-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 EmptyLun 11 Juin - 16:09

Ft. Lizzie


« Lizziiiiiiiiiiiiie ? » Je venais à peine de pénétrer dans la première villa que déjà je me mettais à hurler le prénom de ma partenaire. C'était pas de ma faute à moi si j'avais un truc super, méga, giga important à lui dire quand même. Je passais au peigne fin chacune des pièces, un boa rose autour du cou. Où était-elle encore en train de se cacher ? Finalement, je la trouvais dans la salle de bain, à moitié à poil. « Ah beh c'est pas trop tôt, une heure que je te cherches partout. » Oui, j'exagérais toujours un petit peu. Tout en lui adressant un large sourire je lui fourrais les plumes sous le nez. « Regarde ce que Cleveland a oublié. » J'étais fière de ma découverte et sans plus attendre je me hissais sur le rebord de la baignoire histoire de me la jouer Marilyn un très court instant. Bien trop court justement, car déjà je me retrouvais les quatre fers en l'air sur le sol. Décidément, il n'y avait qu'à moi que ce genre de chose arrivait.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: Re: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 EmptyLun 11 Juin - 21:32

Bon pour une fois j'émergeais relativement tôt... Ben 11h c'est tôt pour moi c'est même l'heure des poules et tout faut pas croire t'sais. bref, j'étais dans la salle de bains après avoir pris ma douche, en mode grosse galérienne parce que au bout de plusieurs semaines sans faire la lessive j'avais plus rien de propre, faudrait peut être que je me bouge le cul, quand j'entendis quelqu'un arriver derrière moi; j'ai d'abord cru que c'était l'autre bite d'Orlando, ça sera pas la première fois qu'il me surprend à poil, ah non c'était super binôme de la mort qui me fourrait des plumes roses sous le nez. « Désolée grosse, faut bien entretenir la perfection. » et j'ai fait bouffer mes cheveux en mode j'suis trop une belle gosse t'as vu et personne me surpasse. Même si mes cheveux étaient pas trop au top, tiens d'ailleurs note pour moi même refaire vite ma coloration parce que là bientôt ça sera Bagdad, bref. « Haaan trop la classe internationaaale ! » j'ai dit alors qu'elle faisait son show avec les plumes, normaaal, j'étais sûre que Cleve avait fait exprès de les oublier, sacré Cleve c'était bien son genre, j'étais en train de rire comme une neuneu quand Cass s'est cassé la gueule à côté de la baignoire, oui elle aime trop se casser la gueule Cassiopée, enfin je sais pas trop si elle le fait exprès mais bon. « Eh mais t'as des troubles de l'oreille interne j'pense, tu tiens grave pas debout ! » je lui ai tendu la main, l’aidant à se relever, une fois qu'elle était bien stable sur ses jambes, j'ai eu genre une fausse illumination. « Ou alors, t'es bourrée. » j'ai plongé mes yeux dans les siens histoire de repérer un signe d'alcoolémie, mais quedalle. « Fais moi l'alphabet à l'envers, pochtronne ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: Re: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 EmptyMar 12 Juin - 11:23

« Ouai tu parles, je suis certaine qu'Orlando a foutu son gros cul dans la baignoire et que tout à débordé. C'est trempé, ça glisse de partout tsei. » L'excuse bidon. J'étais juste une nana pas vraiment douée. Je n'avais pas menti à Taziah en lui disait que j'étais la personne la plus maladroite de la terre. Mais oui bien sûr Lizzie, c'est onze heure du matin et j'ai déjà eu le temps de m'enquiller trois bouteilles de vodka cul sec. Non, mais sérieusement. Je suis pas alcoolique que je sache. « Aide moi à me relever plutôt au lieu de raconter de la merde. » Je lui tendais l'une de mes mains afin qu'elle puisse me hisser sur mes petites jambes. J'attrapais le truc en plume rose dans mon autre main, histoire de pouvoir continuer mon petit numéro par la suite. « Je peux m'improviser strip-teaseuse maintenant c'est cool franchement. Tu veux pas me servir de mec pour que je m'entraîne ? » Et hop un regard de chien battu. J'avais tout de même de drôle d'idée par moment.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: Re: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 EmptyMar 12 Juin - 12:19

« Non mais genre, t'es juste pas douée c'est tout, assume, j'assume bien moi. » oui parce que même si je me cassais pas la gueule toutes les 30 secondes comme Cassiopée, moi j'étais la reine des gaffes verbales, t'sais genre dire tout c'qui te passe par la tête et du coup vexer les gens, c'était ma spécialité.. On faisait bien la paire tiens. « Franchement, t'es pas assez vulgos pour être strip teaseuse, j'suis désolée. » Ben oui Cass elle avait plus une tête de p'tite gamine qui faisait jamais de mal à personne. Bien sûr j'savais qu'elle était pas si innocente que ça (Tommi si tu lis ces lignes c’est une spéciale dédicace j'vous ai vus dans l'jacuzzi bande de pervers) et qu'elle était pas si infantile par rapport à certaines personnes de la maison (Orlando tu dois te sentir visé, c'est normal). « J'te vois plus en danseuse de cabaret des années 20, là tu rentres pile dans l'rôle ! » lui dis-je en riant. « Parce que j'veux pas dire mais avec cette p'tite bouille, si tu te la joues gogo danseuse on va croire qu'on t'as enlevée de force pour aller dans un réseau d'prostitution ukrainien ou j'sais pas quoi. » Oui j'dis de la merde, ben quoi vous êtes pas habitué depuis l'temps à mes délires solo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: Re: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 EmptyMar 12 Juin - 15:37

« Mais ... c'était mon rêve de me produire sur une scène devant plein de mâle qui bavent devant mon corps nu. » Mes bras venaient se croiser sous ma poitrine. Ouai, je boude et alors ? J'avais bien le droit de raconter de la merde de temps en temps. Papa. Maman. Si vous avez la chance de voir ça, je m'excuse pour cette semaine de déboires sexuels. J'allais de conneries en bêtises. Non, vraiment il fallait peut-être que je me calme. Je suis sûre et certaine que c'est à cause de l’abstinence ça. Six semaines, c'est quand même super long tsei. « Et puis qui te dis que ce n'est pas mon secret d'abord ? Qui te dis que je ne fais pas parti d'un réseau de prostitution ukrainien ? Qui te dis que je ne suis pas une fille de joie que tu peux trouver sur le trottoir en bas de chez toi ? HEIN ? » D'un air hautain, je remettais mon boa rose autour de mon cou avant de déambuler dans la pièce comme si j'avais un épi de blé dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: Re: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 EmptyMar 12 Juin - 18:08

« Au pire mets toi à poil devant n'importe quelle caméra, t'es sûre de faire baver pas mal de mecs dans tous les coins du pays. » lui répondis-je en riant à moitié. C'était une des principes de ce jeu, de n'importe quel jeu de téléréalité. Le voyeurisme. Épier les gens, leurs faits et gestes, leurs actes comme leur physique avantageux ou non. Et j'étais sûre que pas mal de mecs avaient déjà du baver sur Cassiopée. En même temps comment ne pas le faire hein, déjà que dans la maison tout le monde la kiffait, cela devait être pareil à l'extérieur. Et quand elle m'a orienté sur son soit disant secret, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. « Sérieusement nan, ça fait pas crédible.. » J'vois pas Cassy en pute, c'est même une des seules meufs de la maison que j'verrai pas comme ça. Avec Marilou, Lou, et Mercy peut être. Genre Ocyllie, pas de problème par exemple, elle j'la voyais parfaitement vendre son corps. Mais Cassiopée, non. « Puis si t'étais dans un réseau de prostitution j'doute que t'aies réussi à t'échapper pour venir ici, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: Re: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 EmptyMer 13 Juin - 7:42

« Non, mais je suis hyper pudique en fait donc me mettre à poil pour danser la macarena devant les caméras, ce n'est pas vraiment mon truc. » J'haussais les épaules tout en prenant une moue innocente, de petite fille modèles. Lizzie n'allait très certainement pas me croire, mais je pouvais toujours essayer de lui faire gober tout et n'importe quoi. Après tout, personne ne pouvait résister bien longtemps à mes yeux couleur javel non ? J'étais quand même plutôt culottée de dire tout haut que j'étais plutôt prude en sachant que je me baladais à moitié à poil toute la journée et que je n'avais pas hésité à traverser la baraque en tenue d'Eve lorsque Gabriel avait eu la bonne idée d'embarquer mes vêtements pour me faire une petite blagounette. Bref, autant ne plus parler de tout ça hein. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire d'un air plutôt amusé. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je me voyais déjà en train de courir sur les toits de l'une des plus grandes et des plus misérables ville du monde pour échapper aux griffes d'un terrible proxénète. Je finissais par lâcher d'une voix plutôt sûre de moi, presque narquoise: « Et si j'étais réellement une catin ? Après tout, il faut se méfier des apparences non ? J'ai peut-être l'air toute gentille, toute innocente comme ça, mais s'il y avait un coup de pute à vous faire à tous, je serais la première à y aller. » Le pire dans tout ça ? Le fait que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: Re: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 EmptyMer 13 Juin - 20:14

« Ah ouais ? » déclarai-je sur un ton quelque peu soupçonneux. Pourtant il était pas rare de voir Cassio se balader à moitié à poil.. C'est pas la seule ici, d'accord, et je me compte dans le lot, mais bon. Bref je la voyais tout à fait se balader à poil devant les caméras. Perso, complètement à poil, ça me gênerait un peu. Pas pour mes parents (enfin, ma mère) qui pourraient regarder, oh ma mère elle m'a fait, elle s'en fout d'me voir à poil, nan c'est les inconnus qui me stressent. Rien que de penser à la face d'un puceau boutonneux qui pourrait regarder mes formes, ou celles d'une autre meuf de la baraque.. J'trouve ça vicelard, un peu. Mais bon, dans ce jeu, le voyeurisme était de mise. Y'avait des caméras partout.. Sauf aux toilettes, normal. « T'inquiète pas que pour les coups de pute, t'es pas la seule ici à briguer l'poste. » et encore une fois, j'me compte dans le lot. Dans ce jeu, c'était chacun pour sa gueule, enfin.. Ouais, l'essentiel était de gagner. A part pour certains niais venus "rencontrer l'âme soeur" (laissez moi vomiiiir !), il fallait accepter de faire des coups bas aux gens pour gagner. Et encore jusque là je m'estimais heureuse, je ne doutais pas que ces histoires allaient se corser au fur et à mesure que l'aventure avancerait. « L'essentiel c'est juste de pas se trahir soi même. » dis-je en hasusant les épaules. Question stratégie, j'étais peut être pas la meilleure. Quoique, y'avait pire que moi, je devais être une des seules personne a avoir réussi toutes les missions secrètes que m'avait donné Taziah et compagnie, donc je m'estimais pas la plus nulle. Mais en tout cas je savais que dans ce jeu, il fallait choisir ses priorités. L'équipe, le binôme, soi même, l'argent ou l'amour ? Je faisais en fonction des circonstances, et j'espérais n'avoir à trahir personne, en particulier les rares personnes que j'appréciais vraiment, comme Cass. Mais Taziah il est vicieux, Taziah allait bientôt nous demander de faire des choix. j'le sentais venir.


Dernière édition par Lizzie le Jeu 14 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: Re: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 EmptyJeu 14 Juin - 9:06

Telle une gamine, j'haussais la tête de haut en bas pour acquiescer mes propres paroles. J'étais plutôt prude comme nana. [...] Comment ça je raconte de la merde ? Mais pas du tout tsei. J'ai juste envie que les gens parlent de moi et, malheureusement, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de me balader à moitié à poil toute la journée. Bon, je doit avouer que depuis quelques temps, je suis bien moins pudique, mais bon je connais un petit peu plus les gens avec qui je doit encore passer minimum une semaine, donc c'est logique et puis je fais totalement abstraction des caméras maintenant, donc c'est deux fois plus logique. Vous me suivez ? Non. Beh tant pis pour vous. Je ne comptais pas remettre le sujet sur le tapis. Je n'avais pas spécialement envie de parler avec ma super binôme de mes activités peu scrupuleuses en dehors de la villa hein. Les coups de putes ? J'avais hâte de pouvoir en faire et des bons en plus, pas genre des petits à trois francs et qui ne servent à rien ni pour le jeu, ni pour mon image. « Je passe pour une idiote, mais je suis sûre et certaine que certains vont tomber de haut en me voyant à l'oeuvre. » Un sourire narquois venait prendre possession de mes lèvres. Ah si seulement, Taziah me donnait l'occasion de montrer mes talents de manipulatrice, de montrer à toute l'Australie que je n'étais pas qu'une petite fille atteinte du syndrome de Peter Pan (Gabe « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 280107017 ). Bande de con. Rien qu'en y pensant, un rictus venait franchir la barrière que formait mes lèvres. Ne pas se trahir soit même. Elle était loin d'être bête cette petite. Elle serait très certainement une formidable alliée pour avancer encore un peu plus loin dans le jeu, mais je ne savais pas si j'avais vraiment besoin d'elle. Autant la garder en réserve pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty
MessageSujet: Re: « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 « Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Soft Skin Red Lips So Kissable » ✝13.06 à 11h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-