Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake Empty
MessageSujet: WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake EmptySam 5 Mai - 16:41


whithe lips, pale face
dimanche 06/05
avec blake 16h45

Elle adore être ici, genre tout les jours y a un nouveau truc. Comme une nouvelle rencontre parce que mine de rien sont un paquet de tocards à l'intérieur. A chaque fois qu'elle bouge son cul pour aller se promener elle finit par être interpeller pour aller boire un verre par exemple. Là elle sortait d'une conversation avec le mec chelou et elle avait bien besoin d'une bonne clope histoire de ce détendre. Pas que la conversation avait été pensante non juste que parlé autant ben ça creuse, ça donne envie de fumer ou de baiser.. mais bon puisque pour l'instant y a pas moyen. Quoique si elle pourrait genre avec Sly il dirait pas non mais elle est pas tepu alors elle va pas écarter les jambes comme ça. Elle va attendre un peu. Alors elle opte pour la clope et pour une fois elle va aller fumer dehors. Pied nu comme d'hab elle se déplace d'un pas félin vers l’extérieur clope au bec déjà allumé.. ouais on change pas les mauvaises habitudes. Elle arrive rapidement sur une espèce de véranda chelou puis pose son cul sur un des canapés en cuire. Elle laisse un long soupire de satisfaction s'échapper de ses lèvres. A peine assise qu'un beau gosse bouge son cul vers la véranda à son tour. Elle fume tranquillement sans rien dire elle observe il est trop canon troooop canon. « HOOOOOOOOOOT. » hurle-t-elle sans vraiment s'en rendre compte elle pensait qu'il était plus loin que ça mais en faite il l'a entendu. Elle rougit légèrement et faire genre rien à battre continuant de fumer. « Salut. » dit-elle histoire de faire oublier son commentaire sur sa personne. Elle le connaît pas elle sait pas son prénom elle l'avait pas vu avant elle le sait parce qu'elle aurait pas oublié un mec canon comme ça. « Quincy. » dit-elle pour se présenter parce qu'elle suppose qu'il doit pas la connaître non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Blake
Blake

Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 41
Age : 38
Localisation : Perth, Australie.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: sollya.
✈ RELATIONS:
WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake EmptySam 5 Mai - 19:54

Quel jour ? Ah oui, c'est vrai, on est dimanche. Le temps passe vite, mine de rien. Et j'en perds la notion du temps. Ouais, ça fait que deux jours et alors ? Faut croire que j'ai jamais eu la notion du temps. Et je le vis super bien, oui, merci de vous en inquiéter. Peu importe. Je lève les yeux vers la pendule et j'apprends qu'il n'est pas loin de dix-sept heures. Déjà. Je décide de sortir à l'extérieur et mes jambes m'amènent dans la véranda. C'est sympa comme endroit, c'est classe. Et ça fait plus ou moins le double de la taille de mon appartement. En y allant, j'entends une nana s'égossiler. Qu'est-ce qu'elle a, celle-là ? Elle s'est pétée un ongle ? Probable. J'en sais rien, j'ai rien compris de ce qu'elle a crié, ça ressemblait à rien. On s'en fout. Arrivé près du canapé, la nana me salue et se présente. Quincy donc. « Blake. » Puisque les présentations sont de mises hein, je m'y mets aussi. Après tout, ça ne me coute rien. Finalement, je vais m'asseoir à côté d'elle, parce que j'ai rien de mieux à foutre. Et je sens que je vais dire une connerie. Parce que je dis toujours des conneries, c'est une habitude chez moi. « Il fait super beau aujourd'hui, c'est dingue. » Parler météo avec des nanas bien foutues ? Ma plus grande passion, ouais. Surtout qu'il fait constamment beau dans ce pays alors ça n'avait rien d'exceptionnel qu'on ait un beau temps aujourd'hui aussi. Bref, spontanéité: zéro.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake EmptyDim 6 Mai - 0:02

Il a pas l'air d'avoir capté qu'elle a dit qu'elle le trouvait super hot, c'est mieux comme ça. Elle avait déjà eu tout le loisir de la mater durant la soirée action ou vérité de la veille enfin c'était plutôt je t’insulte ou bien je cogne. Soirée de folie quoi. Il s'approche et se présente c'est donc Blake elle trouve ça super classe comme prénom puis il vient s’asseoir à coté d'elle. Elle continue de l'observer discrètement quand même enfin c'est ce qu'elle croit mais elle est pas du tout discrète. Elle tire une taffe de sa clope alors que le monsieur ouvre la bouche. « Il fait super beau aujourd'hui, c'est dingue. » Elle ne peut s'empêcher de rire. Elle se moque pas, ok c'était pas une blague mais c'est drôle parce que dans le genre réplique pourave elle est championne enfin c'est ce qu'elle croyait. Surtout qu'on est en Australie alors c'est un temps tout à fait normal. Elle reprend son sérieux de peur de le vexer. « Ca doit être l'anticyclone. » Elle sourit légèrement moqueuse cette fois. C'est le genre de connerie qu'on sort à la météo et ben vu que c'est le sujet principale de leur conversation ben elle se met au niveau. Elle aurait fait une miss météo bien pourave n'empêche. Ce genre de sujet c'est pas vraiment son truc en faite elle peut parler de tout et de rien mais la météo c'est quand même bien pourave. Alors elle lui tend son paquet de clope. « Tu fumes ? » C'est pas qu'elle veut contribuer à sa mort certaine mais elle sait pas, elle demande ça comme ça juste pour être gentille en faite. Puis surtout elle en a marre des présentations c'est chiant en faite. Son prénom ça passe mais qu'on lui demande vingt fois ce qu'elle fait dans la vie ça la saoule grave. « On peut faire un truc ? Genre éviter les banalités de mes deux. Genre on joue aux devinettes ce sera moins relou. » dit-elle parce que le truc c'est quand même d'apprendre à se connaître alors autant rendre ça amusant s'il veut il a qu'à ajouter un enjeu c'est pas ça qui va freiner Quincy.
Revenir en haut Aller en bas


Blake
Blake

Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 41
Age : 38
Localisation : Perth, Australie.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: sollya.
✈ RELATIONS:
WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake EmptyDim 6 Mai - 18:33

Je dis souvent de la merde, il paraît. Là, je veux bien admettre que c'est le cas. Parler météo, c'est pourri. J'comprends pas les gens qui ne trouvent rien de mieux à dire, sérieux. Faut quand même avoir une vie de merde et peu intéressante pour ne parler que du temps qu'il fait. Quincy doit penser la même puisqu'elle me répond avec un brin de raillerie, après avoir rigolé à gorge déployée. Je dois le prendre mal ou... ? Non, si j'avais été elle, j'aurais sûrement ri aussi. Parce que, voilà quoi, parler météo quand même... Elle me répond un truc sur l'anticyclone mais très franchement, j'y connais rien en termes météorologiques. « Ouais, ça doit être ça. » Que veux-tu que je lui dise de plus ? Heureusement, la discussion part sur autre chose puisqu'elle me tend son paquet de clopes en me demandant si je fume. « Ouais. » C'est simple mais suffisant, non ? Alors, je prends une cloque. Manque plus que du feu, je farfouille dans ma poche avant d'en ressortir mon briquet. Le temps que j'allume ma cigarette, elle lance une idée qui me fait doucement sourire. « Des devinettes ? » Genre, vraiment ? Enfin, j'sais pas, j'ai pas souvent joué à un truc comme ça. Même avec ma sœur, c'était pas tellement notre truc, quand on était gosses. Enfin, si elle veut jouer à ça... « Je veux dire, pourquoi pas... » Ouais, disons ça comme ça. Enfin, si elle veut jouer à ça, autant qu'elle commence hein, j'suis gentleman, je la laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake EmptyLun 7 Mai - 16:35

« Ouais, ça doit être ça. » Elle non plus elle sait pas ce que c'est que l'antimachin elle a entendu ça à la météo tsai ça fait genre la fille qui s'y connaît en météo mais non quedal elle serai même pas une bonne miss météo. Enfin si bonne dans le sens baisable mais sinon. Elle lui propose des clopes lui demandant s'il fume fin' c'est un peu le cas de toute la baraque mais bon on sait jamais. Genre elle, elle en ai a presque deux paquets par jour elle fume tout le temps la pauvre elle va finir par en crever. Mais bon comme elle dit faut bien crever de quelque chose non ? Il accepte elle est prête à lui donner un briquet mais il la devance en sortant le siens de ses poches. Alors elle passe à autre choses elle lui propose des devinettes pour apprendre à se connaître il a pas l'air très emballé ou elle rêve ? « Des devinettes ? » Ouais des devinettes quoi il sait pas ce que c'est peut être ? Peut être qu'il était dans le coma les 20 premières années de sa vie ? Ouais vas y arrête ta parano ma grosse.  « Je veux dire, pourquoi pas... » S'empresse-t-il d'ajouter. Ouais ben elle va essayer de la motiver parce que pour l'instant l'es genre ramolo le gars. « Par exemple je vais deviner ton métier. Je te préviens j'ai genre des pouvoirs, je suis voyante. » Elle rit légèrement. Elle fume une bonne taffe avant de coincé sa clope entre ses lèvres. Elle se rapproche un peu plus de lui et attrape ses mains. Genre en mode diseuse de bonne aventure. « Si je devine j'ai droit à une récompense. » dit-elle légèrement mutine elle regarde ses mains et ferme les yeux. « Je pense que tu est... écrivain. » dit-elle ré ouvrant les yeux au dernier mot. Elle attends sa réaction est-ce qu'elle a raison. Pourquoi elle croit qu'il écrit elle sait pas elle trouva ça sexy.
Revenir en haut Aller en bas


Blake
Blake

Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 41
Age : 38
Localisation : Perth, Australie.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: sollya.
✈ RELATIONS:
WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake EmptyMar 8 Mai - 20:13

On était partis pour jouer aux devinettes. C'est loin d'être mon idée hein, qu'on se le dise. Non, moi, j'ai des idées... trente milles fois plus merdiques. A peu près, quoi. Donc bon... Mais étant donné qu'on n'a rien de mieux à faire et que la blonde ne raffole pas des présentations chiantes et basiques... Jouons aux devinettes. Mon regard se fixe sur la jeune femme tandis qu'elle avoue avoir des supers pouvoirs. Ça me tire un sourire. J'attends de voir. Alors elle libére sa main de sa clope avant d'attraper mes mains et de se comporter en voyante, en lisseuse de lignes de la main ou un truc du genre. Moi et la voyance, ça doit faire cinquante. Si ce n'est plus... Je continue de la regarder faire, avec un regard amusé. C'est qu'elle a les mains douces, la blonde. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... Elle demande une récompense si jamais elle trouve. D'accord, ça me convient. « Et quelle genre de récompenses tu veux ? » Bah ouais, je m'engage pas dans n'importe quoi quand même. Quoique, je doute qu'elle puisse me faire quelque chose de méchant. Et finalement, elle devine que je suis écrivain. Raté. « Raté. Mais c'était bien tenté. » Disons que si elle continue dans le domaine de la littérature, elle pourrait trouver mon boulot, mais écrivain, non, elle est à côté. C'est pas du tout mon genre. Et puisque je considère que c'est un jeu où on doit tous les deux participer, je suppose que c'est mon tour. « Je pense que t'es australienne. » J'avoue là, j'me mouillais pas trop, mais on s'en fout, non ? Un sourire angélique fait alors son apparition sur mon visage. « J'gagne quoi ? » Bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake EmptyJeu 10 Mai - 14:21

« Et quelle genre de récompenses tu veux ? » Ce ne serait pas drôle si elle le disait n'est-ce pas ? Ouais donc elle ne dira rien. « Tout ce que je désirs. » N'y voyez aucune allusion sexuelle hein faut pas exagérer hein c'est pas le genre de la maison.. Elle se saisit donc de ses mains et en diseuse de bonne aventure elle ferme les yeux et essaye de deviner son métier. Écrivain qu'elle dit, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle trouve que ça lui irait bien. « Raté. Mais c'était bien tenté. » Dit-il alors. Elle fait la moue elle n'aura pas de récompense. Enfin pas pour l'instant. « Je pense que t'es australienne. » Dit-il alors continuant ce jeu stupide qu'elle avait commencé. Elle fait les yeux ronds. Puis récupère ses mains dans un rire tirant de nouveau sur sa cigarette. Il a du culot le beau brun ténébreux. « J'gagne quoi ? » Et en plus il est persuadé d'avoir raison le bougre. Elle sourit. Et essaye d’imiter l'accent anglais. « Qui te dis que je suis pas anglaise. » dit-elle alors mutine tirant de nouveau sur sa cigarette. Elle rit parce que son accent est loin d'être crédible. Loinnnnnnn. « Ok qu'est ce que tu veux ? » Oui il gagnera ce qu'il veut. Elle regarde reprenant le silence tirant sur sa cigarette par intermittence. Elle se demande si elle ne vint pas de se lancer dans un jeu où elle risque de perdre et ce beaucoup de choses. Elle l'imagine bien lui demander des trucs bien salace non il n'oserait pas profiter de la situation c'est un gentleman.. ou pas.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake Empty

Revenir en haut Aller en bas

WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09
» we can burn brigher than the sun (blake) ~ 07/05 at 6pm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-