Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

LUCKY ME~ ft. gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
LUCKY ME~ ft. gabe Empty
MessageSujet: LUCKY ME~ ft. gabe LUCKY ME~ ft. gabe EmptyVen 11 Mai - 23:50


Gabriel,
après le prime vers 1h30.

Le prime était terminé maintenant. Cleveland était toujours parmi nous ça c'était joué entre lui et Aurlanne une fille de son groupe. Elle la connaissait pas alors qu'elles sont dans le même groupe elle ne serait même pas capable de dire quelle gueule elle a. Si elle est brune ou blonde ou encore rousse. Alors.. ça l'étonne pas plus que ça. Bien qu'au fond ça la fasse chier que son équipe et donc la meilleure des équipe vient de pommer un membre. Mais c'est pas grave. Elle lève son cul du canapé et quitte Cesc et tous les autres en voyant Gabe s’éclipser. Elle a pas fait gaffe par où il s'est dirigé pour l'instant elle va juste fumer une clope das la cuisine et se boire un café. Ouais c'est pas bien de boire un café avant d'aller se coucher mais genre là elle a pas vraiment l'intention d'aller se coucher. Pendant sa clope et son café elle se refais le déroulement de la soirée. Genre après le coup de la soirée action ou vérité où Gabe avait affiché clairement ce qu'il pouvait bien pensé de Quin elle avait quand même réussit à être étonné et surtout très très gêné de ce qu'il avait pu dire à son égare. D'ailleurs il avait parfaitement noté le coté paradoxale de la personnalité de la blonde. Elle savait pas vraiment ce qu'elle devait penser de tout ça en faite. Pour l'instant elle se décide de ne pas en faire toute une histoire bien au contraire et de surtout pas se prendre la tête. Ouais mais difficile quand même.. Elle considère pas avoir quelque chose en plus que les autres filles. Ouais elle est pas exceptionnelle. Elle serait même souvent navrante avec ses petits cotés névrosés. Elle écrase sa clope dans un cendar et termine son café. Le salon s'est vidé rapidement elle peut voir les gens se dirigé vers les chambres ou autre endroits pour soit dormir sois continué à faire la fête. Ou plutôt commencé à faire la fête. Elle sait pas vraiment pourquoi mais elle se dirige vers les escalier vers l'étage vers les chambres. Elle pousse la porte de celle des Wamachin. Elle sait pas pourquoi. Enfin si elle sait, mais elle aurait pu faire autre chose non ? Genre aller se coucher dans sa propre chambre. Elle tombe sur un Gabe qui se trouve dos à elle, ôtant son tee-shirt blanc. Elle pince ses lèvres. Elle le regarde, un regard perçant comme si cette simple action allait lui faire comprendre toutes ces questions qu'elle se pose. Genre est-ce qu'il joue un jeu. Je vais essayer de me rapprocher de la meuf la plus naïve du lot pour aller le plus loin possible dans l'aventure ? Ou alors elle sait pas... Genre la choisir, elle face à une meuf comme Cass. Genre ça la dépasse. Elle soupire légèrement ce qui suffit à Gabe a se rendre compte de sa présence. Un peu gêné d'être prise sur le faite de matage intergalactique. Elle rougit légèrement avant d'entamé son retrait de la chambre. « Bonne nuit. » dit-elle pour genre se trouver une excuse à sa présence dans cette chambre où elle n'a rieeeeeeeeeen a faire.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
LUCKY ME~ ft. gabe Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ME~ ft. gabe LUCKY ME~ ft. gabe EmptySam 12 Mai - 0:12

Je me suis posé une dizaine de minutes dans le jardin, avec ma cigarette pour seule source de lumière, à siffler du Champagne en profitant de la brise. La soirée a été chargée en émotions pour moi ; le calme de la nuit, éloigné de l’agitation des candidat allant se coucher ou commençant un after, me fait du bien. J’fais le tour de la soirée, je pense aux conneries que j’ai pu dire ou faire. Donc, forcément, à Quincy. Quel genre de crétin irait flatter une nana en causant de ses dents ? Pitoyable. J’en osais presque plus la regarder. J’étais pas curieux de savoir comment elle va réagir. Je veux pas savoir. Seulement cloper, boire, aller me coucher, et commencer une nouvelle semaine, tranquillement. Je suis pas fait pour me prendre la tête, je suis un mec après tout. J’aime bien Quincy, c’est tout. Et dire qu’elle me plait, c’est pas faire une demande en mariage non plus. Elle me plait, point barre. Après une semaine de la connaitre, ça serai ridicule d’en dire plus. Donc je reste parfaitement zen. Comme toujours. Pas parce que je rougis facilement que je suis un émotif, après tout. Je termine ma cigarette, l’écrase sous mon talon. Ma veste par-dessus mon épaule, nonchalant, je me dirige vers la chambre de mon équipe. Ni rose, ni rouge, on va dire qu’elle est magenta. Je dis bonne nuit à quelques personnes ; je suis pour l’instant le seul Waratah à aller au lit. Je pose ma veste sur une chaise, ôte mes chaussures et ma ceinture. Presque silencieux ; je marmonne une chanson que moi seul connait pour l’avoir écrite. Je me débarasse finalement de mon T-shirt et le balance sur la chaise. Un souffle me fait me retourner ; Quincy est là. Depuis combien de temps, j’en sais rien. Elle est seulement là, sans que je sache pourquoi. Enfin, si. Elle articule un « bonne nuit ». Je lui souris un peu, le regard plutôt fuyant. « Bonne nuit. » je réponds doucement. Je me mords la lèvre, m’insupportant de me sentir aussi con face à elle. « Je suis désolé, si mes paroles t’ont mis mal à l’aise. » j’ajoute en serrant les dents. J’avais seulement fait preuve de sincérité, mais peut-être aurais-je dû m’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
LUCKY ME~ ft. gabe Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ME~ ft. gabe LUCKY ME~ ft. gabe EmptySam 12 Mai - 16:32

Elle sait pas vraiment ce qu'elle fait là en faite. Normalement elle était censé allé se diriger vers sa villa et vers sa chambre au lieu de ça la voilà sur le pas de la porte de la chambre de l'équipe de Gabe. Entrain de le regarder ôter son tee-shirt. Quelle conne en plus par qu'elle finit par soupirer lentement mais assez fort pour que ça attire son attention elle bredouille alors un bonne nuit comme si elle était venu jusqu'ici rien que pour lui dire bonne nuit. Tsai'... elle est très crédible là. « Bonne nuit. » il lui répond distant, elle le sent bien dans sa voix et dans la façon dont il a de al regardé, le regard fuyant. Ouais bon elle est pas mieux elle a dire bonne nuit comme une conne alors qu'elle pourrait aller droit au but. Elle pense une seconde à continuer son chemin mais il finit par dire quelques mots. « Je suis désolé, si mes paroles t’ont mis mal à l’aise. » Elle sourit timidement. Elle le regarde d'une manière douce et entre de nouveau dans la chambre. Elle hausse les épaules. Elle va pas mentir en disant que ça ne l'a pas mise mal à l'aise. Elle était aussi rouge qu'une tomate. « Je devais avoir l'air stupide. » dit-elle en riant légèrement. Elle s'assoit sur le rebord du lit du jeune homme. « C'est pas grave. » dit-elle alors pour le rassurer. Elle a vécu un beau moment de solitude à entendre deux hommes de la maison lui faire les plus beau compliments qu'elle pouvait espérer. C'est pas qu'on lui a jamais dis ce genre de choses si c'est vrai.. mais genre après quelques semaines de relation pas alors que ça fait quelques jours qu'on la connaît et surtout oui surtout pas devant tout un tas de personne, les candidats et sans compter sur tout les téléspectateurs qui on peu voir sa gueule se transformer en tomate. « Et puis.. ça m'a fait plaisir. » dit-elle souriant de nouveau. Bien entendu que ça lui a fait plaisir. Même au delà de ça. « Surtout le compliment sur mes dents. » dit-elle sur le ton de l'humour montrant une fois de plus ses dents du bonheur dans un sourire communicateur. Elle devrait peut être le laisser là.. non ? Mais y a une question qui lui trotte dans la tête. « Tu pensais quand ce que t'as dis hein ? C'était pas genre un coup de bluff ? » dit-elle alors d'une petite voix. Parce que vous savez en ce moment elle a tendance à haïr les hommes ouais depuis ce con là Cliff qui la largué le jour de l'audition.. Pas qu'elle compte se laisser charmé par Gabe.. mais voilà autant savoir quoi. Qu'elle tombe pas dans le piège une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
LUCKY ME~ ft. gabe Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ME~ ft. gabe LUCKY ME~ ft. gabe EmptySam 12 Mai - 17:55

Elle faisait un pas en arrière, mais je n’avais pas envie de la laisser filer sans m’excuser. Même si le jeu est tel qu’il est, je regrette parfois d’avoir accepté de répondre devant tous à la question qui m’avait été posé. Ca va lancer des rumeurs, autant entre nos quatre murs qu’à l’extérieur. Et ce n’était peut-être pas le genre de pub dont elle avait envie. Ni moi. Néanmoins, je préférais autant qu’aucun indice sur mon secret ne soit dévoilé. Plus longtemps je garderai mon secret pour moi, mieux je me porterais. Et puis, ce n’est pas la fin du monde, au final. Je reste gêné, malgré tout. Parce que. Mes paroles font revenir Quincy, elle entre même dans la chambre. Je remarque juste qu’il manque un T-shirt sur mes épaules. Mieux vaut tard que jamais. La jeune femme s’assoit sur mon lit, en disant que ce n’était pas grave si je l’avais mise mal à l’aise. J’esquisse un sourire, plutôt content qu’elle ne soit pas en train de me faire la gueule. Après tout, c’est vrai, je la connais encore peu. J’avais assez peur qu’elle soit du genre à faire un scandale pour ça. Et me voilà rassuré que ce ne soit pas le cas. Au contraire, elle ajoute que cela lui a fait plaisir. J’me doute bien qu’avoir deux hommes dans la même soirée avouant qu’ils l’aiment bien, ça doit faire quelque chose. Mais je prends pas Orlando pour de la concurrence. Je continue de me dire qu’après une semaine, on ne parle que de premières impressions, vagues. Rien de sérieux, n’est-ce pas ? Elle ressort le compliment sur ses dents. Je rougis, rien qu’un peu. Dis comme ça, c’était ridicule. Mais je trouve que les dents du bonheur donnent un charme de dingue. J’me doute que c’est un truc qui fait complexer un max quand on est petit. Alors j’allais pas me priver de dire que je trouve ça joli. Surtout que bon, qui imaginerai Quinny sans ce petit trou ? C’était une partie d’elle, quoi. Je m’assois sur le lit à mon tour, juste à côté d’elle. A sa question, je lui adresse un sourire. Mais comme ce soir, je ne sais pas si je dois lui répondre. Pis, je suis pas à ça près. « C’était totalement sincère, je t’assure. » je lui réponds en plantant mon regard dans le sien. « Et toi alors, tu pensais ce que t’as dit ? » A propos des baisers, la jeune femme avait précisé qu’elle avait espéré que ça se reproduise. Ca m’avait surpris, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
LUCKY ME~ ft. gabe Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ME~ ft. gabe LUCKY ME~ ft. gabe EmptySam 12 Mai - 20:10

Pendant qu'elle parle, il la regarde et sourit de temps en a autre. Elle a bien remarqué qu'il est sans tee-shirt elle a bien remarqué qu'il est bien foutu. D’ailleurs ses yeux se sont baladé sur son torse de manière furtive à plusieurs reprise. Elle ne croit pas qu'il ait remarqué ce geste de sa part. Enfin.. elle l'espère surtout. Il vient poser son cul sur le lit à son tour se posant juste à coté d'elle alors qu'elle lui demande s'il s'était foutu de sa gueule ou pas. Elle espérait vraiment que ce n'était pas le cas parce que pour elle il fait partie des mecs bien. Mais on sait jamais.. Et en même temps sa question est assez stupide parce que s'il ment comme il respire. Mais bref elle fait confiance à son instinct. « C’était totalement sincère, je t’assure. » Elle le regarde longuement avant de réagir pour savoir s'il dit la vérité. Elle sait quand les gens mentent enfin son instinct lui a toujours montré quand les gens mentait. Donc souvent elle savait qu'elle s'engageait dans une relation explosive et voué à la destruction et d'ailleurs c'est ce qui lui plaisait.. dans le fond. Elle finit par laisser un sourire se dessiner sur son visage. Il ne ment pas. « C'est cool alors. » dit-elle dans un sourire. Puis une question anima les lèvres du beau brun. Elle aurait du s'y attendre. « Et toi alors, tu pensais ce que t’as dit ? » Vous savez quand elle lui dit qu'elle aurait bien aimé recommencé là quand ils se sont embrassé. Ouais.. elle aurait peut être pas du dire ça. D'ailleurs elle avait pu voir les réactions des autres. Un Cleve qui les imagine déjà copulant comme des bêtes, un Orlando légèrement amère.. elle pourrait presque croire qu'il est jaloux. Elle le regarde hésitante mais après tout il a été sincère lui alors pourquoi pas ? « Ben ouais. Faut dire que tu embrasse bien aussi. » dit-elle en riant légèrement. Bon ok elle se cache derrière une certaine dose d'humour mais elle le pense bien entendu. Elle sourit. Puis remet une mèche de cheveux en place. Bon maintenant que tout ça est dit.. aucuns soucis. Elle le regarde de nouveau. Dans un sourire elle lui dit. « Je crois que t'as perdu ton tee-shirt. » Ouais c'est débile et alors ? Y a plein de conneries qui sortent de sa bouches en générale alors faut pas chercher. « T'es peut être fatigué tu veux que je te laisse ? » dit-elle se levant alors. N'y voyez pas une question piège elle va pas du tout se vexer s'il lui dit qu'il veut dormir elle lui proposera même de le border.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
LUCKY ME~ ft. gabe Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ME~ ft. gabe LUCKY ME~ ft. gabe EmptySam 12 Mai - 22:56

Je pose la question plus pour plaisanter que pour avoir une vrai réponse. Je m’attends à ce que Quincy ne veuille pas revenir là-dessus, aussi gênée que moi, et qu’elle fasse une pirouette verbale pour échapper à mon interrogation. Un truc drôle, ou juste malin, qui détendrait l’atmosphère et nous ferait changer de sujet dans la conscience commune que, ouais, c’est juste pour fuir un sujet gênant. Mais elle ne fait rien de tout ça ; elle décide d’être sincère comme je l’ai été. A la manière Quincy. C’est-à-dire qu’elle confirme, en glissant qu’elle trouve que j’embrasse pas mal. Un rire m’échappe. Je ne m’y attendais pas vraiment. « Ca m’étonne que tu t’en souviennes, t’étais plutôt bien pompette à ce moment là. » Je lui réponds pour la taquiner. « J’pense que t’idéalise sûrement. » Nah, je cherche pas à me rabaisser. Je sais même pas pourquoi j’ajoute ça. Peut-être parce que j’embrasse pas mieux que qui que ce soit, hein. Je la regarde furtivement replacer une mèche derrière son oreille, mais je détourne vite le regard. Le sol prend soudain un intérêt grandissant. Quincy me fait remarquer que je ne porte pas de T-shirt. « Ah, toi aussi t’as remarqué ? » dis-je avec une pointe d’ironie. Mais bon, je vais pas m’emmerder à le remettre, sachant que je l’ôterai juste après pour me coucher. D’ailleurs, elle propose de me laisser. « C’est la question piège ça. Si j’te laisse partir, j’aurai l’impression de te foutre dehors. Et si j’te dis de rester, j’vais passer pour… » Roh, fais chier. Tant pis, qu’est-ce que je me fiche de l’avis des gens. Je lève les yeux vers elle, et avec un sourire, je reprends ; « J’ai pas envie que tu partes. » J’hausse les épaules, du genre ; ouais, t’es coincée là, ma pauvre fille. Mais à vrai dire, si elle tient à quitter la chambre, elle le peut bien entendu. Il est tard après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
LUCKY ME~ ft. gabe Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ME~ ft. gabe LUCKY ME~ ft. gabe EmptySam 12 Mai - 23:40

« Ca m’étonne que tu t’en souviennes, t’étais plutôt bien pompette à ce moment là. » Elle sourit. Ouais bon elle était bien pompette mais il lui en faut plus pour avoir des blackout.« J’pense que t’idéalise sûrement. » Dit-il alors. Elle roule des yeux. Mais oui bien entendu en faite elle s'est pas embrassé par un troll dégoulinant et puant... ouais elle idéalise mon cul oui. « Si je te dis que tu embrasse bien t'embrasse bien y a pas de discussion à faire là dessus point. » dit-elle un poile autoritaire avant de se radoucir en un sourire. Elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille sa coiffure elle ressemble plus à rien grâce à ce con de Cesc et son verre d'eau en pleine gueule. Ouais parce que à la base c'était une couronne de tresse maintenant y a des mèches de cheveux qui se sont faite la malle un peu partout et ça donne.. ben pas grand chose de descriptible ne faite. C'est juste moche. Elle croit sentir le regard de Gabe sur elle mais vite fait cette sensation disparaît. Elle ne va pas chercher plus loin et préfère faire un commentaire sur le faite qu'il ne parte pas de tee-shirt.. genre il avait pas remarqué. Elle est cooooone. « Ah, toi aussi t’as remarqué ? » Dit-il ironique. Elle rit légèrement avant d'ajouter spontanément. « On voit que ça! » Ouais autant dire ben je te matte depuis tout à l'heure c'est pareil. La conne, elle rit à sa connerie rougissant légèrement. Quoi de mieux que de changer de sujet. Elle se dit qu'il veut certainement allé se coucher alors elle lève son cul et lui demande si elle le dérange en gros. Qu'elle peut partir si il veut dormir.  « C’est la question piège ça. Si j’te laisse partir, j’aurai l’impression de te foutre dehors. Et si j’te dis de rester, j’vais passer pour… » Et ouais comme tout mec il a vu ici une question piège les hommes on tendance à voir les phrases des femmes comme des énigmes, des pièges alors qu'au fond c'est rien de tout ça.. Passer pour un quoi ? Pervers il a l'intention de la déshabillé peut être ? « J’ai pas envie que tu partes. » dit-il finalement. Elle sourit, et baisse les yeux furtivement. Elle le trouve juste adorable ce mec. « Y avait aucun piège mais si tu veux que je reste alors je vais rester. » dit-elle docile la bête mais c'est surtout qu'elle n'avait pas envie de partir. Elle retourne à sa position assise. « Tu chantais quoi tout à l'heure ? » dit-elle alors. Ouais parce qu'elle a entendu et elle a pas été foutu capable de dire ce que c'était cette musique et pourtant elle en connaît des tas de musique. Autant faire la conversation non ? A moins qu'il avait prévus autre chose ? Après tout c'est un homme.. mais rien de plus qu'une conversation il y aura.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
LUCKY ME~ ft. gabe Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ME~ ft. gabe LUCKY ME~ ft. gabe EmptyDim 13 Mai - 0:05

Je me prends sûrement la tête pour rien. Je suis pourtant le genre simple, à dire des choses sans jouer au plus subtile, et à comprendre les paroles des autres au pied de la lettre. Mais quand c’est une femme, on ne sait jamais. On a toujours l’impression de capter que dix pour cent de ce qu’elles veulent, et on patauge dans la semoule pour deviner les quatre-vingt dix autres pour cent. Alors que parfois, il n’y en a pas. C’est trop rare pour baisser la garde. Donc, tant pis, j’suis passé pour un crétin qui cherche la question piège où il n’y en a pas. J’ai finalement avoué que je préfère qu’elle reste. Sans la moindre raison valable, uniquement parce que j’ai envie. Je l’aime bien, sa compagnie est agréable, alors j’en profite. Elle se rassied sans broncher ; au moins, elle n’a rien contre être ici. Peut-être n’a-t-elle pas sommeil, comme moi. J’ai plus envie d’une clope que de dormir. Et puis, comme ça, elle pourra continuer de… constater qu’il me manque un t-shirt sur le dos. Je devrais peut-être le remettre, d’ailleurs. Il trône là, sur la chaise, à pas deux mètres. Hm, la flemme. La voix de Quincy résonne à nouveau, me demandant ce que je chantais –ou marmonait plutôt- quand elle est arrivée. Je passe mes dents sur mes lèvres, comme si ça allait m’arracher la gueule de le dire. Ma main passe sur ma nuque et dans mes cheveux. « C’est juste une chanson que j’ai écrite. Elle est pas extraordinaire, mais j’aime l’air. » Je lui adresse un sourire, avant de montrer ses cheveux du doigt. « Et il t’es arrivé quoi ? » je demande. Parce qu’il ne me semblait pas qu’elle ai commencé la soirée avec cette allure là.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

LUCKY ME~ ft. gabe Empty
MessageSujet: Re: LUCKY ME~ ft. gabe LUCKY ME~ ft. gabe Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUCKY ME~ ft. gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'mon with fun ▬ chase&gabe (03.06 - 17h)
» I'm walking on sunshine ▬ alexis&gabe (07.06 - 10h)
» sleepy head ▬ elias&gabe (14.06 - 9h)
» how can we sleep when our beds are burning (ocy&gabe - 23.05, 23h)
» do't stand so close to me (marilou&gabe - 25.05, 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-