Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

SMOKY EYES~ ft. sly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
SMOKY EYES~ ft. sly Empty
MessageSujet: SMOKY EYES~ ft. sly SMOKY EYES~ ft. sly EmptySam 12 Mai - 0:04


samedi 12 à 23h00
avec Sly.

Samedi soir. La blonde a bien décidé qu'elle laisseras de coté pour ce soir la chasse au secret. Oui parce qu'il se sentent plus tous avec l'ouverture de cette salle là. Alors pendant que la plu part sont soit entrain de la scruter à s'en rendre aveugle soit entrain de vider le bar elle, elle se trimbale dans un maillot de bain plus qu'atypique. Décidé à profiter de la piscine. Ben ouais pourquoi pas hein ? Il fait bon le soir en Australie et puis la piscine est chauffé donc pas de risque d'attraper froid. Elle s'installe sur le rebord de la piscine laissant ses jambes bouger dans l'eau chaude. Une clope au bec elle chantonne une chanson un peu au hasard juste comme ça. Juste parce qu'elle est seul et que les habitudes de ce genre on ne les perd pas même entouré de tout un tas d'inconnu. Elle entend des pas derrière elle, elle se stoppe donc directement et se retourne un air méfiant sur son jolie visage. Ce n'est que Sly, son visage se détend donc. Puis finit par s'illuminer. Elle prend sa clope entre ses mains et laisse un rire s'échapper de sa bouche. « Alors.. comme ça je suis dans ton top trois des nanas baisable, genre je suis une pute quoi. » Elle plaisante mais quand on se souvient du discours du beau brun lors du prime on peut pas dire qu'elle soit loin de la vérité. Elle fait partie des baisable selon lui en gros des seules filles qui écarteraient les cuisses facilement. Il n'a pas tord certes mais pas complètement raison pour autant. Elle lui lance un regard vif et taquin.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
SMOKY EYES~ ft. sly Empty
MessageSujet: Re: SMOKY EYES~ ft. sly SMOKY EYES~ ft. sly EmptySam 12 Mai - 0:43

Vingt-trois heures et la moitié des candidats étaient déjà partis se coucher. Genre, WTF ? En plus il était samedi, enfin, le samedi, techniquement, les gens se couchent tard, non ? Enfin c'était comme ça qu'il voyait les samedis, le petit. En ayant marre de voir les gens aller rejoindre Morphée à c't'heure, il quitta la propriété pour aller faire un tour, à l'extérieur, une clope calée entre les lèvres. Ah, enfin. Enfin un truc qui lui faisait du bien. Putain qu'est-ce qu'il était stressé en ce moment. Pourquoi ? Pour pleins de choses, en fait. Disons que certaines choses ou personnes lui manquaient à l'extérieur, et que même malgré le fait que les candidats de Part Of Me soient super, ils ne peuvent et ne pourront jamais comblé ce vide, c'est un fait. Enfin soit. Il fut très vite interpellé par quelques notes de musiques, visiblement une nana était en train de chanter. Il tourna la tête et découvrit sans grades surprises Quincy, à vrai dire il avait reconnu sa voix donc soit. Il s'approcha d'elle le sourire au lèvres, avant de lui dire: « Je savais que tu chantais bien. » Il lui sourit. D'un coup il remonte le bas de son jean et planta ses pieds dans l'eau chaude de la piscine, et ce en étant aux côtés de la belle blonde. D'ailleurs, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler de la question du jeune homme lors du prime, ce qui lui fit décrocher un rire léger. Baisable ? putain elle était pire que ça. Par contre sa phrase sonnait un peu comme une accusation, c'était assez dérangeant à écouter par ailleurs. « Eh ! nan ! j'ai jamais dit ça ! j'ai juste dit que tu est l'une des seules ici qui veut baiser. J'me trompe ? Et puis de toutes façons c'est pas de ma faute si t'es sexy, hein. » fit-il en lui tapotant légèrement l'épaule. D'un coup son oeil fut attiré par sa poitrine, enfin.. il allait encore passer pour un pervers mais.. « Les nanas disent souvent que les mecs regardent jamais dans leurs yeux, mais c'est ce que je suis en train de faire, non ? » Bah quoi ! Le tigre de son haut de maillot de bain avait des yeux, hein. En fait c'était une excuse cachée pour pouvoir mater ses seins, m'enfin ça il se gardait bien de lui dire. « Non mais sérieusement je te jure que ce n'était pas méchant, au contraire j'aurai plus pensée que tu te serais sentie flattée. » Parce que bon.. voilà, quoi. Si on aurait dit à Sly qu'il était baisable il l'aurait bien pris.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
SMOKY EYES~ ft. sly Empty
MessageSujet: Re: SMOKY EYES~ ft. sly SMOKY EYES~ ft. sly EmptySam 12 Mai - 20:28

« Je savais que tu chantais bien. » Ah il l'a entendu ? Réellement.. Merde. Elle fait en sorte de ne pas rougir et passe à autre chose directement de manière très habile. En lui faisant une remarque sur ce qu'il avait pu dire durant le prime de comme quoi elle est fait partie des baisable de la baraque. Elle fait semblent qu'elle a été vexé mais en réalité.. pas du tout. Elle s'en fiche totalement et puis c'est la vérité y a des filles elles sont là pour le jeu, l'argent et y a d'autre comme Quin qui sont là pour s'amuser et donc ben baiser. « Eh ! nan ! j'ai jamais dit ça ! j'ai juste dit que tu est l'une des seules ici qui veut baiser. J'me trompe ? Et puis de toutes façons c'est pas de ma faute si t'es sexy, hein. »  Dit-il alors. La façon dont il essaye de s'en sortir la fait sourire. En plus il essaye de l'amadouer avec un pseudo compliment. Elle rêve où le mec est entrain de lui mater les seins ? Sérieusement ? Elle rit de bon coeur face à ce geste. « Les nanas disent souvent que les mecs regardent jamais dans leurs yeux, mais c'est ce que je suis en train de faire, non ? »  Dit-il alors qu'il continue de mater ses seins. Elle comprend pas tout de suite ce qu'il veut dire. Ah les yeux du tigre sur son maillot.. Il frais ce maillot hein ? Elle le trouve d'enfer. « Ouais vas-y donne toi des excuses si tu veux j'enlève le haut ça te donnera une meilleure vue. » dit-elle légèrement piquante mais surtout rieuse et flamboyante dans le regard. Elle en serait totalement capable malgré sa timidité elle est pas vraiment pudique la blonde faut dire qu'elle a pas de quoi l'être elle a un corps de rêve elle ne s'en vente pas mais elle n'est pas non plus du genre à dire qu'elle se trouve trop grosse, trop machin, pas assez comme ça. Enfin si de temps en temps elle se dit que ses seins sont vraiment mais vraiment trop gros. « Non mais sérieusement je te jure que ce n'était pas méchant, au contraire j'aurai plus pensée que tu te serais sentie flattée. » Dit-il alors. Il semble persuadé qu'elle a été vexée la blonde. Ca la fait rire. Elle s'en fiche en faite et il a totalement raison. « Déstresse, j'en ai rien à carré. Et puis t'as raison je suis pas là pour compter fleurette. » dit-elle un air mutin sur le visage. Ouais elle est pas là pour faire la cours à des petits minets non, elle est là pour s'amuser. Elle tire sur sa cigarette lentement mais sûrement laissant son regard se balader sur la surface bleuté de la piscine. « Tu m'as pas entendu chanté en faite hein, tu voulais me déstabiliser ? » dit-elle le regard toujours aussi flamboyant. Ouais parce qu'elle chantonnait plus qu'autre chose et elle a du mal à croire qu'il est pu juger la qualité de sa voix.. ou alors elle chantait plus fort que ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
SMOKY EYES~ ft. sly Empty
MessageSujet: Re: SMOKY EYES~ ft. sly SMOKY EYES~ ft. sly EmptyDim 13 Mai - 0:34

La semaine dernière, Quincy avait promis à Sly qu'elle allait lui chanter un truc. Même n'importe quel truc du monde, il l'entendrait, parce que, déjà, il aimait sa voix à la base, alors en chanson cela devait être merveilleux. Et là, il l'avait entendue à l'improviste. Elle devait être passionnée par la chanson, pour chanter comme ça, toute seule. Bon vous allez dire, Sly le faisait aussi, mais par contre ça ne faisait pas le même effet, non pas du tout, on ne pouvait pas dire qu'il savait vraiment chanter. Non pas du tout même. Cependant il comptait bien lui demander de lui faire une autre démo, non parce que, là, ce n'était qu'un extrait et il voulait en entendre plus. Enfin soit. Quincy semblait contrariée par rapport aux propos de Sly lors du prime.. mais.. c'était pas méchant, à la base. Enfin.. dire qu'une fille est baisable, c'était mal ? Du coup, il se défendait comme il pouvait. À vrai dire il ne voulait pas que la jeune femme lui tira la tronche, de un parce qu'il ne le méritait pas forcément, de deux parce que c'était la personne dont il était clairement le plus proche dans le jeu, oui, même si cela ne faisait que deux semaines -et encore- qu'ils avaient investi les lieux. Que voulez-vous, on aurait dit des jumeaux ! enfin soit il l'appréciait beaucoup, tout même, donc si elle était mal, ça le ferait chier, eh ouais. Il la regarde, et elle sourit quand il parle. Ca veut dire que c'était du vent ? non parce que c'était pas sympa. Ou alors c'était parce qu'il avait dit qu'elle était sexy. Il en savait rien, il a jamais su à vrai dire, et puis de toutes façons il avait raison, elle était bonne, sexy, tout ce que vous voulez mais il pourrait vous trouver toutes les raisons du monde pour la mettre dans votre lit. Enfin plutôt dans le sien. Enfin peu importe. D'ailleurs la question qui lui avait été posée n'avait sans doutes pas été anodine: il allait la baiser un jour ou l'autre, y'avait une tension sexuelle entre les deux de toutes façons. Haha. D'un coup il se retrouve à mater sa poitrine tout en lâchant une phrase tout à fait charmante. Bah quoi ? pour le coup il l'a maté dans les yeux, hein. « J'osais pas te le demander. » dit-il, rigolant légèrement en cognant son épaule contre la sienne. Il rigolait bien évidemment, enfin, il n'était pas venu ici pour ça, quoi. Le sujet du prime revient sur le tapis, et visiblement elle s'en fiche. Ouf ! ç'aurait presque été la catastrophe, sinon. Mais bon Quincy était le genre de nana qui parlait cul H24 donc bon. Par contre là elle semblait un peu contrariée. Pourquoi ? Pourquoi l'aurait-il déstabilisée ? Enfin, pourquoi avec ce sujet là ? Après tout c'était son métier mais il comprenait qu'elle voulait s'en détacher pendant qu'elle était dans l'aventure. « Si ! j't'ai entendue ! mais t'inquiètes tu chantes bien ma petite. » dit-il, avant de sourire. Hm.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SMOKY EYES~ ft. sly Empty
MessageSujet: Re: SMOKY EYES~ ft. sly SMOKY EYES~ ft. sly Empty

Revenir en haut Aller en bas

SMOKY EYES~ ft. sly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « I Gloss My Eyes » ✝ 23.05 à 15h54
» A young girl with eyes like the desert ๑ 17.05 | 22h13
» everytime you close your eyes. (LIZZORLANDO - le 27.05 vers 12h.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-