-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

young, wild and free. 20.05.12 17h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
young, wild and free. 20.05.12  17h. Empty
MessageSujet: young, wild and free. 20.05.12 17h. young, wild and free. 20.05.12  17h. EmptySam 19 Mai - 13:25


feat. sly
Il faisait pas si chaud que ça, le temps était même couvert. Nuageux, plutôt sombre. Bref. Il faisait pas beau quoi. J'avais tout de même mes lunettes de soleil sur le nez. Fallait bien se la jouer un peu. Non mais ce qui était bien avec des lunettes de soleil c'est qu'on pouvait voir sans être vu, qu'on pouvait dormir sans que la personne qui vous tienne le cracha, s'en apperçoive. Les lunettes, c'était pratique. Moi, je me contentai de fermer les yeux. Les oreillettes dans les oreilles, j'oubliai le temps d'un instant, toutes les caméras. Assise en tailleur sur les planches de la terrasse, aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'avais préféré m'assoir par terre que sur le transat bien confortable en bois. Je commençai toutefois à regretter mon choix. Ouais, le bois c'est dur quand même. Et on commence à bien le sentir au bout de trente minutes. Le plancher craqua. Quelqu'un ? A la vitesse d'un escargot, je me retournai pour voir tout en enlevant mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
young, wild and free. 20.05.12  17h. Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free. 20.05.12 17h. young, wild and free. 20.05.12  17h. EmptyMar 22 Mai - 15:46

Bon, que faire ? Il était tard, et il faisait chaud. Mais presque personne à l'horizon. Encore une fois les gens devaient être enterrés, genre quelque part dans le jardin, ou même sous les planches de la terrasse, même. Ah non. Puisque visiblement Abbie était assisse sur ces fameuses planches. Il l'avait vu de loin, la petite. Faut dire qu'elle était assez bête de s'asseoir sur du bois qui devait brûler, alors qu'elle pouvait s'allonger sur un transat moelleux et confortable. Enfin bon, les femmes, hein, de toutes façons.. Enfin peut-être trouvait-elle que le temps n'était pas propice à bronzer, bon y'avait quelques nuages, mais bon, ça passait quoi. Voyant qu'il s'ennuyait assez, il se décidait à aller la voir. Elle se retourna. « Tu sais pourquoi y'aura plein de gens devant leurs télé ce soir ? » Petite énigme comme ça. Bah, quoi, fallait bien faire la conversation, non ? Il s'assit aux côtés de la demoiselle, lui faisant un sourire.

désolé pour le retard. young, wild and free. 20.05.12  17h. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
young, wild and free. 20.05.12  17h. Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free. 20.05.12 17h. young, wild and free. 20.05.12  17h. EmptyMar 22 Mai - 17:26


Un jeune homme s'approcha. Pour une fois, il avait l'air plus jeune que les autres et donc, peut être de mon âge ? En y réfléchissant, la plupart avec vingt cinq ans passés. De quoi se sentir très jeune en comparaison. « Tu sais pourquoi y'aura plein de gens devant leurs télé ce soir ? » L'approche était intéréssante et puis, pour une fois que ça changeait de l'éternel ça va? ou t'es qui?. Lassant. Je le regardais en train de s'assoir et me tournai un peu plus pour lui faire face. Je fis mine de réfléchir. « Hm.. » Réfléchissons. Parce que la chaine concurrente de celle qui programme POM a fait faillite ? Parce qu'il pleut tellement que tout le monde est devant la télé ? Parce que des filles font un strip tease dans le salon ? Ou peut être.. « Ca dépend, si tu parle d'un public de filles, c'est peut être parce qu'il y a l'élection de mister POM et que tu compte venir à torse-nu à un moment ou l'autre ? » Je lui rendis son sourire. A vrai dire, je n'avais aucune idée, mais c'est ce qui me venait à l'esprit. C'est ce qui en tout cas moi en tant que télespectatrice, m'aurait attiré devant la télé.

T'es pardonné young, wild and free. 20.05.12  17h. 388342071


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

young, wild and free. 20.05.12  17h. Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free. 20.05.12 17h. young, wild and free. 20.05.12  17h. Empty

Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free. 20.05.12 17h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h
» forever young - vers 15h
» « Young Blood » ✝20.06 à 3h57
» Forest wild | 15/05/2012 à 13h00
» maybe we can live like the wild ones (cassy&gaby - 20.05, 1h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-