Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

it's just another day in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
it's just another day in paradise Empty
MessageSujet: it's just another day in paradise it's just another day in paradise EmptySam 19 Mai - 19:57

AVEC ALEXIS, le vingt-deux mai à dix-sept heures


Je commençais presque à apprécier le soleil et la chaleur, moi qui ne sortais habituellement jamais de mes livres. C'était à peine si j'avais vu la lumière du jour ces dernières années. Mais en venant ici j'avais fini par prendre goût à tout cela, aussi étrange que cela paraissait, surtout pour moi. Je prenais bien soin de ne pas trop m'exposer, de me mettre de la crème solaire et de ne pas m'exposer à des heures où le soleil ne tapait pas trop fort. Après tant d'années passées à l'intérieur ma peau n'aurait pas apprécié le choc autrement. Enfin qui s'en préoccupe à part moi ? Personne. Mais pour le moment j'avais envie de prendre l'air, de sentir les rayons du soleil sur ma peau. J'avais alors très envie de me rendre sur un de ces ilots qui trônaient au milieu de la piscine, mais cela signifiait que je devais traverser la piscine, et j'avais bien trop peur de l'eau pour cela. Pourtant j'avais décidé de faire un effort. J'avais enlevé mes vêtements pour ne plus avoir sur moi que mon maillot de bain, et j'avais difficilement descendu l'échelle pour rentrer dans la piscine. Je commençais déjà à paniquer, j'étais incapable de faire un pas pour aller plus loin, alors aller sur un des ilots vous pensez.

Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
it's just another day in paradise Empty
MessageSujet: Re: it's just another day in paradise it's just another day in paradise EmptyDim 20 Mai - 10:40

Pour avoir un corps de rêve comme celui d'Alexis, il fallait bien l'entretenir. Même si en règle générale la brunette ne prenait pas un gramme, quoi qu'elle fasse, elle ne pouvait se laisser aller. Et puis il fallait bien s'occuper dans cette grande villa. Nager était donc une activité qu'elle pratiquait régulièrement depuis son arrivée. Après avoir enfilé son maillot de bain, la jeune femme attrapa ses lunettes de soleil, attacha ses cheveux en un chignon, et prit la direction de la piscine. Y avait-il quelqu'un à cette heure-ci ? En général, elle rencontrait toujours quelqu'un, et souvent Chase. Mais elle l'avait aperçu quelques minutes plus tôt dans la villa, et à moins que son secret soit je suis Flash, il ne s'y trouvait pas. Marchant doucement mais sûrement, l'étudiante aperçut de loin une silhouette masculine pénétrer dans l'eau de la piscine. Bon, elle aurait visiblement de la compagnie. Mais alors qu'elle s'approchait de l'eau et du jeune homme, l'Australienne reconnut son binôme, Lewis, immobile près de l'échelle. Lorsqu'elle fut relativement proche de lui, elle put remarquer qu'il n'était pas très à l'aise. « Tout va bien ? » demanda-t-elle d'une voix douce. Elle avait pris l'habitude avec lui de parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
it's just another day in paradise Empty
MessageSujet: Re: it's just another day in paradise it's just another day in paradise EmptyDim 20 Mai - 11:09

Très mauvaise idée que d'essayer d'aller sur un des ilots. J'avais bien trop peur des étendues d'eau et de me noyer pour pouvoir espérer traverser la piscine pour m'y rendre. Oui je savais bien que cela ne faisait que renforcer l'image que les gens avaient de moi à savoir une personne chétive et craintive, mais je n'y pouvais rien, j'étais incapable de faire un pas. Généralement je commençais à paniquer lorsque l'eau m'arrivait au dessus des genoux, et là elle m'arrivait à la taille alors vous pouvez imaginer l'état de panique dans lequel je me trouvais. Pourtant j'avais très envie de me rendre sur un de ces ilots, mais il fallait que je me rende à l'évidence, cela ne serait pas possible. J'entendis alors une voix douce s'adresser à moi, et sans avoir besoin de me retourner je savais qu'elle appartenait à Alexis. Nous n'avions pas énormément parler depuis le début de l'aventure, un peu mais suffisamment pour qu'elle soit la personne avec qui j'avais le plus parlé durant l'aventure, même si la réciproque n'était sûrement pas vrai. « Hm ... oui je vais bien. Je ... je voulais aller sur un des ilots mais visiblement ce n'était pas une bonne idée, je vais sortir.» avais-je sorti d'une traite comme s'il me fallait énormément de courage pour pouvoir prononcé une phrase aussi longue. Je me retournais alors faisant face à Alexis, et sans plus réfléchir je fis un pas en avant et montais sur l'échelle pour sortir immédiatement de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
it's just another day in paradise Empty
MessageSujet: Re: it's just another day in paradise it's just another day in paradise EmptyDim 20 Mai - 13:05

Depuis toujours, Alexis était une meneuse. Enfant, les autres petites filles la suivaient déjà, lui obéissant au doigt et à l'œil. Puis plus tard, au lycée, ce fut la même chose. La reine des abeilles, c'était elle et personne d'autre. Elle était celle que toutes les autres filles rêvaient d'être, et que les garçons désiraient comme petite amie. C'était dans sa nature, et ni elle ni n'importe qui d'autres ne pouvaient y faire quelque chose. Elle avait aimé quelques garçons dans sa vie, bien différents. Et si au départ elle avait cru qu'un gentil garçon ferait son bonheur, elle s'était également retrouvée à aimer un jeune homme au caractère similaire au sien, qui arrivait à lui tenir tête. Bien entendu, leur couple était explosif et leur fin le fut tout autant. Mais aujourd'hui, elle était célibataire, et elle devait l'avouer, il n'y avait pas que du négatif dans le célibat. Seule, elle était plus forte et était une meilleure meneuse. Lorsqu'elle sut que son binôme était Lewis, elle fut étonnée, mais elle vit qu'il y avait quelque chose à faire avec le jeune homme. Et oui, car la brune s'était donnée pour mission de l'aider à vaincre sa timidité. Tâche difficile, mais pas impossible aux yeux d'Alex. Et le fait qu'elle le rencontre devant la piscine ne pouvait que lui donner envie de poursuivre sa quête. « L'eau c'est pas ton truc, pas vrai ? » remarqua-t-elle. Il sortit alors de l'eau, faisant face à la jeune femme. Sans qu'il ne s'y attende, elle posa ses mains sur les épaules de son binôme. « Mais pas de chance pour toi, tu es tombé sur une femme qui ne recule devant aucun défi. Tu vas aller sur un des îlots, crois-moi. Je vais tout faire pour. » dit-elle dans un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
it's just another day in paradise Empty
MessageSujet: Re: it's just another day in paradise it's just another day in paradise EmptyDim 20 Mai - 15:35

Les gens devant leur poste de télévision, devaient certainement trouver cela ridicule qu'un mec de trente ans soit incapable d'aller dans une piscine parce qu'il avait trop peur de l'eau. Si encore je ne savais pas nager, mais non j'avais tout simplement peur. Mais je comprenais que les gens se moquent de moi, il suffisait de me regarder pour le comprendre. Mais même en sachant que je devais être la risée de l'émission, j'étais incapable de vaincre ma peur. Pourtant ce n'était qu'une piscine, il n'y avait pas de crocodiles susceptibles de me mordre et aucune vague capable de m'emporter, alors pourquoi est-ce que je n'y arrivais pas ? Je ne le savais pas, mais je savais que j'étais bien mieux hors de l'eau. Alexis qui se trouvait alors face à moi devait me trouver bien ridicule, et se demander, si ce n'était pas déjà fait, pourquoi on l'avait collé avec un type comme moi. « Non pas vraiment.» répondis-je en baissant les yeux, trop honteux de devoir l'admettre. Mes joues se colorèrent alors légèrement, mais elles prirent une teinte beaucoup plus écarlate lorsqu'elle posa ses mains sur mes épaules. Je n'étais pas vraiment habitué au contact physique, même des mains posées sur mes épaules me rendaient mal à l'aise c'était dire. « Non crois-moi tu perds ton temps avec moi, j'y arriverai jamais.» J'avais envie de partir en courant, parce que tout ceci était bien trop humiliant à mes yeux, et je trouvais que je donnais déjà assez de choses pour rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
it's just another day in paradise Empty
MessageSujet: Re: it's just another day in paradise it's just another day in paradise EmptyMer 23 Mai - 14:07

Le jeune homme n'avait pas l'air à l'aise dans l'eau, cela se voyait. Alexis avait du mal à comprendre pourquoi, étant donné que la jeune femme était plutôt dans son élément, mais après tout c'était Lewis. N'y voyez pas là un reproche ou une insulte, pas du tout, mais la brune commençait à saisir comment son binôme agissait. Et elle était bien décidée à l'aider. Alex savait bien que poser ses mains sur les épaules du jeune homme allait à nouveau le faire rougir, mais c'était le but. A ses yeux, il était à cet instant comme un enfant ayant peur de l'eau. Elle lui lança alors un regard voulant dire que tout irait bien, espérant qu'il capterait le message. « Tu n'es pas faible, Lewis, je le sais. Et tu peux y arriver si tu le veux vraiment, c'est juste une question de volonté. » dit-elle d'une voix douce. « Sinon je te jette dedans. » Son regard et son ton se voulaient sérieux, mais il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
it's just another day in paradise Empty
MessageSujet: Re: it's just another day in paradise it's just another day in paradise EmptyMer 23 Mai - 18:39

Je savais bien qu'Alexis ne faisait cela que dans le but de m'aider, mais je savais également que j'en étais incapable. Parce que j'étais un bon à rien, qui était dans l'incapacité de faire face à ses peurs et qui n'osait jamais rien faire. Et là cela se prouvait encore une fois, j'avais vraiment peur de l'eau, de me noyer, de tout ce que cela pouvait représenter. « Si je suis faible, je sais bien que j'en suis incapable.» A peine avais-je prononcé ses paroles que mes yeux devinrent tout à coup brûlants et qu'il me fallait redoubler d'efforts pour ne pas avoir à parler. Je savais pourquoi je ne parlais pas beaucoup, je disais toujours des choses qui m'enfonçaient moi-même, j'étais incapable de parler de moi sans que cela relève du négatif. C'était malheureux à dire, mais c'était pourtant la vérité. « Tu ... tu n'oserais pas ?» demandais-je d'une voix tremblante tandis qu'elle me disait que si je ne le faisais pas elle me jetterait elle-même à l'eau. Je ne savais pas si elle était sérieuse, mais à mes yeux elle l'était tout à fait, parce que j'ai tendance à croire que les gens disent constamment la vérité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

it's just another day in paradise Empty
MessageSujet: Re: it's just another day in paradise it's just another day in paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's just another day in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» another day in paradise ▬ cass&gabe (26.06 - 22h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-