Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

we can burn brigher than the sun (blake) ~ 07/05 at 6pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
we can burn brigher than the sun (blake) ~ 07/05 at 6pm Empty
MessageSujet: we can burn brigher than the sun (blake) ~ 07/05 at 6pm we can burn brigher than the sun (blake) ~ 07/05 at 6pm EmptyDim 6 Mai - 21:15

Citation :


❝ STOP BEING RUDE FOR A TIME ❞

Au bout du troisième jour, je venais enfin de découvrir mon binôme, même si je m'étais clairement aidée avec des indices, mais après tout, je n'aurais jamais réussi à mettre la main dessus si je n'avais pas acheté ces deux indices. Tant pis pour l'argent, je me rattraperai plus tard. Quoi qu'il en soit, j'étais à la recherche de mon fameux binôme, Blake, que je ne connaissais presque pas et avec qui je me devais de faire connaissance. C'est après avoir fait le tour de toute la villa et avoir demandé à plusieurs personnes que je trouvai Blake dans le jardin, seul, assis sur un bord de la grande fontaine rectangulaire. « T'es difficile à trouver cher binôme ! » je me mis à rire en voyant que je venais de le surprendre, qu'il manqua de basculer dans la fontaine. Je m'assis alors à côté de lui. « Je peux squatter un peu ? » dis-je avec un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Blake
Blake

Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 41
Age : 38
Localisation : Perth, Australie.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: sollya.
✈ RELATIONS:
we can burn brigher than the sun (blake) ~ 07/05 at 6pm Empty
MessageSujet: Re: we can burn brigher than the sun (blake) ~ 07/05 at 6pm we can burn brigher than the sun (blake) ~ 07/05 at 6pm EmptyMar 8 Mai - 19:53

Je suis tranquillement assis au bord de la grande fontaine dans le jardin et je me dis que la production n'a pas fait les choses à moitié. Tout est plus grand ici, c'est dingue. Mon petit appartement fait pas le poids à côté. Moi, j'ai cinq mètres carré de jardin et c'est tout. Ici, c'est... une voix interrompt mes pensées et me fait légèrement sursauter. Un peu plus et hop, j'étais le cul dans la fontaine. Je lève les yeux vers la demoiselle, une blonde que je reconnais comme étant mon binôme. Noraline, si j'me rappelle bien. Elle me dit difficile à trouver. « Je savais que tu trouverais. C'est le destin, tu vois ? » Ou pas tellement, à vrai dire. Mais je me disais depuis le début que ma partenaire me trouverait ou que ça irait au feeling, un truc du genre. Bon, faut avouer que la petite blonde qu'on m'avait attribué, je ne lui avais pas tellement parlé jusque-là. Pour ne pas dire pas du tout mais j'prends le temps de connaître les gens. Bref, là, si elle avait eu du mal à me trouver, j'y pouvais rien, ce n'est pas comme si j'étais caché. Je hausse les épaules. « Bien sûr, installe-toi. » J'affiche un léger sourire. Après tout, c'est mon binôme, non ? Genre, le grand amour de ma vie ou un truc dans le genre alors j'suppose que je dois essayer d'être cool avec elle... Disons que j'peux essayer d'être cool durant cinq minutes, mais après...
Revenir en haut Aller en bas

we can burn brigher than the sun (blake) ~ 07/05 at 6pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WHITE LIPS PALE FACE~ ft. blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-