Tommi ✈ Date d'inscription : 22/04/2012
✈ Messages : 260
✈ Age : 36
✈ Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
✈ Emploi : Etudiant en droit
✈ Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 10 000$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona✈ RELATIONS: | Sujet: Tiens. C'est l'heure de prendre notre 5ième repas! (13/05 - 22h00) Mer 9 Mai - 19:38 | |
| ▬ MERCY & TOMMI ▬ Dimanche 13 mai – 22h
MANH. Je crève la daaalle! Il faut bien dire aussi que le plat de pâte improvisé de ce soir n'était pas exceptionnel. Et oui, les cuisiniers n'avaient pas vraiment les bonnes doses, nous nous sommes tous retrouvés avec 3 pâtes dans le nos assiettes - ex aequo! Pas de jaloux, ici, on est au régime. J'étais donc dans le salon, en train d'écouter mon petit ventre pousser des cris de douleur effroyable. Je me décida donc à me lever. Je me dirigea d'un pas décidé vers le cellier, il fallait vraiment que je me mette un truc sous la dents. J'ouvris la porte de la pièce, puis la referma en veillant à ce qu'il n'y ait personne qui ne m'ait remarqué, ca le faisait pas trop d'aller se ravitailler à cette heure. En regardant autour de moi, je ne vis que des plats préparés, j'étais plutôt à la recherche de petits gateaux faciles à manger... HALLELUJAH! Un paquet de Smack Trésor! Ma vie était refaite. Je le pris, m'installa dans un petit coin et commenca à entamer le paquet de céréales. Si quelqu'un rentrait à ce moment précis, il me prendrait surement pour quelqu'un de complétement fou. Je ne l'étais pas! Evidemment, c'est juste que si je disais aux autres que je mangais leurs céréales préférées en douce, ils allaient m'achever. Je parlais trop vite, décidement. La porte commencer à s'entretrouvir, j'étais pris au piège, la bouche remplie d'une dose inconsidérable de céréales. Une jeune femme entra dans la pièce et me regarda avec des grands yeux. Je ne trouva qu'une seule chose à lui dire. « Hum. On partage? ».
|
|