Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Come and take a walk on the wild side ๑ 14.06 | 16h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
Come and take a walk on the wild side ๑ 14.06 | 16h16 Empty
MessageSujet: Come and take a walk on the wild side ๑ 14.06 | 16h16 Come and take a walk on the wild side ๑ 14.06 | 16h16 EmptyDim 10 Juin - 16:47


-----------------------------------------------------
w/ cassiopée
-----------------------------------------------------


Une petite faim. Il était seize heures passées et Alexis avait un petit creux. Rien d'anormal, me direz-vous. L'envie de se rendre dans le cellier était vraiment forte, aussi ne résista-t-elle pas longtemps. Abandonnant son activité qui était tout simplement une petite lecture - et oui, tout était petit chez la brune - elle se dirigea donc vers le cellier, regardant à droite et à gauche si quelqu'un la voyait. Ce n'était pas qu'elle avait honte d'avoir faim, mais grignoter n'était pas la meilleure chose qui soit. Mais rassurez-vous, Alex n'allait pas se goinfrer de cochonneries, que nenni. Un fruit devait l'attendre bien gentiment dans un cageot ou que sais-je. Arrivant finalement dans ladite pièce, la belle Australienne chercha quelques instants ce qui allait lui remplir l'estomac, quand elle aperçut enfin un cageot. Ni une, ni deux, la brunette s'en approcha et se baissa pour choisir, quand elle entendit un bruit de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Come and take a walk on the wild side ๑ 14.06 | 16h16 Empty
MessageSujet: Re: Come and take a walk on the wild side ๑ 14.06 | 16h16 Come and take a walk on the wild side ๑ 14.06 | 16h16 EmptyLun 11 Juin - 6:42

Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu. J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui. [...] Euh non, là j'étais en train de m'égarer. Disons plutôt que j'étais en train de me balader dans les couloirs de la villa, un papier de linge sous le bras et que je faisais des sourires à la première personne que je croisais. Tout de suite, c'était beaucoup moins luxueux que les Champs Elysées parisien, mais il fallait bien que j'aille faire ma lessive au risque de me retrouver avec des vêtements crasseux pour le reste de l'aventure, ou du moins en tenue d'Eve jusqu'à ce que tout soit propre et sec. Je chantonnais un air connu en même temps que je venais pousser la porte du cellier d'un petit coup de hanche. Surprise, je n'étais pas toute seule. Si mes souvenirs étaient intacts, il s'agissait d'Alexis qui se trouvait à présent en ma compagnie. Je posais mon panier sur l'une des machines. « Bonjour. » De bonne humeur, je venais coller un baiser sur l'une de ses joues. J'étais vachement sympa avec les autres en ce moment non ? Bref. « Très bon choix. Ces abricots sont juste succulents. »
Revenir en haut Aller en bas

Come and take a walk on the wild side ๑ 14.06 | 16h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» take another walk out of your fake world
» time to do the walk of shame ▬ cass&gabe (12.06 - 13h)
» I am a wild one, tame me now; ft Cesc, le 10/06 vers 23h30
» Forest wild | 15/05/2012 à 13h00
» maybe we can live like the wild ones (cassy&gaby - 20.05, 1h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-