Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

mind your manners (21/05-15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
mind your manners (21/05-15h) Empty
MessageSujet: mind your manners (21/05-15h) mind your manners (21/05-15h) EmptySam 19 Mai - 0:30

francex


Sly se sentait d'humeur plutôt joueuse, en ce moment. C'était bizarre, ça venait d'un coup, comme ça. Ouais, il avait envie de faire le petit con. Enfin vous allez me dire, ça arrive souvent, m'enfin. Mais, malheureusement, il ne trouvait personne qu'il pouvait embêter, enfin sans que cette fameuse personne pète son câble et blablate ou crie ou pleure enfin bref. Non pas que c'était son genre de demander la permission des gens pour les faire chier mais bon, voilà quoi, c'était tous des pètes culs dans ce château alors forcément. Vagabondant dans les deux villas, sa petite bouteille d'eau à la main, il ne croisait personne ou presque personne. Il se demandait bien où ils étaient tous passés. Ils étaient genre morts ou quoi ? En fait il s'en fichait pas mal mais bon, il ne voulait pas que des zombies pointent le bout de leurs nez, tu vois ? Cependant, alors qu'il arriva dans la salle à manger, il croisait enfin quelqu'un. ENFIN ! Et en plus, c'était Francesc. Enfin ça semblait être lui, hein. Enfin peu importe. Il s'approcha de lui -il était de dos- et commença à lui verser la bouteille d'eau sur le haut de son crâne. Il ne savait pas pourquoi, il avait juste envie. C'était marrant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
mind your manners (21/05-15h) Empty
MessageSujet: Re: mind your manners (21/05-15h) mind your manners (21/05-15h) EmptySam 19 Mai - 9:12

[list]
J'ai la dalle bordel, faut que je mange, je regardais de droite à gauche, balayant la salle du regard, mais aucune fille n'était à l'horizon, mon p'tit Cesc ça allait être à nous deux. Va falloir qu'on se sorte le doigt du cul si on veut manger. Je m'approchais du frigo et fouilla, du jambon, du fromage et le pain était sur la table, excellent ! Je m'installais sur la table, les ingrédients bien éparpiller sur celle-ci, et en un rien de temps mon sandwich était fait. La première bouchée me fit un bien fou, la deuxième fut beaucoup plus fraiche .. en effet je sentis de l'eau sur le haut de ma tête, je sursautai poussant la table - enculé d'tace c'est qui ?! - en me retournant je me retournais et vis Sly, bordel j'avais pas l'droit de l'engueuler fait chier. Je lui lançai un de mes plus beau doigt. Je me tournais vers le frigo et m'empara de deux oeufs et lui lançai en pleine figure, la guerre est lancée ! [/lis]
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
mind your manners (21/05-15h) Empty
MessageSujet: Re: mind your manners (21/05-15h) mind your manners (21/05-15h) EmptyMar 22 Mai - 14:17

Faire chier son monde, c'était cool. Ouais, surtout avec quelqu'un comme Francesc, parce que, de un, il était con comme lui, enfin si ce n'est plus, de deux, il était cool, de trois, il était sympa, de quatre, il ne pouvait pas le blâmer cette semaine.. il aurait pu vous trouver tout un tas de raisons, mais, bon, il avait la flemme, là, tout de suite. Alors du coup, il se contentait de lui verser de l'eau dessus. Il aurait bien pu lui foutre de la vodka, du whisky ou tout un tas d'autre choses sur le visage, mais bon, ça lui aurait brûler les yeux et ça aurait pas été cool. En entendant la réaction de Cesc, il ne pouvait s'empêcher de se marrer. Techniquement, là, il n'y avait pas de communication. Sauf si se foutre de la gueule de quelqu'un était considéré comme tel.. enfin ! Il lui fit un doigt d'honneur, du coup il le lui rendait, aussi. Quel con ! Il partit, il savait pas trop pourquoi, enfin le connaissant ça allait être pour faire une connerie. C'était Cesc, quoi. Bref. Il revenait, et rapidement lui foutait deux oeufs dans la tronche. Sérieusement ? D'abord surpris, le jeune homme ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche, laissant tomber sa bouteille au sol, foutant ses mains sur son visage pour retirer les débris que ce con a provoqué sur son visage. Oh. Le. Bâtard. QUEL BÂTARD ! putain. Sly rigole, et file dans la cuisine à son tour. Il prit le paquet de farine, s'approcha de son camarade et lui lancer dessus, pour rigoler à nouveau. La farine avec l'eau qu'il lui avait lancé tout à l'heure: merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

mind your manners (21/05-15h) Empty
MessageSujet: Re: mind your manners (21/05-15h) mind your manners (21/05-15h) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mind your manners (21/05-15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» empire state of mind
» GABRIEL ▬ let me occupate your mind
» CHASE ► But my mind holds the key.
» where is my mind? ▬ ocyel (11.06 - 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-