant puis en se demandant mais pourquoi je dis ça! Elle était raide comme un piquet devant lui qui était tranquillement assis dans le jacuzzi!

«et toi fan de l'eau?»

Dit-elle en essayant de paraître zen et cool!
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) EmptyLun 21 Mai - 17:52

Je ne m’étonne même plus d’avoir toujours l’impression de foutre les chocottes à Marilou ou Lewis. Vu qu’ils semblent avoir peur de tout le monde. Oui, j’exagère, c’est simplement de la timidité. Quoi qu’il en soit, la jeune femme s’est raidie en me voyant. Le fait que nous soyons en binôme ne semble pas la décoincer plus que ça. Tant pis, peut-être que ça viendra. Apparemment, elle, elle apprécie le jacuzzi. Elle me retourne ensuite ma question. « Pas vraiment. J’en suis à chercher quel est l’intérêt de ce truc. » je réponds en haussant les épaules. Non, j’ai pas honte de rien piger aux jacuzzis. C’est censé détendre, un truc du genre ? Moi, quand ça bouge autant, et que ça fait ce bruit, je peux pas me reposer. « Je suppose que tu m’en veux d’avoir donné un indice sur ton secret pendant le prime. » Je ne dis même pas cela sous forme de question, j’en suis persuadé. Elle pouvait le considérer comme une trahison de la part de son partenaire. Mais je n’avais pas eu envie de passer à côté d’un indice sur quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) EmptyLun 21 Mai - 18:30

Au moins on pouvait dire que son binôme était quelqu'un de cash. En effet le jeune homme ne tourna pas autour du pot pour lui dire qu'il ne comprenait pas l'utilité du jacuzzi ou encore le fait qu'il pensait qu'elle lui en voulait pour l'indice chose qui n'était pas fausse! Marilou se rapprocha timidement puis décida de ne pas jouer sa chochotte et enleva son peignoir dévoilant donc son corps en maillot de bain à Gabriel, donc un homme donc elle était gênée pourtant, cette fois ci elle essaya de ne pas le montrer. Elle s'installa dans le jacuzzi, ni loin, ni trop près de lui. Puis affronta le regard de Gabriel.

«Bah un peu! Mais bon c'est le jeu non? Alors même si je t'en ai voulu sur le coup ça sert à rien de ressasser cette histoire!»

Dit-elle en lui adressant pour finir un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) EmptyLun 21 Mai - 22:13

Marilou osa ôter son peignoir pour entrer dans le jacuzzi. J’étais assez impressionné, pensant qu’elle serait plutôt trop timide ou trop prude pour laisser des caméras, tout un pays, et moi-même, la voir en maillot de bain. Mais au final cela revenait au même que de simplement prendre sa douche. Nous sommes filmés de partout. Elle s’assit non loin de moi avant de répondre à ma question. Personnellement, je me fichais qu’elle m’en veuille ou non. Le jeu est comme il est, un indice est à prendre ou à laisser. Et je préfère ne pas hésiter à le prendre. Néanmoins, je préfère autant que Marilou soit indulgente. Et elle ne me tient pas rigueur de mon choix. Je lui réponds avec un simple sourire. En effet, rien ne sert de ressasser cela. J’ai mieux à remettre sur le tapis. « Et au sujet de cette personne qui te plait… ? J’ai le droit d’en savoir plus ? » J’ai l’impression de lui faire passer un vrai interrogatoire, la pauvre. Mais je l’avais trop peu vue ces derniers temps, je devais me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) EmptyMer 23 Mai - 19:12

Au moins on peut dire que Gabriel ne laissait pas de blanc dans les conversations. Effectivement à peine après avoir clos le sujet du prime dernier le voilà partie sur ce qu'elle avait dit vendredi dernier! Mais pourquoi avait-elle dit ça? Elle voulait jouer la carte de la franchise, bien mais maintenant elle était dans de beaux draps vu qu'elle avait l'impression que tout le monde était curieux de savoir! L'intimité ça existe! Enfin elle dit ça mais elle se retrouve dans un jacuzzi avec un homme, tous les deux en maillots dans une télé-réalité regardé par le monde entier! Elle essaye de paraître une nouvelle fois zen et cool et essaye aussi de tenir son regard chose difficile mais elle résiste!

«Pourquoi curieux? Jaloux? Intrigué? Ou juste commère?»

Dit-elle en terminant sa phrase par un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) EmptyMer 23 Mai - 20:10

Je pensais avoir un droit tout à fait légitime de savoir ce qu’il en était de ce candidat qui, soit disant, plaisait à Marilou. Elle n’en avait pas dit plus lors du prime, ni après. Et je n’avais jamais trouvé l’occasion avant ce jour de lui demander plus d’informations. Elle esquiva ma question en me demandant pourquoi je faisais preuve de curiosité à ce sujet. Je lui adressais un regard sérieux en réponse à son sourire, pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas vraiment. Et que je n’appréciais pas trop que l’on ne me réponde pas. Ici, c’est moi qui pose les questions. (C’est cela.) « Rien de tout ça. Je me tiens au courant, c’est tout. Je pense que j’ai le droit de savoir, au cas où. Je ne voudrais pas que cette personne te détourne du binôme, tu vois. » Là, je passe pour le possessif que je suis. Mais je n’en ai pas honte, je préfère donner sincèrement le fond de ma pensée à Marilou. « Et qui que ce soit, il est pas fait pour toi. » j’ajoute avec un léger sourire pour nuancer tout mon sérieux. Je ne veux pas non plus lui faire peur, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h) Empty

Revenir en haut Aller en bas

do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» red red wine, stay close to me ▬ lou&gabe (28.06 - nearly 00.00)
» everytime you close your eyes. (LIZZORLANDO - le 27.05 vers 12h.)
» REVELATION, ALEXIS & MARILOU
» LUCKY ME~ ft. gabe
» c'mon with fun ▬ chase&gabe (03.06 - 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-