-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Empty
MessageSujet: Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h EmptyDim 10 Juin - 16:00

On venait de passer une semaine séparés des Sollya et des Abelia. Au début, je me demandais comment j'allais vivre sans eux, sans Elias, sans Cesc. Parce que ça ne faisait peut être que quatre semaines que l'on était enfermé dans ces villas, mais en un mois, on apprend à connaître les gens et on s'attache. Je sais, c'est mal. Mais je n'avais pas choisi de m'attacher à eux. C'était venu presque naturellement. Mais, le prime annonçant la sixième semaine qui rompait la coupure entre les deux villas, était enfin arrivé. Et j'avais pu retrouver ceux que j'appréciais qui ne se trouvaient pas dans mon groupe ou dans celui des Waratah. Les noms des groupes me frustrent toujours autant, c'est grave, je sais. Bref. Après avoir enfilé mon maillot de bain Paul Smith, acheté juste avant d'entrer dans le jeu, sur Internet, j'avais marché jusqu'au jacuzzi où j'étais déjà venue plusieurs fois. J'aperçus une chevelure brune, me tournant le dos, alors que je posais ma serviette. Je reconnus la jeune fille qui prenait un bain de bulle. « Lou ? » dis-je, alors que je rentrais dans l'eau bouillante. Je lui fis un petit signe de la main et me rapprochais d'elle. « Salut ! Qu'est ce que tu fais là ? » fis-je, bêtement. Comme si on pouvait faire autre chose que prendre un bain dans un jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Empty
MessageSujet: Re: Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h EmptyLun 11 Juin - 0:14

    Pour la première fois depuis le début du jeu, j'ai décidé d'essayer le jacuzzi. Oui, je sais, j'aurais du en profiter avant, mais j'y ai jamais pensé. Dans ma chambre, je passe mon Maillot de bains bleu et blanc, et gagne la pièce. Je traverse la villa en maillot, ma serviette jetée sur l'épaule, et pieds nus. Ma chaîne de pied en argent est mise en valeur par chacun de mes pieds. Un bijou créé par Lib', encore une raison de penser à eux. Ils me hantent, c'est atroce. Bientôt je me glisse dans l'eau chaude et bouillonnante du bassin et j'oublie le reste. Une voix me ramène à la réalité. Mercy ? « Salut ! Qu'est ce que tu fais là ? » Je me retourne pour regarder la blonde, et dis, en riant : J'sais pas, je joue du piano...Oui, impossible, je sais. C'était juste pour rire un peu, sa question était un poil stupide, je l'avoue. Je me décale dans le bassin, et dis, tout sourire : Viens, j'te fais d'la place J'suis gentille, hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Empty
MessageSujet: Re: Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h EmptyLun 11 Juin - 18:38

Cela faisait déjà six semaines que nous étions dans l'aventure mais je n'arrivais pas franchement à réaliser. En fait, je pense que je n'avais pas joué le jeu convenablement. Je n'avais pas réellement joué comme je me l'étais convenu à la base. Mais peut être qu'en fait, c'était ça la bonne solution ; rester au soleil, lier des amitiés et jouer un double-jeu comme personne et dont personne ne se doutait. Mais, d'un côté, je me sentais plus vraie que quiconque. Lou m'avoua qu'elle jouait du piano. Je ris légèrement, l'accompagnant. Ensuite, la brune se décala et me laissa un peu plus de place. Je vins m'asseoir plus près d'elle. Je la remerciais d'un sourire. « Alors, quoi de neuf, miss ? »
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Empty
MessageSujet: Re: Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h EmptyJeu 14 Juin - 0:04

    « Alors, quoi de neuf, miss ? » Je rie, d'un rire des plus ironiques qui soit, puis dis, toujours dans ce registre : Oh crois moi, tu ne veux pas savoir ! Dire que j'ai passé des jours pourris, serait un euphémisme... Je la regarde alors et dis, en m'enfonçant encore un peu plus dans l'eau chaude : Raconte moi plutôt TES derniers jours, ça sera plus joyeux ! Et ton séjour dans la chambre avec Elias ? J'ai pas oublié ce p'tit privilège. C'est mignon ! Sauf que bon, si on m'avait mise dans une chambre avec Tommi... Quoique, on aurai au moins trouvé le temps pour parler un peu, du coup. Bref, je suis une nana qu'aime les petites histoires... Le genre de truc dont tout le monde se fiche, je peux les écouter pendant des heures entières !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Empty
MessageSujet: Re: Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h Empty

Revenir en haut Aller en bas

Living young and wild and free; ft Lou, le 10/06 vers 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come and take a walk on the wild side ๑ 14.06 | 16h16
» forever young - vers 15h
» I am a wild one, tame me now; ft Cesc, le 10/06 vers 23h30
» everyone thinks that i have it all, but it's so empty living behind these castle walls (29/05-14h30)
» A young girl with eyes like the desert ๑ 17.05 | 22h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-