-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptySam 19 Mai - 18:54

Ft. Tommi


Depuis trois semaines maintenant, les téléspectateurs avaient très certainement dû commencer à cerner le caractère de chacun. Ainsi, tout le monde savait que Cassiopée aimait bien faire tourner son monde en bourrique, qu'elle adorait s'amuser et qu'elle était débordante de vie, souriante à souhait. D'ailleurs là, à ce moment précis, la brunette avait la folle envie d'embêter quelqu'un, juste pour le plaisir. Elle ne tardait pas à trouver sa victime. Tommi. Un candidat qui n'était pas des plus moches et qui en plus de ça semblait plutôt sympathique. Quelle honte, elle ne lui avait jamais adressé la parole, mise à part pour échanger quelques banalités. Il était tout seul dans la piscine, certainement en train de rêvasser à une éventuelle place en finale. La gamine se mettait à courir, faisait passer son débardeur par dessus sa tête. Tant pis pour son short. « Attentiiiiiiiiion j'arriiiiiiive. » Elle se jetait dans l'eau, faisant une bombe digne de ce nom, éclaboussant son camarade au passage.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyDim 20 Mai - 9:08


C'est quand même fou.On passait toutes nos journées dans une maison, pour être honnête, à ne pas faire grand chose, et j'étais tout le temps fatigué! C'est surement du au rythme un peu aléatoire de nos journées! Aujourd'hui, j'avais opté pour aller faire un petit tour dans la piscine, le temps n'étant pas souvent favorable à cette activité ces deux dernières semaines, j'allais donc profiter de cette après midi ensoleillée! Je faisais quelques brasses, un peu la tête ailleurs, quand un cri me fit sourire instentanément de mes pensées. Je me retourna les yeux bien écarquillés et vit Cassiopée sauter comme une furie dans la piscine. Elle devait être vraiment pressée puisqu'elle n'avait même pas prit le temps d'enlever son short. Je rigola devant la vague que venait de créer la jeune femme. « Ma parole! T'es complétement folle! » Je lui adressa un agréable sourire avant de pousser de l'eau en sa direction. Je n'avais encore jamais vraiment discuté avec la jeune femme et aujourd'hui paraissait le moment idéal pour apprendre à la connaitre. Après tout, cela commencait à faire un petit moment que nous sommes tous ennfermés les uns avec les autres, les liens commencent forcément à se resserrer.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyDim 20 Mai - 12:09

Ouai, c'était un peu ça. Cassiopée était complètement folle. Tout le temps en train de trouver le moyen pour enquiquiner quelqu'un. Cela ne partait jamais d'une mauvaise intention, mais bien souvent les gens ne le comprenait pas, ils n'arrivaient pas à cerner son côté enfant. La jeune femme pouvait vite comprendre que Tommi ne lui en voulait pas lorsqu'un sourire venait se dessiner sur les lèvres de ce dernier. Un sourire qu'elle lui rendait tout en faisant quelques brasses pour se rapprocher de lui. « C'est exactement ça. Sincèrement je pense que ma maman m'a bercée un tout petit peu trop près du mur si tu vois ce que je veux dire. » affirmait-elle un air malicieux sur le visage. A l'aide ses petits bras pas vraiment musclés, la demoiselle venait se hisser sur le bords pour s'y asseoir, les pieds dans l'eau. Mécaniquement son regard se posait sur son short. Aie. Tant pis, au pire ça finirait bien par sécher de toute façon. « Cassiopée enchantée. » lâchait-elle sur un ton enjoué tout en lui tendant sa main droite. Beh quoi ? Après tout elle ne le connaissait pas plus que ça, alors peut-être qu'il ne savait pas comment elle s’appelait tsei.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyDim 20 Mai - 14:10

Ca faisait du bien de croiser des gens comme Cassiopée de temps en temps. Je n'ai encore rarement vu cette jeune femme être méchante ou être de mauvaise humeur. Elle devait avoir un secret pour garder tout le temps ce magnifique sourire au visage! Il faudra que je pense à lui demander... « Je vois. C'est surement la faute de ta chère Maman si maintenant tu n'es plus toute seule dans ta tête! » Ca y est, mon sourire de gamin avait réaparu sur mon visage. Je la regarda se mettre assise sur le rebord de la piscine et je me ravancea en effectuant des petits sauts dans l'eau - bah oui, marcher dans l'eau, j'sais pas si vous avez deja essayé, mais c'est juste hyper laborieux - jusqu'à ce que ma tête arrive au niveau de ses genoux. Losqu'elle me tenda sa main en se présentant, je ne pu m'empecher d'émettre un petit gloussement. Je lui serra la main tout en ajoutant du même ton qu'elle : « Je sais bien! Et moi, c'est Tommi. » Biensur que je connaissais son prénom. Même si nous étions beaucoup dans la maison, après 3 semaines d'aventure, on a quand même réussis à cerner tous les visages. Et comme Cassiopée était l'une des plus jolies demoiselles de la maison, on en entendait assez souvent parler!

Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyDim 20 Mai - 14:53

Comme à son habitude, Cassiopée était rayonnante et un sourire se trouvait sur sa bouille angélique. Tommi y était pour beaucoup. En effet, le garçon était sympathique et contrairement à d'autre il n'était pas en train de donner tout un tas de nom d'oiseau à la brunette juste pour un petit peu d'eau. De toute façon, il était déjà dans la piscine alors il n'allait pas faire du boudin pour si peu tsei. La demoiselle ne pouvait s'empêcher de laisser un rictus s'échapper dans les airs. Sa pauvre mère qui n'avait rien demandé à personne en prenait pour son grade depuis le début de l'aventure. « Exactement. Tu crois que je peux lui faire un procès pour ça ? » demandait-elle entre deux éclats de rire. Non, mais sérieusement elle était vraiment dérangée la petite Cassie. Finalement, elle ne restait pas dans l'eau et après s'être installée sur le bord de la piscine, voilà qu'elle en venait même à se présenter. Il s'approchait, serrait la main qu'elle lui tendait. Ah bon, il savait. Remarque, les deux candidats partageaient la même maison depuis un petit peu plus de quinze jours maintenant. Elle haussait les épaules. Tommi. « Présentation inutile. Je le savais aussi. » déclarait-elle sur un ton un petit peu plus neutre que précédemment. Son regard azur se posait quelques instants sur l'horizon. Comme une enfant, la belle s'amusait avec l'eau du bout de ses pieds. « Raconte moi tout. Je veux tout connaître de toi. » lâchait-elle d'une petite voix toute douce tout en ramenant ses pieds sur le rebord du bassin avant qu'elle ne vienne encercler ses jambes de ses bras. Instinctivement, ses yeux se posaient sur Tommi et elle lui adressait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyDim 20 Mai - 16:07

J'aimais bien les gens un peu dérangés, qui sortaient de l'ordinaire. Au moins on ne risque pas de s'ennuyer avec eux! Rien que pour ça, je sentais que Cassiopée et moi, on allait bien s'aimer. J'étais pas tout net non plus dans mon genre. Je continua de sautiller dans l'eau pour garder mon corps chaud avant de m'enfoncer un peu jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au menton. Je m'étais habitué à la chaleur de l'eau et je sentais un frisson dès qu'un de mes membres allaient à la surface. « Oh surement. On peut faire des procès pour tout maintenant! ». C'était vrai. Je me rappelle avoir rit devant ma télé car une femme avait porté plainte contre son mari car il n'effectuait pas son "devoir conjugal". Je trouvais ça tellement tordant! Et cette femme avait ramassé une bonne petite somme d'argent, comme elle avait remporté le procès. Se marier peut avoir pas mal d'avantages dans ces cas là... « C'est pas grave, t'inquiètes pas. Au moins ca fait un peu de conversation! » Je lui décrocha un énorme sourire! J'étais assez fier qu'elle connaisse deja mon prénom. C'est la preuve que je n'étais pas non plus complétement en retraite par rapport aux autres candidats. Parce que, je l'avoue, je faisais un peu mon timide depuis le début de l'aventure. Ne vous inquietez pas, normalement ca ne dure pas longtemps. Le temps que je me fasse au paysage et à mes nouveaux collocataires! La jeune femme voulait à présent que je lui parle de moi. AAH. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui raconter d'interessant me concernant. Je pris une profonde inspiration tout en me redressant à alla m'accouder au bord du bassin tout en la regardant dans les yeux. « Mouais. Hum. Dans la vie je suis un étudiant en droit, je veux devenir avocat! J'me débrouille à l'école. Sinon, je fais pleins de trucs. Je fais du piano, entre autres... Mais toi alors, qu'il a-t-il à découvrir de toi? »
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyDim 20 Mai - 16:30

On pouvait faire des procès pour tout ? Il venait de soulever un point important là. Donc, la brunette pouvait même faire un procès à Gabriel parce qu'il avait osé ne pas respecter un pari et en plus la laisser nu comme un vers devant des dizaines de caméras ? C'était plutôt bon à savoir en fait. Sa maman ? Hors de question qu'elle lui fasse un procès, imaginez simplement la tête du juge quand il verrait quel genre d'affaire il devrait juger et puis bon après tout c'était sa maman quoi. Elle haussait les épaules sans vraiment savoir pourquoi, sans s'en rendre compte. « Ne me donnes pas des idées que je risque de porter plainte pour un truc bidon dès que je sors d'ici. » disait-elle un sourire moqueur sur aux coins des lèvres. Elle l'observait sautiller dans l'eau. Il était plutôt drôle comme ça. La preuve ? La gamine souriait presque bêtement en le voyant faire. Un bon point, les deux candidats connaissaient le prénom de son interlocuteur. Au moins ils n'avaient pas besoin de s’éterniser durant des heures en s'extasiant sur le prénom de l'autre. Ouai, c'était un petit peu ce qu'il s'était passé avec, presque, tous les autres candidats. Curieuse comme la peste, Cassie voulait en savoir bien plus sur son colocataire et c'était par une simple question qu'elle apprenait que Tommi était un futur avocat. Tiens donc. « Oh, mais c'est trop cool ça. Tu pourras me défendre quand j'irais porter plainte pour n'importe quoi alors. » disait-elle un sourire enfantin s’emparant de son visage. Elle ? Qui avait-il d’intéressant à savoir sur elle ? Euh ... « Mise à part le fait de savoir que je suis en formation pour devenir hôtesse de l'air, je ne pense pas qu'il y ai grand chose de passionnant dans ma vie. » continuait-elle avant de hausser les épaules. Ouai, il semblait intelligent alors autant ne pas trop en dire sur soi de peur de voir son secret partir en cendre.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyDim 20 Mai - 17:03

Je m'imaginais deja en grand avocat. C'est vrai que c'était un métier que me passionnait énormement. J'avais passé les premières années de droit assez facilement et d'après mon entourage, c'était les plus compliquées. J'avais appris des énormes bouquins par coeur. Je crois que maintenant, je suis apte à faire n'importe quoi d'autre! Alors j'attend le moment de défendre des clients avec impatience. Quand la jeune femme me fit remarquer que je pourrais alors lui venir en aide quand elle se déciderait à faire un procés pour une cause idiote, je ria avant de rajouter : « Ahah! J'ai des arguments du tonnerre! Je suis sur qu'avec un peu d'entrainement, je pourrais te faire gagner n'importe quoi! Même si ca ne concerne pas ta mère... » Je remarquais bien que tous les deux, nous étions un peu en recul en ce qui concerne parler de nous. Le but du jeu est tout de même de garder un secret et pour la plupart d'entre nous, ce secret représente qui nous sommes. Difficile de dire qui nous sommes sans le mentionner d'une façon ou d'une autre. J'essaya malgré tout de paraitre totalement à l'aise devant la jeune femme tout en acquiessant à la moindre de ses paroles. Hotesse de l'air. Je trouvais ça tellement cool comme métier. Moi qui avait la tête dans les nuages, c'est quelque chose qui me fascinait. « Wua! Tu vas donc voyager sans arrêt! » Je me redressa et me mit assis à coté d'elle. Je posa mes coudes sur mes cuisses après avoir frotté mes cheveux pour essayer de faire éclabousser un maximum d'eau sur la jeune femme presque sèche deja. Ca me faisait rire. C'est avec ce sourire angélique que je lui chuchota à l'oreille. « J'taurai bien dis que je passerais te voir un jour dans un de tes avions mais pour être très honnête avec toi, j'ai vraiment le vertige » Et oui, je n'avais encore jamais mit les pieds dans un avion et ce n'était vraiment pas prêt d'arriver, vous pouvez en être sur! Je n'étais pas trop axé sur les activités à sensation forte, les manèges, les sauts en parachute, les avions! Je n'étais juste vraiment pas dans mon assiette quand je n'avais pas les pieds sur terre. Ma mère a du trop me répéter quand j'étais petit que j'avais "la tête dans la lune", ca me fait peur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyDim 20 Mai - 18:32

« Mais j'y compte bien. » disait-elle d'un air faussement sérieux. La brunette n'était le genre de femme qui aimait perdre que ce soit dans un jeu ou encore dans la vie de tous les jours. C'était un côté qui pouvait vite devenir agaçant chez elle, mais heureusement son sourire venait rattraper tout le reste. Elle ne doutait pas une seconde quant aux capacités de Tommi dans son domaine. Elle était certaine de pouvoir loin, très loin avec le garçon à ses côtés. Un petit sourire enfantin se trouvait sur les lèvres roses de la demoiselle. Les minutes passaient, il était temps pour la belle de lui dévoiler un petit part d'elle. Tout comme lui, Cassiopée ne venait éclaircir qu'un point de sa vie. Son métier, ou plutôt la formation qu'elle était en train de suivre. Ouai, c'était carrément ça, elle allait voyager sans arrêt. Elle allait faire ce qu'elle aimait. Tout en se redressant, la gamine hochait la tête positivement, son habituel sourire toujours plantait sur son visage. Il s'installait à ses côtés avant de remuer ses cheveux pour l'éclabousser. Réaction ? La jeune femme poussait un petit cri strident entre deux rictus qui s'échappaient dans les airs. « C'est bête j'était presque tout sèche. » déclarait la belle en faisant une petite grimace enfantine. Il s'approchait un petit peu plus pour venir lui chuchoter quelque chose à l'oreille, quelque chose qui la faisait sourire. « Ça peux s'arranger, comme on dit on soigne le mal par le mal. » répondait-elle d'une petite voix toute douce alors que ces pieds se balançaient dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyDim 20 Mai - 20:11

« C'est bête, hein? » Dis-je tranquillement avec un sourire. Tant pis, elle n'avait plus qu'à attendre que sa peau sèche, de nouveau. Au moins ca me certifiait qu'elle allait rester encore quelques minutes à coté de moi, et ca me faisait plaisir. Sa compagnie était évidemment loin d'être désagréable et son sourire ne pouvait franchement lasser personne. D'ailleurs, elle a un rire assez communicatif!
Sa prochaine remarque me destabiblisa quelque peu, je ne savais pas vraiment quoi en penser. Mais je ne me laissais pas destabiliser. « Oui... Ca peut s'arranger... » Elle devait certainement me trouver étrange. Ca devenait urgent, il fallait vraiment que je change de conversation. Je ne mis que quelques courtes secondes à réfléchir puis je me redressa sur mes pieds précipitement. Je prie la jeune femme dans mes bras, un coincé sous ses aiselles et l'autre sous ses genoux. Je lui adressa un sourire malicieux. « Prête? » Evidement, je ne lui laissa pas le temps de répondre et je sauta directement dans l'eau. Là c'était sur, elle n'était plus sèche du tout. Je ne savais pas vraiment quelle réaction Cassiopée pourrait avoir, je n'y ai pas réfléchis pour tout vous dire. La plupart des midinettes m'auraient crié dessus parce qu'elles venaient de lisser leurs cheveux, on encore parce qu'elles étaient en pleine séance de bronzage. Mais la demoiselle ne me donnait pas du tout l'impression d'être ce genre de fille, chochotte à souhait. C'est surement pour ça que je ne me suis pas posé la moindre question avant de la balancer dans l'eau avec moi. Lorsque nos deux têtes rejoignèrent la surface, je rigola de bon coeur tout en la regardant. « Oups... »
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyLun 21 Mai - 15:02

Le jeune homme semblait bizarre tout à coup. A croire que parler d'avion, ça le mettait dans tous ses états. Machinalement, Cassiopée tournait la tête pour l'observer un court instant. Elle fronçait les sourcils et ses petits yeux se plissaient à la manière d'un détective. Elle n'osait même plus parler. Venait-elle de dire quelque chose de mal ? Après tout, peut-être. La gamine avait tout juste le temps de reprendre ses esprits que déjà Tommi se levait précipitamment avant de prendre la demoiselle dans ses bras, genre comme une princesse. Instinctivement, elle passait ses bras autour de son cou, comme pour ne pas tomber. Un sourire malicieux sur son visage il lui demandait si elle était prête ? Euh ... prête à quoi ? Beh en réalité, Cassie n'avait même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà elle se retrouvait dans l'eau. Oh le vilain, il avait osé. Heureusement que la belle n'était pas comme toutes ses filles qui se mettent à rouspéter pour un rien. Sous l'eau, elle ouvrait les yeux juste pour s'assurer que son camarade ne se trouvait pas très loin d'elle. Elle remontait à la surface, reprenait sa respiration tout en venant frotter ses yeux de ses petits poings inoffensifs avant que le chlore ne vienne faire rougir et piquer ses pupilles. Le fait de l'entendre rire venait faire naître un sourire sur les lèvres de la gamine. ]« Et tu trouves ça drôle ? » demandait-elle entre deux éclats de rire. Vengeance. Cassiopée s'accrochait au cou du candidat pour se rapprocher de lui avant d'appuyer sur ses épaules pour l'obliger à faire un petit tour par les fonds du bassin. Enfin, encore fait-il qu'elle y arrive parce qu'elle était plutôt du style à avoir de la force seulement dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyLun 21 Mai - 17:02

« Honnêtement? OUI! » Mon grand sourire revenu instinctivement à la charge. J'étais particulièrement fier de mon coup, je l'avoue. C'est bon, j'étais sauvé, la jeune femme ne criait pas. Elle ne semblait même pas le moins du monde en colère à en croire par le merveilleux sourire qui apparu sur son visage. Je fus rassuré. C'était quitte ou double. Je commençais à cerner un petit peu le personnage et pour l'instant, il était vraiment loin de me déplaire. Cette fille m'intéressait. Je me laissa alors couler sous l'eau, il faut bien avouer que je ne cherchais vraiment pas à me débattre. Quand ma tête regagna la surface je pris la Belle au niveau de ses hanches, la souleva au dessus de l'eau avec un sourire de sadique aux lèvres et mit toute mes forces pour l'envoyer valser au plus loin possible. Les autres qui nous regardaient depuis le salon devaient nous prendre pour de vrais fous. On avait commencé à débuter une bataille aquatique sans merci. Mais après tout, peut importe de ce que pouvait penser les autres, tant que l'on s'amusait bien, les avis extérieurs ne m'interessaient guère. « Tu ne t'avoues toujours pas vainçue? » Je me redressa et me dirigea vers elle. Mais je n'étais pas très confiant, même si pour l'instant elle avait la tête baissée, je m'apprêtais à ce qu'elle me saute dessus à n'importe quel moment. Ca m'avait tout l'air d'être une fille futée et elle va surement me prendre par surprise... ou pas. Je suis un peu le genre à me faire des films pas possibles dans ma tête pour alimenter un peu ma vie quotidienne. Mon sourire ne quittait pas mon visage, on aurait vraiment dit un gamin de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyLun 21 Mai - 18:08

Comme si la jeune femme pouvait lui en vouloir. Après tout, il n'avait pas tué quelqu'un et puis ... il avait raison, cette situation était plutôt drôle. Ils avaient l'air de deux gamins, mais on dirait bien que cela leur convenait. Le sourire sur les lèvres de Cassiopée ne s'estompait pas, comme toujours, et le fait de voir que Tommi jouait le jeu en se laissant glisser dans l'eau ne faisait que la rendre encore plus rayonnante. A peine regagnait-il la surface qu'il venait l’emprisonner en l'attrapant au niveau des hanches pour la soulever, juste au dessus de l'eau. La demoiselle faisait mine de débattre sans vraiment le vouloir. Elle riait en n'en plus finir. Depuis son entrée dans la maison, Cassiopée n'avait pas eu l'occasion de s'amuser autant. Elle le connaissait depuis peu, voire même très peu, mais elle l'appréciait déjà. Il y avait un petit quelque chose chose chez lui qui faisait qu'elle n'allait très certainement plus pouvoir se passer de sa présence. Bien vite, la néo-zélandaise se retrouvait sous l'eau, une nouvelle fois. Dès que sa bouille d'ange retrouvait la surface, elle pouvait entendre la voix de son colocataire et à nouveau un sourire s’emparait de ses lèvres. Comme une enfant, elle hochait la tête de gauche à droite. Non, elle n'allait pas s'avouer vaincue aussi vite. Ce n'était pas son style. La belle faisait brasses en direction du jeune homme. Une fois arrivé près de lui, elle l'attrapait par la main pour l'amener au bord du bassin. Elle se hissait sur la rive avant de s'installer assise sur les épaules du garçon, passant ses jambes de chaque côté de la tête de ce dernier. La gamine se penchait légèrement vers l'avant. « Et maintenant, tu fais quoi ? » murmurait-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyLun 21 Mai - 18:55

Je me laissais tirer par la jeune femme attendant avec impatience ce qu'elle avait bien pu trouver pour se venger. Je me laissa complétement faire et Cassiopée finit finalement par se poser sur mes épaules. Je fis un petit tour de bassin tout en chantonnant, l'air de rien, puis m'arrêta principitamment, sans rien dire. Je serra tout d'un coup ses mollets entre mes mains et la poussa en arrière. Une nouvelle fois, la jeune femme tomba dans l'eau et moi, je ne pouvais m'empecher de m'esclaffer comme un petit fou. Elle aura bu la tasse une paire de fois avec moi! « Cherche pas Mademoiselle, tu n'es pas à la hauteur ! » C'est vrai, maintenant que j'y pensais, que nous ne nous connaissions depuis vraiment pas longtemps, et pourtant on rit ensemble comme des amis de longue date. C'est ce que est assez étrange ici. Comme nous sommes enfermés les uns avec les autres, des amitiés - bon, des frictions aussi - se créent beaucoup plus rapidement. Sans même s'en rendre compte, les sentiments sont disproportionnés. Mais je profitais de ce moment, même si Cassiopée était une totale inconnue dans la vie réelle, ici, elle était l'une de mes meilleures amies. Ou en tout cas, dans le moment présent. On peut au moins dire qu'on aura fait une présentation hors du commun. Ca change des banalitées que je n'ai cessé de dire à chacun des candidats depuis le début de l'aventure comme "et sinon, tu fais quoi dans la vie?" ou encore, "ca va, t'as survéçu au prime?". Vous savez, c'est ce genre de question ou tu connais la réponse avant même de la poser. Lorsque je me retourna, la jeune femme remontait à la surface, je lui souria tout en me rapprochant d'elle. Elle me rendit mon sourire ce qui était plutôt bon signe, je ne l'avais pas encore fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyLun 21 Mai - 19:39

C'était qu'elle avait presque l'air d'une petite princesse perchée sur les épaules de son porteur. Il déambulait dans l'eau, faisant le tour de la piscine tout en chantonnant. Cassiopée ne savait pas vraiment ce qu'il était en train de faire et elle ne pouvait s'empêcher de se méfier. Bizarrement, la belle avait l'impression qu'elle allait finir dans une l'eau, encore une fois. Bingo. Il s'arrêtait avant de la faire basculer en arrière. Il fallait vraiment qu'elle songe à se faire placer une queue de poisson à la place des jambes quand elle se trouvait en sa compagnie. Oui, en gros elle voulait se transformer en sirène ... ou en thon, au choix. Lorsqu'elle regagnait la surface, la gamine fut prise qu'une quinte de toux, très certainement à cause du chlore. Instinctivement, elle s'accrochait au cou de Tommi. Ses petits yeux commençaient sévèrement à la démanger, à lui picoter. Encore une fois la faute au chlore. « C'est bon ... t'as gagné. » finissait-elle par dire entre deux spasmes de toux. Sans se poser de question, Cassiopée venait poser son front contre l'épaule de son colocataire. Elle fermait les yeux, essayant de retrouver une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyLun 21 Mai - 20:17

Cassiopée toussait. Elle venait de s'accrocher à mon cou et je ne pu m'empecher de poser ma main dans sa nuque « Hé Cassiop' ! Ca va pas ? » Je lui adressa un petit sourire en coin. Cette dernière venait de poser son front contre mon épaule. Je me laissa retomber contre le bord de la piscine, et ma main droite alla se coller sur sa chevelure trempée. J'attendis quelques secondes que sa quinte de toux passe. C'était surement le chlore qui provoquait cela. Mais c'est bon, cela avait l'air de passer. Mais je ne bougea pas d'un poil. J'étais étrangement bien comme ça, même si le temps commençait à se dégrader. Lorsque je releva la tête en direction du ciel, une goutte venait de s'écraser sur ma joue. Puis plusieures ont enchainées. « Je crois qu'on va se prendre la flotte... » Je l'enveloppa dans mes bras, c'était instinctif, pour lui tenir chaud. En y réfléchissant, c'était complétement stupide vu que l'on était encore dans l'eau. Je ne savais pas vraiment quelle réaction elle allait avoir, c'était la première fois depuis que nous étions ensemble que j'avais la trouille de ce que ca allait me dire. Je préférais rester silencieux, sans bouger, même pas le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyMar 22 Mai - 5:56

La jeune femme ne répondait pas. Elle continuait de tousser, blottir dans les bras de Tommi. Au bout de quelques secondes, elle arrivait à retrouver une respiration normale, mais elle ne bougeait pas pour autant. Elle était trop bien là. Lui non plus ne bougeait pas. Pourquoi ? Elle ne savait pas et ne comptait pas le lui demander. La voix de son camarade s'élevait. Il parlait plus calmement que tout à l'heure. Il avait l'air bien plus doux tout à coup. La flotte ? Oh non, pas la pluie. Machinalement, Cassiopée levait la tête pour regarder vers le ciel. De gros nuages gris commençaient à pointer le bout de leur nez. Une goutte, plusieurs venaient s'écraser sur la bouille enfantine de la brunette qui s'empressait de venir une nouvelle fois poser son front contre l'épaule du jeune homme. Quelques secondes plus tôt, Tommi avait envelopper le buste de la belle de ses bras et comme si c'était normal Cassiopée venait se blottir encore un peu peu plus contre lui. « Au pire tant pis. De toute façon on est déjà mouillés. » disait-elle sur un ton neutre tout en haussant les épaules sans pour autant se défaire de l'étreinte qu'il exerçait sur elle. Elle relevait la tête et ses yeux clairs venaient se poser sur ceux de Tommi. C'était presque béate d'admiration qu'elle le regardait. Au bout de quelques secondes, elle baissait la tête. « Je ... Je crois que je vais rentrer. » lâchait-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyMar 22 Mai - 16:50

C'était étrange. Je me sentais étrangement bien avec elle. Elle me faisait un peu oublié que j'étais dans un jeu. Il ne fallait pas que je m'emporte néanmois, car j'avais un secret à couvrir. Et comme je suis un petit sentimental, parfois je me demandais si un unique sourire pouvait ne pas pouvoir me faire cracher le morceau. Non, c'était hors de question.
C'est ces quelques gouttes qui remirent un peu d'ordre dans mon esprit. J'acquiessa à la remarque de la jeune femme. Elle avait raison, la pluie, présente ou pas, ne changeais rien du tout. Hormis la température peut être. Je me retourna alors vers elle. Elle posait sur moi un regard assez destabilisant, et je ne savais quoi lui dire. J'avais la bouche à demie ouverte, comme un abruti, prêt à balbutier n'importe quel connerie pour impressionner une jolie fille. Je me suis soudainement retrouvé comme un ado de quinze ans. C'est alors que Cassiopée me dit timidement qu'elle comptait partir. Elle se décolla alors de moi, à mon grand regret et s'apprêta à quitter le bassin. Je resta immobile quelques secondes en la regardant s'éloigner. Ce n'est qu'après que je me décida à lui attraper la main pour attirer son attention. « Non! J'aurai aimé que tu restes encore un peu... » Pourquoi j'avais dit ça? Bonne question. Allait-elle s'enfuir en courant? J'avais hâte de le savoir. Qu'est ce qu'elle voulait? Qu'est ce qu'elle pensait? Une tonne de question défilèrent dans ma tête. Je ne savais plus vraiment ce que je disais, ce que je faisais. Je me trouvais ridicule. Ce sera surement pire quand elle se retournera en me disant que non, il fallait vraiment qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyMar 22 Mai - 17:41

Bizarrement, la gamine semblait timide tout d'un coup. Elle n'osait plus bouger. Elle n'osait plus parler et c'était tout juste si elle osait respirer. Elle avait l'impression de tomber, une toute nouvelle fois, dans l'adolescence. Quelques mots s'échappaient de sa bouche pour indiquer au jeune homme qu'elle allait rentrer, qu'elle allait le laisser seul. Pourquoi ? Cassiopée ne le savait pas elle même. En réalité, elle n'avait pas envie de le quitter, pourtant une petite voix dans sa tête lui criait qu'il était temps de lui dire au revoir pour le moment. Avec regret, elle se détachait de lui avant de s'éloigner tout en lui adressant un dernier sourire. Machinalement, elle posait son regard azur sur le ciel gris. Quel temps de chien. Il n'y avait presque pas eu de soleil depuis qu'elle se trouvait dans la villa. Non, mais sérieusement Taziah aurait pu choisir un autre moment pour faire son émission. Pff. Pas le temps de se lamenter une minute de plus sur son sort qu'une main venait emprisonner l'une des siennes. Une voix. Un sourire à la fois timide et enfantin venait prendre place sur le visage de la belle. Ainsi, il voulait qu'elle reste encore un peu avec lui. Partir ou rester ? Telle était la question. Ses yeux se posaient sur la villa qui se dessiner un petit peu plus loin. Après tout, il n'y avait rien à faire là bas. Cassiopée se tournait en direction de Tommi, s'approchant à peine de ce dernier. « Pourquoi ? » demandait-elle tout aussi timidement que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyMar 22 Mai - 20:15

Pourquoi? Je m'étais posé au moins une trentaine de questions, mais celle là, je l'avais maladroitement zappée. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir trouver comme excuse bidon pour qu'elle ne s'éloigne pas. Je poussa un petit soupir cherchant vainement une réponse. Je haussa les épaules avant de me rapprocher d'elle. Bien qu'on soit dans un jeu où le but était de mentir, je comptais lui dire la pure vérité. « J'aime bien être avec toi » AH. Ca, c'est dit. C'est bon Tommi, tu peux respirer maintenant. Inspire, expire. N'oublie pas une étape surtout, ca pourrait t'être fatal! J'émis un sourire quand soudain, un éclair se fit apparaitre dans le ciel gris et une pluie assez violente s'est mise à nous tomber dessus. Machinalement, je pris une serviette posée sur une chaise et la posa sur les épaules de la demoiselle avant de me ruer à l'abri. Ca y est, nous étions dans la véranda, complétement trempés et glacés jusqu'aux os. Je me mis assis dans un canapé et regarda la jeune femme. Je venais de me rendre compte que je lui tenais toujours la main. Je ne savais plus trop quoi faire. C'était flou dans ma tête. J'étais gêné, heureux, perdu. Il faut dire qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec la belle. Je relacha finalement mon emprise en baissant la tête. « Tu devrais peut être aller te changer, tu dois être gelée. » Apparement, c'était à mon tour de lui lancer ce fameux regard rempli de timidité.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyMer 23 Mai - 6:30

Les paroles de Tommi la faisait sourire. Ils se connaissaient pourtant depuis si peu de temps. Elle n'avait pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'un orage commençait à s'abattre sur leurs petites têtes. Le reste s’enchaînait bien trop vite pour que Cassiopée ai le temps de réaliser ce qui était en train de se passer. Ses épaules étaient à présent recouverte d'une serviette. Elle ne se trouvait plus dans l'eau, mais dans la véranda. A l'extérieur, il pleuvait des cordes. La preuve, en peu de temps les deux candidats venaient de se retrouver trempés jusqu'au os. La belle tremblotait légèrement sous l'effet du froid. C'était lorsqu'il venait lâcher sa main qu'elle comprenait pourquoi elle l'avait suivit. Autant l'avouer, se retrouver encore un petit peu en compagnie du garçon ne la dérangeait pas. Au contraire, elle était plutôt contente. Qu'elle aille se changer ? Hmm. Non. Elle n'avait plus envie de partir. Timidement, elle venait s'installer aux côtés de Tommi, s'appuyant légèrement contre lui, sa tête sur son épaule. « Je n'ai plus envie de rentrer et puis je n'ai pas si froid que ça. » disait-elle presque à voix basse. Elle ramenait ses jambes contre à elle pour venir les encercler de ses bras. La belle tremblait encore un petit peu, mais la chaleur de la pièce commençait à envahir son corps petit à petit. « Pourquoi tu aimes bien être moi. » demandait-elle alors que son regard se posait sur l'une des nombreuses fenêtres. Cassiopée venait se blottir un peu plus tout contre son camarade.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyMer 23 Mai - 15:50

La voyant trembloter, je mis ma main sur son épaule, par au dessus de la serviette. Je la serra près de moi tout en frottant légèrement pour que cette dernière se réchauffe. Mais sa question me raidit. J'avais la pression maintenant! Comment est ce que j'allais bien pouvoir trouver une réponse, bien formulée, sans bagayer, sans passer pour un abruti. Telle était la question. Je pris quelques secondes de réfléxion, histoire de me faire un petit monologue dans ma tête, et me jeta finalement à l'eau. « Je sais pas... T'as l'air d'être quelqu'un de simple. » Bonjour, je suis le roi des phrases bateau. T'as rien trouvé de mieux Tommi, franchement? Il fallait que je me rattrape ou elle me trouverait certainement ridicule. « T'es agréable à regarder, à entendre. Et depuis qu'on est ensemble, j'ai pas vu le temps passer. Alors j'ai pas envie que ca s'arrête maintenant. » Bon, vu que je n'avais rien trouvé de mieux à lui dire, on dira que je me suis en quelque sorte rattrapé. J'acquiessa donc un grand sourire pour détendre l'atmosphère et lui donna un petit coup d'épaule en rigolant. « Et puis tu m'as pas l'air trop bête comme fille alors je me suis dit que c'était surement pas une perte de temps! » Je lui fis un petit regard charmeur comme pour dire "mais non t'inquietes, je rigole". En attendant une réaction de sa part, je releva la tête et regarda au loin. Il fallait absolument que j'éclipse toutes les questions que me viennent sans arrêt à l'esprit du genre "Qu'est ce qu'elle en pense?" ou "Comment elle me trouve?". Ces obsessions allaient me gacher la journée! Je décida alors de m'appuyer contre le dossier du canapé avant de tourner mon regard vers elle. Je pris une mèche de ses cheveux dans ma main gauche et commenca à l'enrouler autour de certains de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyMer 23 Mai - 16:21

Quelqu'un de simple. Cette affirmation faisait sourire la jeune femme. Devait-elle prendre cela comme un compliment ? Certainement. Il était hors de question qu'elle vienne le contredire pour une fois que son côté enfant ne faisait fuir personne. Au contraire, il avait envie qu'elle reste encore un peu à ses côtés. Une grande première. La belle commençait tout doucement à se réchauffer sous les légers frottements que Tommi exerçait sur l'un de ses bras alors qu'il la serrait tout contre lui. L'espace de quelques secondes, elle levait la tête pour poser son regard sur le garçon. Un sourire idiot s'emparait de ses lèvres avant même qu'elle ne vienne reposer sa tête sur l'épaule de son camarade. C'était à ce moment là qu'il reprenait la parole. Agréable à regarder ? Euh ... Les joues de la demoiselles venaient s'empourprer. La suite lui arrachait un rictus amusé. Elle n'avait pas l'air d'être bête ? Ce n'était pas l'avis de tout le monde, mais au pire elle n'en avait rien à faire de ce que pouvait penser les autres. Il commençait à jouer avec l'une des mèches de cheveux de la demoiselle. Cassiopée, elle, venait effleurer du bout des doigts l'une des mains du garçon, celle qui se trouvait sur son épaule. « Je risque de te surprendre si je te dis que j'apprécie le peu de chose que je connais de toi ? » demandait-elle simplement en levant les yeux vers le visage de Tommi. Après tout, pourquoi serait-il le seul à devoir faire des compliments ? Il avait bien le droit d'en entendre sur son compte non ?
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyMer 23 Mai - 17:03

Il fallait avouer que de loin, notre relation pouvait paraitre étrange. Il y a encore une heure, nous ne nous étions encore jamais adressé la parole et maintenant, nous n'arrivions même plus à nous séparer. Moi, je trouvais ça plutôt cool. Au moins ca prouvait qu'il ne suffisait de pas de grand chose pour se rapprocher d'une personne. C'est juste une question de feeling. Et entre nous deux, le feeling est vraiment bien passé! C'était une jeune femme superbe, avec des yeux à tomber à la renverse. Je me souviens même m'être fait cette remarque pendant la toute première émission. Elle était vive, avait un rire communicatif. Elle me donnait juste envie de croquer la vie à pleine dent. Pour résumer, un seul regard posé sur elle vous donne l'impression de retourner en enfance, dans un petit pays où tout est beau, où tout est gentil. Je crois que c'est cette impression que faisait que je m'étais attaché si vite à elle. Je mourais d'envie de connaitre le monde dans lequel elle vivait. Je sortis de mes pensées quand je sentis ses doigts effleurer les miens. Cela me provoqua un frisson dans tout le corps. Je me mis à rougir comme un gamin lorsqu'elle me lanca un compliment. J'avais un peu honte de m'empourprer de la sorte mais après tout, je ne pouvais pas lutter! « J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ce que tu découvres par la suite te plaise autant! » Oui effectivement, c'était suprenant, je ne m'attendais décidément pas du tout à ce qu'elle dise cela. Mais ca ne me faisait que plus plaisir. Je pris sa main dans la mienne, le regard posé sur le sol, j'aurais surement pu ne plus bouger pendant des siècles. Mon dieu, quel petit romantique je fais...
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 EmptyMer 23 Mai - 17:31

Un nouveau sourire idiot prenait place sur la bouille angélique de Cassiopée. « Il n'y a pas de raison. » lâchait-elle presque dans un murmure. Elle ne savait pas quoi ajouter d'autre. Elle ne voulait pas ajouter quelque chose d'autre. La jeune femme avait envie de profiter de l'instant présent sans se prendre la tête, sans se poser de question. Pourtant, il y avait tout un tas d'interrogation qui se bousculaient dans sa petite tête. Elle essayait de ne pas y penser, fermant les yeux pour s'abandonner aux bras du jeune homme. Et dire que ce matin encore, elle ne lui avait jamais adressé la parole. Elle était venu l'embêter juste par envie, ne trouvant aucune autre victime, sans se douter qu'elle ne pourrait plus se passer de sa présence après cela. L'une des mains du garçon venait trouver celle de la belle qui s'empressait d'entremêler ses doigts aux siens, laissant son pouce caresser légèrement sa peau. Elle n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Le silence n'était pas des plus pesants, il venait apaiser les esprits. Ce n'était pas tout les jours qu'on avait droit à un moment de calme comme celui ci lorsqu'on se trouvait dans la villa. Sans savoir pourquoi, elle venait déposer un baiser sur l'une des joues de Tommi. « J'en avais envie. » se justifiait-elle d'une petite voix toute douce alors qu'un petit sourire timide s'installait aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SMOKY EYES~ ft. sly
» A young girl with eyes like the desert ๑ 17.05 | 22h13
» everytime you close your eyes. (LIZZORLANDO - le 27.05 vers 12h.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-